Accueil[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Vide[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:48

Donc de cette rumeur de RDC , rien ne se vérifie , PG est toujours là, et JS s'en vas ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:36

en effet philippep62.

J'espère sincèrement que Mr. Gas va rester sur DLP pour encore de nombreuses années, après tout se qu'il a fait pour rattraper les erreurs de ses prédécesseurs... il est le mieux à même de gérer le Resort durant sont remaniement / plan de développement futur signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:46

Max Fan a écrit:
en effet philippep62.

J'espère sincèrement que Mr. Gas va rester sur DLP pour encore de nombreuses années, après tout se qu'il a fait pour rattraper les erreurs de ses prédécesseurs... il est le mieux à même de gérer le Resort durant sont remaniement / plan de développement futur signé.

Tu veux dire quoi par "plan de développement signé " ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 23:53

Disney a des plans d'aménagement des parcs, c'est impossible du contraire. Et comme on peut le voir avec les dernières rumeurs, la WDC est derrières DLP en se moment.
Je ne serais donc pas étonné que les plans aménagements, signé par Disney, dit dans l'article de Disney and more (Star Wars-land en 2022 et Marvel-Land en 2023) seront développé plus tôt que prévu et agrémenté de nouvelles attractions.

Ainsi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:15

J. Thaddeus TOAD a écrit:

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Delcourt1

http://publicaffairs.disneyland.com/leadership/daniel-delcourt/


Heum, non il n'y a pas de doute je préfère le sourire de P. Gas !

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 2671723

 [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 100932 

Plus sérieusement je trouve que P. Gas est un PDG qui aime ce qu'il fait et ça se voit !! Il était attaché à vouloir rattraper les erreurs commises dans le passé, c'est triste pour la compagnie s'il doit partir mais son successeur peut être tout autant excellent !!

En tous cas je vois bien P.Gas à Shangaï ou à HK ^^.. Car on parle de l'arrivé d'un nouveau PDG certes mais lui où est-ce qu'il va hein ^^??


Jeff.Lyon a écrit:


Par contre je suis surpris que personne n'ai réagit au fait que Tom Fitzgerald (le responsable de WDI attaché aux projets concernant notre Resort) quittera ses fonctions une fois Ratatouille opérationnel pour s'occuper de l'avenir d'Epcot. Son remplaçant n'étant pas encore connu à l'heure actuelle.

Heum il est fort à parier alors que le pavillon français d'Epcot s’agrandisse pour accueillir un duplicata de Ratatouille si l'attraction s'avère être une réussite chez nous ^^..
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:19

GAS sera a shangai en 2015 voir 2016


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 7:44

A Shanghai ? Loin de moi l'idée de te remettre en question, mais un français dans la version chinoise d'un parc US ?
Je doute que les représentants chinois apprécient l'idée. Ou alors son poste n'aurait rien a voir avec SDR directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:21

"Plus sérieusement je trouve que P. Gas est un PDG qui aime ce qu'il fait et ça se voit"

Es tu cast member pour pouvoir juger le fond d'une personne, que tu n'a jamais rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:58

C'est la personne idéale pour Shanghai...c'est un marché spécial la chine...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:10

C'est certain, mais aussi excessivement chauvin et protectionniste et je doute que le gouvernement chinois (co-actionnaire avec TWDC) accepte de donner les clés à un responsable non-chinois. Combien même celui-ci aurait près de 6 ans d'expérience à la tête d'un Resort. Ses résultats sont quand même plus que mitigés et il doit surtout sa longévité à son excellent sens de la communication. Mais c'est vrai, on ne sait jamais...

De toute façon, si il devait partir pour la Chine, on le saura extrêmement vite, le complexe devant ouvrir dans environ 19 mois (il se murmure le 31 décembre 2015), le futur CEO ne devrait plus tarder à être nommé (de mémoire pour HKDL, cela avait été fait un an avant l'ouverture du complexe).


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 2 Mai 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:18

En même temps il a dirigé la branche orientale de Disney il connait donc bien le marché chinois Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:55

Nathan Clemens a écrit:
"Plus sérieusement je trouve que P. Gas est un PDG qui aime ce qu'il fait et ça se voit"

Es tu cast member pour pouvoir juger le fond d'une personne, que tu n'a jamais rencontré ?

Heu non je ne suis pas Cast Member, je ne vois absolument pas le rapport et puis c'est quoi cette agression, encore j'aurai critiqué je comprendrai mais ce n'est pas le cas au contraire même Shocked  .

Il était présent à l'ouverture du resort, il est parti mais n'a pas hésité à revenir à Disneyland Paris malgrés sa vie qui été organisé en Asie (c'est pour ça que j'ai dis que je le verrai bien à HKDL ou SDL, je ne suis pas cast members mais je me suis déjà intéressé à la personne  Wink ) .

Philippe Gas explique avec les yeux qui brillent qu’il passait son temps, avec ses collègues, à regarder ses cartes de visites, scrutant le logo. « Waouh, je travaille pour Disney ! » : un label que tout le monde a en commun et qui remonte à l’enfance !

Ou encore

Philippe Gas le répète à l’envie : il a Disneyland Paris dans la peau ; elle fait partie de son code génétique. C’est la boite qui l’a fait grandir et où il a même trouvé son épouse… Son sentiment d’appartenance est total !

Source: Interview de Chronique Disney Wink.

Voila bon après oui je ne suis pas cast member, mais je pense, et c'est mon droit Wink , qu'il aime son boulot et la société qui l'a fait monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:36

Oui c'est vrai, Philipe Gas aime (Chronique) Disney.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 16:42

nico_audishop a écrit:
.. Ah au fait un depart de philou est probable voir fort probable fin pour septembre...c est pas encore confirme... Bcp de boulot pour l instant...

je remonte le sujet de l'éternel depart.
Je suis tres étonné que persone n ait encore rebondit sur ce post de nico_audishop dans le sujet ratatouille car il dit que le le depart de Mr Gas n'est plus qu'une question de mois.
Et sur un forum concurrent, on parle de l'arrivée d'une Américaine a la tete de la société


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:01

Techniquement , sur Euro Disney , personne est resté bien longtemps sur le poste excepté  Robert Fitzpatrick et Philippe Gas , soit 6 ans pour les deux .

Est-il donc envisageable de changer de PDG , au moment où le resort semble prendre un virage décisif sur son avenir ? c'est amplement possible .
Jay Rasulo a donné quelques indices sur l'avenir de notre resort dans un récent interview .

La question qui se pose maintenant , c'est quand ce changement aura lieur et qui prendra la place de Philou .
Serait-ce Joe Schott ? ou encore Mary Niven ? c'est une excellente question qui ne demandera que a être vérifier avec le temps .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:07

Dans l'immédiat ça m'étonnerait que ça soit Joe Schott car il va partir dans quelques semaines, peut être reviendra-t-il mais on ne sait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:45

Citation :
Techniquement , sur Euro Disney , personne est resté bien longtemps sur le poste excepté Robert Fitzpatrick

Et encore, il n'est resté qu'un an après l'ouverture !


[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:47

Suite à la rumeur du départ de l'actuel PDG d'EDL, un néon provocateur a fait son apparition dans le studio 1 :

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Photo010

 [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 100932


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 21/06/2014

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:19

Dolan a écrit:
Suite à la rumeur du départ de l'actuel PDG d'EDL, un néon provocateur a fait son apparition dans le studio 1 :

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Photo010

 [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 100932
 Smile 
En tout cas Joe est beaucoup plus présent sur le terrain que Gas, je l'ai souvent croisé sur Ratatouille dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:51

C'est normal qu'il soit présent sur le terrain, il est directeur opérationnel. C'est le minimum).
Moi, j'espère franchement qu'il ne va pas prendre la tête du parc (de toute façon, comme le dit DynastyGo, il part aux USA, donc ça paraît improbable). N'oublions pas que c'est à lui qu'on doit des décisions aussi stupides que les horaires réduits des piscines il y a trois ans, la quasi suppression de la saison d'halloween il y a aussi 3 ans ou encore la gestion actuelle calamiteuse des restos ! Je ne trouve pas ça très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:24

J'ai faillis m'étouffer avec mes pépitos ... "philippe Gas le sauveur du Resort qui a corrigé les erreurs de ses prédécesseurs"  affraid  affraid  affraid 

Comment peut-on être aussi en décalage avec la réalité!!! ... depuis l'arrivée de GAS le resort est en perdition alors que Holtz lui avait laissé les clefs d'un business en croissance à la sortie des 15 ans.

Sans accuser Gas que tous les maux du Resort il est évident qu'il a été totalement inconséquent en nous servant chaque année le même concert de flûtes alors que tous les indicateurs s'écroulaient jusqu'à tangenter avec l'abîme.   

GAS c'est le nivellement par le bas, les promos à outrance, la dilapidation du Cash ... une gestion sans vision, à l'opportunisme ... et surtout totalement inefficace !!!

Le Monsieur s'en va (enfin!!) j'applaudis des deux mains, et je plaint celui qui devra passer la serpillère derrière lui qui récupère une ED au bord de la ruine.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:34

Au contraire avant Gas il n'y avait pas vraiment de vision on faisait du bricolage pour cacher la misère, Karl a surtout profiter du plan de 250 millions négocié avant son arrivée et est parti avant la crise juste après les 15 ans. Oui il a fait des choix difficiles pour repartir de zéro mais grâce a ça l'avenir a l'air très prometteur: de nouvelles saisons, des grosses rehabs tous les ans mêmes pour des attractions mineures, de gros gros projets.... Il y'a eut aussi pas mal de changement internes pour la formation des CM etc... Gas aura certainement le rôle du méchant mais lui et surtout Schott sont ceux qui ont remis le ressort sur les rails pour les prochaines années. J'espère vraiment que Joe Schott reviendra il a énormément apporter a notre resort et peux apporter encore beaucoup (même si il y'a eut quelques couacs mais nécessaire vu la situation dans laquelle on était).
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:37

remis le resort sur les rails ??? nan mais c'est une blague ? lol
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 1:20

bon je sais que je m'incruste dans ce topic .... mais bon.
Effectivement, d’après des cast très hauts placés (adjoint au pdg) Philippe Gas devrait effectivement partir.
je vais pas dire que c'est génial car il a quand même fais de bonnes choses (ratatouille )mais bon.
c'est quand même depuis qu'il est la que les petites rehabs sont absente (comme un petit coup de peinture de temps en temps) , et cela a ternit l'image de notre resort qui a effectivement pris un coup de vieux avec Philippe.
ensuite, je ne dis pas que ce sera meilleur avec Joe Schott , mais on, les petites rehab si elles reviennent seront géniales.


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 1:37

Il n'y a au contraire jamais eut autant de vraies rehab que depuis l'arrivée de Gas avant on faisait du coup de peinture maintenant il y'a des rehab importantes toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Départ futur de Philippe Gas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur )
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Interview de Philippe Gas pour La vie Financière
» Salaire de Philippe Gas
» Décès de personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-