AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Striker04

Striker04

Masculin
Âge : 27
Messages : 72
Localisation : Madrid (Espagne)
Inscription : 26/04/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:21

Tigrou en retournant a sa maison en train Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 53119 

J'adore la photo! J'aime aussi la photo d'Alice. Três sympha...


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié"
"Ohana significa familia, familia significa que estaremos juntos siempre"
"Ohana means family, family means nobody gets left behind or forgotten"
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Wonder11
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Bander10
¡Hablemos español! // Parlons espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Luke75

Luke75

Masculin
Âge : 39
Messages : 72
Localisation : PARIS
Inscription : 15/10/2013

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 0:31



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Arton110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 8:50

DLP-Direct a écrit:
Une petite photo bien insolite, trouvée sur le FB d'un ami CM :
Tigrou prend le RER !!!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 961_491415537544104_2140443127_n

 Shocked Shocked Mais ça c'est énorme !!!

C'est un CM qui ne s'est pas changé (c'est possible et autorisé ça??) ??
Ou alors c'est juste un type déguisé ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 8:55

peut être pour la japan expo


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:36

C'est Tigrou qui a remis son préavis ...
J'adore celle d'Alice et du chapelier ... superbe expression devant cette pauvre huitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:44

Madison Monkey a écrit:
 Shocked Shocked Mais ça c'est énorme !!!

C'est un CM qui ne s'est pas changé (c'est possible et autorisé ça??) ??
Ou alors c'est juste un type déguisé ?
Même si la photo n'est pas très bonne, on voit tout de même que le costume n'est pas vraiment celui du character Tigrou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 16:58

Oui, il semblerait en effet que ce ne soit pas exactement le même... (mâchoire plus grande, tissus plus fin...)
Mais il est quand même plus réaliste que celui-ci :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Tigrou%201
 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Dp10
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:17

Luke75 a écrit:
De l'insolite VINTAGE ! ;-)


Astérix et Obélix à Disneyland (Mafia Du Rire) par MDRTV2009
C'est ça pour moi la magie Disney : les characters de la parade font comme si il n'y avait rien^^


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:24

Bah en même temps ils respectent leur rôle, ils vont pas se mettre à courir derrière pour les rattraper...  Suspect 


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Dp10
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 63
Inscription : 02/02/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:32

Surtout qu'ils n'ont pas la magic potion eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:36

On remarque quand même que les chars sont stoppés d'urgence ^^

Ils ont du passer un sale quart d'heure xD


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 <a href=Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 10:46

Supêrbes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:25

Voilà deux captures d'écran provenant du site WorldunderWater.org qui propose de découvrir le lieu choisit enseveli sous les eaux. Quand on tape "Disneyland Paris", on trouve ça :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Carte11

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Fb12


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Dp10
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 0:55

DLP-Direct c'est Ariel qui va etre contente ! xD

Photo toute fraiche d'aujourd'hui, je sais pas trop si on peut la qualifier d’insolite, mais elle m'a tellement fait rire quand j'ai trié mes photos Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 53119

L'expression du Chapelier m'a tué xD
Defying Gravitea !


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:15

J'adore ce topic, vos photos sont géniales !!!

Ramonawings la tête du Chapelier est très drôle. Et les couleurs de la photos sont waouh  Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 425715 


Woody et Dingo on décidé de faire une pause et d'encourager leurs camarades.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Sam_1415

Durant la Promenade Printanière, Dingo a encore décidé de faire une pause, mais à nos pieds cette fois.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Sam_1416

Et une autre photo, j’espère ne pas être HS car ce n'est pas vraiment une photo du parc ou des personnages. Il y a quelques années, nous avons eu la chance d'être "la famille de la journée" pour la tour de la terreur. Nous avons donc pu être les premières de la journée à faire l'attraction. C'était un moment génial, juste nous trois (et les CM bien sur) ... l'ambiance est très différente ^^ ! Surtout dans la bibliothèque, j'avais un peu peur lol

Spoiler:


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Zblw6j6qPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 35513-47 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 19:14

ahah pauvre dingo c'est vrai que ça à l'aire fatiguant ce qu'ils font pendant la promenade faut le comprendre Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:09

Ramonawings a écrit:
DLP-Direct c'est Ariel qui va etre contente ! xD

Photo toute fraiche d'aujourd'hui, je sais pas trop si on peut la qualifier d’insolite, mais elle m'a tellement fait rire quand j'ai trié mes photos Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 53119

L'expression du Chapelier m'a tué xD
Defying Gravitea !

Excellente photo !!
Revenir en haut Aller en bas
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:14

Dinah51 a écrit:
Toutes vos photos m'ont bien fait rire !  Very Happy
Je vais faire ma petite contribution aussi, ça date de Halloween 2010 pendant le show d'Aurore devant le château côté Fantasyland, là ou il y a l'épée d'Arthur :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 P1000010

Hihi, petit problème d'attache comme vous pouvez le constater ! ^^

T'as eu l'œil, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 22:22

Ramonawings a écrit:
DLP-Direct c'est Ariel qui va etre contente ! xD

Photo toute fraiche d'aujourd'hui, je sais pas trop si on peut la qualifier d’insolite, mais elle m'a tellement fait rire quand j'ai trié mes photos Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 53119

L'expression du Chapelier m'a tué xD
Defying Gravitea !

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 7232 J'avoue que le chapelier est génial sur cette photo. Je vais faire le tour de mes photos, j'ai peut-être des choses intéressantes à vous montrer. Razz


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 10:12

Jolies photos Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:58

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 <a href=Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Pict3610" />
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:59

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 <a href=Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Pict0710" />


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:22

Top, un chateau pose sur un arbre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 9:25

Mickette a écrit:
Je l'ai la cassette!! Mon mari me l'a mis sur cd car mon fils la passée et repassée, elle passait en boucle Razz
Tres vieux post mais je reponds qd mm! Moi aussi j'avais la cassette petit, et j'ecoutais en boucle "Dans le joyeux royaume des fantomes"(Une version VF de grim grinning ghosts), j'etais deja fan de PM Very Happy ! 

Ces chansons ont tellement bercé mon enfance que je me soiviens d'a peu pres 80% des paroles:geek:


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:22

top ce topic!! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 20 904185


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos insolites des Films Disney
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-