AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:15

Il y en a que je trouve un peu exagéré, genre les deux albatros et Euréka : ce sont trois oiseaux qui se ressemblent beaucoup, de plus les deux premiers font les même travail et sont de la même famille, me semble-t-il, alors c'est normal qu'il y ait une ressemblance ^^

Et des fois j'ai l'impression que ce sont plus des clins d'oeil délibérés.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:24

Je n'ai pas trié j'ai mis tous ceux que j'ai trouver, il y en as certains qui sont un peu exagérés oui.

Je pense que c'est plutôt du coté de la technique d'animation qu'ils utilisent les mêmes mouvements pour facilité le travail. Notamment pour les scènes de danses ou de courses-poursuites incluant plusieurs personnages sur le même plans.

C'est encore plus flagrant en vidéo:


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:29

Elle est connue celle-ci ! C'est vrai que comme ça c'est flagrant.

D'un autre côté je trouve que c'est plus compréhensible, pour l'époque : tout était fait à la mains, ça prenait beaucoup plus de temps. Comparativement, je trouve que les animateurs de Frozen qui ont apparemment repris la même structure pour Anna que Raiponce sont plus à blâmer : ils créent des séquences nouvelles mais n'ont pas le temps ou le courage de créer une princesse inédite...

Et puis ce genre de réutilisation n'a pas été inventé par Disney mais par Osamu Tezuka, je crois. Il a été le premier à se rendre compte qu'on pouvait réutiliser au fil d'une série animée des plans déjà utilisés pour une économie de temps et d'argent.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 22:59

Et puis au moment de Robin des Bois, le studio n'allait pas très bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:09

Je crois, d'ailleurs le style est comparable aux Aristochats et aux 101 Dalmatiens, j'ai souvenir d'avoir entendu sur ce dernier que le style crayonné était dû au manque de budget et de temps qui ne permettaient pas de belles finitions comme précédemment.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:11

C'est vrai que j'ai vu récemment Les 101 dalmatien puis la Belle et le clochard et je me suis dit:
"La vache ce dernier est sorti avant les 101 dalmatiens et il est plus beau graphiquement! Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:18

Globalement on retrouvera ce style jusqu'à Oliver et Co. et il s'arrêtera avec Taram. La Petite Sirène renouera totalement avec le style fini des DA comme Cendrillon ou Blanche-Neige.

Ce style crayonné prend donc fin, comme par hasard, avec le nouvel âge d'or de la firme... Hasard ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:24

Moi j'aime bien le style crayonné des Aristochats et des 101 Dalmatiens mais c'est vrai que ça donne l'impression que ces DA sont antérieurs à La Belle et le Clochard par exemple.
Je n'avais jamais pensé que ce serait du au manque de moyens, je pensais que c'était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:34

Au départ non, en fait les 101 Dalmatiens viennent juste après l'échec de La Belle Au Bois Dormant. Donc il fallait vite renflouer les caisses et renouer avec le succès tout en faisant des économies.

Alors abandon du style lisse qui étaient dans les anciennes productions. La plupart des films qui furent crées par la suite ont gardé ce style. Je pense qu'au bout d'un moment c'est vraiment devenu un style propre, on ne cherchait pas forcément à faire différent.

Taram renoue avec le style des premiers DA, sans être aussi lisse, il est beaucoup moins crayonné que ses prédécesseurs. C'est vraiment LPS qui a relancé le style lisse, je pense. Son succès à fait comprendre que c'était ce qu'aimait le public (bien que le film connut un succès sur d'autres critères, bien entendu). La consécration vint vraiment avec La Belle et la Bête qui, en plus, bénéficiait de la coloration par ordinateur testée sur Bernard et Bianca II.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 11:22

Hydrangea je trouve ça fascinant tout ce que tu sais à propos des DA de disney (leur création, la date ...). Tu es ce qu'on appelle une vraie fan de disney, il n'y a aucun doute la dessus. J'aimerais savoir tout ce que tu sais (ça me fais penser à la chanson "je veux savoir" dans Tarzan xD).
En tout cas chapeau je t'admire ! Very Happy


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:45

Je vous propose cette video, assez mignonne au début. Qui m'a fait explosé de rire a 5:50
Qui m'a tuer de 8:45 jusqu’à la fin surtout Anastatie, Merida, Le Chapelier et le pirate Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 53119



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:15

Ramona : xD J'adore, même quand les princesses expliquent ce qu'elles font ^^

Peterpan-forever a écrit:
Hydrangea je trouve ça fascinant tout ce que tu sais à propos des DA de disney (leur création, la date ...). Tu es ce qu'on appelle une vraie fan de disney, il n'y a aucun doute la dessus. J'aimerais savoir tout ce que tu sais (ça me fais penser à la chanson "je veux savoir" dans Tarzan xD).
En tout cas chapeau je t'admire ! Very Happy

C'est gentil ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 329135

Je n'ai pas de mérite, j'ai juste lu et je m'en souviens ^^'
Néanmoins ma mémoire n'est pas exempt de défauts alors je peux aussi me tromper !

Si tu veux un bouquin sur Disney pas rébarbatif, instructif et beau je te conseille :

http://www.amazon.fr/%C3%A9tait-une-fois-Walt-Disney/dp/2711850137/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361203898&sr=8-1

Contrairement sur ce qu'on pourrait penser en voyant le titre, ce n'est pas tellement sur Walt Disney mais plus sûr les DA fait de son vivant et notamment les influences. J'ai appris beaucoup de choses grâce à lui, par exemple toutes les influences qui ont servie à faire Blanche-Neige : c'est vraiment un mélange culturel assez incroyable qu'on ne soupçonne pas forcément en voyant le DA (mais je m'égare, je ne vais pas faire un exposé dessus x) ).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:33

ah ah je suis sure que tu en serais capable Smile
Merci pour le lien je vais y jeter un oeil !!
Mais oui souvent je lis comme toi des trucs sur Disney mais je retiens pas toujours tout malheureusement... enfin si je retenais tout ce que je lisais j'aurais une tête grosse comme une montgolfière xD


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:44

Mais je l'ai déjà fait ^^ (cinq pages de texte plus le diaporama)

C'est clair qu'on ne peut pas tout retenir d'un coup, mais peu à peu on y arrive ! Et c'est d'autant plus agréable de regarder un DA par la suite :-)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:46

ouai c'est sur, je comprend Smile en tout cas merci Wink

Belle trouvaille Ramonawings, cette vidéo est super drôle, j'adore !! Smile


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 19:40

Ramona, merci du partage, j'adore xD !

Hydrangea, au fait, c'est toi sur avatar ? Tu es super jolie ! Je n'avais jamais vu ton visage, je suis très contente de le découvrir Very Happy



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 19:59

Non ce n'est pas moi c'est une personne que j'ai photographié au hasard Neutral

Wink

Merci du compliment Embarassed


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:21

Hydran ou comment tromper son monde en faisant croire c'est moi sur la photo mais en fait non!!
Mais du coup elle me donne envie de montrer ma bobine aussi pour franchir l'étape supplémentaire dans l'apprentissage de faire connaissance avec les autres sur ce forum, c'est vrai à part 2 membres du HS on sait pas à quoi on ressemble!!!


Sinon Ramona ouais j'arrive avec 3-4 pages de retard mais coup de coeur pour ta photo de Peter, so sexy with the troll face!! Reusement qu'y a un chapelier pour rapprocher les gens quand les mecs veulent pas de câlins!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:24

xD T'imagines tu prends quelqu'un en photo au hasard dans la rue et tu le met en avatar !
Par contre c'est qui l'autre membre du HS ? Toi ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:26

Bah ouais j'imagines attends c'est comme sur FB tu sais tu prends des photos de tout le monde et tu les postes sans leur demander leur avis parce que voilà quoi c'est tes potes et tu fait ce que tu veux de tes photos sur ton net attends hein!!

Ah bah non tiens maintenant que tu le dis je sais même pas à quoi je ressemble je me suis jamais vue dans un miroir!!!!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:34

Et bien il n'empêche que je trouve que ça ne se fait pas !

Nan mais t'as l'air de parler de tout le club style "on ne connait le visage que de deux membres sur tous ceux qui sont adhérents" x)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:40

Ben oui ça se fait pas mais t'imagines tu dois demander l'avis à chacun de tes potes pour chacun des photos où ils ont dessus avec toutes les soirées et les sorties que vous faites tu passerait ton temps à demander leur permission!!

De toute façon je pense que tu as pris tes précautions et que la personne de qui tu as pris cette photo n'est pas sur ce forum, et même qu'elle n'a pas internet, qu'elle vit encore dans une grotte vu que tu l'as prise en photo sans lui demander.

Oui c'est bien ce que je disais en plaisantant, style on a carrément formé un groupe, on partage une devise commune et en fait on sait même pas à quoi on ressemble!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:51

Moi je suis super fan de ta vidéo Ramona Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 2728Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:27

Wendyyyyyyyyy cheers ♥ *o* (quelle joie de te retrouver sur un topic). Moi je sais a quoi tu ressembles Langue

Hydrangea, Bah quoi ca pouvait très bien être....ta soeur ! Pourquoi pas ^^' ENfin bref, je maintiens mon compliment ^^

Je vois que je vous ai lancé dans un HS complétement barré, ca m'avait manqué !



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 12:09

Coucou ma Missy N bah voui il se passe plus rien sur le melting donc je suis venue voir ici vu que je venais souvent sur ce topic aussi (là où y'a moyen de rigoler je suis là!!)
Contente de voir que ça te fait plaisir de me revoir ^^

Oui toi tu fait partie des 2 du club qui savent, on est 3 à connaître notre bobine maintenant!!
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi si ça se trouve c'est sa sœur, sa cousine, sa nièce, une copine ou même sa grand-mère et elle veux nous faire croire que c'est elle!!

HS?? Mais quel HS?? Où ça??


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-