Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc - 22:42

Petit HS je suis assé sensible des oreilles alors est ce que le son est plus fort qu'a RNRC???Car d'aprés ce que tout le monde il est assé fort ??? Dite Moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc - 22:44

Bon est dans spoilers... alors dans la bibliothèque c'est ... surprenant, assez fort en effet.
Dans la TOT elle même ca dépend si les gens crient mais après il n'y a pas de musiques pendant les chutes (ou alors j'ai pas entendu parce que je hurlais lol)
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc - 22:45

EricLovesTZTOT a écrit:


Bla Bla Bla Bla Bla…
Contrairement à ce qu’affirment encore quelques fanatiques illuminés sniffeurs de sucre à barbe-à-papa, cette TOT là est largement moins hallucinante que celle de Floride, c’est une évidence et je souhaite à chacun d’entre vous d’avoir la chance de partir tester l’originale prochainement !


Contrairement à ce qu'affirme encore quelques habitués de JmelapèteLand Cool ou autre SmurtssLand pig et ayant malheureusement perdu tous neurone en raison de snifage intensif de poppers drunken , cette TOT là est neuve et donc bénéficie de beaucoup d'amélioration au niveau finition intérieure, du ride, des effets spéciaux hallucinants, habillage de lumière et sensations ! Ce n'est pas un ressenti mais un constat et je vous souhaite à tous de pouvoir le vérifier par vous même.
Et l'Enorme plus de cette Tour c'est que ELLE EST CHEZ NOUS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc - 22:54

EricLovesTZTOT a écrit:
Je trouve cette attraction géniale ! La théma est géniale ! Les sensations sont géniales ! Les Cast Members sont géniaux ! Arfff mais qu’est’ c’qui m’prend !...


Tu viens juste de pénétrer...dans la 4ème dimension! Et moi avec...
Jamais je n'aurais cru possible de lire un tel post de la part d'Eric.
Comme quoi tout arrive dans la vie.
Ceci dit une question se pose, Eric tu dis que tu n'aurais jamais imaginé que la tour parisienne te comble à ce point là. Or tu connais la tour de Californie.
Tu pensais que la tour parisienne serait moins bien que son clone californien et tu es surpris de la voir aussi réussie? Ou alors tu t'attendais à aussi bien et tu y as vu des améliorations notables?
Ca m'intéresse.
Pour ma part je trouve notre tour supérieure à son homologue californien sur plusieurs points.
Les jardins et la mini place à la sortie de la boutique. L'intégration de la tour au sein du Hollywood Boulevard et le fait que l'on puisse voir la tour sous tous les angles.
Enfin la vue que l'on a depuis le sommet des cages, c'est absolument splendide et bien plus beau que la vue californienne.
Ils n'auraient pas pu mieux l'orienter, réussir à voir d'un seul coup d'oeil: le château, Space Mountain, le Disneyland hotel et les 3 gros studios (Studio 1, Animagique et Cinémagique)... Waow!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 7:44

thx1310 a écrit:
Tu pensais que la tour parisienne serait moins bien que son clone californien et tu es surpris de la voir aussi réussie?
Ou alors
tu t'attendais à aussi bien et tu y as vu des améliorations notables?
Je pensais que ce serait moins bien à Paris qu'à DCA est c'est finalement pareil !

Je m'attendais à ce que le jeu des CM ne soit pas au rendez-vous à Paris ! J'ai toujours trouvé que l'ambiance est bien plus énorme dans les parcs américains, grâce aux CM américains bien plus expressifs et taquins que les CM français évidemment, mais aussi grâce à l'enthousiasme sans mesure des clients americains incomparable avec les momies françaises qu'il faut chatouiller sous les aisselles pour les faire sourire ! Et finalement la p'tite troupe de mickey en costumes de groom bordeaux fait un taf fabuleux à Paris, tout comme à DCA et à MGM !

Autrement, tout le reste ne me parait ni mieux, ni moins bien, à DCA, qu'à Paris ! Dans les grandes lignes, c'est du pur clonage, et je le regrette bien ! J'aurais très largement préféré une TOT unique ! Même si elle aurait de toute façon été construite autour de ce layout cheap en "L", j'aurais préféré un thème complètement nouveau, à la manière de la tour de Tokyo Disney Sea ! Et la rumeur qui, à une époque, parlait d'un thème sur les Toon, m'aurait franchement botté !

Et dans mes rêves les plus fous, j'aurais préféré une TOT améliorant le concept de Floride, une TOT qui se serait inspirée des concept arts d'origine, avec le mouvement horizontal en altitude, comme à Orlando, mais aussi avec un vrai darkride dans les sous-sols de la tour ! Mais depuis 1995, Disney a cessé d'être créatif pour entrer dans la morosité des seules contraintes économiques ! Et je le regrette bien !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 8:18

EricLovesTZTOT a écrit:


Autrement, tout le reste ne me parait ni mieux, ni moins bien, à DCA, qu'à Paris ! Dans les grandes lignes, c'est du pur clonage, et je le regrette bien ! J'aurais très largement préféré une TOT unique ! Même si elle aurait de toute façon été construite autour de ce layout cheap en "L", j'aurais préféré un thème complètement nouveau, à la manière de la tour de Tokyo Disney Sea ! Et la rumeur qui, à une époque, parlait d'un thème sur les Toon, m'aurait franchement botté !

Vu que la tour de Paris/DCA a été prévue dans ses moindres détails pour les Walt Disney Studios, il aurait été dommage de ne pas la construire telle quelle à Paris. Là où on peut regretter quelque chose c'est qu'ils aient décidé de nous la cloner telle quelle en Californie.
As-tu essayé la tour de Tokyo? Il me semble que tu le feras l'année prochaine. Eh bien là-bas la thématisation est fantastique mais l'histoire est beaucoup moins originale et à choisir je préfère qu'on garde le thème de la 4ème dimension, surtout que nous sommes dans les Studios alors il n'est pas anormal de voir enfin une attraction basée sur Hollywood. A Disney Sea ils étaient obligés de changer le thème, pas chez nous.
Le thème de la Toon Tower me botte moyennement, ça aurait encore renforcé l'image de "Disney=Dessin Animé=Enfants".
Là on a enfin un blockbuster capable de faire changer d'avis les plus réticents à l'univers Disney, et j'en connais.
Enfin concernant le layout en L, il donne une attraction plus fiable avec une plus grande capacité, ce qui n'est pas un luxe pour les Studios qui galèrent encore avec les pannes de Crush's Coaster. On le répète, si même Tokyo a adopté ce layout "cheap" alors qu'ils ne regardent pas à la dépense là-bas, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
La scène du miroir est beaucoup plus réussie que le couloir de la 5ème dimension des MGM et je me réjouis qu'ils aient gardé la version prévue depuis le début pour Paris, même si elle a été clonée entre temps à l'autre bout du monde.
A part ça je te rejoins sur les Cast Members, c'était ma plus grande crainte, et je ne pensais pas retrouver l'ambiance des Casts de Floride ou de DCA et pourtant, si!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 10:13

thx1310 a écrit:

A Disney Sea ils étaient obligés de changer le thème, pas chez nous.

Et encore, il n'y avait pas vraiment d'obligation car on peut très bien imaginer un épisode de la quatrième dimension dans un hotel new-yorkais...

Je pense juste que la série ne doit pas être très connue au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 10:31

Une thématisation sur une série tv colle quand même plus dans un parc sur le cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 10:39

dédé a écrit:
Une thématisation sur une série tv colle quand même plus dans un parc sur le cinéma!


Tout comme une attraction sur Indiana Jones! Very Happy


Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 10:44

Tic&Tac&Tigrou a écrit:
Bonjour

Juste une petite question aux chanceux qui ont essayé la TOT : est ce une attraction faisable pour des enfants ?
(J'ai deux enfants de 9 et 11 ans qui apprécient BTM et ST ainsi que les bateaux pirates et tapis volants des foires).

Je trouve que ce n'est pas vraiment faisable pour des enfants, en tout j'y emmenerai pas les miens lol.
Mais il y a des enfants qui l'ont faite, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a entré dans l'ascenseur.
en tout cas il y a beaucoup plus de sensation qu'a BTM ou ST mais ca te met pas l'estomac dans la gorge non plus.
J'ai peut etre des sensations un peut amplifiée car j'ai vraiment peur de ces chutes libres.
Bref, ca depend de la sensibilité des enfants quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 11:06

Samedi il y avait une gamine minuscule, sa tête dépassait même pas des rangées de siège, elle a eu la banane tout le long et s'est bien amusée. Pendant la scène du miroir c'était marrant, il y avait plein de têtes bleues et un petit point qui dépassait à peine dans le fond... Trop drôle.
Bref, l'âge et la taille ne compte pas, il faut connaitre ses enfants et juger s'ils sont capables de la faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 11:31

Lors des question a la fin on demandait vers quel age on conseillait cette attraction Matthrix a répondu vers 10 ans et je suis assez d'accord avec cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 12:32

Encore une fois: l'age n'est importante. La TOT est sourtout limité selon la sensibilité de chaque enfant. Eux parents de decider si leurs enfants sont en condition psicologique et phisique pour la faire. Mais arreté de donner des tranches d'age quand la chose est tojour sogettive.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 13:22

Chacun a le droit de s'exprimer. Mais c'est vrai que l'âge n'a pas d'importance. Je recommanderais l'attraction à certains enfants de 8 ans alors que je ne la recommanderais pas à d'autres de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 13:23

Exactement, HTH2004.
Samedi, une toute petite fille l'a faite... elle faisait pil poil 1m02. Elle n'a pas eu peur, donc tout dépend de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado



Masculin
Messages : 5
Inscription : 03/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 13:27

Shane a écrit:
L'attraction est superbe et les sensations très agréable, au dernier tour, 2 CM sont montées avec nous dont Sabrina qui s'est fait volée sont balon Minnie par ses collègues et qui n'ont pas arrêter de nous faire rire en faisant apparaitre Minnie un peu partout et particulièrement à la fin, lorsque les portes de l'ascenseur se sont rouvertes, Minnie était là pour nous accueillir ! D'ailleurs Sabrina nous à sortie une phrase qui nous à tous fait rire: "Sauvez Minnie !" (Dans le genre "Sauvez Willy") bref super tour. Merci à tout les CM qui ont vraiment fait du bon boulot et qui sont vraiment très sympathiques.
Effectivement ce fût un très bon moment puisque moi aussi j'étais présent pour le dernier tour de l'attraction. Tu te souviens peut être de 2 Jeunes au 1er rang au côté d'une CM qui est venu s'assoir a nos côtés?


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 15:29

Pour votre information, notre ToT sera ouvert toute la journée du lundi 10 au Mercredi 13 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 15:33

J'ai fais l'attraction 15 fois samedi j'y suis reste toute la matinée.
Quand je suis arrivé, il n'y avait quasi personne on est rentré direct dans la salle d'attente puis dans la salle de pré-show.
J'ai pu faire les 3 ascenseurs et je voudrais dire un grand merci à Sabrina qui est la meilleur CM de cette attraction Wink
Merci aussi aux 2 mecs cm qui nous ont bien fait rire.
J'ai rencontré quelqu'un du forum dans la file d'attente et nous avons fais 12fois l'attraction ensemble, merci à lui pour cette belle matinée.
Et puis j'espère que les 10 personnes que nous avons fais rentré garderont d'excellent souvenir mais je n'en doute pas tout le monde était heureux de pouvoir faire l'attraction et je ne parle meme pas de ce petit garçon de 9 ou 10 ans qui était avec sa maman et qui nous a énormément remercié car c'était sa journée à Disney et il a eu une agréable surprise quand on lui a proposé de faire l'attraction avec nous Wink

La salle d'attente est vraiment extra, j'ai flashé sur les décors et sur le bureau.
L'ascenseur quand on le fais la 1ere fois on se dis waouw ca déchire, puis plus on le fais et moins on a envie de quitter l'attraction.
Ca va très vite et à un moment on a l'impression de voler c'est l'un de mes plus gros coup de coeur dans le Parc.
J'ai hate de refaire cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 15:35

Des infos par rapport à l'attente pour la journée d'hier?

Peut-on espérer une ouverture jeudi ou vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 15:43

gregzzz a écrit:
Des infos par rapport à l'attente pour la journée d'hier?

Peut-on espérer une ouverture jeudi ou vendredi?
L'attraction a une grande capacité, elle peut accueillir +-200 personnes toutes les 5minutes donc l'attente ne sera jamais très longues.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 15:48

jona a écrit:
gregzzz a écrit:
Des infos par rapport à l'attente pour la journée d'hier?

Peut-on espérer une ouverture jeudi ou vendredi?
L'attraction a une grande capacité, elle peut accueillir +-200 personnes toutes les 5minutes donc l'attente ne sera jamais très longues.

En semaine ca doit aller mais ne soit pas si sur que ca, une fois ouverte au guest ce week end (meme si tous les ascenceurs n'étaient pas en service et qu'il y avait la pluie donc tout le monde dans les attractions) c'est vite monté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 16:00

DynastyGo a écrit:
jona a écrit:
gregzzz a écrit:
Des infos par rapport à l'attente pour la journée d'hier?

Peut-on espérer une ouverture jeudi ou vendredi?
L'attraction a une grande capacité, elle peut accueillir +-200 personnes toutes les 5minutes donc l'attente ne sera jamais très longues.

En semaine ca doit aller mais ne soit pas si sur que ca, une fois ouverte au guest ce week end (meme si tous les ascenceurs n'étaient pas en service et qu'il y avait la pluie donc tout le monde dans les attractions) c'est vite monté Wink.
Oui l'attente variera entre 60 et 120minutes c'est pour ca que j'ai préféré la faire 15fois car c'était le seul jours ou l'on ne devais pas attendre pour faire l'attraction.
Ce qui est bien c'est que l'attraction va faire parler d'elle, si Disney fait de la Pub les chiffres vont augmenter et le nombre de guest va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 16:07

Avec 1800 personnes par heure, je doute qu'on dépasse l'heure d'attente. En tout cas, à DCA qui a eçoit quand même plus de visiteurs que les WDS, il y a rarement plus de 30 minutes. Maintenant, évidement, il y a un effet trompeur, car la file extérieure n'est qu'une partie. Il y a toute la file dans la salle des chaudières qui peut facilement durer 10 à 15 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 16:11

Le temps d'attente comprend évidemment la salle des chaudière.
Je pense que la file d'attente va tourner à environ 90 minutes pendant les vacances de Noël pour se stabiliser après à environ 45-60 minutes en weekend et quasiment rien en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc - 18:16

Mikado a écrit:
Shane a écrit:
L'attraction est superbe et les sensations très agréable, au dernier tour, 2 CM sont montées avec nous dont Sabrina qui s'est fait volée sont balon Minnie par ses collègues et qui n'ont pas arrêter de nous faire rire en faisant apparaitre Minnie un peu partout et particulièrement à la fin, lorsque les portes de l'ascenseur se sont rouvertes, Minnie était là pour nous accueillir ! D'ailleurs Sabrina nous à sortie une phrase qui nous à tous fait rire: "Sauvez Minnie !" (Dans le genre "Sauvez Willy") bref super tour. Merci à tout les CM qui ont vraiment fait du bon boulot et qui sont vraiment très sympathiques.
Effectivement ce fût un très bon moment puisque moi aussi j'étais présent pour le dernier tour de l'attraction.
Tu te souviens peut être de 2 Jeunes au 1er rang au côté d'une CM qui est venu s'assoir a nos côtés?

J’étais aussi au dernier tour de l’attraction.Very Happy C’est d’ailleurs moi qui es proposé à Sabrina de nous accompagné pendant ce voyage , puis c’est sa collègue assise au premier rang, dont le nom m’échappe (et donc a coté des 2 jeunes) qui c’est proposer de nous faire une visite guidé et personnalisé de l’hôtel .Rien que ca ! Sabrina et moi sommes assis au dernier rang (moi c’est celui en train d’hurler avec l’écharpe Burbery et le Caban noir). Bref de loin le meilleur tour de la journée et sans aucun doute le plus drôle. Hé oui , même après plus d’un demi-siècle d’abandon l’hôtel et ses employé reste plein de ressources .Wink

L’attraction est sublime ( Du Disney a l’état pure et d’une qualité incomparable sur le resort ) , mais il est clair que l’histoire , l’ambiance et le dépaysement que procure le Hollywood Tower Hôtel et l’expérience de la 4 eme dimension , ne serait pas aussi parfait , sans les Cast-Members fantastique qui nous y accueille et nous y intègre . Il nous y améne doucement , mais surement.
Je tiens donc particulièrement a saluer : PtiMath , Kevin , GrantMath et Sabrina. Quelques membres du personnel de ce merveilleux hôtel, qui font de cette attraction un lieu chaleureux, inquiétant et plein de vie.

Et pour illustrer mes propos rien de mieux que la photos Smile

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Cimg2009jv7

https://2img.net/r/ihimizer/img141/2228/cimg2009jv7.jpg

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 11 Cimg2011id0

https://2img.net/r/ihimizer/img141/8596/cimg2011id0.jpg[


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-