AccueilVotre lion(ne) prefere(e) - Page 2 VideVotre lion(ne) prefere(e) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre lion(ne) prefere(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est votre lion(ne) prefere(e) ?
Simba
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag1335%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 35% [ 29 ]
Nala
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag1317%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 17% [ 14 ]
Mufasa
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag1311%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 11% [ 9 ]
Sarabi
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag132%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Kiara
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag1312%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 12% [ 10 ]
Kovu
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag137%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 7% [ 6 ]
Scar
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag1312%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 12% [ 10 ]
Zira
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag131%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Nuka
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag130%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vitani
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag131%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 82
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:24

Clemsou a écrit:
J ai regarder le roi lion sur Wikipédia. La plupart des noms donne au personnages sont issus du swahili : Simba=lion ... J ai regarder donc pour le second opus et... Surprise ! Kovu=Scar (du swahili à l anglais) Bon se que je dit est complètement HS XD
Non non, en plus ça prouve une fois de plus que Disney fait attention à des détails tels que ceux que tu viens de citer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 16:52

petit UP Razz


Mes dessins
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:35

moi je ne suis vraiment pas mais vraiment pas fan de Kiaria... je l'ai en horreur depuis toute petite !!!
J'ai voté Simba of course !!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:38

Merci pour ton avis et ton vote Very Happy
PS: j adore ta signature !!!


Mes dessins
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:22

merci ^^
Pas de soucis c'est mon DA préféré Smile

PS: et moi j'aime bien tes dessins Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:36

Merci ^^


Mes dessins
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:38

Allez petit UP ^^


Mes dessins
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:34

Tu as bien fait de faire un petit UP Very Happy Sinon je n'aurai pas vu le topic, même si j'avais déja voté sans donner mon avis.

Bon je reste dans le classique, ce sera Simba pour moi. Tout simplement depuis toute petite je l'adore ( surtout en lionceau il est trop mignon ! ). J'ai bien apprécié le Roi Lion II mais malheureusement dans celui là, j'aime moins Simba, il passe du Hakuna Matata au conservateur coincé Laughing . Alors pour la suite je voterai Kovu ou Vitani, même si cette dernière ne fait pas grand chose dans l'histoire je l'aime bien c'est tout. Pour Kovu, le couple KiaraKovu est magnifique, j'adore " l'amour nous guidera ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:47

Dory a écrit:
Tu as bien fait de faire un petit UP Very Happy Sinon je n'aurai pas vu le topic, même si j'avais déja voté sans donner mon avis.

Bon je reste dans le classique, ce sera Simba pour moi. Tout simplement depuis toute petite je l'adore ( surtout en lionceau il est trop mignon ! ). J'ai bien apprécié le Roi Lion II mais malheureusement dans celui là, j'aime moins Simba, il passe du Hakuna Matata au conservateur coincé Laughing . Alors pour la suite je voterai Kovu ou Vitani, même si cette dernière ne fait pas grand chose dans l'histoire je l'aime bien c'est tout. Pour Kovu, le couple KiaraKovu est magnifique, j'adore " l'amour nous guidera ".

Je croyais être le seul à m'être fait la remarque, en effet. Mais bon, c'est sans doute qu'il retrouve un moment ses vieux démons et cette obsession de toujours tout théoriser, de s'en remettre à l'abstraction et l'interrogation personnelle. Simba adulte est un personnage bien plus complexe que le gamin qui s'amusait à semer Zazu histoire d'aller faire un tour au cimetière des éléphants, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 13:15

Je suis bien d accord !


Mes dessins
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:04

DisneyFanatic a écrit:
Dory a écrit:
Tu as bien fait de faire un petit UP Very Happy Sinon je n'aurai pas vu le topic, même si j'avais déja voté sans donner mon avis.

Bon je reste dans le classique, ce sera Simba pour moi. Tout simplement depuis toute petite je l'adore ( surtout en lionceau il est trop mignon ! ). J'ai bien apprécié le Roi Lion II mais malheureusement dans celui là, j'aime moins Simba, il passe du Hakuna Matata au conservateur coincé Laughing . Alors pour la suite je voterai Kovu ou Vitani, même si cette dernière ne fait pas grand chose dans l'histoire je l'aime bien c'est tout. Pour Kovu, le couple KiaraKovu est magnifique, j'adore " l'amour nous guidera ".

Je croyais être le seul à m'être fait la remarque, en effet. Mais bon, c'est sans doute qu'il retrouve un moment ses vieux démons et cette obsession de toujours tout théoriser, de s'en remettre à l'abstraction et l'interrogation personnelle. Simba adulte est un personnage bien plus complexe que le gamin qui s'amusait à semer Zazu histoire d'aller faire un tour au cimetière des éléphants, je trouve.

Les personnages qu'on qualifie de complexe sont les plus intéressants aussi ! Mais je trouve qu'ils auraient pu mieux le tourner. Qu'il retrouve ses vieux démons comme tu dit ok mais de la à le rendre totalement rancunier de tel façon, à savoir que si Mufasa avait encore été au trône, il serait sans doute plus clément, bon après c'est dû à ce que Simba n'a pas pu avoir une éducation approprié Laughing ( Non je ne remet pas en cause tonton Timon et Pumba Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:55

Nala!

Kiara m'insupporte Razz


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:45

Simba mais jeune, après plus agé, je prendrai Nala.


Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 BtHVqdR  Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:00

Simba mon plus grand héros d'enfance Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 937942 =')


Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lion-King-Forever



Féminin
Âge : 22
Messages : 14
Localisation : En France
Inscription : 08/12/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 9:10

J'ai voté Kovu, mais je les adore tous !


Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Disney10
"Never Grown Up"

Visite du 10/07 au 11/07 2013 au Santa Fe
Prochaine visite : 15/08 au 16/08 2015 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 10:08

Merci d avoir vote ^^ Je trouve quand même les lions des suites plutôt réussis (surtout Zira, Kiara et Kovu)


Mes dessins
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 12:48

J'ai voté pour Nala ! Je trouve que c'est la plus belle des lionnes créée par Disney et j'adore son doublage !


Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 13:04

On est bien d'accord !!


Mes dessins
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:19

MyBeautifulWorld a écrit:
J'ai voté pour Nala ! Je trouve que c'est la plus belle des lionnes créée par Disney et j'adore son doublage !

Je suis d'accord aussi Smile

Par contre il est dur dur ce sondage ^^

Difficile de départager Simba, Nala, Kiara, Kovu et Mufasa mais mon choix c'est porté sur Kiara tout d'abord pour son caractère. Et je la toruve très attachante (puis n'oublions pas que c'est la fille de Simba et Nala Very Happy )


Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Signa_10   
°o°Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:39

Alors j'aime bien le design de Vitani.
Kovu je l'aime bien tout court que ce soit au niveau de son apparence ou de son caractère.

Mais mon préféré c'est Mufasa.... Mufasaaaaaaaaaaaaa T^T


Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:57

Pour moi c'est Scar y'as pas plus classe que Scarinou !
Mais il est suivis de trés prés par sa fille Vitani et sa femme Zira ...
Parce que VIVE LES MECHANT DU ROI LION !

Edit : Sinon en Lion gentil c'est Mufasa ! ... Parce que vive la Sublime VF by Jean Reno *Q*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 22:51

Nous sommes d accord disney-para... Quoi ? Elle l'a fait !? Mes excuses alors. Nous sommes d'accord Flodd


Mes dessins
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:39

Oui j'ai osé Clemsou xD C'est dur pour tout le monde de s'y faire ... Y compris moi O_o XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:28

J'aime énormément tous ces personnages, mais Simba est un peu au-dessus de tous les autres, car j'adore son histoire !


Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Lien_d11Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 10:02

Pour faire dans l'originalité: SIMBA

Il est vraiment marrant quand il est gosse, insouciant, insolent aussi parfois bref je pense que la plupart des gamins s'y retrouveraient et adulte je trouve qu'il est beau gosse pour un lion
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lion(ne) prefere(e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Votre fée préféré?
» Votre coaster préféré?
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre Cruella préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-