AccueilTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 VideTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:07

Première terrorific pour moi cette année avec des amis, l'ambiance était là pour nous, on s'est pris au jeu à gambader dans le parc comme des lapins... mais par contre côté attractions, déçevant au plus haut point, 1h30 d'attente pour studio tram tour, et pour frenchement voir 3 zombies qui sortent du circuit habituel...ça ne les valaient pas !

Sans parler de Cinémagique, où nous nous attendions à voir des zombies surgir dans la salle, ou un peu plus d'effets sur le film...très plat, déçevant, sans vie...

A refaire sans hésitation, mais sans hésiter nous ne ferons aucune attraction, je pense que c'est une soirée où il faut profiter au mieux de l'ambiance.. et oublier la frustration de l'attente aux attractions...dans le froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:42

Allez, à moi pour les réactions Smile

Alors, j'ai été globalement satisfaite de ma soirée avec qq déceptions cependant.

Gros coup de coeur pour RNRC ! Crush coaster m'a convaincu, ça fait bizarre de voir la hauteur du ride ! TOT n'a pas besoin de modification pour être dans le thème donc forcément ça plait ^^ Les CM sont toujours aussi bons, et sont tjs dans la mesure (ils savent s'arrêter quand il le faut et je trouve ça normal certes mais très appréciable !).

Gros point noir : Tram tour ! Mon Dieu, cette attraction a un potentiel de fou, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus exploité ! Bon sang, mais c'est tellement simple de faire sortir des zombies de tous les côtés ! Là, qq malheureux zombies, ça ne vaut vraiment pas grand chose ! Déjà l'année dernière j'étais contente mais je m'étais dit qu'il aurait pu y avoir plus mais alors cette année c'est le pompon !

2nd point négatif : les temps d'attente ! J'ai motivé des amis à venir avec moi à cette soirée (on venait de Nice juste pour la soirée quand même !) avec comme argument notamment le temps d'attente réduit dans un contexte sympa... Ben mon argument d'absence d'attente est tombé à l'eau (heureusement pour eux c'était leur 1ère TN donc il ont plus apprécié que moi).

Point mitigé : les horror zones et les happening identiques à l'année dernière. Ce me déçoit pcq du coup y'a moins de surprise (je me souviens encore de la tête que j'ai faite l'année dernière quand j'ai vu le cavalier sans tête, alors que cette année c'était la routine ^^) mais les propositions en elles-mêmes (psycho bvd, horror market et white chapel notamment) me plaisent donc c'est pas trop grave de les avoir de nouveau Smile

Question : qq'un a un avis/écho sur la zone "station service" où il ne valait mieux pas tombé en panne ^^ ?


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 17:39

Je n'y suis pas allé mais voici une vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:10

Merci STiiiTcH Very Happy


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:27

Alors qu'en penses-tu? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 19:00

Je trouve ça plutôt pas mal Smile Déçue de l'avoir loupé ! On est arrivé devant l'entrée, un CM a voulu nous y faire entrer mais on avait "peur" d'avoir droit à une version bizarre et raccourcie du spectacle habituel alors nous avons passé notre chemin ! Pourtant, j'ai demandé au Cast ce dont il s'agissait, en essayant de lui faire comprendre que nous étions des habitués et qu'on voulait pas "perdre" du temps mais plutôt profiter des happening et horror zones, mais il n'a pas tout compris xD


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:15

Ha bah pour le coup je suis déçue d'avoir loupé cette zone du garage massacre à la tronconeuse, elle avait l'air géniale!


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 15:15

mon avis qui est assez partagé sur cette Terrorific Night 4 ème du nom, je trouve que ça manquer un peu de punch (même si ce terme ne convient pas, je trouve pas le mot), j'ai pas vraiment eu la sensation de peur, d'oppression, mais je compte bien trembler lors de la prochaine TN l'année prochaine, si mes attentes sont la hauteur de mes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:29

Bon cette année , j'ai pas pu aller a la TN pour cause de Halloween Horror Night à Universal Hollywood ...

Mais je peux maintenant comparer les deux soirées , et je dois dire que DLP s'en tire pas trop mal en sachant qu'ils n'ont pas les mains totalement libre , Mickey veille ....

Pour info , j'y ai été un jeudi pour ne pas avoir la foule du week end (mais la soirée dure 1 heure de moins).

Sur le format général , les deux sont comparables , beaucoup de monde à l'ouverture des 'portes', des temps d'attentes raisonnables au début puis très vite cela se compliquent ...

2 heures après le début soit vers 22h, le temps d'attente moyen pour chaque maze était de 100 minutes. Très peu d'attractions 'normales' ouvertes soit Transformers , Jurrasic Park et The Mummy (tous les trois dans le bas du parc et sans aucun changement par rapport a la journée)

Dans les mazes par contre , la il y a des trucs que l'on ne verra jamais a DLP car c'est du gore , une jeune fille (une vraie actrice qui joue la crise d'epilepsie et qui vous attrape la jambe en passant) se fait doucement avaler par un gigantesque monstre , un peu plus loin , un être assez glauque a la gueule plongée dans les intestins d'un machabée ... enfin pas tout à fait car il bouge encore assez pour essayer de vous demander de l'aide ... le sang gicle , les odeurs âcres retournent un peu l'estomac .... niveau gore , il y a du vraiment lourd ...

Les terrors zones sont assez espacées peuplées de gens vraiment pas sympas mais entre c'est un peu le désert ...

Grosse déception par contre pour leur Terror Tram, bien plus long car en grande partie parcouru a pied , mais bien vide ...

Un show hilarant se moquant de la pop culture US ou Justin Bieber et Kristen Stewart entre autres sont passés à la moulinette de la dérision , mais par contre aucun rapport avec les horreurs que l'on peut voir dans les mazes, c'est du bon humour bien gras et bien cru.



Le Bill & Tedf Excellent Halloween Show

Perso , j'ai adoré , mais maintenant je peux vraiment relativiser ce que j'attends des TN made in DLP.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Sam 17 Nov 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:59

Un maze serait vraiment le top pour la prochaine TN.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 0:59

Moi par contre je dirais si on pouvais mettre un genre comme Halloween Horror Night ce qui ce fait au States je suis d'accord à 100% alors là je vais vraiment flipper quoi
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:51

D23 a publié un petit article sur le coté obscur des Parcs Disney ... et donc de la TN entre autre !

http://d23.disney.go.com/news/2012/10/d23-presents-disneys-dark-side/


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 10:43

Nous n'avons pas eu de retour officiel sur la saison 2012. Taux de satisfaction, nombre de guests, reconduite pour 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:35

Personne n'a pus récupérer les musiques pendant la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» A quand une nouvelle Terrorific night au WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-