AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Jeu 22 Nov - 23:11

Une autre, toujours sur le même thème :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr73


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Jeu 22 Nov - 23:15

Ah Leia... Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 7232

C'est marrant, parce que j'en ai pas vu beaucoup avec Luke ou Han Solo par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Jeu 22 Nov - 23:16

Ouaip moi non plus!

Sinon j'ai trouvé cette image plutôt amusante Smile
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr74


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 19/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Jeu 22 Nov - 23:19

Elles sont bien toutes relookées pour l'hiver!!
J'aime Clochette, Jane, ma super Kiki avec son look de la mort qui tue et Mulan (qui fait bien + lutin que Raiponce)

Iahahahaha pas mal la WII Gold édition limitée big giant!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Jeu 22 Nov - 23:45

Je veux la même wii!!!! xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 0:12

Mdr MissNassa j adore !!!! Surtout la Wii


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 1:57

/mdr: sacrée wii
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 9:00

hahaha j'étais plié lorsque j'ai vu la wii ! c'est excellent ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 7232


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 20:17

Une autre photo des plus belles princesses Razz

Spoiler:

Je trouve que Pocahontas a la classe sur cette image !
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney DisneyPrincesse9


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 21:17

Oua !! J adore elle sont trop belle sur la 1 !!!!

Sur la 2 j aime beaucoup Belle Mulan Aurore et Poca


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 22:19

Une idée qui m'est venue hier:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mdwwwrMte21ruaoq3o1_1280

"Une princesse pour les réveiller, Une princesse les réjouir,Une princesse pour leur plaire, et dans l'espoir les ramener."

Inspiré de : « Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier." (dans Le Seigneur des Anneaux)

Avez vous remarqué que chaque "âge sombre" de Disney prenait fin avec une princesse? Même s'il y a controverse si c'est Tiana ou Raiponce qui a introduit le dernier "âge d'or".


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 22:21

Hé bien, moi je pense que c'est Raiponce qui a introduit le dernier âge d'or.
Tout simplement car le film rend plus hommage à la magie Disney que La Princesse et la Grenouille à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 22:49

Je sui d accord avec Disneyworld mais il ne faut pas oublie que chaque âge d or (je pense surtout a celui qu a introduit Ariel) survit grâce au films qui suit (La Belle et la Bete Aladdin ...)


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 22:50

Pour moi c'était avec Tiana. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 22:52

Faut avouer que La Princesse et la grenouille n'a pas suscité autant d'engouement que Raiponce à sa sortie...

Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 23:06

Et bien moi j'ai préféré la Princesse & la Grenouille à Raiponce ^^
Issu du plus vieux conte de fée Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 23:11

Pour moi, c'est bien la Princesse et la Grenouille qui a relancé l'âge d'or.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 23:13

Chacun son avis sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 23:16

Pour revenir au sujet :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Prince10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 23:17

J'aime beaucoup Belle02 ! Très joli !
Sinon je pense que le troisième âge Disney a commencé par la princesse et la grenouille, même si il a suscité moins d’engouement que pour Raiponce, ce fut quand même le premier Disney avec une princesse depuis quelques année déjà, en 2D en plus, et il a quand même assez bien marché. Pour moi, il a remis au goût du jour les princesses de contes de fées. après, je pense que c'est surtout une question de point de vue quand même. Mais bon, quand on y pense, La petite sirène est a l'origine du second âge d'or de Disney, pourtant Le Roi Lion a mieux marché que ce dernier, et ce n'est pas pour cela que l'on considère que Le Roi Lion est le premier de cet âge d'or et celui qui a fait renaître les studios =) (je pense pas avoir été clair mais bon xD Clem's vous traduira ca en Clemsousch !)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 19/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 23 Nov - 23:34

HAAAA CLOCHETTE BARBICHETTE!!!!

D'accord avec ce qu'a dit MissNessa.

On nous a quand même bien vanté la sortie de la princesse et le grenouille avec la 1ere princesse black et un retour aux souches avec de la magie, des chansons et une histoire inspirée d'un conte.

La petite sirène a eu beaucoup de succès aussi à sa sortie quand même, et comme les Disney qui ont suivi en ont eu aussi (apogée avec le roi lion) on a appelé ça l'âge d'or!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 24 Nov - 0:55

Je crois que je m'incline devant vos arguments si pertinents Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 573206
Y a que les idiots qui changent pas d'avis Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 24 Nov - 1:53

Pour moi c'est aussi La Princesse et la Grenouille, et je ne dis pas ça juste parce que je n'aime pas Raiponce.

Comme dit plus haut c'est surtout que le films annonce un retour aux grands Disney. Et encore ! Je pense qu'il faut attendre encore quelques productions Disney avant des savoir s'il s'agit bel et bien d'un nouvel âge !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Cas Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 24 Nov - 1:59

Mouais La princesse et la grenouille, un grand Disney ?
( D'accord, j'arrête ! Langue )

J'espère de tout cœur que ce sera le cas afin que la magie Disney ne s'arrête jamais Smile

*Mode WDC activé" Il serait bon de revenir au sujet de ce topic avant de repartir en total HS sur trois pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 24 Nov - 2:03

Je n'ai pas dis que c'était un grand Disney, j'ai dis qu'il "annonçait" le retour aux grands Disney Wink (et encore, j'ai rajouté qu'il faudrait certainement attendre quelques années de plus avant de savoir s'il s'agit bien d'un nouvel âge).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Sam 24 Nov - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-