AccueilLe rêve à portée de main.... - Page 6 VideLe rêve à portée de main.... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve à portée de main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 12:23

Faire des photos avec des personnages à DLP, c'est mission suicide , (je vous donnerai mon avis dans 2 mois affraid ), à WDW ca passe tout seul , sans bousculade , les photographes sont tres dispos et ouvert à toutes tes envies ou leur délires parfois ( regardes la photo avec le maire de Main Street dans mon tr , il y avait un photographe qui shotait vers le chateau , je kui ai demandé si c'etait possible et hop c'était dans la boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:03

Salut,

alors j'ai payé comme dit 149 $ en promo, et je trouve cela pas trop cher.
Quand on va à WDW pour la 1ere fois on va surement faire des photos, des photos dans les attractions etc....

Avec le photopass+ tu as des photos prises par des photograhes a des endroits stratégiques, si tu fais des restos avec perso qui font parti du PP+ tu as les photos gratuites et en plus tu as les photos des attractions et tout ça en illoimité.

Pour exemple, je suis allé à Universal, et j'ai bien sur acheté des photos avec spiderman, d'autre photos.
J'ai payé pour 6 photos presque 70 $!!!!

Donc en faisant le compte on est largement gagnant.


Bien sur, si tu es certains de ne pas faire de photos vaut mieux pas le prendre, mais comment savoir ce que l'on va faire ou pas.
WDW n'est pas DLP.

A WDW tout le monde est discipliné, tu fais la queue et tu as ta photo avec les persos sans aucuns autres inconnus dessus, tu profites à fond du perso, personne sne doublent et si tu as le malheur de vouloir resquiller tu es dessuite remis sur le droit chemin.

Je viens de recevoir un mail comme quoi il m'ont rajouté des photos bonus (une 30aine).
En tout cas moi j'ai bien apprécié ce système.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 9:22

Bon donald, vu que t'es de retour...ton avis sur le caribbean ( et si photos encore mieux :-) )..

Nous y allons dans 2 mois et trop envie d'avoir déjà un avant gout...


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:37

Salut,
alors j'ai bien aimé l e Caribbean Beach Resort, trés calme, bien thématisé et le centre trés jolie.
L'hotêl se compose de différents "villages" avec son arrêt de bus.

Moi j'étais à "Martinique", donc prés du centre, à pied environ 3 minutes, au rez de chaussé vue lac, trés belle vue.

LE centre se compose de 2 restaurants, un à table et un food court, j'ai testé les 2 et tous les 2 sont biens.

La thématisation à l'intérieur du food court est vraiment trés belle, tu choisis tes plats puis tu vas payer et tu t'assois.

Il y a aussi une grande boutique, les jeux, un bar dehors prés de la piscine principale tres jolie mais je n'ai pas testé.
J'ai testé la piscine de mon village le soir à 23h30 le top.

Le seul point négatif c'est qu'il y a entre 6 et 7 villages je crois ce qui fait que si comme moi tu te retrouves au début, il faut que tu te tapes tous les autres arrêts avant de sortir de l'hotel ou aller à la réception qui se trouve à part.

Maintenant que j'ai testé, et selon le planning, je conseille de louer une voiture, car on perd facilement 1h dans les bus selon ou on veut aller.

Par exemple, si un soir on va manger dans un resto d'un autre hotel, il n'y a pas de bus qui va directement à son hotel, on est obligé de prendre un bus pour aller à Downtoqn puis un bus pour aller à son hôtel.

La chambre trés jolie et trés propre, calme.

Bref que du positif, tu ne seras pas décu normalement.

Si tu veux des photos je peux t'en mettre mais puisque de toute façon tu vas à cette hotel, ne vaut il pas mieux garder la surprise?

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 18:14

Petite question sur le photopass.

Je vais sur le site, je vois toutes mes photos, je sais comment commander le CD ça c'est simple, mais je ne sais pas comment je peux faire pour télécharger mes photos sur le PC.

Y a une section my downloads mais je n'ai la possibilité de ne télécharger que les photos d'attractions.

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 18:36

quand tu commande ton photocd, tu as deux options, soit download soit CD ou un truc comme ca.

Si tu choisis download, tu ne recevras pas le CD (et tu ne payera pas les frais de port), et entre 24 et 48h apres tu recevras un mail pour te dire que tes photos sont pretes

a ce moment la tu auras plusieurs fichiers (150Mo par fichier) contenant tes photos. et tu devras les telecharger un par un

si tu as choisi de commander le CD "physique" tu devras payer les frais de port et attendre qu'il arrive car a ce moment la tu ne pourras pas les telecharger sur le site, mais uniquement les copier a partir du CD


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 6 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 6 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 6 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:34

ok, merci tarf, donc c'est soit l'un ou l'autre.

Pour un 1er voyage, je vais commander le CD ainsi qu'un pour mon père, ca revient dans les 35 $ environ.

Ma fiancé voudrait peut etre commander un livre avec nos photos mais est ce que c'est limité dans le temps?

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:04

Y a-t-il une salle d'affaires (accès internet) au Caribbean Beach Resort?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:01

donald a écrit:
Le seul point négatif c'est qu'il y a entre 6 et 7 villages je crois ce qui fait que si comme moi tu te retrouves au début, il faut que tu te tapes tous les autres arrêts avant de sortir de l'hotel ou aller à la réception qui se trouve à part.

Maintenant que j'ai testé, et selon le planning, je conseille de louer une voiture, car on perd facilement 1h dans les bus selon ou on veut aller.

Par exemple, si un soir on va manger dans un resto d'un autre hotel, il n'y a pas de bus qui va directement à son hotel, on est obligé de prendre un bus pour aller à Downtoqn puis un bus pour aller à son hôtel.
Je t'avais prévenu avant que tu partes pour les bus Laughing

Mais c'est chouette que l'hôtel t'ai plu Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:18

yoda a écrit:
Y a-t-il une salle d'affaires (accès internet) au Caribbean Beach Resort?

Il n'y a pas de salle d'affaires il me semble mais il y a le wifi dans tout l'hotel bien pratique.
Il me semble d'ailleurs qu'il y a le wifi aussi dans les parcs.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 1:06

Merci. Le but est d'avoir à disposition une imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 1:42

lelie a écrit:
donald a écrit:
Le seul point négatif c'est qu'il y a entre 6 et 7 villages je crois ce qui fait que si comme moi tu te retrouves au début, il faut que tu te tapes tous les autres arrêts avant de sortir de l'hotel ou aller à la réception qui se trouve à part.

Maintenant que j'ai testé, et selon le planning, je conseille de louer une voiture, car on perd facilement 1h dans les bus selon ou on veut aller.

Par exemple, si un soir on va manger dans un resto d'un autre hotel, il n'y a pas de bus qui va directement à son hotel, on est obligé de prendre un bus pour aller à Downtoqn puis un bus pour aller à son hôtel.
Je t'avais prévenu avant que tu partes pour les bus Laughing

Mais c'est chouette que l'hôtel t'ai plu Very Happy

oui tu l'avais dit lol

Et c'est la même chose pour le Coronado. on était au stop 2 (il y en a 4) mais comme notre arrêt était aussi loin que d'aller à la reception, du coup nous allions attendre le bus à la réception en passant par la machine à chocolat lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 11:29

Coucou
Alors t'es tu remis de tes émotions!!
On attend de tout savoir....
Perso je me languis de lire tes aventures après suivi ta préparation
Fais vite et ne fais pas attendre plus longtemps s'il te plait Le rêve à portée de main.... - Page 6 333622


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le rêve à portée de main.... - Page 6 281723tictacsignature
Le rêve à portée de main.... - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le rêve à portée de main.... - Page 6 TiggerLe rêve à portée de main.... - Page 6 GoofybLe rêve à portée de main.... - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 12:02

Alors ce voyage?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 12:21

Hello,

non, me suis pas encore remis lol , en plus j'ai pas supporté le choc de passer de 30° à la neige à Franckfort, j'ai été malade.
Je reprend aujourd'hui le boulot et je sais pas encore ce qui m'arrive lol, ma tête est toujours en Floride lol

Mais j'ai commencé le TR, et ça prend du temps en plus j'avais commencé à uploader des photos et ça a planté.
Mais ça va arriver.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:03

ouf ... tu es toujours là !!
je croyais que tu étais reparti ....
bon rétablissement quand même et du coup j'attendrai avec patience
par contre je suppose que tu feras ton TR dans le topic approprié alors n'oublies pas de mettre le lien ici pour qu'on puisse aller voir (merci!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le rêve à portée de main.... - Page 6 281723tictacsignature
Le rêve à portée de main.... - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le rêve à portée de main.... - Page 6 TiggerLe rêve à portée de main.... - Page 6 GoofybLe rêve à portée de main.... - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:26

j'aimerais bien repartir lol, je ne pense qu'à ça et j'en oublie même DLP!!!!
je mettrais le lien ici, je vais vite finir l'introduction et je la posterais.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:39

donald a écrit:
je ne pense qu'à ça et j'en oublie même DLP!!!!

Hallelujah, praise the Lord, he saw the Light !!!

Ca y'est tu es gueri Smile Smile Smile


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 6 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 6 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 6 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:01

C'est ce qui pend au bout du nez de chaque personne qui découvre WDW... Je vais profiter d'une dernière journée à DLP avec ma meilleure amie avant de changer mon fusil d'épaule ^^

Allez Donald ! Bon rétablissement !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:45

merci, profites bien de DLRP avant que tout ne change lol

oui tarf, je suis guéri mdr, mais on est quand même un peu tous malade d'être aussi fou de Disney lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:21

Bonjour Donald,


Je vois que tu as été au Coronado. J'ai réservé dans cet hôtel du 7 au 22 juillet avec view water. Peux tu m'en dire un peu plus sur cet hotel ? Si j'ai la possibilité de choisir un "quartier" de cet hôtel, lequel me conseillerais-tu afin de ne pas passer trop de temps dans le bus ?

Merci et hâte de lire ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 12:57

Salut,

Et voilà TR commencé, j'en suis à 14 pages sous word!!!!

TR ici -> Le rêve dans la main....

comme dirais nos collègues américains enjoy!!!!

Concernant le Coronado, trés bel hotel, j'avais une chambre préférentiel vue lac dans les casitas 3 à 5 minutes des restos.

Par contre la piscine principale devait être à 10 minutes à pied. Mais pas eu le temps d'y aller.

Pour prendre le bus, il étai tplus simple d'aller à la réception qui se trouvait aussi loin que l'arrêt de bus de notre "village". Et au passage tant mieux, cela permettais de se prendre un bon chocolat chaud Smile

Par contre view water veut dire vue lac ou piscine je crois.

En gros prend un "village" le plus prés de la réception, je regarderais le plan que j'ai et te dirais les plus prés du centre.

donald....





TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 13:34

Hello,

voulant commander des produits de Walt Disney World, j'ai trouvé sur disney store.com -> http://www.disneystore.com/disney-parks-product/mn/1001081/ une rubrique pour les produits du parc.
Malheureusement, il n'y a pas tout, auriez vous d'autres liens pour commander les produits de WDW?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:36

Salut,

J'ai reçu il y a 2 jours mes DVDs du PhotoPass+.
Les photos tiennent sur 2 CDs, il y en a de belles mais je suis quand même un peu déçu car il y en a pas mals qui sont flous. Pour des photographes, c'est pas top.
Remarque avec la vitesse qu'ils prennent les photos.

Il y a des photos de characters qui on été ajoutés, et comme je l'avais déjà dit des photos d'attractions sur lesquelles on n'y est pas. Du coup je me dis que si ca se trouve nos photos peuvent aussi se trouver chez d'autres personnes lol

On a eu aussi droit à un photo montage comme tarf avait dit au DHS avec Mickey, Minnie et Stitch. Par exemple le photographe nous a pris en photo en regardant par terre et en faisant une grimace. Puis sur la photo ils ont mis Stitch en train de se goinfrer en mangeant une glace
Dommage qu'on n'en ait rencontré qu'un de photographe comme ça.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 6 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi il y a une baisse de la qualité depuis mon premier sejour qui fait que je ne prends plus ce DVD, pour certaines je dirai meme que je fais mieux qu'eux Le rêve à portée de main.... - Page 6 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve à portée de main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve enfin à portée de main [WDW, fin Janvier 2019, POR French Quarter]
» [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main
» Walt Disney World - Le rêve dans la main....
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» moi j'ai un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-