AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012, 21:50

Lie passe moi ton adresse mail par MP je te le transfère sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012, 21:52

Merci beaucoup Kirari, on vient de me le transmettre Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012, 21:55

Ah ben tant mieux alors ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012, 23:21

Pour les contrats de Noel normalement on signe les contrats en novembre, après la fin des contrats Halloween, donc vous inquiétez pas ^^ Mais merci pour les dates que je ne connaissais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012, 23:56

Moi j'ai reçu le mien à la maison ce jour et en date ça me donne du 22/12 au 07/01.

ça doit dépendre des chargés de recrutement je pense...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012, 15:26

Pour ma part, je signerai mon CDD long quand je serais sur place Wink ! C'est à dire début Novembre. Ma manager m'a dit qu'il y aurais quelques jours de carence... J'attaque début Décembre Smile !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012, 03:43

Rha j'verrai a Fantasia vendredi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aude.

Aude.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Angers
Inscription : 15/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012, 17:24

Bonjour à tous !
J'ai une question qui a certainement due être traitée mais je me lance malgré tout.
Une fois dans la talent pool, comment procède-t-on pour faire savoir au recrutement nos nouvelles disponibilités ?
Merci beaucoup d'avance Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012, 19:55

Dans le mail que tu as reçu, ils te donnent une adresse mail. Tu envoi un mail à cette adresse Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012, 19:56

Hello !! J'espère que tout le monde va bien ! Après Fantasyland en 2010, me voilà de retour à Frontierland (Fuente Del Oro) du 27/10 au 11/11 !! Very Happy Au plaisir de vous y croiser !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: oui Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012, 20:03

Taninha a écrit:
j'ai passer mon entretient le 27 septembre au stade charléty et je n'est toujours pas eu de réponse --' y'en a t il dans mon cas ?

Coucou !

Oui, j'y ai également passé mon entretien, DLP m'a appelée 2 semaines après.

J'espère que tu auras bientôt une réponse.

Very Happy Bonne soirée !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 10:04

Coucou tout le monde, j'ai reçu mon contrat de travail pour la période du 29 décembre au 6 janvier 2013! Smile
Par contre, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer par MP le mail de confirmation car comme Lie je ne l'ai pas reçu et dans le courrier, ils disent de s'en référer!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 10:59

Aude. a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai une question qui a certainement due être traitée mais je me lance malgré tout.
Une fois dans la talent pool, comment procède-t-on pour faire savoir au recrutement nos nouvelles disponibilités ?
Merci beaucoup d'avance Smile

Le Talent Pool n'est pas quelques chose de négatif, bien au contraire Wink. Ta candidature les intéresse mais cependant il n'y pas de disponibilitées. Compte environ 3 bonnes semaines avant d'avoir une réponse.
Par exemple, j'ai passé mon entretien à Fantasia le 27 Février 2012, par la suite j'étais au Talent Pool et j'ai eu une proposition d'un contrat le 23 Mars 2012. Et le 04 Avril je commençais ma journée Tradition Very Happy !
Bon courage pour la suite Langue.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 11:06

Caro59540, envoies moi ton adresse mail par MP si tu veux, j'essayerai de te le transmettre à mon tour Wink
J'ai pas encore reçu mon contrat moi, j'espere que ça ne tardera pas si tu as reçu le tiens, je suis impatiente de le signer Razz


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 11:48

WALL.e a écrit:
Aude. a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai une question qui a certainement due être traitée mais je me lance malgré tout.
Une fois dans la talent pool, comment procède-t-on pour faire savoir au recrutement nos nouvelles disponibilités ?
Merci beaucoup d'avance Smile

Le Talent Pool n'est pas quelques chose de négatif, bien au contraire Wink. Ta candidature les intéresse mais cependant il n'y pas de disponibilitées. Compte environ 3 bonnes semaines avant d'avoir une réponse.
Par exemple, j'ai passé mon entretien à Fantasia le 27 Février 2012, par la suite j'étais au Talent Pool et j'ai eu une proposition d'un contrat le 23 Mars 2012. Et le 04 Avril je commençais ma journée Tradition Very Happy !
Bon courage pour la suite Langue.

Je pense que ce qu'elle a voulu dire, c'est prévenir de ses disponibilités à elle ! Si par exemple elle avait dit lors de l'entretien "pas le week end" et que maintenant elle peut. Ou au contraire prévenir de "je ne peux pas avant février" par exemple Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 18:19

Bonjour tout le monde !
Déjà, félicitations à tout ceux qui ont eu un contrat, bon courage pour tout ce qui sont encore dans la Talent Pool et bonne chance à ceux qui passent bientôt un entretien ou qui attendent un mail !!
Moi, je serai de nouveau à Disneyland du 27/10 au 11/11 en boutique. Ca sera mon deuxième contrat. Smile
J'écris sur le forum pour vous demander un petit conseil (on sait jamais si quelqu'un a connu la même chose) En fait, je n'arrive pas à contacter ma boutique. J'ai essayé de les appeler aujourd'hui avec le numéro que l'on m'a fourni mais quand je compose le numéro, ça me dit "numéro inconnu". J'ai vérifié le numéro, je n'ai pas fait d'erreur. Faut-il le composer d'une certaine manière ? Dois-je contacter disneyland casting pour avoir plus d'infos ? Je suis un peu perdue Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 458193

Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 18:24

Si tu as déjà travaillé chez disney passe par le numéro du standard interne et demande ta boutique. et quelle cette boutique au fait?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 18:35

C'est à Sir Mickey.
Le numéro interne, c'est lequel ? Celui qu'on m'avait donné quand j'étais arrivée en boutique le premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 18:47

Tiens la boutique ou je serai à Noël ça Wink

Je te contact en mp bouge pas!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 18:48

Ok ça marche merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 23:34

Bonspoir à tous ,

Je souhaiterai savoir si parmis vous il y à des personnes qui étaient dans le vivier et s'ils ont été contactés !

Je suis dans le vivier pour personnage depuis le 12 septembre ! merci Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 23:36

Ah pour personnage ce n'est pas ce sujet ci miss Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012, 23:40

ah mince oui je me suis trompée de sujet !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 14:48

Contrat Noël reçu aujourd'hui ! Ca fait un petit quelque chose de voir pour la première fois "Cast Member" inscrit au dessus de notre nom Razz


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 21:38

Félicitations Lie Smile par contre je ne savais pas que Disney faisait des contrats d'une semaine !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-