Accueil[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Vide[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév - 15:44

moi aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév - 16:48

On pourra sauter ??? ( Oui, je me répete, je sais ! )


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév - 17:34

Je pense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév - 17:50

Alors oui je crois qu'il y a une option ou on peu mettre la simulation en mode kamikaze... xD


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév - 17:56

n'oubliez pas le boutton "J'invente une histoire" (Rapel: Je l'ai fait plusieurs fois [...] J'ai eu peur des loopings)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév - 18:09

Et n'oublier pas aussi l'énorme queue, les costumes moches des CM, les gens qui doublent, les gamins qui gerbent à la sortie et le panneau "Interdit aux gros ", ça sera parfait !


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév - 18:30

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 904185


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév - 18:38

j'ai trop hate de voir cette simul (quelle idée de faire une attraction où les "gros" ne peuvent pas aller ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 12:14

Aujourd'hui sort la simulation de crush coaster. Voici une mise en bouche avec les instructions :


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 090221064738839265


I - BOUTONS

Les boutons sont en anglais même dans la version française à cause d'un petit problème technique mais c'est quand même compréhensible.

Pour qu'un bouton fonctionne il doit être "actif" c'est-à-dire qu'il ne doit pas être gris clair comme le bouton n°9.

II - VERIFICATION DES LAPS BARS

Lorsque qu'un groupe de guests montera dans un wagon, vous devez cliquer sur le wagon sinon l'attraction s'arrêtera automatiquement.
Pour la relancer, cliquez sur le wagon en question puis sur le bouton d'arrêt d'urgence. Il se peut que lors d'une vérification de laps bars ( voir ci-dessus ) celles-ci ne fonctionnent plus, dans ce cas-là vous devrez évacuer l'attraction (puis relancer la simu pour re-jouer).

III - APPEL MAINTENANCE

Pour redémarrer l'attraction lorsqu'elle est en 101 vous devrez tout d'abord passer le bouton (9) en mode actif (voir grand 1) pour cela allumez les lumières de travail et déclenchez le spiel de 101 et le bouton sera alors actif.

IV - AUTORISATION DES GUESTS

Cette partie est particulièrement complexe. Tout d'abord, lorsqu'un groupe de guest embarque à bord d'un wagon, le groupe suivant s'arrêtera automatiquement à la ligne verte ( voir item n°13 ) pendant quelques secondes, il est inutile de cliquer sur le bouton numéro 10, attendez juste quelques secondes.
Si vous souhaitez bloquez les guests ou les débloquez, appuyez sur ce bouton.
Après un 101 ou un arrêt d'urgence il est possible qu'il faille appuyer sur ce bouton.
Les guests ne dépasseront pas la ligne en cas de 101 ou d'arrêt d'urgence même si vous les autorisez à avancer.
Récapitulatif : Les guests n'avanceront donc pas si :
- il y a un Arrêt d'urgence
- il y a un 101
- vous leur avez interdit d'avancer
- si un groupe de guests vient d'embarquer

V - CODE DE TRICHE

Entrez les codes de triche dans la case 11 et cliquez sur cheat.
Les codes de triche sont des noms de personnages Disney sans lettres majuscules.



Citation :
Je peut déjà vous dire qu'il y aura une petite dédi à Mr. Camus dans la simu
Propos recueillis par Kaa, " Grand Manitou " du forum newsdlrp. Ca promet !!!!


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 13:55

Ahhhhh je veux jouer !!!!!!!!!!!


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 16:13

Elle sort ce soir Smile
J'ai hate!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 861934
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 19:53

La simu beta est sortie, Il faut etre membre pour en profiter.

Mes premieres impressions, un peu décevant, beaucoups de bugs doivent être réglés. Pas trop esthétique. Je dirai qu'elle ne vaut pas une simulation de Disney Simulation ou bien The Magical.

Mais je tire mon chapeaux à ceux qui ont conçus cette simulation, car je sais à quelle point il est difficile de réaliser ce genre de simulation.

Attendons donc la version finale, le 1er Mars normalement pour pouvoir donner notre réel avis sur cette simulation, qui pourrait, je pense être une simu encore mieux réfléchie.

Bonne soirée à tous.


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 20:03

Ah ça y est, elle est disponible !
Mais alors quelle deception... mon Dieu, c'est quoi cette animation ? Oui une "animation", car pour moi, ça n'a rien d'une simulation: que la gare, on voit même pas le circuit (même dans une petite image pour voir où les carapaces sont),trois couleurs: du blanc, du blanc et du blanc, 6 guests à la demi-heure et ils font du surplace.
Et bien, je m'en suis lassé en 5 minutes même pas.
Vers une amélioration possible ? Mais ne vous inquiètez pas, je sais à quel point ce doit être compliqué de faire une simulation...
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 20:06

Eh oui, je ne sais pas comment on pourrait améliorer une chose comme ça. Il faudrait revoir le niveau graphisme. Je préfere attendre 1 an de plus et obtenir une simulation de rock comme Disney SImulation la si bien réalisée...

Sur ce, jvais y jouer pour me consoler tient ! ^^


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 20:23

Oué ba je me suis inscrit pour rien lol ! Franchement un peu nul, mettez nous le parcours, des couleurs, des guests cons ( qui sautent ou qui ne sortent pas des carapaces ! ), des CM (svp !), la file extérieur !!!


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 20:38

La file FP, prenez exemples sur the magical ^^


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 20:41

franchement je m'attendais a 10 (voir plus) fois mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 21:01

Les pauvres, ils prennent des tomates sur la gueule la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 21:36

Ba en même temps c'est mauvais, faut pas le cacher quoi ! Y'a quasiement rien à faire à part cliquer sur les carapaces quand c'est pas en 1O1 depuis 20 minutes !


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 21:42

C'est sûr, moi qui m'attendais à quelque chose de vraiment cool... et bien je ne suis pas le seul apparement à être déçu. M'enfin bon, ce n'est que le bêta, peut-être que la version finale sera plus approfondie. Qui vivra, verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 23:05

Suspect no comment!!!

résumer cette simulation (ou plutot animation) en quelques smiley====> Shocked [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 53119 [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 213516

voila!


[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 20:48

Simulation que j'attendais aussi. Je pense qu'il faut juste se dire qu'il s'agit d'une beta ^^. L'idéal serait déjà de revoir les graphismes histoire que ce soit plus agréable.

Sinon de notre côté pour Dlrpsimulation, on avance mais très lentement, on a trouvé une solution pour nos problèmes d'animations flash avec défilement et l'on doit faire des tests de performances avec nos fichiers flash. Bref la simulation de la Tour de la Terreur avance très lentement, mais avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Mer 25 Fév - 0:19

Je n'étais pas au courant de cette simulation Crush's Coaster et tant mieux, la déception en aurait été grande, bien que cet essai et effort soit déjà louable.

Sinon je viens de découvrir sur The Magical (un peu en retard, je sais Smile ) la simulation de Who Wants To Be A Millionaire-Play It! et c'est un vrai régal, les possibilités de jeu sont nombreuses et l'ambiance de l'attraction retranscrite à merveille.

Narindra, même si la simulation avance lentement, on sait qu'elle sera de qualité à la fin, donc la patience sera récompensée au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Mer 25 Fév - 1:18

Pour Castle Lights Simulation, je n'arrive pas à l'ouvrir avec OpenOffice.org 3, avec quoi je dois l'ouvrir (draws,maths...)
Aidez moi !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net [Multimédia] Simulations d'attractions sur le net - Page 6 Horlog11Mer 25 Fév - 16:50

Personne ne sait ? Car quand je l'ouvre j'ai 3 pages (le menus, le chateau avec les lumières puis le crédits)
Sauf que les boutons ne marchent pas.
Help me please !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Multimédia] Simulations d'attractions sur le net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMULATIONS DE FEUX D'ARTIFICES...
» Recherche des Simulations: DLRPSimulations
» Mes simulations Disney regroupées
» [Application Multimedia] Disney Comics
» [Multimédia] Illuminations Reflections of earth (RCT3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-