AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:52

J'adore toutes tes images !
En particulier celle d'Ariel et de Dory, j'aime beaucoup !!
Stitch : trop mignon xD
Raiponce: la classe en zombie !
Belle est une geignarde xD

Vouiii, Mulan et Merida !! C'est vrai qu'elles se ressemblent (et c'est pour leur caractères que je les adore Langue) I love you


Dernière édition par Disneyworld le Sam 24 Nov 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:53

Ouiiiii ! J'ai pensé a toi du coup quand j'ai vu ca Langue
Et contente qu'elles te plaisent ^-^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:03

Stitchunzelle xD

Par contre "théière" Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:05

Ah pardon ! Merci Wink


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:06

Spoiler:

J'aime bien celle là.


Et puis du jaune pour Ariel et du Rose pour belle, je trouve qu'ils ont bien fait d'échanger les couleurs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:07

Je vais appeler Mrs. Jenkins, elle va te faire un peu de thé ! xD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_m11wd120VT1r9ghulo1_500


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:08

Oui je trouve aussi ! (parce que roux + rose ne font pas bon ménage, n'est-ce pas Hydrangea ? Langue)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Sam 24 Nov 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:09

Oh non, elle vient de Pocahontas 2, donc non, surtout pas !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:10

En effet, roux et rose ne sont pas top... Wink

Bon après ça dépend du roux, du rose, des yeux et du teint, c'est un ensemble, hein !

Tatata, elle vient ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 485184


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:10

D' accord avec vous, le jaune va mieux à Ariel que le rose Smile

Oh mais je l'aime bien cette Mrs Jenkins, elle est marrante Langue
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:12

Non, je veux pas >< Elle sort du film qui casse toute la magie d'un des mes Disney préférés, donc non ! Moi je veux M. Samovar un point c'est tout !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:15

Non Mrs. Samovar est une "théière" et toi tu aimes les "teilléres" Razz


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:16

Ah oui tiens, c'est sûr que Pocahontas 2 casse totalement la magie du premier, même si ça respecte plus la réalité historique x)

Madame Samovar est tellement gentille <3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:17

Oui j'ai bien compris mais c'est non quand même ! (moi ? bornée ? Nooon Langue)

DW : Tout à fait Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:24

Excellente les images Doctor Who. Moi qui est toujours trouvé que Eleven ressemblait à Peter Pan en plus ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:25

Je ne trouve pas qu'il casse le premier... En fait il casse juste l'idée qu'on se faisait du restant de la vie de Pocahontas. La belle indienne protegeant vaillement son peuple jusqu'au retour du courageux Smith qui viendrait vivre dans sa tribu et tous deux rétablissant la paix si bien que les colons partiraient.

Alors que nous savons très bien que c'est complétement surréaliste. Déjà parce que nous savons très bien ce qui s'est passé pour les Indiens à cause de la colonisation, ensuite parce que nous pensons bien qu'il sera difficile à Smith de revenir avant un bout de temps. Le 2 a en effet l'avantage de coller plus à la vraie histoire et je trouve que Rolfe est un très bon prétendant, son histoire avec Pocahontas est très jolie.

Et encore, c'est super romancé. Dans la réalité pour de bon non seulement Pocahontas et son peuple seraient en guerre, mais en plus Smith serait probablement mort pendant le voyage.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:28

Dans ce cas, je m'oppose à la présence de Belle, parce que franchement, je ne l'aime pas.


Désolée mais ma revendication vaut bien la tienne. albino


En plus, c'est Pocahontas 2 qui m'a réconciliée avec les suites, après que j'en ai vu certaines... Comme la petite sirène 2, la belle et la bête 2, ou cendrillon 2...


Dernière édition par Pixel le Sam 24 Nov 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:29

Oui mais bon, la mythique histoire d'amour a quand même été magistralement brisée même si je suis d'accord avec tout ce que tu as dis !
En tout cas pour moi, le deux n'a jamais existé Langue

Enfin bref, vive les Madame Samovar xD


Dernière édition par Disneyworld le Sam 24 Nov 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:29

Bad Wolf : Oui je savais que ca te plairait !

Hydrangea, chacun son avis, tout ce que tu dis est vrai, je ne vais pas nier mais n'empêche, ca casse quand même la magie du premier. C'est comme si Blanche Neige se trouvait un autre prince. Alors, oui, ca respecte plus la vraie histoire mais moi j'aime pas, c'est tout. Peut-être que c'est pas réaliste, certes, mais au moins, c'est beau, c'est magique comme un Disney quoi Smile

Edit : Et puis même je rajouterais que, tu dis que ce n'est pas réaliste vis-à-vis de ce qui s'est passé pour les Indiens,c'est vrai, mais alors tu trouves ca réaliste quand Pocahontas arrive à Londres et que tous les habitants chantent qu'elle est magnifique, et qu'ils l'adorent déjà ? Donc voilà, il n'est pas non plus réaliste, en plus de ne pas être bien (bon ca c'est un avis personnel)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:33

Après je comprend tout à fait les fans qui n'aiment pas le 2, parce que j'admet que c'est déconcertant de voir Pocahontas avec un autre "prince". Et bien entendu la suite ne vaut pas le 1 Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:35

Je n'ai jamais imaginé que Smith reviendrait vers Pocahontas mais j'aime quand même pas le 2. Et il n'est pas réaliste. Sinon, Pocahontas mourait à la fin. Et elle serait une prisonnière de guerre de 14 ans. Ils vont un peu que ce qu'ils veulent chez Disney.

Oui elles sont super MissNessa, merci.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:37

Je ne vois pas en quoi ne pas montrer la fin de sa vie ne veut pas dire que le film n'est pas réaliste (bon effectivement, il ne l'est pas mais je voulais dire que ce n'était pas forcément le meilleur argument).

Bon après faire mourrir une princesse de pneumonie euh...

HS : toujours rien dans la boite aux lettres :-(


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Sam 24 Nov 2012 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:38

Et puis aussi, c'est pas très réaliste que John dise un truc du genre à son rival: " Ah tu l'aimes ? Bon ben Ok ! Soyez heureux et moi je pars pour de nouvelles aventures !"

Tu attends quelque chose Hydran Langue ?


Dernière édition par Disneyworld le Sam 24 Nov 2012 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:40

Bad Wolf a écrit:
Ils vont un peu que ce qu'ils veulent chez Disney.


Comme si c'était la première fois qu'ils font ce qu'ils veulent. Rolling Eyes


Je suis peut-être pas très gentille sur le coup, mais je trouve que ce débat ne rime strictement à rien.


Je déteste Belle et ce n'est pas vraiment un secret, mais je n'ai jamais dis qu'elle n'existait pas ou que je ne voulais pas la voir. Quand vous avez fait un H.S qui parlait de poupées, je me suis contenté de faire remarquer que je détestais en voir mais je ne vous ai pas plus cassé les pieds que ça pour que vous arrêtiez. Pareil, je déteste absolument la Belle et la Bête 2 que je considère comme une suite horriblement loupé sur tout les plans, et je ne dis rien quand vous en parlez en bien.


Vous n'aimez pas Pocahontas 2, c'est votre droit et je ne vous forcerai pas à l'aimer. J'ai déjà bien écris à ce sujet d'ailleurs. Mais sincèrement, même quand je n'aime pas, je ne vous demande pas de ne pas en parler et je n'en ignore pas l'existence non plus, parce que je ne veux pas manquer de respect ou trop embêter malgré tout.


Je suis peut-être ridicule, mais moi, la réaction que je viens de voir sur Mrs Jenkins me dérange un peu là. Même pas une argumentation, juste "non je n'aime pas, Pocahontas 2 n'a jamais existé pour moi". (en résumé).
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:41

Complétement d'accord avec vous !

Bad Wolf : Mais je t'en prie Wink

Pixel : D'un, je m'excuse si je t'ai vexée. De deux, à mes yeux, cette suite n'existe pas, comme toutes les suites d'ailleurs, mais je ne vois pas en quoi tu te sens concernée scratch C'est comme vous faisiez un HS sur Belle, ou Ariel, ou même Raiponce, et que vous vous moquiez d'elles parce que vous ne les aimez pas trop, moi au contraire je les adore, et pourtant je ne vois pas le problème.
Après je sais très bien que cette suite de Pocahontas existe et qu'il y a surement des fans qui aiment, surout ceux qui apprécient la vraie histoire de l'héroine, mais ce n'est pas mon cas c'est tout, et c'est simplement ce que je disais


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Sam 24 Nov 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-