AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 0:36

Merci pour les visuels lafibiou !
J'adore celle de gauche avec l'encadré jaune, pour le BR 3D je déteste les jaquettes qui ne représentent juste qu'un seul personnage du film, surtout quand c'est un personnage secondaire...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 0:45

Oui ça serait cool que Amazon ou bien la Fnac propose une édition spéciale comme ils le font régulièrement

GussGuss a écrit:
Merci pour les visuels lafibiou !
J'adore celle de gauche avec l'encadré jaune, pour le BR 3D je déteste les jaquettes qui ne représentent juste qu'un seul personnage du film, surtout quand c'est un personnage secondaire...

Ahhh enfin quelqu'un qui aime celle de gauche je me sens moins seul cheers .

Le souci de la jaquette 3D c'est pas seulement le fait qu'il n'y est qu'un seul perso je trouve (même si comme toi j'aime pas quand il y a qu'un seul personnage Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 458193 ) c'est surtout qu'elle horriblement vide, c'est quoi ça ? 80% de la jaquette c'est un vieux fond vert What a Face Sérieux il y a des limites.

J'ai remarqué que quelque fois aussi, Disney en Europe faisait "l'inverse" par rapport aux jaquettes US. Comme pour Ralph, le visuel 2D chez nous est celui de la version 3D chez eux et inversement. Peut-être qui feront ça aussi Smile... On se rassure comme on peut ><.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 10:51

Merci pour le partage. Wink

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la troisième jaquette ne donne pas forcément envie d'acheter (mais en même temps, la plupart des gens achetant la version 3D le font pour le Blu-ray 3D). Du coup je pense que Disney France gardera les deux premiers visuels pour nos Blu-ray (ou conservera même peut-être le visuel non contractuel avec la montgolfière).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 11:43

Je choisis la première, les deux autres rappellent trop celle de Alice au Pays des Merveilles où il n'y avait que Johnny Depp sur la jaquette. Et sinon, plus de combo 3D+2D ?
Revenir en haut Aller en bas
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:44

Oooooo Atlantide, Kuzco et Lilo en Bluray ???? le 11 juin chez nous ???? OMG !!!!!! cheers

bounce bounce bounce

Pour le Magicien d'OZ je préfère la 2nde jaquette !!!!

EDIT == du coup j'oublie ma question... je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais est-ce que vous savez si il y a des coffrets prestige prévus comme pour le roi lion, bambi, la belle et le clochard, cendrillon? Avec le livret de croquis à l'intérieur. J'aime trop ces coffrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:00

Il n'y aura pas d'édition prestige pour les titres que tu cites (qui ne sont pas prévus le 11 juin chez nous... pas prévus pour l'instant d'ailleurs en France et Benelux).

Les seuls films qui disposent d'une édition prestige sont les éditions diamant, donc les seuls susceptibles d'être prestiges sont La Petite Sirène et Le Livre De La Jungle et nous n'avons encore aucune info pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:39

lafibiou a écrit:
Il n'y aura pas d'édition prestige pour les titres que tu cites (qui ne sont pas prévus le 11 juin chez nous... pas prévus pour l'instant d'ailleurs en France et Benelux).

Les seuls films qui disposent d'une édition prestige sont les éditions diamant, donc les seuls susceptibles d'être prestiges sont La Petite Sirène et Le Livre De La Jungle et nous n'avons encore aucune info pour ces derniers.

Qui te dit qu'elle n'habite pas au Canada ? Dans ce cas, elle a raison de dire le 11 juin chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:50

Effectivement je n'y ai pas pensé Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 213516
Au temps pour moi Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 17:56

manuxs a écrit:
Qui te dit qu'elle n'habite pas au Canada ? Dans ce cas, elle a raison de dire le 11 juin chez elle.

Bha peut-être parce que dans un des sujet, elle parle de notre jaquette d'Aladdin, et que dans letopic la elle parle des coffrets prestige avec les croquis qui sont propre à la France à ma connaissance ? tongue


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:28

Mdrr oui je suis bien française et je n'avais pas compris que c'était pas une sortie européenne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:47

Et la jaquette du Monde de nemo on la connait ? pardon si ça a déjà été posté, j'ai pas vu...


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 20:34

Flyynn
voici les jaquettes françaises pour Le Monde De Némo

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 481160_438293299582937_2014294643_n

et les belges (avec fourreau)

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Captur16
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:23

Premier aperçu du visuel de La Petite Sirène avec cette version allemande (présentée comme non définitive) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 7594_447481948664072_1076556004_n


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: jaquette PS Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:30

J'aime bien l'idée mais Ariel a l'air d'être off-character (as usual avec les jaquettes actuelles), et sur le bluray, la composition est un peu tassée et manque d'espace en haut pour faire respirer le visuel (surtout qu'elle regarde vers le ciel).

edit: je n'avais pas vu Ursula qui semble être là comme un cheveux sur la soupe !
N'empêche, j'ai trop hâte !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:47

Je trouve cette jaquette très belle, les couleurs sont très belles, je me doutais que le fond serait turquoise, même si je pensais qu'il garderait le turquoise pour le troisième film. Après, il faudra améliorer les détails comme la tête d'Ariel qui ne va pas trop (mais, ce sera certainement fait, ça avait déjà été le cas avec la jaquette du DVD de Cendrillon l'an dernier qui a vu la tête de Cendrillon modifiée trois fois, ou encore en 2008 avec Le Secret de la Petite Sirène qui a vu sa jaquette entièrement refaite suite à un premier visuel présentant des personnages plutôt difformes).

Mais sinon l'idée est très bonne, j'aime beaucoup et suis très impatient ! Vivement I love you

NB : Après avoir lu le message de MadEye dans le sujet de la sortie vidéo du film, j'ai remarqué qu'Ursula est présente sur la jaquette, je ne l'avais pas vu (je croyais que c'était un rocher d'abord Razz), preuve qu'elle ne serait peut-être pas indispensable sur la jaquette.


Maintenant j'aimerais bien savoir quel sera le visuel du Bluray 3D (si Bluray 3D il y a en France), car d'un côté, je ne dirais pas non au retour de l'affiche teaser du film (celle bien connue où Ariel monte à la surface), mais d'un autre côté, je préférais qu'on ai quelque chose d'inédit (surtout pour une sortie que j'attend avec impatience depuis de nombreuses années).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:08

C'est très sympathique mais je n'aime pas trop la tête d'Ariel Langue
Pas très ressemblante je trouve !

Mais bon, elle n'est pas définitive donc...
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:33

La jaquette est plutot sympa je trouve mais en effet la tete d'Ariel est a refaire quand meme !!!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Mini_401488DSC0185   Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:10

Ces visuels me plaisent aussi. Smile En tous cas c'est bien possible que les autres pays conservent le titre à la verticale, les Allemands n'y étant pas adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:18

J'aime bien celui du monde de Némo par contre je trouve ça un peu bizarre qu'il n'y ai pas "Némo" sur la jaquette.

J'aime bien celle d'Ariel aussi elle est très joli ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:24

Moué pas trop mal le premier visuel de La petite Sirène... Cependant le visuel fait un peu gamin je trouve, bien que j'apprécie le fait qu'elle regarde vers la surface de l'eau.
Faut voir de plus près... et moi qui adore quand on voit les châteaux, du coup je suis déçu :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:30

Hugo a écrit:
Ces visuels me plaisent aussi. Smile En tous cas c'est bien possible que les autres pays conservent le titre à la verticale, les Allemands n'y étant pas adeptes.

Ouuuuuuuuufffffffff clown .

Surtout que j'ai l'impression que la jaquette est clairement conçu dans le but d'y insérer le titre à la verticale, j'ai l'impression que tout est "décalé" vers la droite sur le BR, afin d'y laisser un espace "vide" à gauche afin d'y insérer le titre. Après c'est p'tet moi qui m'imagine des truc vu que j'suis obsédé par ces titres à la verticale Laughing .

En tout cas la jaquette joli, j'aime bien mais elle le serait encore plus avec le titre à la verticale Razz .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:38

Un peu comme tout le monde, j'aime le concept, mais je m'attends à ce que le visage d'Ariel soit retravaillé.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:55

Ce n'est pas une impression, sur le Bluray, tout est décalé pour accueillir le titre à la vertical, qui sera à la vertical, notamment en France et aux USA (en général, en Allemagne, les titres sont à l'horizontale).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:23

J'aime pas trop cette jaquette d'Ariel, j'aime pas sa tête dessus -__- Celle que j'aime mais bon je sais faut pas rêver c'est l'affiche du cinéma je la trouve trop magnifique <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9597
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:32

Le visuel est sympa (même si dans le même genre je préfère ce qu'ils avaient fait pour le DVD simple..). Comme l'a dit MadEye, la composition est un peu tassé et manque d'espace au dessus d'Ariel (enfin ça dérange surtout car elle regarde vers le haut...). Quelques retouches ne seront pas de trop! (enfin des bonnes retouches...) ^^
(je retoucherai bien la nageoire arrière de polochon, je la trouve trop basse..)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-