AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 2 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:16

Ah ça ! Ca fait un moment que Cendrillon est présentée comme ça malheureusement ! Sad
Ya d'ailleurs un topic dédié à ces changements car Cendrillon n'est pas la seule concernée par ce "lifting"


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:18

Mon dieu !!!!!!!!! Si Cendrillon n'est pas la seul , j'aimerai bien voir la tète des autres princesses soit disant "relookées" Neutral


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 566300
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:18

Cendrillon reste quand même la pire relookée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:22

... Je trouvais déjà ça regrettable pour cendrillon, alors si les autres princesses ont aussi été touchées par fukushima... Razz

Sad
[edit]Bien que ce "lifting" ne soit pas nécessaire, je le trouve plutôt réussi dans l'ensemble:
[img]Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 97814210[/img]

Seules cendrillon et Raiponce sont défigurées :/


Dernière édition par starlight le Jeu 8 Nov 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:22

Boff... de toute façon , les princesses doivent être habillées comme dans les dessins-animés c'est un peu logique , sa fait plus réaliste et au moins elles sont bien relookées comme sa méme si il y'a quelqu'un qui n'aime pas ba... on dira pas que c'est de la faute du styliste.


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 566300
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:39

J'ai vraiment aimer ces robes sauf celles de Blanche-Neige alors la par contre c'est de la Haute Couture donc aucune comparaison avec les robes de nos princesses Disney SVP Very Happy



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 1-e13510

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 2-e13510

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 4-e13510

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 5-e13510

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 6-e13510

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 9-e13510

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 31-e1310

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 71-e1310

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 8-e13510


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 566300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:47

Je ne supporte PAS qu'on touche à l'authenticité des personnages classiques. Rolling Eyes
C'est rien de plus que du caprice de Marketing. Ces vieilles princesses ont besoin d'un coup de jeune (les fans on s'en fous, hein), donc HOP, pour faire un bon gros coup de marketing : on leur met des robes modernes, avec des coupes de cheveux que n'importe quelle nana de 17 ans pourrait avoir. C'est tellement plus facile de faire de la vente avec ça ! L'époque de laquelle elles viennent, qu'est-ce qu'on en a à foutre après-tout? L'important c'est qu'elles soient trop kikoo fashion.
Sans compter la traditionnelle trampette dans le sceau de paillettes, qui donne l'impression qu'elles sortent d'un spectacle de magie.

Désolée mais quand j'ai vu ça dans la boutique Disney des Champs Elysées (le jour où j'étais venue sur cette avenue spécialement pour Lady Gaga), et bien, j'ai eu un gros coup de chaud.
Alors celui de Cendrillon en costume character, n'en parlons même pas, ça rend encore plus laid.
Dans 10 ans, elles seront habillées comme des Bratz ! Evil or Very Mad

Hormis ça, quand la haute couture s'en mêle pour quelques shootings photos, c'est souvent pas trop mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:48

"Han, je comprends pas pourquoi vous râlez. Je veux dire, Blanche-Neige a une mini-jupe jaune, les lèvres rouges et une crête noire sur la tête, Raiponce un gilet violet à sequins et Cendrillon est blonde et a perdu une de ses rangers, donc on les reconnaît, ça reste dans le même esprit même si c'est un petit peu modernisé. Moi j'aime bien leur nouveau style à nos princesses, c'est vrai quoi un petit coup de jeune ne leur fait pas de mal, pour que les filles d'aujourd'hui s'y reconnaissent, et le iPod à paillettes de Belle est tellement joli Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 937942 "


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:25

starlight a écrit:
... Je trouvais déjà ça regrettable pour cendrillon, alors si les autres princesses ont aussi été touchées par fukushima... Razz

Sad
[edit]Bien que ce "lifting" ne soit pas nécessaire, je le trouve plutôt réussi dans l'ensemble:
[img]Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 97814210[/img]

Seules cendrillon et Raiponce sont défigurées :/

D'ou est-ce que Raiponce est défigurée ? scratch Elle à une tête normale sur le dessin. D'ailleurs souvent utilisé pour représenter Raiponce. I love you


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:37

Eh bien je trouve que les lèvre et les yeux ne correspondent pas du tout à ceux qu'elle à dans le dessin animé. De plus, je trouve ses cheveux (caractéristique inaliénable de Raiponce) vraiment grossiers (en comparaison de la chevelure retravaillée d'Aurore ou d'Arielle que je trouve juste sublime).
Voilà!


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 2:24

Les lèvres peut être un peu. Le reste est juste parfait. Les grands yeux vers des Raiponce sont ici représentés comme dans son film et pour ce qui est des cheveux, sa coiffure, contrairement à Belle ou Cendrillon, demeure la même que sur les dessins illustrant Raiponce. Un peu d'ombre en plus mais comme Aurore ou Ariel ou peut voir que ses longs cheveux blonds ont du volume. En plus en enroule son doigt dedans, ça souligne le côté particuliarité des cheveux qui est unique à Raiponce.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 11:01

A mon avis, si ils relookent les princesses c'est pour éviter ce type de contraste :
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Contra10


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 11:11

Les cheveux de Belle , Ariel , Aurore et Blanche-Neige sont magnifique ont dirait qu'ils sont plus longs Razz Si seulement je pouvais avoir les cheveux d'Ariel ou Belle Wink

Raiponce a un menton pointue sa gâche un peu tout mais Les gros yeux verts sont très bien et je dirai même que dans le visage de Raiponce c'est les yeux qui sont le mieux représentés (peut être même qu'il fallait les faire plus foncés)


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 566300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 11:21

Je ne vois pas le problème d'un tel "contraste".

Ce n'est pas la même époque, le même endroit, la même situation, le même caractère, les mêmes désirs, les mêmes attentes vis-à-vis du public.

Retoucher les princesses pour les mettre "au gout du jour" est aussi ridicule que ressortir un vieux classique avec des modifications à l'intérieur même du film. Quand on veut revoir un film, on veut surtout le revoir tel qu'il était à sa sortie, à l'origine.

Et bien c'est exactement pareil pour les princesses. Et personnellement, ça ne me dérange pas qu'ils revoient à la limite quelques détails si ce n'est que pour varier légèrement leurs robes, les améliorer, ce genre de choses. Tant que ça reste dans le respect total de la princesse concernée, tout bêtement.

Quand je vois les photos et les images de la Cendrillon actuelle, ça ne me plait pas. Cendrillon était surement la princesse que j'ai le plus adorée quand j'étais enfant, donc mon avis est très subjectif, mais je ne supporte pas de la voir en version "youhou moi j'suis une ado dans le vent, z'avez-vu ??". Entre sa coupe de cheveux que je trouve très laide en comparaison de l'autre, qui était bien plus classe pour un bal royal, et les manches de sa robe qui ne servent à rien, je trouve ça horrible. Sur l'avant-dernière image postée, je suis désolée, mais je n'aime pas du tout la manière dont elle est representée. A la limite, j'aime bien la robe d'Ariel, qui n'est pas si moche que ça même si on ne la voit pas dans le film. Mais Cendrillon ? Même l'air qu'elle a sur le visage, je n'aime pas.

Par contre, Raiponce ne me choque pas sur cette image ... Peut-être le visage qui fait moins rond que dans mon souvenir, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:39

Désolé mais je confirmes encore ma deception sur ce "relooking" sur Cendrillon!! Comment on peut passer de ça:
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 41976b4a
Le classique, la base, le moment ou toutes les petites filles ont frissoné en voyant la robe en disant qu'elles aussi un jour auront une belle robe de princesse!
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Cendri16

A ça: Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 97825010

Y'a vraiment pas photo c'est plus du relooking c'est une nouvelle princesse mais c'est pas Cendrillon!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:52

C'est la fée Froufrouzépaillette What a Face

Avec des extensions, parce que je ne sais pas comment on peut obtenir le bretzel qu'elle a sur la tête avec ses cheveux mi-longs...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:49

Je crois que les princesses avaient besoin déjà d'un nouveau look!!! Et Ariel est magnifique Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:25

Personnellement je trouve que sur le dessin, le look de Cendrillon est bien moins réussi que la princesse que nous pouvons voir sur le parc. C'est surement les paillettes sur le bustier de la robe, enfin ça ils en mettent sur toutes les robes dès que les princesses apparaissent sur un dessin. Enfin j'adore toujours autant les épaulières de la nouvelles robe Very Happy


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:40

Moi je trouve ça beurk beurk...

J'admet qu'il y aurait effectivement un peu de travail à faire sur la coiffure (la rendre plus vraie) et surtout sur le bustier actuel: Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 69922410
Il faudrait effectivement essayer de rendre la robe, visuellement plus légère, un peu dans le style de celle de la parade:Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 20230610

Mais de là à en arriver à là...Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 54491210


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 23:59

starlight a écrit:
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 54491210

Sa robe parait vraiment légère, surtout au niveau du bas. Pour le bustier ça a l'air de moins lui coller à la peau et on peu voir que les épaulières gardent le même ton de couleur que le reste de la robe, par rapport au dessin ou ils faisant bleu transparent. c'est aussi ça qui est mieux que sur le dessin, la robe garde la même couleur sur toutes ses parties comme l'ancienne.



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 9:48

Enfin là, même sur le dessin, les "épaulières" couvraient un peu plus les épaules et étaient légèrement mieux réparties que ça mine de rien....

A la limite, le reste de la robe ne me choque pas, mais les manches ou les épaulières, je dis un bon gros non Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 458193

Et plus je vois cette nouvelle coiffure, plus ça me fait hurler intérieurement. La coiffure originale de Cendrillon était juste parfaite. Il n'y a rien à changer à ce niveau-là. Franchement, tout au plus, rendre sa coiffure de sur le parc plus "vrai", pourquoi pas, mais là non. Quand je vois cette photo de la nouvelle Cendrillon, je ne la reconnais qu'à sa robe et le chignon. Mais le reste n'est pas elle. Même son collier me semble moche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:03

J'ai tout de même remarqué que le new design des princesses apparaît largement moins sur les produits en vente dans les magasins des jouets/ supermarchés (genre puzzle, poupées, figurines...).

Ce qui est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 0:26

je suis pour la nouvelle coiffure mais contre la robe de princesse.
La robe de cendrillon crée depuis la parade des rêves Disney en 2007 est dans mon sens la plus belle des parcs Disney dans le monde (tout comme les autres princesses).
Et franchement quand je vois les robes classiques des autres parc je me dis , "il manque un truc pour rendre la princesse plus magique".

Non je suis contre le changement de robe, pour une fois on a dans se resort à une exclusivité depuis la parade de 2007.... pourquoi changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:19

La nouvelle robe de Belle est arrivée

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 65197_10151386602062225_777678650_n

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 525192_4881791875985_1609289841_n

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Tumblr_mhnt6jyQHH1rldf1yo1_500

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Tumblr_mhnq9xBG4e1rldf1yo1_500

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Tumblr_mhnpnhScCO1r1ccu6o1_500


source : http://dmorg888.tumblr.com/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:59

La robe de Belle est juste sublime !!!! Cette "nouvelle" Belle n'existe qu'à Disneyland (Californie) ?


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 2 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» Les robes de princesses pour petites filles
» A quand les robes de princesse pour adulte ? ^^
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Idées pour des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-