Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 18:01

Plume Bleue tu pourrai juste nous dire où tu trouves ces merveilles?

Je sais pas si cela interesse beaucoup de monde, mais moi si car j'irai bien y faire un tour quand j'y serai.


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 6:21

Oui, Mme Samovar et Zip se trouvent à la boutique Bon Voyage.
La théière Génie a été photographiée dans la boutique de l'hôtel Ambassador.
Les tongs et le mini-frigo dans le Disney Store d'Ikspiari.
Je ne sais plus où j'ai photographié les chopes, mais on les trouve dans plusieurs boutiques.

Par contre je ne sais pas où on trouve les produits ci-dessous, photographiés dans les pages du magazine Disney Fan.

Les yukatas Mickey (kimonos d'été):
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Disney-Fan-012yukatas [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Disney-Fan-012yukatas2

Les tissus Mickey façon traditionnelle:
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Disney-Fan-010tissus

La vaisselle japonaise Mickey:
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Disney-Fan-010vaisselle

Des tissus "4 saisons" et un coffret de belles tasses Mickey:
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Disney-Fan-014Tissus-tasses

La fontaine d'intérieur Ariel [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 425715 (1360 euros quand même):
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Disney-Fan-011fontaine
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 13:07

Mince,vraiment dommage que l'on ne puisse pas trouver cela en france...La théiere est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 20:52

C'est magnifique tous ces objets!! Depuis le temps que je souhaite aller au japon, ça serait l'occasion de ramener plein de beaux souvenirs. mais pour info est ce que l'anglais est très développé la bas car j'aimerai y aller par mes propres moyen juste payer l'hotel et l'avion mais pas de circuit organisé donc est ce qu'a ton avis je pourrai y ariver sachant que je ne parle que anglais et pas non plus couramment??
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 21:26

Je ne parle pas japonais non plus et j'arrive à me débrouiller, donc je te dirai que oui Père siffleur! Wink Mais peu de Japonais parlent ou veulent parler anglais, il faut le savoir et blinder un minimum la préparation de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 0:06

Ok, merci de l'info plume bleue!! au faite le stitch et sa copine en solde sont a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 0:25

J'adoooooooore la Miss Samovar et Zip [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 425715 y'a pas des chandeliers Lumière aussi? Ca serait trop fort.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 10:28

Forcément les japonais sont fanas de "goodies" alors qu'ici c'est futilités, alors forcément on trouve moins T_____T
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 22:10

Plume bleue a écrit:
La théière Madame Samovar et la tasse Zip! Trop bien faits! C'est moi qui suis bigleuse ou on n'a pas ça en France? [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 78713 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 425715
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Ikspiari1-042-Samovar-Zip

Il y a aussi la théière Génie d'Aladdin, mais ça le fait moins:
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Ikspiari1-123-Theiere-Genie

Les tongs "pattes de Donad" ou "pattes de Stitch":
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Ikspiari1-017-tongs

Le mini-frigo Mickey (le logo est très discret, mais c'est sympa quand même):
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Ikspiari1-016-Minifrigo

Des choppes rigolotes: j'adore les museaux qui servent d'anses! Les choppes "tonneau" sont belles! [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 425715

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 TDSea1-081-chopes


excellent Miss samovar Very Happy et meme la lampe du genie!!je vois ca en France, je prend direct !!Shocked

C est evident qu en France , on a pas encore cette politique du proder "adulte" chez disney:evil: ..mais ca va venir , on a vu recement des big fig arrivees en force au parc francilien:lol: ..mais le souci est que personne ne pousse non plus a la direction des achats pour avoir des choses plus sympatoches😢 , d apres les dires d une responsable d achat collectible justement !!et ca c est navrant car il y a du potentiel;)
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 23:53

pfff... super joli le service...
encore des photos !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 18:06

Construire DisneyLand... "My Disneyland" (japon)

---> http://de-club.net/mdl/

Les 3 premiers numéros :

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Mdl001 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Mdl002 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Mdl003

Nouvelle collection : septembre 2007
Une collection pour construire l'ensemble de Disneyland... (fascicules+ pièces du chateau+figurines)

les pièces :

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Mdlc001

l'ensemble une fois finit et en plus sous vitrine :

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Gioramap

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Zenp2

la reliure des magazines:

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Binderp


une page du fascicule :

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Dioramap


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 16:21

Les Japonais ont vraiment beaucoup d'imagination. Surprised
J'avais vu quelques goodies auparavant, mais là je suis carrément étonnée !
Mais nous avons aussi une bonne collection de goodies, pas aussi farfelus & imaginatifs. Voici un blog que j'ai trouvé à l'instant sur les goodies de Disney (Les photos sont de très mauvaises qualités, mais il y a 158 pages, de quoi faire.) : http://x-disney-goodies-x.skyrock.com/


Mermaid. ♥

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 100725042604465919 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 100725043020195667 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 100725043233818458 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 100725043350549770 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac

Tic Tac

Féminin
Âge : 39
Messages : 20
Inscription : 09/02/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:12

Voici un article très intéressant du Japan Times paru récemment sur les produits Disney au Japon (en anglais): Disney goods lure grownups

Ayant vécu au Japon, je confirme que niveau produits dérivés Disney, les japonais sont imbattables! Et la plupart sont destinés aux adultes. On ne sait plus où donner de la tête...

La marque de sacs mentionnée dans l'article est super tendance là-bas (il faut aimer le style très "kawaii"). Voici quelques modèles de leur dernière collection:

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 P01_03

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 P01_02

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 P01_01

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 P03_01

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 P03_02

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 P02_01

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 P02_02

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 P02_03

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 P02_04


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Ilt022
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:32

superbe! merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 16:03

superbes tout ces produits dérivés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 16:39

C'est super mignon ! On peut consulter les produits de la marque ici : http://www.wwcity.co.jp/top/search/asp/list.asp?keywords=disney c'est pas encore trop cher !


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:50

Hiiiiii ! Je veux le sac avec Winnie [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Japonais003 (mais je comprends pas le japonais ^^')
En tout cas, tout ça c'est très mignon, on a effectivement encore des efforts à faire !


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:24

C'est super tous ces produits Very Happy domamge qu'on a pas ça chez nous :s


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:38

les sacs sont superbes, je trouve ca en France j'en prendrai direct (encore que le choix serait assez difficile a faire la!!!)


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Mini_401488DSC0185   [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 10:24

Plume bleue a écrit:
La théière Madame Samovar et la tasse Zip! Trop bien faits! C'est moi qui suis bigleuse ou on n'a pas ça en France? [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 78713 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 425715
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Ikspiari1-042-Samovar-Zip

Gniiii moi aussi je tombe là-dessus j'achète direct !

En 2000 j'avais toutefois trouvé le service à thé avec Mrs Samovar, Zip et trois autres tasses sans visage mais de moindre facture, le liseré est peint en jaune et non doré Sad

Ici la photo postée par Simba dans cette discussion

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t435p100-walt-disney-animation-studios-la-belle-et-la-bete-1991

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Fb241kw1


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 13:18

Plume bleue a écrit:
On trouve énormément de produits dérivés Disney au Japon, beaucoup plus qu'en France. Je n'essaierai pas d'être exhaustive (je n'en finirais pas!), mais je vous présenterai quelques trucs sympas aperçus ici et là.

De jolies clefs USB malheureusement d'une capacité très limitée (512 Mo):

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 158-Clefs-USB-Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 159-Clefs-USB-Mickey

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 159-Clefs-USB-Stitch

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 159-Clefs-USB-Winnie

Des goodies sur le thème de Mickey et Minnie au Japon, en habits traditionnels (stand de la boutique de souvenirs au sommet du Tokyo Metropolitan Governement Office):

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 037-Disney-on-tour [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 037-Disney-on-tour2

Des puzzles en 3D (sphériques):

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 036-Puzzles-globes

Des peluches, bien sûr (au Disney Store d'Odaiba):

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 092-Peluches

D'ailleurs, en ce moment, Stitch et sa copine (en rose... ce personnage existe-t-il en France? Je ne l'ai jamais vu) sont en soldes:
sa copine rose s.apelle angel

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 094-Stitch-soldes [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 095-Stitch-et-sa-copine


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 329135 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:47

Je partage avec vous cette nouvelle qui ne m'étonne vraiment pas Wink

Disney ouvre le premier magasin dédié aux fans adultes féminines

En anglais (et plus détaillé):
World’s First Adult Disney Store Designed and Opened in Japan

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 228

Je pense qu'on peut toujours rêver d'avoir ce genre de concept chez nous.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:32

Ce magazin à l'air superbe !

Je profite de ce topic pour une ptite question ! Ne pouvant commander sur le Disney Store Japonais, j'aimerais me tourner vers Ebay pour acheter ses produits mais j'arrive pas à taper les bons mots clés ! Je ne trouve rien !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:26

Oh, oui, j'adorerai ce genre de magasin et trouver plus de produits pour adultes comme on peut en voir sur le DS.com et le DS.jp !
Ils disent que si ce magasin marche bien, d'autres ouvriront dans le monde. Faites que ça marche du tonnerre pour en voir un à Paris >♥<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:48

Ou bien à Metz ou Strasbourg pour changer ! Car on n'a même pas un Disney store nous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Commande sur disney store japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-