AccueilTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 VideTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:22

polo85 a écrit:
Après pour le "réchauffé" des années précédentes perso vu que c'était ma 1èreTN ça ne m'a pas gêné Wink , il ne faut pas oublier que certains viennent pour la 1ère fois donc ça me semble logique de garder certaines choses d'une année sur l'autre.

Ben non justement ça n'a rien de normal. Quelqu'un qui vient pour la premiere fois sera content quoiqu'il voit puisque se sera nouveau pour lui dans tous les cas alors qu'à l'inverse pour un habitué, si on lui présente la même chose que l'an passé, il est déçu et n'est plus surpris.

Pour faire plus simple:

First Timer: A
Habitué: B
Evénement idéntique d'une année sur l'autre: 1
Evénement différent: 2

1 = A content mais B déçu
2 = A content et B aussi

N'importe qui de censé choisira l'évènement 2 pour faire plaisir à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:25

Festi'val a écrit:
Merci à vous trois, je désespérais de voir apparaître des interventions objectives et censées...

Mr Malchance a écrit:
Je considère également que de tels événements n'ont pas leur place dans un parc Disney, car ils ne cadrent pas avec l'image de Disney.

Je trouve par-contre ce point discutable. De tels évènements pourraient, à mon sens, tout à fait s'intégrer dans l'univers Disney, mais il faudrait pour cela restaurer une thématique plus cohérente, et surtout songer à des moyens et à une préparation largement supérieurs. Je suis certain que si une TN de qualité voyait le jour (ou plutôt la nuit.. bref !), tu changerais d'avis. Wink

Citation :
Pour info une entrée pour une HHN à Universal Holywood vaut 66$
Soit 50€. Mettre 15€ de plus pour profiter d'une qualité 20 fois supérieure, je pense que la question ne se pose même pas. Wink

Surtout que les HHN sont basées sur des films ou séries d'horreur/épouvante donc on peut largement trouver l'inspiration dans des films, séries appartenant à Disney (entre les séries d'ABC traitant du Paranormal comme la récente 666 Park Avenue ou encore des films dont Disney à les droits entiers ou partiels comme de vrais méchant Marvel ou des trucs du genre) y'a largement de quoi faire pour avoir un "univers Disney" qui soit horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:44

le truc magicdisney c'est que disney pour la TN 2012 à fait du "2" mais ce fut un gros flop pour les habitué "B" et certain First timer "A"(ex: tram tour) mais il y a des réussites (cinémagique & RNRC notamment) - je parle pour les attractions -.

mais bon c'est ma 2ème terrorific night (ma première en 2011) et même si il y a du "réchauffé", ça reste ma préféré avec les découvertes des acteur dans Tot (pas fait en 2011), des zones d'horreurs (car j'avais fait que la horror market), des animations et de cinémagique.

donc oui il y a du "réchauffé" mais ils proposent de nouvelles choses.

-pas de motos, ok mais il y a le camion de pompier de 1958 qui, en plus, nous accueille (petite animation certes, mais sympa)
-retour de jack l'éventreur... je vois pas le problème il est sympa avec son couteau !
-Crush coaster a que une lumière rouge, et alors .... ça donne une vision différente de l’attraction et reste dans le thème de l'ambiance du parc.
-etc...

en vrai, je pense qu'il y a un mélange de tout, des déçu et des content aussi bien chez des First Timer que des Habitués (vue sur d'autres forums) avec bien entendu des proportions bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:47

Max Fan a écrit:
le truc magicdisney c'est que disney pour la TN 2012 à fait du "2" mais ce fut un gros flop pour les habitué "B" et certain First timer "A"(ex: tram tour) mais il y a des réussites (cinémagique & RNRC notamment) - je parle pour les attractions -.

mais bon c'est ma 2ème terrorific night (ma première en 2011) et même si il y a du "réchauffé", ça reste ma préféré avec les découvertes des acteur dans Tot (pas fait en 2011), des zones d'horreurs (car j'avais fait que la horror market), des animations et de cinémagique.

donc oui il y a du "réchauffé" mais ils proposent de nouvelles choses.

-pas de motos, ok mais il y a le camion de pompier de 1958 qui, en plus, nous accueille (petite animation certes, mais sympa)
-retour de jack l'éventreur... je vois pas le problème il est sympa avec son couteau !
-Crush coaster a que une lumière rouge, et alors .... ça donne une vision différente de l’attraction et reste dans le thème de l'ambiance du parc.
-etc...

en vrai, je pense qu'il y a un mélange de tout, des déçu et des content aussi bien chez des First Timer que des Habitués (vue sur d'autres forums) avec bien entendu des proportions bien différentes.

Nan Disney n'a pas fait du 2 il a fait du 1+2 alors que pour le meme prix il aurait pu satisfaire A et B en faisant QUE du 2... ('tain ça d'vient mathématique maintenant et le pire c'est que c'est ma faute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 1:06

Le pire est surtout qu'on comprend cette sorte de mathématique ^^

Oui en effet je suis tout à fait d'accord avec toi mais je parlais avant tout de nouvelles activités proposés (sauf jack l'éventreur). Mais sinon oui tu as raison Smile et de toute façon je pense que ce sera quasiment toujours du 1+2 pour chaques nouvelles éditions.

Enfin bref ... 1h07 du mat' ... bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 4:00

Bref, de toutes façon il y aura toujours des mécontents dans ces histoires... Certes il peut, et j'espère qu'il y aura des améliorations dans les années à venir. Maintenant c'est fait, on croise les doigts pour qu'ils prennent bien en compte les différentes réponses des enquêtes de satisfaction...

Aux USA, ces événements sont mieux réalisés je le conçois et j'ai hâte d'en vivre un un jour. Mais déjà on est le seul Resort Disney au monde à proposer les TN, et même si on porte le nom Disney, nous n'appartenons pas à la WDC donc nous n'avons pas les mêmes moyens.

Il faut juste espérer qu'avec le rachat d'une majeur partie de la dette, des efforts seront fait pour devenir encore plus un Resort digne de Tonton Walt avec des TN que le monde nous envieras.... Les rêves sont la base de l'espoir!!!

Et pour les perpétuels mécontents.... Il y a un parc de Gaulois qui propose des nocturnes sous le signe de l'horreur!!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Dp10 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Dlp10Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 11:48

Simple question :

Qui est allé deux ans de suite aux Horror Night d'Universal ?

Cette personne peut elle nous dire si les animations sont plus ou moins les mêmes d'année en année ?

Ensuite pourquoi des personnes n'étant pas allé aux soirées donnent leur avis ? Car on ne peut ni juger par vidéo, ni par photo.

Enfin je terminerais par dire que pour les animations de rues, elles sont réalisés par des sociétés de prestations qui ne doivent pas proposé un catalogue d'animation énorme. Disney n'a surement pas le choix entre des milliers d'acteurs et happenings.

Maintenant on verra bien l'an prochain si les TN sont complètes ou pas. Et si Disney tiendra compte des mécontentements des visiteurs de cette année.

On ne pourra plus dire que les français ne sont pas râleurs. Pour ma part en payant le même prix que l'an passé je m'attendais à la même qualité que l'an passé et c'est bien ce que j'ai eu avec un film en plus, une Terror Zone en plus, et des temps d'attente inférieur à l'an dernier (chiffre à l'appui).

Et merci quand même à DLP pour tenter de réaliser des soirées de ce type, puis ce que nous sommes le premier parc Disney à en bénéficier.

Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:46

magicdisney a écrit:
polo85 a écrit:
Après pour le "réchauffé" des années précédentes perso vu que c'était ma 1èreTN ça ne m'a pas gêné Wink , il ne faut pas oublier que certains viennent pour la 1ère fois donc ça me semble logique de garder certaines choses d'une année sur l'autre.

Ben non justement ça n'a rien de normal. Quelqu'un qui vient pour la premiere fois sera content quoiqu'il voit puisque se sera nouveau pour lui dans tous les cas alors qu'à l'inverse pour un habitué, si on lui présente la même chose que l'an passé, il est déçu et n'est plus surpris.

Pour faire plus simple:

First Timer: A
Habitué: B
Evénement idéntique d'une année sur l'autre: 1
Evénement différent: 2

1 = A content mais B déçu
2 = A content et B aussi

N'importe qui de censé choisira l'évènement 2 pour faire plaisir à tout le monde...

Alors en plus de ta superbe idée de mettre des marines dans Studio 1 qui descendent du toit (rajoute aussi des parachutistes si tu veux comme ça on reste dans le réaliste), tu dis des choses simplement fausses.

Quel est l'intérêt pour une entreprise de divertissement de produire les mêmes choses que l'année passée en ne les changeant que très peu ? Si ce qu'ils ont produit a plu l'année d'avant, la probabilité que ça plaise aux nouvelles personnes de l'année suivante est plus grande. Or si tout est nouveau, ils ne sont pas sûrs que ce qui semblait prometteur sur le papier fonctionne de manière à plaire à tout le monde ou comme il faut.
Ainsi il y a l'événement 2bis que tu as oublié : on change l'événement totalement du parc mais il ne plaît pas comme prévut.

1 = A content mais B déçu.
2 = A content et B aussi.
2bis = A déçu et B aussi.

En ce cas là le choix est plus corsé. Soit tu mises sur du tout nouveau où soit ce sera un très grand succès ou un flop monumental, sinon tu restes sur la sécurité et tu essaies de satisfaire la moitié au moins (je te rappelle que beaucoup de personnes étaient contentes de voir des monstres de l'année dernière --> nostalgie). Sachant que Disney adopte souvent une politique de "sécurité" (on reste dans le classique Disney), le choix est vite fait.


Dernière édition par Toini01 le Jeu 1 Nov 2012 - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:53

Festi'val a écrit:
Toini01 a écrit:

Que tu n'aimes pas est une chose. Que tu dises que c'est de la merde et que la seule raison pour laquelle les personnes viennent est "un coup de marketing" en est une autre. Tu remets en cause le droit d'aimer cette soirée qui semble pourtant avoir au moins divertit plus de la moitié des posts rien que de ce topic. C'est comme si moi je disais que les personnes qui n'aiment pas cette soirée sont des cons râleurs.
J'aime cette soirée parce que je la trouve bien, je n'ai pas été dupé par une campagne marketing, c'est tout.
Objectivement, oui, c'est de la merde. Si encore la TN était organisée à titre gracieux, je trouverais ça super chouette. Mais prendre les gens pour des imbéciles en leur vendant des billets à un prix totalement démesuré, et en ne leur offrant pas une prestation digne de ce prix, je trouve cela profondément scandaleux et ridicule.

Le plus grave étant que vous ne semblez même pas vous en rendre compte... Je ne remets pas en cause le fait d'aimer cette soirée, après tout, tous les goûts sont dans la nature. Wink
Je dénonce simplement l'emballement médiatique qui a été créé autour d'un évènement qui n'a pas tenu ses promesses qualitatives, mais qui en revanche a tenu ses promesses tarifaires.

RENAU a écrit:

Bah il y a aussi le fait qu'en France, on a pas tous les moyens d'aller à Universal en Californie, donc on se contente de ce que l'on a Wink
Je ne suis personnellement jamais allé aux Etats-Unis, mais je me permets de juger de manière objective, d'après les vidéos qui m'ont été présentées, et la différence d'enthousiasme, d'organisation.. entre DLP et Universal est effarante !

"Si tu veux faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas", cette phrase est valable pour les personnes physiques, mais également pour les personnes morales.

Si DLP n'est pas capable d'organiser une TN qui ait un tant soit peu de consistance et de qualité, autant ne rien faire.

Objectivement tu n'as pas ton mot à dire puisque tu n'as fais aucun des deux. Personnellement j'ai fais la Terrorific Night elle me plait et je m'arrête là. Je ne la compare pas à une autre soirée où je n'ai pas été. Je peux dire que les HN à Universal SEMBLENT génial et que (d'après ce que tu as écrit) les TN SEMBLENT nulles mais tu ne peux tout simplement pas dire que objectivement elles SONT nulles sans connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:03

C'est intéressant de voir les avis de tout le monde, mais certains semblent beaucoup trop blasés par rapport à l’évènement proposé pour pouvoir apprécier sa valeur réelle.

Je pense qu'il faut garder à l'esprit ces 2 éléments :

- Le concept de base des Terrorific Night n'est PAS de renouveler intégralement chaque année sa programmation. Des modifications sont apportées, les meilleures animations gardées, d'autres supprimées en fonction des retours visiteurs (d'ailleurs, il n'y avait écrit nul part dans les communications que le contenu de la soirée serait renouvelé, la seule nouveauté annoncée étant le film Terreur)

- Et pour moi le plus important : le meilleur moyen de profiter de ces soirées est de jouer le jeu à 100%, en venant en famille, entre amis, avec à l'esprit de passer un bon moment, et pas de dresser la liste des animations inchangées. Après, rien n'empêche d'aller voir ailleurs, il y a de très bonnes choses chez la concurrence.

Il y aura probablement d'autres Terrorific Night l'an prochain, peut-être même davantage compte tenu du succès de ces soirées. Après, chacun (tout du moins ceux qui étaient réellement à la soirée) avait la possibilité de donner son email pour répondre à une enquête pour donner son avis, le meilleur moyen pour faire entendre ses idées/avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:45

Toini01 a écrit:
magicdisney a écrit:


Ben non justement ça n'a rien de normal. Quelqu'un qui vient pour la premiere fois sera content quoiqu'il voit puisque se sera nouveau pour lui dans tous les cas alors qu'à l'inverse pour un habitué, si on lui présente la même chose que l'an passé, il est déçu et n'est plus surpris.

Pour faire plus simple:

First Timer: A
Habitué: B
Evénement idéntique d'une année sur l'autre: 1
Evénement différent: 2

1 = A content mais B déçu
2 = A content et B aussi

N'importe qui de censé choisira l'évènement 2 pour faire plaisir à tout le monde...

.

Alors en plus de ta superbe idée de mettre des marines dans Studio 1 qui descendent du toit (rajoute aussi des parachutistes si tu veux comme ça on reste dans le réaliste), tu dis des choses simplement fausses.

Quel est l'intérêt pour une entreprise de divertissement de produire les mêmes choses que l'année passée en ne les changeant que très peu ? Si ce qu'ils ont produit a plu l'année d'avant, la probabilité que ça plaise aux nouvelles personnes de l'année suivante est plus grande. Or si tout est nouveau, ils ne sont pas sûrs que ce qui semblait prometteur sur le papier fonctionne de manière à plaire à tout le monde ou comme il faut.
Ainsi il y a l'événement 2bis que tu as oublié : on change l'événement totalement du parc mais il ne plaît pas comme prévut.

1 = A content mais B déçu.
2 = A content et B aussi.
2bis = A déçu et B aussi.

En ce cas là le choix est plus corsé. Soit tu mises sur du tout nouveau où soit ce sera un très grand succès ou un flop monumental, sinon tu restes sur la sécurité et tu essaies de satisfaire la moitié au moins (je te rappelle que beaucoup de personnes étaient contentes de voir des monstres de l'année dernière --> nostalgie). Sachant que Disney adopte souvent une politique de "sécurité" (on reste dans le classique Disney), le choix est vite fait.

Jr ne vois absoluement pas mais alors ABDOLUEMENT PAS en quoi mon idee des "Marines" merite tes sarcassmes.. Ya rien de plus simple a mettre en place... J'estime ne pas voir grand en ayant imaginé ca... Cest toi qui vois trop petit mon grand
Noublie pas quon est chez la compagnie d'entertainment la plus importante du monde .
Euh jai jamais dis de ne pas garder un peu d'ancien donc tu parles pour ne rien dire là...
Jai donné l'exemple d'un concert pour montrer la perfection: le chanteur chante quelques chansons anciennes pour la nostalgie mais chante aussi tous ses nouveaux titres point barre cest comme ca que ca fonctionne...

De plus j'ajouterai que je ne vois pas prk tu me dis "quel est l'intérêt pour une société comme disney de gaire les memes choses en ne les changeant qu'un peu?" Comme si cest ce que javais laissé entendre. Si tu nas pas compris cest au contraire PAS DU TOUT CA que je veux en effet donc ta phrase n'a rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:46

magicdisney a écrit:
Toini01 a écrit:


.

Alors en plus de ta superbe idée de mettre des marines dans Studio 1 qui descendent du toit (rajoute aussi des parachutistes si tu veux comme ça on reste dans le réaliste), tu dis des choses simplement fausses.

Quel est l'intérêt pour une entreprise de divertissement de produire les mêmes choses que l'année passée en ne les changeant que très peu ? Si ce qu'ils ont produit a plu l'année d'avant, la probabilité que ça plaise aux nouvelles personnes de l'année suivante est plus grande. Or si tout est nouveau, ils ne sont pas sûrs que ce qui semblait prometteur sur le papier fonctionne de manière à plaire à tout le monde ou comme il faut.
Ainsi il y a l'événement 2bis que tu as oublié : on change l'événement totalement du parc mais il ne plaît pas comme prévut.

1 = A content mais B déçu.
2 = A content et B aussi.
2bis = A déçu et B aussi.

En ce cas là le choix est plus corsé. Soit tu mises sur du tout nouveau où soit ce sera un très grand succès ou un flop monumental, sinon tu restes sur la sécurité et tu essaies de satisfaire la moitié au moins (je te rappelle que beaucoup de personnes étaient contentes de voir des monstres de l'année dernière --> nostalgie). Sachant que Disney adopte souvent une politique de "sécurité" (on reste dans le classique Disney), le choix est vite fait.

Jr ne vois absoluement pas mais alors ABDOLUEMENT PAS en quoi mon idee des "Marines" merite tes sarcassmes.. Ya rien de plus simple a mettre en place... J'estime ne pas voir grand en ayant imaginé ca... Cest toi qui vois trop petit mon grand
Noublie pas quon est chez la compagnie d'entertainment la plus importante du monde .
Euh jai jamais dis de ne pas garder un peu d'ancien donc tu parles pour ne rien dire là...
Jai donné l'exemple d'un concert pour montrer la perfection: le chanteur chante quelques chansons anciennes pour la nostalgie mais chante aussi tous ses nouveaux titres point barre cest comme ca que ca fonctionne...

De plus j'ajouterai que je ne vois pas prk tu me dis "quel est l'intérêt pour une société comme disney de gaire les memes choses en ne les changeant qu'un peu?" Comme si cest ce que javais laissé entendre. Si tu nas pas compris cest au contraire PAS DU TOUT CA que je veux en effet donc ta phrase n'a rien a faire ici...

Est ce que le toit de Studio 1 a été prévut pour qu'on y accroche un tas de cordes et faire descendre des êtres humains ? Comment accrocher les cordes en haut ? En achetant une grue, la faire rentrer dans Studio 1, tout accrocher, tout vérifier, tout sécuriser. La grue doit être repartie pour 20h30 et ne peut arriver avant 18h-18h30 (le temps que le parc soit totalement fermé et prêt). Rajoute à ça une sécurité très faible (1h pour mettre en place et démonter après, c'est plutôt moyen pour vérifier que tout fonctionne quand tu sais que 6.000 personnes attendent dehors pour rentrer).

Sinon pour en revenir au principe de garder des choses, justement ils ont gardé tout ce qui a plu. Le marché des horreurs, le cavalier sans tête, Psychopathe Blvd. et... bah c'est tout ce qui a pas changé (et les zombies de Studio 1). Cependant, ils ont refait RnRC comme à la toute première TN à la demande des guests, ils ont ajouté Terreur, ils ont changé le show à la place des stars, ils ont changé l'intérieur de Crush, ils ont changé les zombies répartis dans le parc, ils ont ajouté le garage, ils ont changé Whitechapel... Dire qu'il n'y a pas de nouveauté est de la mauvaise foie.

Et quant à ta dernière phrase, j'ai beau cherché, je n'arrive pas à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:56

Tu crois quil font comment pour suspendre les lustres en "cristal" au plafond du studio pour une soiree privee pour des CE ou des trucs du genre? Ya des echelles et des régisseurs pour ça et NON ca prend pas 1h... Suffit de déployé une equupe consequente cest tout. Disney a des moyens pour ca...

Oui ben justement le probleme cest quils ont gardé TROP de trucs anciens (t'as oublié Terror Tram Tour qui etait juste une blague tellement cetait riducule... Je suis pas le seul a avoir entendu (wouhww trop genial 1h pour ça" hein!

Oui ben pareil Terreur si cest pour faire une nouveauté juste pour dire que cest nouveau et ne pas aller jusqu'au bout du concept je vois paq l'intérêt. Pour faire autant juste passer le film et pas faire venir le mec et la fumee a la fin..

Nan nan allez cest terminé les excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:13

magicdisney a écrit:
Tu crois quil font comment pour suspendre les lustres en "cristal" au plafond du studio pour une soiree privee pour des CE ou des trucs du genre? Ya des echelles et des régisseurs pour ça et NON ca prend pas 1h... Suffit de déployé une equupe consequente cest tout. Disney a des moyens pour ca...

Oui ben justement le probleme cest quils ont gardé TROP de trucs anciens (t'as oublié Terror Tram Tour qui etait juste une blague tellement cetait riducule... Je suis pas le seul a avoir entendu (wouhww trop genial 1h pour ça" hein!

Oui ben pareil Terreur si cest pour faire une nouveauté juste pour dire que cest nouveau et ne pas aller jusqu'au bout du concept je vois paq l'intérêt. Pour faire autant juste passer le film et pas faire venir le mec et la fumee a la fin..

Nan nan allez cest terminé les excuses...

C'est pas des excuses. Terreur est un film prévut pour passer dans Cinémagique. Je me moque du fait qu'ils aient exploité la salle, le film est bien. Tram Tour était moins bien que l'année dernière, c'est vrai, mais c'est une déception sur toute la soirée. Perso j'ai fais toutes les terrors zones que j'ai adoré, j'ai eu 20 minutes pour me reposer vers 23h-23h30 à cause du froid dans Studio 1, j'ai fais RnRC, Terreur, STT, Crush et j'ai vu le show des guitaristes, j'ai vu le camion de pompier passer dans le parc, le cavalier sans tête, les policiers qui évacuent le prisonnier, j'ai eu le temps d'aller à 2-3 endroits et juste filmer pour ma vidéo, j'ai été surpris plus d'une fois en marchant simplement dans le parc... Pour moi une soirée dans laquelle j'ai pu faire tout ça est une soirée réussie. Sans oublier la bonne ambiance avant l'entrée, les zombies de Studio 1, les queues lines de STT, RnRC excellentes...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:52

Toini01 a écrit:
magicdisney a écrit:
Tu crois quil font comment pour suspendre les lustres en "cristal" au plafond du studio pour une soiree privee pour des CE ou des trucs du genre? Ya des echelles et des régisseurs pour ça et NON ca prend pas 1h... Suffit de déployé une equupe consequente cest tout. Disney a des moyens pour ca...

Oui ben justement le probleme cest quils ont gardé TROP de trucs anciens (t'as oublié Terror Tram Tour qui etait juste une blague tellement cetait riducule... Je suis pas le seul a avoir entendu (wouhww trop genial 1h pour ça" hein!

Oui ben pareil Terreur si cest pour faire une nouveauté juste pour dire que cest nouveau et ne pas aller jusqu'au bout du concept je vois paq l'intérêt. Pour faire autant juste passer le film et pas faire venir le mec et la fumee a la fin..

Nan nan allez cest terminé les excuses...

C'est pas des excuses. Terreur est un film prévut pour passer dans Cinémagique. Je me moque du fait qu'ils aient exploité la salle, le film est bien. Tram Tour était moins bien que l'année dernière, c'est vrai, mais c'est une déception sur toute la soirée. Perso j'ai fais toutes les terrors zones que j'ai adoré, j'ai eu 20 minutes pour me reposer vers 23h-23h30 à cause du froid dans Studio 1, j'ai fais RnRC, Terreur, STT, Crush et j'ai vu le show des guitaristes, j'ai vu le camion de pompier passer dans le parc, le cavalier sans tête, les policiers qui évacuent le prisonnier, j'ai eu le temps d'aller à 2-3 endroits et juste filmer pour ma vidéo, j'ai été surpris plus d'une fois en marchant simplement dans le parc... Pour moi une soirée dans laquelle j'ai pu faire tout ça est une soirée réussie. Sans oublier la bonne ambiance avant l'entrée, les zombies de Studio 1, les queues lines de STT, RnRC excellentes...

Ben justement oui cest un film fait pour passer dans CINEMAGIQUE et nn une salle de cine normale... on a tous etait unanime sur le fait suils n'ont pas exploité le concept alors bon... Si cetait "juste" un film perso jattendais hier je payais 7€ et j'allais voir Paranormal Activity 4 hein...

Oui enfin bon en bref la soiree tas plue donc on doit fermer nos tronches en fait.
J'essaie pas de convaincre les gens de penser comme moi a linverse de toi.
Chacun a donné ses arguments cest bon on va peut etre arreter nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 21:03

magicdisney a écrit:
Toini01 a écrit:


C'est pas des excuses. Terreur est un film prévut pour passer dans Cinémagique. Je me moque du fait qu'ils aient exploité la salle, le film est bien. Tram Tour était moins bien que l'année dernière, c'est vrai, mais c'est une déception sur toute la soirée. Perso j'ai fais toutes les terrors zones que j'ai adoré, j'ai eu 20 minutes pour me reposer vers 23h-23h30 à cause du froid dans Studio 1, j'ai fais RnRC, Terreur, STT, Crush et j'ai vu le show des guitaristes, j'ai vu le camion de pompier passer dans le parc, le cavalier sans tête, les policiers qui évacuent le prisonnier, j'ai eu le temps d'aller à 2-3 endroits et juste filmer pour ma vidéo, j'ai été surpris plus d'une fois en marchant simplement dans le parc... Pour moi une soirée dans laquelle j'ai pu faire tout ça est une soirée réussie. Sans oublier la bonne ambiance avant l'entrée, les zombies de Studio 1, les queues lines de STT, RnRC excellentes...

Ben justement oui cest un film fait pour passer dans CINEMAGIQUE et nn une salle de cine normale... on a tous etait unanime sur le fait suils n'ont pas exploité le concept alors bon... Si cetait "juste" un film perso jattendais hier je payais 7€ et j'allais voir Paranormal Activity 4 hein...

Oui enfin bon en bref la soiree tas plue donc on doit fermer nos tronches en fait.
J'essaie pas de convaincre les gens de penser comme moi a linverse de toi.
Chacun a donné ses arguments cest bon on va peut etre arreter nan?!

J'ai voulu finir cette conversation depuis la page 7 :

"Le tout est question de point de vue. Personnellement j'aime bien mixer quelques nouveautés (le garage, Terreur, light show de crush, le camion de pompier...) à certaines innovations (White Chapell plus long, le marché des horreurs mieux fait avec plus de monde, Rock comme la toute première TN mais en amélioré...). Cependant, je vois où tu veux en venir et je comprends ton raisonnement, la seule chose est que je n'ai pas la même réaction que toi face au "réchauffé"."

Après tu m'as attaqué sur le fait que la Terrorific Night était du réchauffé en me montrant pourquoi alors que tu aurais simplement pu répondre "oui blablabla on a un point de vue différent...".
Non, à la place il a fallut que tu me démontres pourquoi TOI tu avais raison. Ce n'est pas moi qui empêche les gens d'aimer. La seule chose que j'aime c'est quand les gens font des réflexions en généralisant ("tout le monde a trouvé que c'était de la merde"). Après j'accepte que certains n'aient pas le même avis que moi de la soirée. Comme je l'ai dis dans la phrase que je cite ici, je comprends ton point de vue mais pour ma part ce n'est pas le même, cependant je ne te reproche pas de penser ainsi.

Et dire que c'est moi qui essaie de convaincre les gens de penser comme moi est ridicule. J'ai mis en avant les choses qui me plaisaient à cette soirée et toi tu me dis que c'est "des excuses pour aimer". Après c'est moi qui vient critiquer l'avis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 21:25

Toini01 a écrit:
magicdisney a écrit:


Ben justement oui cest un film fait pour passer dans CINEMAGIQUE et nn une salle de cine normale... on a tous etait unanime sur le fait suils n'ont pas exploité le concept alors bon... Si cetait "juste" un film perso jattendais hier je payais 7€ et j'allais voir Paranormal Activity 4 hein...

Oui enfin bon en bref la soiree tas plue donc on doit fermer nos tronches en fait.
J'essaie pas de convaincre les gens de penser comme moi a linverse de toi.
Chacun a donné ses arguments cest bon on va peut etre arreter nan?!

J'ai voulu finir cette conversation depuis la page 7 :

"Le tout est question de point de vue. Personnellement j'aime bien mixer quelques nouveautés (le garage, Terreur, light show de crush, le camion de pompier...) à certaines innovations (White Chapell plus long, le marché des horreurs mieux fait avec plus de monde, Rock comme la toute première TN mais en amélioré...). Cependant, je vois où tu veux en venir et je comprends ton raisonnement, la seule chose est que je n'ai pas la même réaction que toi face au "réchauffé"."

Après tu m'as attaqué sur le fait que la Terrorific Night était du réchauffé en me montrant pourquoi alors que tu aurais simplement pu répondre "oui blablabla on a un point de vue différent...".
Non, à la place il a fallut que tu me démontres pourquoi TOI tu avais raison. Ce n'est pas moi qui empêche les gens d'aimer. La seule chose que j'aime c'est quand les gens font des réflexions en généralisant ("tout le monde a trouvé que c'était de la merde"). Après j'accepte que certains n'aient pas le même avis que moi de la soirée. Comme je l'ai dis dans la phrase que je cite ici, je comprends ton point de vue mais pour ma part ce n'est pas le même, cependant je ne te reproche pas de penser ainsi.

Et dire que c'est moi qui essaie de convaincre les gens de penser comme moi est ridicule. J'ai mis en avant les choses qui me plaisaient à cette soirée et toi tu me dis que c'est "des excuses pour aimer". Après c'est moi qui vient critiquer l'avis des autres ?

J'ai pas eu a trop te forcer manifestement... Bon allez bref je suis au cine en train de me kiffer devant Frankenwinnie dans quelques minutes donc bonsoir a vous
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 21:28

magicdisney a écrit:
Toini01 a écrit:


J'ai voulu finir cette conversation depuis la page 7 :

"Le tout est question de point de vue. Personnellement j'aime bien mixer quelques nouveautés (le garage, Terreur, light show de crush, le camion de pompier...) à certaines innovations (White Chapell plus long, le marché des horreurs mieux fait avec plus de monde, Rock comme la toute première TN mais en amélioré...). Cependant, je vois où tu veux en venir et je comprends ton raisonnement, la seule chose est que je n'ai pas la même réaction que toi face au "réchauffé"."

Après tu m'as attaqué sur le fait que la Terrorific Night était du réchauffé en me montrant pourquoi alors que tu aurais simplement pu répondre "oui blablabla on a un point de vue différent...".
Non, à la place il a fallut que tu me démontres pourquoi TOI tu avais raison. Ce n'est pas moi qui empêche les gens d'aimer. La seule chose que j'aime c'est quand les gens font des réflexions en généralisant ("tout le monde a trouvé que c'était de la merde"). Après j'accepte que certains n'aient pas le même avis que moi de la soirée. Comme je l'ai dis dans la phrase que je cite ici, je comprends ton point de vue mais pour ma part ce n'est pas le même, cependant je ne te reproche pas de penser ainsi.

Et dire que c'est moi qui essaie de convaincre les gens de penser comme moi est ridicule. J'ai mis en avant les choses qui me plaisaient à cette soirée et toi tu me dis que c'est "des excuses pour aimer". Après c'est moi qui vient critiquer l'avis des autres ?

J'ai pas eu a trop te forcer manifestement... Bon allez bref je suis au cine en train de me kiffer devant Frankenwinnie dans quelques minutes donc bonsoir a vous

Bonne soirée éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:17

Making of de la préparation des soirées TN 2012


Dernière édition par McFly le Ven 2 Nov 2012 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:23

Arth a écrit:
C'est intéressant de voir les avis de tout le monde, mais certains semblent beaucoup trop blasés par rapport à l’évènement proposé pour pouvoir apprécier sa valeur réelle.

Je pense qu'il faut garder à l'esprit ces 2 éléments :

- Le concept de base des Terrorific Night n'est PAS de renouveler intégralement chaque année sa programmation. Des modifications sont apportées, les meilleures animations gardées, d'autres supprimées en fonction des retours visiteurs (d'ailleurs, il n'y avait écrit nul part dans les communications que le contenu de la soirée serait renouvelé, la seule nouveauté annoncée étant le film Terreur)

- Et pour moi le plus important : le meilleur moyen de profiter de ces soirées est de jouer le jeu à 100%, en venant en famille, entre amis, avec à l'esprit de passer un bon moment, et pas de dresser la liste des animations inchangées. Après, rien n'empêche d'aller voir ailleurs, il y a de très bonnes choses chez la concurrence.

Il y aura probablement d'autres Terrorific Night l'an prochain, peut-être même davantage compte tenu du succès de ces soirées. Après, chacun (tout du moins ceux qui étaient réellement à la soirée) avait la possibilité de donner son email pour répondre à une enquête pour donner son avis, le meilleur moyen pour faire entendre ses idées/avis. Wink

100% d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 0:01

En ce qui me concerne j'ai trouvé cela décevant (autant j'avais appécié l'année dernière) ; peut-être parce que l'effet positif ne peut être obtenu que la première fois, je ne sais pas...

En tout cas, je n'irai plus ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 9:03

Superbe vidéo !!! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 19:05

Toini01 a écrit:
Superbe vidéo !!! Merci beaucoup !

+1
C'est un bug que l'éclairage soit tout d'un coup redevenu blanc?
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:41

J'aimerai savoir si nous avons un retour officiel sur les TN de cette année? Vous dites qu'un sondage à été fait.
Le nombre de guests ? ( j'imagine que c'est 14 000)
Le taux de satisfaction ?
Une reconduite pour 2013 ? (bouhhh 2013 ca fait peuuuur)
Plus de soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:46

J'avais entendu qu'apparemment ils voulaient faire plus de soirée, peut être 3 ou 4, mais ça c'était avant de voir toutes les critiques faites à l'égard des 2 soirées 2012, donc à voir Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» A quand une nouvelle Terrorific night au WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-