Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Jeu 03 Jan 2008, 19:26

Tout d'abord , je tiens à remercier le jeu des acteurs dans l'attraction (surtout vivi et ptitmath qui était mercredi sur l'attrac' (je ne crois que ça soit grandmath d'après les photos)) On était complètement immergé dans un hotel hanté grace aux mimique des cast et les décors de l'attraction. Donc super moment et super attraction.

Merci encore aux cast members
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Jeu 03 Jan 2008, 20:48

Je reviens de DLRP où j'ai encore profité de notre belle petite attraction Smile
J'ai rencontré rapidement PM, j'ai très souvent été accueilli par Campania me semble-t-il mais je n'ai pas osé me présenter.

Encore une fois très très bons rides, on a eu encore une fois de très bons CM, un hispanique délirant dont je ne me souviens plus du nom, ainsi qu'un jeune groom que je ne connaissais pas, Jérémy, qui nous a fait passer un tour très drôle.

Il y a eu un petit bug à un moment, pendant la dernière descente, le son s'est arrêté et a repris au beau milieu de la phrase finale du narrateur, quand la cabine se replace.
En tout cas, c'est un plaisir de découvrir à chaque visite dans l'hôtel de nouveaux détails, ils sont vraiment nombreux Exclamation

Edit : Ok merci GM pour ton explication, et en effet, les autres guests ne s'en sont pas rendus compte Wink


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Jeu 03 Jan 2008, 20:59

Since1928 a écrit:

Il y a eu un petit bug à un moment, pendant la dernière descente, le son s'est arrêté et a repris au beau milieu de la phrase finale du narrateur, quand la cabine se replace.

Il ne s'agit vraisemblablement pas d'un bug, mais d'une mauvaise manip au niveau de la tour de contrôle. Au lieu d'appuyer sur le bouton "écoute" pour entendre les visiteurs, il arrive d'appuyer par mégarde sur "silence" qui se trouve à côté. Le temps de corriger, et ça peut rendre l'attraction muette quelques secondes, mais bon, la majorité des visiteurs ne s'en rendent pas compte. Pas de quoi s'inquiéter, au niveau des effets (sonores, vidéos et d'éclairages) l'attraction est très fiable!!



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Jeu 03 Jan 2008, 23:09

Arrrhhhh Enfin je l'ai faite en Anglais aujourd'hui en compagnie de Mr.Big , Tac Coaster et donc moi même ! J'aime bien en anglais Lol , Romano ( le cast ) à été tres cool sur ce coup , d'ailleur merci à lui même s'il me fait peur Embarassed .
Ensuite j'ai croisé Bastien encore et encore mais que croisé Sad .
Attraction toujours aussi bien et j'ai remarqué que certaines chuttes sont plus " dosées " que d'autres en effet , les 2 premieres petites sont excellentes et la meilleure pour moi c'est celle apres la petite chutte apres la photo quand l'ascenseur dessent jusqu'en bas ! Là on sent bien que l'ascenseur est " tiré " !

Sinon on avait un doute si Vivi etait à DCP mais si en faite Embarassed Le coucou sera pour la prochaine ! Ti clin d'oeil aussi à Jeremy qui m'a même pas reconnu lol tans pis !
Par contre je vois JAMAIS GM ou PM snifeuh Crying or Very sad à croire que j'ai la poisse !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 41
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Jeu 03 Jan 2008, 23:09

A mon tour de donner un avis (comme si il n'y en avait pas assez!!)
C'est ENORME. Enorme thématisation de l'attraction, aussi bien dehors, que dedans. C'est un plaisir de passer d'espace en espace: dehors, le hall d'entrée, la librairie avec le pre-show (très belle cette pièce), la chaufferie, on s'y croirait dans l'ensemble. Les Cast Members jouent aussi le rôle et ça fait plaisir car c'est assez rare dans les autres attractions.

Et puis le fameux ride! La chute je m'y attendais pas à ce moment!! Et ces montées et ces descentes qui sont à la fois douces mais extrêmes pour les personnes comme moi qui détestent les descentes et qui gueulent comme c'est pas permis sans s'en rendre compte... après ya ta copine qui te dit "t'as pas arrêté de crier "oh p****n"!!!

En conclusion : génial, c'est l'attraction des studios, mais je ne l'a trouve pas si familiale que ça...
Revenir en haut Aller en bas
The-lionking

The-lionking

Masculin
Âge : 29
Messages : 41
Localisation : Chez moi
Inscription : 03/01/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Jeu 03 Jan 2008, 23:18

Elle est magnifiquement bien faite d'extérieur déjà et elle a l'air vraiment super à faire. La chute ça doit être le mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitPat

PtitPat

Masculin
Âge : 50
Messages : 6
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 11/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Jeu 03 Jan 2008, 23:46

Bonjour à tous!
Je confirme ce que dit GrandMath. Certes, la Tour est intimidante, et on fait tout pour. Mais c'est vraiment une attraction familiale. Preuve en est que la taille minimum pour y accéder est 1m02, soit moins que pour Space Mountain ou Rock'n Roller Coster.
Niveau sensations, on ressent plus les petits effets d'apesanteur que l'impression de tomber. Ca rassure un peu. Même si par moment on ne sait plus si on monte ou si on descend. Enfin, pour les gens sujets au vertige, je conseillerai d'éviter de vous asseoir au premier rang, même si la vue y est superbe. affraid

Alors pour les courageux, à très bientôt dans notre hôtel, où une réservation a été faite à votre nom. Mais je ne garantis pas que vous en repartiez un jour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepatrice.spaces.live.com/
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 11:14

Salut à tous !

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement le 12 janvier que j'aille essayer la bête. Depuis que j'ai vu les premiers travaux j'étais déjà très impatient et vu vos commentaires sur la TOT c'est que rock'n roll !
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 13:13

Pour bien digérer après les fêtes, rien de mieux qu'un peu d'exercice. En haut, en bas, dans un ascenceur fou!
Pour démarrer l'année en beauté (Bonne Année à tous!), retrouvez mon interview exclusive du compositeur de la musique de la Tour de la Terreur, Richard Bellis, sur Media Magic!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 13:19

C'est vrai que cette construction n'est que pure merveille!
Si seulement l'hôtel existait vraiment, j'y réserverait une chambre qu'importe le prix... l'intérieur est tellement luxueux!
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 13:35

PtitPat a écrit:
Enfin, pour les gens sujets au vertige, je conseillerai d'éviter de vous asseoir au premier rang, même si la vue y est superbe.

Je pense aussi, d'ailleurs merci au C-M à qui j'ai cassé les pieds pour être dans le coin au dernier rang, et qui a accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 14:19

Et ceux qui voudraient lever les mains sur la photo, devant ce n'est pas l'ideal... on cache les personnes qui sont derrière! (Je me suis fait crier dessus à la sortie pour ça Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 14:42

j'ai fait l'attraction un certain nombre de fois hier. Je ne vais pas revenir sur la Funitude de l'attraction qui offre une réelle expérience où a chaque fois j'ai eu un fou rire avec ma copine qui m'accompagnée. (prenez les mains de la personne qui vous accompagne pour qu'elle ne puisse pas s'accrocher à quelque chose pendant les chutes, histoire que vous et elle décole du siège... niak niak niak...)
Quelques remarques :
- le boulevard est magnifique. Peut être que la zone devant la tour fait un peu fouilli...
- très surpris par la courte file d'attente de l'attraction. je pense que c'est le E-ticket qui offre la plus petite file d'attente au niveau de la longueur...j'ai trouvé ça un peu léger face au monstre...
- Une vue au sommet qui vraiment est merveilleuse, surtout de nuit
- la scène du miroir des ascenseurs du milieu a pas un problème? seul les visages et les mains apparaissent bleus. Pas les corps comme dans les autres scènes de miroirs...
Remarque c'est bien, on peut se voir danser la tecktonique comme ça.
- Je l'ai fait 5 fois, et 5 fois j'ai pas vécu la même expèrience. Peut être que ça vient de la ceinture. A la fin, je mettais mon écharpe sur le ventre pour avoir plus de jeu et bien décoller dans les chutes. La dernière fois que j'ai fais l'attraction, je suis resté à un moment plusieurs seconde en apesanteur. C'est possible. Quand l'ascenseur fait un monté et redescend aussi sec. Lorsqu'il s'arrête de monter, nos fesses décollent, et comme il redescend vite, on a pas le temps de se reposer dans le siège. malheureusement, j'ai réussit qu' une seule fois...


Je préfère toute fois la version floridienne :
là bas, à la fin de la scène où l'ascenseur circule à l'horizontale, une porte s'ouvre dans le noir et après, on ne sait pas trop quand on va tomber.On est dans le noir le plus total. La voix off est plus angoissante que chez nous. De plus, le caractère aléatoire des chutes fait que on ne sait pas si on va monté, chuter... A paris, tout est prévisible, si on a déja fait une fois l'attraction, on sait que l'on va en premier faire une petite chute et qu'elle va se passer juste après la chute de l'ascenseur en animation au fond du couloir étoilé.

/Hors sujet : un petit coucou aux casts qui m'ont dit bonjour et que je ne connaissais pas (en particulier à space) .../


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 14:44

Etant donné que les capteurs ne repèrent que des zones "chaudes" et que nous sommes en hiver (donc tout le monde a son gros manteau d'hiver) on n'aperçoit que les zones les moins couvertes de notre corps , ce qui n'est pas le cas en plein été ou un simple T-shirt permet aux capteurs de retranscrire notre image paranormale quasi-totalement Wink


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 14:47

Ba écoute, moi pour ma part, je me suis pas déshabiller d'un tour à l'autre. Pourtant la scène a changé dans l'autre colonne d'ascenseur. De plus ce sont les 21 personnes qui été avec nous. Je pense pas que 21 personnes d'un coup ont ouvert leur manteau. Et toute la journée il s'est passé le même phénomène dans la colonne du milieu


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 14:49

Certains devaient avoir des manteaux ouverts .
Pour ma part je n'ai eu droit qu'aux mains et aux têtes dans tous les ascenseurs . Verdict dans quelques mois , ou alors un CM peut-il affirmer qu'il existe un problème ? Mais personnellement je ne pense pas que ce soit le cas .


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Electro

Electro

Masculin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Montpellier(34)
Inscription : 28/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 16:17

J'ai pu tester l'attraction hier c'est tout simplement ENORME!!! Je tire mon chapeau a tout les Cast Member qui s'imprègne a fond dans leur rôle!!Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://electro0o.skyrock.com
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 17:47

G-force a écrit:
Certains devaient avoir des manteaux ouverts .
Pour ma part je n'ai eu droit qu'aux mains et aux têtes dans tous les ascenseurs . Verdict dans quelques mois , ou alors un CM peut-il affirmer qu'il existe un problème ? Mais personnellement je ne pense pas que ce soit le cas .

moi j'ai essayé les ascenseurs du milieu et de droite: il n'y avait que la tête et les mains de "visibles"...car effectivement on avait tous de gros manteaux!
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 18:25

Cette attraction est tout simplement fantastique , maintenant ma préférée et de loin .Hate d'y retourner vite !
(Par contre coup de gueule contre les gens avec leurs appareils photos et portables , je sais pas ce que c'est cette nouvelle mode mais impossible de faire une seule attraction TOT y compris sans qu'un glandu filme ou prenne des photos Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 18:36

Je confirme que les personnes qui prennent des photos et videos sont tres chiant , la derniere fois dans l'ascenseur au niveau des scenes on a eu l'annonce d'un CM qui disait pas de photos , pas video , no photo , no video sa casse bien la scene surtout que les effets ne marchent pas avec leur flash pour la scene ou on se transforme en fantomes !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 20:21

Attraction faite 6 fois aujourd'hui! Peu d'attente 35 minute grand Maximum , et on rentrait directement dans la Hall vers 18h00...
Les guests observent chaque détail et ça fait plaisir de les voir s'exclamer "C'est vachement bien fait"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 20:36

Oui lol, ou j'entend beaucoup de la part des Guest, pour la ToT : "Disney à vraiment le sens du détail !"

Ca change ! D'habitude, beaucoups de Guest s'en foutent, ils veulent juste se faire l'attraction et c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 20:40

Mathieu a écrit:
Je confirme que les personnes qui prennent des photos et videos sont tres chiant , la derniere fois dans l'ascenseur au niveau des scenes on a eu l'annonce d'un CM qui disait pas de photos , pas video , no photo , no video sa casse bien la scene surtout que les effets ne marchent pas avec leur flash pour la scene ou on se transforme en fantomes !

Pour l'avoir fait 8 fois en tout j'ai trouvé les guests très respectueux , peu de détritus par terre , silence pendant le préshow , aucune photo... Esperons que ça va durer...

Sinon sans aucun rapport je trouve que l'attraction est plus impressionnante si l'on est placé au 1ere rang , tout se passe vraiment sous nos yeux! A force de l'avoir fait il m'arrive de ressentir les sensations de la chute lorsque j'étais assis dans le RER ou même maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 20:42

Citation :
Attraction faite 6 fois aujourd'hui! Peu
d'attente 35 minute grand Maximum , et on rentrait directement dans la
Hall vers 18h00...
Les guests observent chaque détail et ça fait plaisir de les voir s'exclamer "C'est vachement bien fait"!

Oui ! Zgun et moi avions attendu à peine[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 457914 ! Et sans se tenir ou lever les bras,jambes on a trouvé que cela ne faisais presque rien au ventre alors que j'ai cru mourrir en me tenant..Bizarre !![Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Horlog11Ven 04 Jan 2008, 20:52

Meldisney , je t'explique , j'ai remarqué la même chose , quand on se tiens logiquement on à moin se sensation mais c'est faux ! En effet je m'explique, quand on se tiens , on force nos fesses à se coller au siege, donc on sent vraiment la chutte, on est entrainé aussi vite que l'ascenseur, on suit son mouvement ! Et lorsque l'on se tiens pas, il n'y à juste la ceinture de sécurité qui nous tiens et nos fesses decolle quand même !Enfin c'est compliqué , mais en y refléchissant bien , c'est normal! Donc je me force à me tenir même si les chuttes sont supportable pour avoir un minimum de sensation !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 30 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-