AccueilProjets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 VideProjets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projets et développements futurs de Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:21

parce que sur le carton d'invitation, c'est indiqué le 26 avril. mais je viens de constater que ce sera ouvert au public avant.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:24

C'est super moche!!!!! Avant le centre commercial était très beau et respirait la classe, maintenant il est devenu Lambda et froid, c'est vraiment dommage... je ne sais pas ce qu'il leur a pris!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:48

Je suis d'accord, ils ont fait un étrange choix, c'est clairement lambda en plus d'être froid et sans âme.

Triste mise à jour...


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:17

J'espère qu'ils ne sont pas en train de refaire Carré Sénart dans le même style car lui aussi faisait (et fait toujours) moderne, lieux et aéré à son ouverture, juste qu'il était trop petit mais c'est en train d'être réglé heureusement


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:38

Oui donc en gros ils ont détruits l'âme de ce Centre Commercial quoi...
Connerie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:33

Pourquoi ne pas le communiquer aussi au CC du val d'europe ???

Il y a bien une page FB un commentaire et/ou mp , leurs site , pas du val d'europe mais du centre !

Plus il y a de monde pour le communiquer plus ça leurs fera prendre conscience de leurs C........ !!!

Ce n'est pas la vision qui va avec le VDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 23:01

Personnellement je trouve l'intérieur du centre beaucoup plus moderne et ça collera parfaitement avec le style de l'extension.

Les anciennes moulures/peintures étaient dépassées et vieillissaient très mal!

Par contre je suis déçu du retrait des balcons au niveau de la zone H&M/Apple/Gap. Ça avait son charme.

Après j'ai toujours trouvé les centres commerciaux Klepierre plus moches que les Unibail Rodamco (Créteil Soleil en est le parfait exemple).


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:58

Plus de 130 maires de Seine-et-Marne ont adopter la motion faite par Arnaud de Bellenet pour le barreau de contournement A4-RN36

http://m.leparisien.fr/bailly-romainvilliers-77700/bailly-romainvilliers-le-conseil-departemental-dit-oui-au-barreau-a4-rn36-30-03-2017-6809973.php#xtor=AD-1481423551


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:46

Photos perso prisent ce lundi montrant l'état d'avancement du parking.

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 20170314

L'extension du parking comprendra une partie couverte sur deux niveaux (peut-être une toiture terrasse accessible, à confirmer) et une partie non couverte de plein pied.

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 20170317

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 20170316

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 20170315

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 20170318


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:49

Je te confirme le toit-terrasse accessible pour le parking Wink (on voit d'ailleurs les éclairages extérieurs sur le toit)


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:00

En effet, j'avais vu ce détail mais je n'étais pas sûr à 100% non plus. Merci pour la confirmation Wink


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 22:10

Parce qu'il n'y avait pas que l'anniversaire de DLP aujourd'hui, voici un aperçu de l'intérieur de la nouvelle aile du Centre Commercial du Val d'Europe:



Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:56

Toutes les boutiques mise à part Primark sont ouvertes ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:02

Non. Uniqlo était encore fermée (aujourd'hui aussi), alors que tout est installé dans le magasin. D'autres cellules ne sont pas encore ouvertes non plus (sans compter celles qui se sont vidées dans la partie historique et qui sont soit en reconversion, soit qui viennent de fermer suite au déplacement de l'enseigne vers la nouvelle aile... comme Bershka).


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:38

Uniqlo était fermé? Même pour l'ouverture du 12 avril à 11h?

Pourtant ils avaient fait pas mal de pub via facebook ou dans des prospectus distribués dans les boites aux lettres.

Bizarre quand même.


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:53

on a grandement perdu tout le charme de ce lieu unique :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:15

Jack Sully, rassure moi, c'est provisoire ce couloir? C'est bien pour cacher Primark qui est en travaux?

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 17883928_10154162521446841_1707574119985174823_n


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:52

Bienvenue à l'hôpital du Grand Est Parisien...

Il me semble avoir lu fin Mai pour Uniqlo, la raison du problème technique était évoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:33

En effet, Uniqlo fermé aussi le 12 avril. Visiblement problème informatique (parce que tout est prêt dans le magasin).

Et non, ce long couloir restera bien ainsi: sur la droite c'est Uniqlo et sur la gauche Primark. Après, il devrait aussi y avoir des cellules commerciales qui donneront directement sur l'extérieur, à côté de la nouvelle entrée.


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 7:49

Il me semble que la commission de sécurité doit repasser pour permettre l'ouverture d'Uniqlo en même temps que l'inauguration de cette extension
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 670
Inscription : 07/01/2017

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 15:37

comment peut-on apprécier d'aller faire ses courses dans un endroit aussi froid et impersonnel ?


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 21:22

mickeyM a écrit:
comment peut-on apprécier d'aller faire ses courses dans un endroit aussi froid et impersonnel ?

Malgré ce choix d'éclairage froid et en comparaison à d'autre centre commerciaux d'ile de France, Val d'Europe reste un endroit plutôt agréable.


Par ailleurs les palissades le long de Méridienne qui bordaient le nouveau parking ont disparus aujourd'hui, et c'est toujours une bonne chose quand les palissades disparaissent dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 15:51

Je sais que ce que je vais dire va pas trop plaire à certains mais dans un article publié par France Bleu IDF, Val D'Europe demanderais à l'état que la lois sur l'interdiction de mettre des jeux d'argent a moins de 100 kilomètres change pour pouvoir faire de Val D'Europe une agglomération de loisirs et du jeu d'argent . Selon le même article, Partouche serait intéressé par ce projet.
Affaire à suivre...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:26

C'est encore et toujours la même chose et la même lubie du président de l'Agglo.


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 13:59

Avec mon petit ami nous allons souvent à Val d'Europe, et quand il a vu la nouvelle zone (il y a 2 semaine), mon homme m'a sorti "C'est grand trop grand mais vide et beaucoup de magasins sont fermés", je pense exactement comme lui. Il y a beaucoup de magasins sur les cotés (Zing, Primark, Uniqlo...) et au milieu rien, enfin quelques mini restaurant, nous pensions aussi que tout les magasins (de la nouvelle zone) serait ouvert le 12 avril (nous y avons été le 13 avril) mais peu de magasins y étaient ouvert.

Donc mon homme et moi sommes déçus de l'agrandissement de VDE, nous sommes heureux de voir de grandes enseignes comme Primark mais bon la moitié des nouveaux magasins fermé et au centre de la nouvelle il n'y a rien.


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 4 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et développements futurs de Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-