AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:44

Aaaaaah j'ai besoin de votre aide ! Alors voilà à 14h30 un numéro masqué m'appelle et je ne réponds pas (comme d'hab ^^) et on m'a laissé un message vocale donc j'écoute et là grande joie service du recrutement Disney pour me proposer un CDD pendant les vacances de la toussain, évidemment super content SAUF QUE la personne me donne le numéro à rappeler et comme une con (oui oui faut le dire) après avoir écouter le message je l'ai supprimé comme à mon habitude sauf qu'étant dans les transports je n'ai pas noté le numéro donc impossible de rappeler. Là clairement j'ai envie d'me pendre ! Sad
Est c'que quelqu'un qui était dans a talent pool et qui à eu une proposition de contrat aurait par hasard gardé le numéro ?
Et je me demande aussi vu que j'ai pas pû les rappeler, est c'que, si toute fois j'arrive à avoir le numéro, j'aurais toujours ma place ou est c'qu'ils l'auront déjà filé à quelqu'un d'autre ?!
Quelle galèèèèèèère ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:49

Je peux te filer le numéro du standard en MP c'est déjà ça Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:52

Oui, appelle demain matin au numéro du standard, et explique ta situation Wink Les recruteurs vont comprendre sans soucis Smile

Sinon merci à tous Very Happy J'ai signé aujourd'hui et je confirme donc que je serai à Cars et Tapis Volants. Production 3, me voilà cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:55

Bravo EVE j’espère avoir la même chance très bientôt en merch... Wink

Mais d'après mon management c'est en bonne voie... wait & see Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:56

Croisage intensifs de doigts pour toi Sorby Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:57

Thanks Smile

quoiqu'il en soit retour aux pleiades le 26 c'est déjà ça!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 15:15

Les contrats commencent à tomber ! ça fait énormément plaisir !
Bravo a tout les futurs Cast members ( comme moi ! ) et à la talent pool ! ( j'y était encore la semaine dernière ! ) Je croise les doigts pour vous ! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 15:36

sorby a écrit:
Thanks Smile

quoiqu'il en soit retour aux pleiades le 26 c'est déjà ça!

T'arrives a quelle heure ? on s'rejoint a fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 16:18

Je serai à Orly à 14h50 le temps de prendre la VEA et RER je pense arriver vers 16h30 à Fantasia.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:30

TiteVamp a écrit:
Eaël: Je vais sûrement travailler au Parc Saint Paul cet été (si je ne suis pas prise à Disney) penses-tu que ça peut-être un point positif?
Est-ce que tu serai d'accord pour que je te soumettes mon CV et ma lettre de motivation pour que tu me dises ce que tu en penses? :$

Toute expérience est bonne à prendre, surtout si cela a un rapport avec le tourisme.

Sinon, oui, d'accord pour le CV et la lettre de motivation, mais je ne sais pas si je suis le meilleur pour te conseiller là-dessus...



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:38

C'est gentil :-) Oh, je suis ouverte à toute opinion ^^ Je commence juste à douter de ce que j'ai fais...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 8:43

TiteVamp, poste dans aide cv et lettre de motivation, comme ça tu auras plein d'opinions Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Taninha



Messages : 7
Inscription : 26/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 14:40

j'ai passer mon entretient le 27 septembre au stade charléty et je n'est toujours pas eu de réponse --' y'en a t il dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 16:02

après ma demande on ma ré intégrer en Talent pool
voila ^^ cheers


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:17

Merci Doriane :-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:53

Dans la rubrique "insolite", ça continue pour moi (je crois qu'ils cumulent sur mon cas Wink ): je viens de recevoir une invitation pour un entretien à Berlin dans dix jours!

Je l'avais déjà fait l'année dernière, ça me tenterait bien une deuxième fois mais c'est un peu tard maintenant. Langue Quelques instants plus tard, j'ai reçu à nouveau l'invitation, mais avec un petit mot qui précisait que les personnes ayant déjà passé l'entretien plus tôt n'avaient pas besoin de le repasser. Heureusement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:56

Du coup tu vas y aller ?


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:58

Ben non, je suis dans la talent pool, j'ai un boulot pour le moment et je suis malheureusement bien trop loin de Berlin... Mais l'anecdote m'a parue assez marrante pour que je la note ici.

Par contre, pour ceux qui avaient eu une réponse négative, s'ils ont reçu le mail aussi, ça vaut carrément le coup de retenter!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:03

Taninha a écrit:
j'ai passer mon entretient le 27 septembre au stade charléty et je n'est toujours pas eu de réponse --' y'en a t il dans mon cas ?

Téléphone ! J'ai appelé lundi (alors que j'ai passé l'entretien le 4 octobre !), et ils m'ont dis qu'au bout de 2 semaines sans réponses, il fallait les appeler car le mail à pu être mal envoyé !! Donc n'hésite surtout pas, téléphone !




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Taninha



Messages : 7
Inscription : 26/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:05

okei mer =ci Doriane pourait tu me passer le numéro en MP stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:24

Pas de soucis Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 12:00

Reçu le mail ce matin, corcenant notre arrivée Vendredi 26 Octobre ! J'arriverai en début d'après-midi à Serris (Bât Fantasia) avec mon futur collocataire Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 13:43

Egalement reçu le mail, j'arriverai pour ma part en fin de matinée !


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:35

Moi j'arrive en milieu d'apres midi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:54

Bonsoir tout le monde !
Bon voilà avis à ceux & celles qui ont eu un contrat de Noël du 29/12 au 6/01
Après plusieurs mails et appels au service recrutement, je n'ai toujours pas obtenu mon mail de confirmation avec toutes les infos importantes Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 458193 Ils ont bien traité mon contrat, on me dit que le message va être transmis mais jusque là toujours rien..

Je me demande donc si une âme charitable veux bien me faire un Copier/Coller du mail (du moins ce qui n'est pas personnel) avec toutes les infos importantes sur notre arrivée, et me l'envoyer par MP ou mail? Ca serait adoraaable Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 333622


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-