Accueilcritter country à paris - Page 2 Videcritter country à paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 critter country à paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 13:30

Elle ne s'intègrerait pas dans la légende de thender mesa. Mad Où alors on referait un conte pour critter country.Moi,je verrais bien une histoire qui se passerait entre le petit coin de bonheurs(mélodie du sud)et la foret des rêves bleu (les aventure de winnie l'ourson). Où encore,ils pourraient s'inspirer de celui du tokyo disneyland. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 14:52

J'avais deja entendu parler de la version exploitation forestiere prévu pour notre land.
Elle serait surement adapté a notre land mieux qu'ailleurs, mais serait peut etre un peu plus tristounet et moins rigolote que les coins de bonheur, briar patch et compagnie des autres versions.
Selon les arts work il n'y avait rien de tres excitant, c'était ni plus ni moins qu'une sorte de BTM en buche avec des arbres et des montagnes et quelques décors. Si c'est ce genre de chose que l'on a ça ferait tout de meme tres cheap, a mon gout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 15:30

ça a l'air chouette mais quel rapport avec disney.Je pause simplement la question confused
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 16:18

Bah PM, POTC, BTM, SM, n'en ont pas non plus a la base, et alors ce n'est pas un frein de ce coté là pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 14:44

pour voir quel SM va le mieux avec notre frontierland j'ai fait un petit montage:

critter country à paris - Page 2 Dlp_dl11

critter country à paris - Page 2 Dlp_mk10

critter country à paris - Page 2 Dlp_td11

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 15:38

WDW l'emporte haut la main, on y croirait presque ... Celà dit les ronces du briar patch de WDW dont trop toon/ dessins annimé il nou faudrait celle du Disneyland qui ressemble a de vrais ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 15:40

Celui de TDS ne va pas du tout avec notre BTM.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 17:05

Je trouve que la 2ème version irait le mieux avec notre Frontierland!!! Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

critter country à paris - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 critter country à paris - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 18:09

Epic-say a écrit:
J'avais deja entendu parler de la version exploitation forestiere prévu pour notre land.
Elle serait surement adapté a notre land mieux qu'ailleurs, mais serait peut etre un peu plus tristounet et moins rigolote que les coins de bonheur, briar patch et compagnie des autres versions.
Selon les arts work il n'y avait rien de tres excitant, c'était ni plus ni moins qu'une sorte de BTM en buche avec des arbres et des montagnes et quelques décors. Si c'est ce genre de chose que l'on a ça ferait tout de meme tres cheap, a mon gout mais bon.


Quels arts work ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 18:10

Le voici Wink :

critter country à paris - Page 2 Captur10

Perso je le trouve énormément doublon avec BTM, bon ce n'est qu'un aperçus mais j'espere que dans le vrai projet il n'y a pas autant de montagne du Brice Canyon. Et comme je l'ai dit, cette version aurait beaucoup réduit les AA ainsi que les décors. Bref une version cheap des SM version MDS selon moi. Mais bon si on pouvait deja avoir ça un jour ce serait le paradis critter country à paris - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 18:50

J'ai l'impression de voir Western river expedition.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 22:16

Regardez dans cette article , ont peux lire quelques détails sur la version du SM qui était penser pour frontierland de Dlp , il pourrait s'accorder a un mini land genre critter country Wink :

http://membres.multimania.fr/attractions/profession.htm
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 13:49

Je ne trouve pas que cette version fasse doublon avec Big Thunder Mountain. Premièrement il ne s'agit pas du même genre d'attraction et deuxièmement, il respecte l'environnement du land! Je trouverais ça plutôt kitsch et vraiment pas logique que d'intégrer une version cartoon de Splash Mountain dans notre Frontierland. Il n'y aurait aucune surprise à faire cette attraction. Une exploitation forestière (que j'imagine abandonnée comme le reste de Thunder Mesa) pourrait réserver un bon lot de surprise et d'effets! Comme pour le Phantom Manor, les esprits farceurs auraient eux aussi pu prendre possession du lieu!


critter country à paris - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 15:35

Izitmi a écrit:
Je ne trouve pas que cette version fasse doublon avec Big Thunder Mountain. Premièrement il ne s'agit pas du même genre d'attraction et deuxièmement, il respecte l'environnement du land! Je trouverais ça plutôt kitsch et vraiment pas logique que d'intégrer une version cartoon de Splash Mountain dans notre Frontierland. Il n'y aurait aucune surprise à faire cette attraction. Une exploitation forestière (que j'imagine abandonnée comme le reste de Thunder Mesa) pourrait réserver un bon lot de surprise et d'effets! Comme pour le Phantom Manor, les esprits farceurs auraient eux aussi pu prendre possession du lieu!

Tout à fait d'accord avec toi!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

critter country à paris - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 critter country à paris - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 15:47

Personellement j'hésite entre SM Mélodie du sud et SM réaliste les deux on l'air bien mais je penche plus pour Critter Country.

Pour notre SM je verrai bien la cabane a droite ca rendrai bien et ca changerait un peu des autre SM.


critter country à paris - Page 2 Sm_ret10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 20:01

Izitmi a écrit:
Je ne trouve pas que cette version fasse doublon avec Big Thunder Mountain. Premièrement il ne s'agit pas du même genre d'attraction et deuxièmement, il respecte l'environnement du land! Je trouverais ça plutôt kitsch et vraiment pas logique que d'intégrer une version cartoon de Splash Mountain dans notre Frontierland. Il n'y aurait aucune surprise à faire cette attraction. Une exploitation forestière (que j'imagine abandonnée comme le reste de Thunder Mesa) pourrait réserver un bon lot de surprise et d'effets! Comme pour le Phantom Manor, les esprits farceurs auraient eux aussi pu prendre possession du lieu!

Il faut quand meme avoué que le genre d'environement proposé ici, est tres propre a BTM voire trop similaire, et que pour une exploitation forestiere ça fait plutot montagne du far west. Bref moi je trouve que ça a encore moins d'interet si c'est juste histoire de dire bon c'est un splash comme BTM et PM c'est abbandonné dans Thunder Mesa ( vive le reve et les idées débordantes des imagineers sérieux ... ). Autant je consois qu'un SM toon serait dure a intégrer, mais en faire sur les bases de BTM et sans storyline central si ce n'est le fait que c'est abbandonné et vieux comme tu le précise, je suis pas trop pour ...
Il faut quand meme spécifier que les imagineers l'avait conçus, fun et plus amusante que les SM existant.

Apres Un SM toon sans surprise ... On en a jamais eu les concepts réel ( venant des imagineers il me semble ) alors comment en juger, celui de Pocahontas avait pourtant l'air inovant et n'avais strictement rien a voir avec les précédents. Quant à MDS, les 3 versions acuelles sont deja assez différente les unes des autres et s'intègre à leurs environements respectivement, pourquoi voulez vous toujours que ce détail ne sois pas pris en compte chez nous ( Arrow Thunder mesa n'est pas cotton creek ranch Arrow )

Tu dis que ce décors est propre au land, en tout cas il n'est pas propre aux alentours de cotton creek ranch, qui est plutot entouré de collines, et de verdure ( qui nous aère justement un peu de ces montagnes de BTM visible dans tout le reste du land)

Et encore une fois Thunder mesa n'est pas cotton creek ranch : sinon on aurait pas eu : le ranch de woody, pocahontas indian village, le chaparal et ses spectacles hors sujet ... Etc. La zone s'appelle Frontierland avant Thunder Mesa quand meme. Et si l'on ne conçoit pas ça alors on ferme des portes aux niveau des nouveautés possibles qui ne se cantonneraient qu'a la triste réalité de Thunder Mesa en fermant les portes à tout autre thème.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 20:19

Entierment d'accord avc toi de plus le SM de DLP a la base est un SM melodie du sud avec moins d'AA et plus d'effets speciaux et pour ce qui est des saison en hiver la chute doit moins éclabousser, et puis ce serait Critter Country pas Frontierland.
Je verrai bien la forêt des rêves bleus un peu comme mermaid lagoon, sous les arbres mais avec un toit dans les feuilles et pour ce qui est de The manny adventure of Winnie the pooh une wild mouse, donc partie partie dark ride et ensuite au moment du rêve de Winnie il y a des descentes et remontés avec de decors se voyant a la lumiere ultra violette comme dans RNRC des DHS. Pour finir un ranch ou on peut prendre des photos avec les personages.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 20:32

Oui mais attention a ce que tu dis. Il n'y a jamais eu de version MDS pour notre SM prévu, c'est que du fantasme critter country à paris - Page 2 485184
Critter country ne serait là que pour justifier la zone et piquer de l'espace a Frontierland, alors que nous avons le plus beau, le plus grand et le mieux conçus. Encore une fois le Frontierland de WDW n'a pas justifier la présence de MDS et l'a tres bien intégré a son land sans probleme. Quant a Winnie j'en parle meme pas, le mettre a critter est une erreur de Disneyland que tout les autres Resort ont de grace éviter. Winnie n'a jamais été prévu pour critter, se fut une solution de derniere minute pour Disneyland suite au contestations a la fermeture de Mister Toad.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar - 17:28

Si on ne dois pas mettre SM MDS a DLP le SM serait une exploitation forêstière donc pour cela je me suis inspiré de BGM, donc un petite coline des etats unis autrefois exploitation forestière mais qui pour une raison inconue a été abandonée et ensuite habitée par des animaux de la region (castors, ours...etc). lors de l'attraction on decouvre pourquoi elle a été abandonée(je ne le sais pas moi même, je n'ai pas encore imaginé la suite^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar - 20:28

Voila la suite (l'idée est un peu bizzare) donc quand cette coline etait exploitée. Dans une grotte d'ou s'echappait une chute d'eau au sommet de la colline vivait un bete( un loup, un ours ? je ne sais pas, a vous d'imaginer) donc toutes les nuits la bête sacagait le travail des gens et les animaux aussi d'ailleurs^^, et les gens qui traivaillait en bas qui en avaient asser de cette bete deidèrent d'envoyer l'un d'entre eux tuer l'animal. Donc le choisit rentre dans la colline et se retrouve en haut dans la grotte et là il se retrouve face a la bete et s'echape par la source qui sort de la grotte et donc ils abandonnent la colline qui est ensuite habitée pas les animaux de la forêt voila fin ( c'est pas super comme histoire hein ?) pendant le trajet, il y a plein de surprises et d'effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
critter country à paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous avoir avoir "New Orleans Square", "Critter Country" et "Mickey's Toontown" au disneyland park à Paris
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral?
» Musique country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-