Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:52

Lucile Pan a écrit:
Ca alors ! La Cendrillon LE est encore en vente sur leur site !

Leur DisneyStore a l'air fantastique... j'aimerais beaucoup y aller comme toi Kimii !!

Non, elle est stock épuisée. En fait, niveau poupées LE les japonais ne sont pas chanceux car c'est la seule LE qui fut disponible chez eux avec il me semble Merida. Ils n'ont jamais eu Anna et Elsa par exemple, ni même Ariel et cie ou la China Doll...et en règle générale, ils doivent passer par le DS US pour commander ce genre de produit (avec douane, taxe et frais de port très élevés).
C'est le seul point noir d'un site qui a toujours des tonnes de merveilleux produits pour adulte à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:11

Pour Ariel LE elle a été en vente sur le site, j'avais même demandé a Miwa pour la commander mais finalement elle était sold out.
Je connais très bien le JApon aussi, j'ai étudié le japonais et vécu dans une famille japonaise avec une jeune fille de mon âge a l'époque.J'aime beaucoup ce pays  [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 1538264478 
La culture est très différente, et donc les objets s'adaptent, il y a beaucoup plus de public jeune adulte et ados qu'enfants pour Disney notamment.
Effectivement il faut passer par un shopping service , il y en a plusieurs, Disney Dream Store est un de ceux là.Franchement je conseille, elles sont très à l'écoute et font tout pour trouver les articles que vous souhaitez  [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 425715 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:13

J'espère avoir la chance de passer quelques temps dans une famille là-bas aussi, étant donné que j'étudie le japonais depuis 6 ans =D Tu as eu beaucoup de chance !

Et en effet, pour les produits dérivés Disney, c'est le paradis ce pays *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:25

Oh oui c'est une superbe expérience .J'avais été à Kobe , mon lycée était jumelé avec un lycée de jeunes filles de Kobe, j'ai eu la chance d'aller à Kyoto aussi , j'aimerais tant y retourner et à Tokyo aussi .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:55

Je vais tout faire pour y retourner cet été, j'espère que d'ici là ils auront plein de produits Frozen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 23:32

Ouaah !

Ca fait rêver ce pays et le DS...

Petite question: comment fait on pour "passer par un intermédiaire"?

(hs: y'a-t-il un DS à Shanghai..? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:35



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:10

Hier j'ai fouillé sur le site, j'ai cru que j'allais pleurer...
Pourquoi eux ont-ils encore des couples designer?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:10

Parce que ça ne se vend pas très bien au Japon j'ai l'impression. Et puis ils ne les ont pas tous eu, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:18

Qu'ils nous les ramènent ... Sad

Autant j'adorerais les petites choses mignonnes qu'ont les japonais (notamment les petits ours), autant je veux bien aussi des collections qui ne les intéressent pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:51

Je n'ai pas encore parcouru tout le site mais waouw!!!!  Dommage qu'on a pas tout ça en europe  Mad 

Comment peut-on faire pour passer commande? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 0:48

Il faut passer obligatoirement par un intermédiaire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 10:29

Et il faut connaître personnellement quelqu'un au japon ou des sociétés le font?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 12:57

Je ne sais pas si des sociétés le font, mais en général c'est une personne qui se dévoue pour faire les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 13:12

Il y a des shopping services qui font les emplettes pour toi . Ce sont une ou quelques personnes qui en font un business. Ils prennent une commission entre 25,30% parfois plus et les FDP en plus  Wink 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 13:15

Ouf... ça revient cher alors  Mad lol

Merci des infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 14:12

Oui ce n'est pas donné c'est sur, après ce sont des articles qu'on ne trouve pas ici et normalement en plus tu es taxé par la douane comme pour toute importation ..
La passion Disney coute cher de toutes façons  Twisted Evil donc on est obligé de faire des choix


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 14:16

C'est sûr! Wink   Dommage qu'ils ne font pas les mêmes articles partout du moins par "correspondance" que ce soit juste + typé dans les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:00

J'ai reçu ma petite commande japonaise aujourd'hui !

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Img_0941

Le nouveau pin Ariel qui a surtout motivé cette commande, des petits papiers à lettres Ariel et Raiponce. Une pochette zippée Ariel et les carte qui vont ave. Et enfin un cadeau de Miwa, une pochette A4 Ariel.

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Img_0942

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Img_0943

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Img_0944

J'espère une nouvelle commande rapidement avec toutes les nouveautés de l'été Ariel qui sont sorties sur le site. D'autres photos bientôt sur mon sujet de collection ^^


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:06

Le papier à lettres est subliiiime ! J'aimerais tellement pouvoir trouver ces artworks sur internet pour enregistrer les images > < Car sinon pour les avoir chez soi, il faut acheter mais le papier à lettres par exemple je sais que je ne m'en servirai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:38

Heeeu y a pas possibilité de mettre en anglais? Je sais même pas où faut cliquer pour passer en page 2 sur 40 et queques de beauty and the beast xD

Vous avez un tuto ou quelque chose qui explique en détail comment faire pour passer commande, à qui ect... J'ai lu vos explications du dessus mais ça reste flou pour moi *se cache* c'est du "au cas où"


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:41

Zamalia a écrit:
J'ai reçu ma petite commande japonaise aujourd'hui !



Le nouveau pin Ariel qui a surtout motivé cette commande, des petits papiers à lettres Ariel et Raiponce. Une pochette zippée Ariel et les carte qui vont ave. Et enfin un cadeau de Miwa, une pochette A4 Ariel.




J'espère une nouvelle commande rapidement avec toutes les nouveautés de l'été Ariel qui sont sorties sur le site. D'autres photos bientôt sur mon sujet de collection ^^

Le papier à lettres est magnifique ! J'adore le design de Raiponce dessus !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:49

Au moins, nous avons bientôt leurs tsum tsum qui débarquent chez nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:32

J'ai créer un topic sur market place. J'ai un contact au japon, un pote à mon chéri. Je vais essayer de faire une commande bientôt si ça intéresse certaines.
https://www.disneycentralplaza.com/t43398-produits-disney-japan
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:44

Maevaduf a écrit:
Hier j'ai fouillé sur le site, j'ai cru que j'allais pleurer...
Pourquoi eux ont-ils encore des couples designer?

Tu les as vues où ? J'ai rien trouvé moi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Commande sur disney store japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-