AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:05

Ah d'accord, j'avais mal compris ! Wink

Moi ? Je ne me moque de personne, voyons ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:10

Respectes tes ainés !! Razz


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:19

Attention Disneyworld !!!! Maîtresse Hydrangea va te punir Langue


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:21

Clemsou il est tard, qu'est-ce que tu fais encore debout à ton âge ?!

Ton carnet !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:42

Vos carnets, je vous mets toutes les deux en retenue. Je vous apprendrai à flooder bande de jeunes, non mais Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 485184

Disneyworld ; je sais pas pourquoi, mais j'ai un faible pour Jasmine sur ton image Oo
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 9:18

Hydrangea a écrit:
Clemsou il est tard, qu'est-ce que tu fais encore debout à ton âge ?!
Explication très simple: WEEK-END !!!!!! Surtout si tu fini a 17h30 et que tu es chez toi a 18h, tu as pas envie d aller au lit a 21h30.

Pour rester dans le sujet
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Image77
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Image78
Perso j aurai fait ça avec la poêle a frire.
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Image79


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:53

Ahhhhh Hiccup ♥♥♥ J'adore ! Evidemment que c'est mon Hiccup qui gagne, Flynn peut aller se rhabiller !
Et j'adore la dernière xD ! Ca me rappelle une image que j'avais vu de Raipoince en Hispter (avec les grosses lunettes) qui disait "Si j'avais découvert Tumblr bien plus tôt, je n'aurais jamais quitté ma tour !"


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:03

"I have a dragon !! " ça bas tous les records ça c'est clair ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 425715


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:05

C'est évident que Hiccup il gagne. L'autre il fait pas le poids à côté.

Haha, avec un bon ordi, c'est sur qu'elle serait pas sorti XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:01

Citation :
C'est évident que Hiccup il gagne. L'autre il fait pas le poids à côté.

Faux.Flynn gagne deux à trois.

Citation :

Haha, avec un bon ordi, c'est sur qu'elle serait pas sorti XD

C'est certain qu'elle aurait trouvé le temps moins long, et serait alors une "hikkikomori" moderne.

J'adooore les princesses gothiques Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 425715 mais une vraie n'existera sans doute jamais.

Les sirènes peuvent avoir des couleurs de cheveux très inhabituelles, ça peut même être vert selon la légende .(voire rose dans "Le secret des sirènes" lol .Où elle est gothique aussi justement.[img]Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Mini_121124125801430311[/img])


Et la ressemblance de vie entre Quasimodo et Raiponce a donné le couple dit "Frothel".



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Doting_parents_by_baikin_germ-d3fbadv

"Mon fils/ma fille est le(a) plus mignon(ne)!"

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Siblings_by_morloth88-d5jqiae

"Je veux être libre!"

"Joyeux anniversaire au meilleur des frères!"

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Villain_speed_dating_by_skirtzzz-d34b41g

"J'ai eu mon fils en le volant à sa mère alors qu'il n'était qu'un enfant..."

"J'ai volé ma petite fille aussi! Juste sous le nez de ses parents!"

"Je l'ai gardé caché dans le clocher!"

"Je l'ai enfermée dans une tour aussi!"

"Enchanté de vous connaître..."


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:05

Il a gagné dans la petite BD. Dans une "vraie" rencontre, Toothless l'aurait bouffer tout cru XD



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:13

J'adore ta série d'images Belle02, surtout la première et la dernière :3


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:24

Haha Gothel et Frollo ensemble Langue
C'est très marrant ! N'empêche ils ont beaucoup de choses en commun


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:51

Pas facile d'organiser un dîner entre héroïnes Disney :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Disney11

Etant en Art, je vous met celle-ci (bien que je ne sois pas du tout dans cette section x) ) :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Art_sc10



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:59

J'adore celle du diner des princesses. Surtout le fait que les deux mères ne vont parler que des leurs gosses XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 14:02

Celle que je préfére c'est Belle xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:02

L'autre problème à inviter Ariel c'est qu’elle se peigne avec les couverts.Et pour ce qui est d'être en art, Jane (Tarzan) dessine encore mieux...

Des nouvelles pockets princesses:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_md8zo9Hd0m1qe3n5io1_r2_1280


"Et en tournant un bon coup!"
"Ignore les, Blanche..."

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mdlh4sr61c1qe3n5io1_1280

Enviant l'acolyte...

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mdyxqu8iQK1qe3n5io1_1280

Pour Thanksgiving (c'était jeudi, et un plantureux repas de famille aux Etats Unis) "J'ai tellement mangé que je dois faire la taille 46..." (Tiana cuisine fort bien mais Cendrillon? Même si forcément c'est elle qui devait le faire)

Même artiste, au sujet du rachat Lucasfilms:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko1_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko2_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko3_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko4_1280



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko5_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko6_1280


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko7_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko8_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko9_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mcq68tau3r1qlq12ko10_1280


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:06

J'adore ceux sur Star Wars, il sont très bien fait.

Le Pocket Princess avec Totoro je le connaissais et il est trop chou. Par contre, j'avais pas le premier, alors merci.

Et je plussoie, Jane est une artiste elle aussi. Et plus talentueuse que Raiponce. Elle est trop laissée de côté malheureusement.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:14

J'ai bien aimé avec Raiponce, Pascal, Lilo et Stitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:20

Belle 02 a écrit:


Des nouvelles pockets princesses:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mdyxqu8iQK1qe3n5io1_1280

Pour Thanksgiving (c'était jeudi, et un plantureux repas de famille aux Etats Unis) "J'ai tellement mangé que je dois faire la taille 46..." (Tiana cuisine fort bien mais Cendrillon? Même si forcément c'est elle qui devait le faire)


Merci pour ces images, je suis toujours fan des pocket princesses Smile

Il me semble par contre que la size 2 aux Etats-Unis ça correspond plutôt à un 32 en France, qu'à un 46 (autant dire que Jasmine a tellement mangé qu'elle est maintenant épaisse comme deux allumettes au lieu d'une Wink )


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:45

J'adore les Pocket Princess moi aussi elles sont tellement mignonnes ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 425715


Dernière édition par Disneyworld le Sam 24 Nov 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:10

HAHAHAHA Harold qui fout la paté à Eugène!!
Perso je l'aurais fait gagnant pour la fin car même si Eugène meurt il réscucite tandis que Harold vivra handicapé à vie!! Donc respect pour lui!
Pis de toute façon il a réussi à dresser un dragon, Flynn il a fait quoi?? Voler une couronne et couper des cheveux!! Langue
MissNessa j'ai pensé pareil pour Raiponce hipster avec tumblr!!
Gothel aurait donc dû lui installer le wi-fi à la tour et elle aurait eu une paix royale!!

J'adooore Flothel!! Je trouvais déjà que Raiponce et Quasi auraient pleins de choses à se dire mais de là à marier leurs "parents"!! Suis-je la seule à trouvert Gothel magnifique en mariée??

Tiens je ne connaissais pas la dernière Pocket Princess.
Jasmine étant épaisse comme une planche de surf je pense aussi que pour l'humour le fait qu'elle doive mettre du 30 au lieu de la taille 28 serait plus plausible XD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:18

Le diner entre héroines m'a fait exploser rire ! C'est vrai qu'elles sont difficiles xD !

Les pockets princesses sont toujours aussi mimi ! Et les persos version Star Wars sont excellents Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 20:06

J adore toute les images que vous avez postez !!! En particulier Fothel et les pocket princesses !!
D ailleurs je viens de remarquer : regarder la boîte de pizza "Tonny's" n est ce pas le resto de La Belle et le Clochard ?


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:45

Preparez vous à une loooongue liste car j'ai trouvé pas mal d'images sympas sur Deviant Art ^^


Spoiler:

Quand Ariel rencontre Dory...! Langue
Spoiler:

Stitchunzel Razz
Spoiler:

A cause du rachat de Lucas Film j'imagine..
Spoiler:

Sally pin-up
Spoiler:

Les princesse version années 1916
Spoiler:

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je la trouve marrante Langue
Spoiler:

Pour les fans d'Harry Potter
Spoiler:

Mulan et Merida ♥ (c'est pour toi Disneyworld Langue)
Spoiler:


Baby vengers ;3
Spoiler:

Moi aussi je veux une théière comme ca !
Spoiler:

Raiponce en version zombie
Spoiler:

Sinon une petite série DoctorWho/Disney (c'est pour nous ca Bad Wolf ^^)
Spoiler:


Voilààà j'espère qu'elles vous plairont Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Sam 24 Nov 2012 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-