Accueil[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Vide[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 23:18

Eh mais c'est compliqué ces simulations! Enfin c'est marrant comme concept, j'ai quand même réussi à faire tourner quelques trains de la mine (attention [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 7232 ) mais alors pour la ToT...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 23:20

Il faut un petit temps d'adaptation.. Chipote un peu et après ca devrait aller Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 23:45

Oui après dès qu'on a l'habitude c'est bon !

En ce qui concerne la nouvelle simu, je la trouve assez bof : les décors sont parfaits mais rien de bien folichon je trouve, je prefere de loin faire tourner la ToT que Everest...


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 23:57

Citation :
Eh
mais c'est compliqué ces simulations! Enfin c'est marrant comme
concept, j'ai quand même réussi à faire tourner quelques trains de la
mine (attention [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 193354 ) mais alors pour la ToT...

Je préfère la ToT elle est plus vive, moins ennuyeuse et il n'y a pas l'histoire de panne là.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 15:02

Quel cadeau magnifique cet expedition everest !!!

bravo à ceux qui l'ont créé !!!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:10

Bonjour, j'ai un petit probleme avec les 3 simulations : Celle de RRC, Test track et Expedition Evrest, quand je clique sur le lien, je tombe sur le site wdwmagic.com ...
comment faire pour aller directement aux simulations ??
en tout cas Merci au createurs de ces simulations, elles sont geniales ...
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 17:01

Pareil que clem77630, quelqu'un a une solution? J'aimerais essayer Test Track...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 861934


Dernière édition par M!ckeyy le Dim 18 Jan 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:17

Pas de solution de mon côté ... De toutefaçon vous ratez pas grand chose, c'est juste une animation laide !


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 12:02

Reivax a écrit:
Pas de solution de mon côté ... De toutefaçon vous ratez pas grand chose, c'est juste une animation laide !
tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 22:50

elle est laide mais permet au moins de se rendre compte du parcour dans le bâtiment.


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 22:39

la simulation expedition everest a subit de bonne modification, les défauts ont été gommé.


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 22:43

Merci, je vais voir ça !


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:33

Tawl` a écrit:
Super ! Apparament d'après l'admin, la simu sortira pour Janvier ou début Fevrier.

Sinon j'ai un site de simulations, bon qui reste très simple comparé à Disney Simulation et qui n'offre pas beacoups de choix :

http://disneysims.googlepages.com/home.html

Sinon rendez vous sur cette page pour retrouver l'avancement de la simu d'Everest de The magical : ( presque finie )

http://www.themagical.nl/index.php?option=com_content&view=article&id=48:expedition-everest-simulation&catid=49:simulations&Itemid=113

Et enfin toujours pas de nouvelles de l'attraction de la tour pour Disney-Simulation.

Voili Voilou !

Sur ce, Bonne après midi à tous !
Citation :

(...)je vais la sortir le 22/02/09 en version Bêta, je vais quand même essayer de réparer le maximum de bugs(...)
http://www.newsdlrp.com/forum/simulation-de-crushs-coaster-sortie-de-la-beta-t-4-2.html#pid102
--
donc sortie de la beta le 22
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 19:00

Bien le bonjour, je viens vous annoncer la sortie d'une toute nouvelle simulation j'ai nommé "Bougillumination" !!!

Le plus sympathique c'est qu'elle n'est pas réalisé sous un logiciel de jeux type GameMaker ou en flash, c'est une simulation réalisé à partir de Powerpoint.

Fini de parler, place aux liens !!!

- Lien pour la simulation :

http://www.megaupload.com/?d=685Y087O

Et voici un mix de l'auteur de la simulation afin d'avoir le son de la bougillumination à lancer pendant votre show;