AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:40

Il faudra donc attendre 2013 pour avoir Peter Pan 2 en blu-ray ! Dommage...
Pour le "classique", ca me fera toujours autant rire moi ces changements de dénomination aux films... Il faudra ne plus rien mettre du tout, comme ça il n'y aura plus de "problème"... Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:46

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 5127ZZTHR1L._SL500_AA300_Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Peterpan2dvdfr2012

Ca change pas beaucoup...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 23:44

Disney Analysis a écrit:
Rien de transcendant. Le BD risque d'être pareil.
J'espere pas ! je prefere l'autre visuel (celui de l'édition exclusive de 2008) ,c'est vert comme la jaquette du blu-ray français du 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
nibelou

nibelou

Féminin
Âge : 45
Messages : 33
Localisation : pyrenees orientales
Inscription : 29/01/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 9:36

Ils ont fait un copier coller de la jaquette c'est tout. Ah si ils ont enlevé "Grand" et n'ont laissé que Classique.... Encore une histoire d'argent.... Crying or Very sad

Pas grave, je ne les achèterai Very Happy pas puisque je les ai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 34
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 9:48

IL y déjà les jaquettes DVD blu ray et blu ray 3d des mondes de ralph sur amazon . avec comme date le 5 décembre date de sortie au cinéma normalement....

EDIT: oups ok déjà dit page précédente avec jaquettes


Dernière édition par disney91 le Dim 9 Sep 2012 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 9:53

disney91 a écrit:
IL y déjà les jaquettes DVD blu ray et blu ray 3d des mondes de ralph sur amazon . avec comme date le 5 décembre date de sortie au cinéma normalement....

http://www.amazon.fr/Les-mondes-de-Ralph-Blu-ray/dp/B0097BE43C/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1347176821&sr=8-7

Ca a déjà été posté à la page précédente, et outre la date complètement farfelue, on a également précisé que ces visuels étaient des montages TRES provisoires.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:28

Mais que ce passe t-il chez Disney ? Ils reprennent les anciennes jaquettes... Je trouve ça un peu dommage. En revanche, au mois Août j'étais très satisfait de la re sorti des Aristochats, la jaquette est très belle Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 19:34

Voici la jaquette de bambi avec la numerotation Very Happy

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 51jK8IqyT1L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 19:52

Oh ciel qu'il est joli sans tout le bla bla bla du cadre bleu et autres futilités... dommage qu'il aie perdu l'appellation "chef d'oeuvre"


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:08

Ils ont osé enlever l'appellation "Chef d'oeuvre" ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:23

C'est sûr que c'est tout de même plus joli ainsi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 23:28

Amazon France annonce Clochette et le Secret des Fées pour le 12 février 2013 en DVD et BD mais pas en BD 3D. Voici les jaquettes proposées :

DVD simple :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 812d5LbzbjL._AA1500_

Bluray simple :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 81FQ9oEYdUL._AA1500_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 8:30

Le visuel du blu ray simple devait être celui du 3D normalement, peut être pensent ils que Clochette en 3D ne serait pas vendeur ? il est trop tôt pour le moment pour le dire...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 11:11

C'est quand même appréciable de voir de belles jaquettes pour des éditions Blu-ray. Very Happy Une seule chose me dérange quant à la finalité du visuel : il n'y a pas d'icône en bas de la tranche du Blu-ray et celle présente sur la tranche du DVD est très simple. J'espère bien que l'on aura le Blu-ray 3D en France parce-qu'on est privé de nombreux titres 3D au fil du temps... Rolling Eyes (Et là Dash va rappeler l'utilité de l'import Razz ).


Dernière édition par Hugo le Sam 22 Sep 2012 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 12:26

Hugo, ce sont des premières versions des visuels, les détails comme l'image de la tranche seront retrvaillés dans les versions finales (tous les visuels provisoires -Rebelle, Ralph, Frankenweenie, ne font que reprendre l'affiche sans les logos pour l'image de la tranche).

Aux premières nouvelles, Clochette ne devrait pas sortir en Blu-ray 3D sur le marché européen. Peut-être que ça changera d'ici la sortie.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 12:30

Clochette ? Un Grand Classique ??!!
Pardon excusez-moi c'est vrai qu'il sort au cinéma fin Octobre Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:11

Lucky a écrit:
Aux premières nouvelles, Clochette ne devrait pas sortir en Blu-ray 3D sur le marché européen. Peut-être que ça changera d'ici la sortie.

Ah bon ? Et pourquoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:05

Grand Classique... Ruhm Ruhm


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:10

L'appeler Grand classique revient à reléguer clochette au rang du Bossu de notre Dame ou de Pocahontas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 19:13

D'un autre côté "Peter Pan 2", "Le Livre de la Jungle 2" et "Bambi 2" sont des grands classiques aussi car ils sont sorties au cinéma.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 19:18

C'est vrai mais je trouve justement dommage de les appeller grands classique juste parce qu'ils sont sortis aux cinéma et très franchement Bambi 2 et Le livre de la jungle 2 ( je me souviens meme plus de l'histoire de Bambi 2 ) ne méritent pas la sortie au ciné. J'ai vu les trois à leur sortie et pour moi seul Peter pan 2 est bon en tant que suite ... Et faut quand même avouer que le Bossu de ND c'est quand même autre chose que ces trois là et Clochette...
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:47

Désolé d'être hors-sujet mais j'ai une question à poser et je pense que c'est dans ce topic que j'aurai le plus de chance d'obtenir une réponse : j'aimerai commander les blu ray québécois de Raiponce, Les Indestructibles, 1001 pattes, Cars, Cars 2, Ratatouille et Winnie l'Ourson, et comme ils sont sortis il y a déjà plus ou moins 1 an je voulais demander aux forumers québécois si j'ai des chances de les obtenir avec fourreau ou bien si c'est trop tard et que ça fait longtemps qu'ils ont été retirés? Merci d'avance Smile


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:02

la chenille bleue a écrit:
Désolé d'être hors-sujet mais j'ai une question à poser et je pense que c'est dans ce topic que j'aurai le plus de chance d'obtenir une réponse : j'aimerai commander les blu ray québécois de Raiponce, Les Indestructibles, 1001 pattes, Cars, Cars 2, Ratatouille et Winnie l'Ourson, et comme ils sont sortis il y a déjà plus ou moins 1 an je voulais demander aux forumers québécois si j'ai des chances de les obtenir avec fourreau ou bien si c'est trop tard et que ça fait longtemps qu'ils ont été retirés? Merci d'avance Smile

Je te réponds par MP (pour ne pas polluer le topic)!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 13:07

Je trouve quand même bien dommage devoir que Bambi se retrouve au même rang (Grand Classique) que Clochette. Je ne sais pas pour vous mais moi je pense qu'il y a un problème quelque part. C'est comme ci on mettait "Chef-d'oeuvre" aux suites de la Petite sirène ou de Cendrillon

Surtout que je n'est toujours pas compris pourquoi Bambi perd son appellation "Chef-d'oeuvre"


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 13:09

leptibalinai a écrit:
Je trouve quand même bien dommage devoir que Bambi se retrouve au même rang (Grand Classique) que Clochette. Je ne sais pas pour vous mais moi je pense qu'il y a un problème quelque part. C'est comme ci on mettait "Chef-d'oeuvre" aux suites de la Petite sirène ou de Cendrillon

Surtout que je n'est toujours pas compris pourquoi Bambi perd son appellation "Chef-d'oeuvre"
Cela ne sert à rien d'essayé de comprendre car Disney France en a rien à faire et en fait qu'a sa tête, sans aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-