AccueilLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 VideLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les files d'attente que vous n'aimez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 13:23

Ça avance quand même vite à Crush je trouve..


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:25

Moi celle que je n'aime pas son :
⭐ POTC car elle est longue et on ne voit rien et de plus on est dans le noir.
⭐ CRUSH car elle est longue et pas agréable .
⭐ BUZZ car la musique et la voix de buzz est trop forte


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
nainiesko85

nainiesko85

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : vendée
Inscription : 03/08/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:07

cursh coaster!!!mais a quand un fast pass bon sang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:26

Pour les Fast-Pass à Crush, il me semble qu'ils étaient présent à l'ouverture de l'attraction et qu'ils les ont retirés car ça ralentissait la file normale et ça posait des problème à l'embarquement. Du moins, c'est ce que j'ai entendu. Mais les Fast Pass pour Crush avaient été étudiés.

Plusieurs fois ils ont fait des tests pour l'ajout d'une file Single Rider. Au final, il n'en est rien. Sauf que là, je ne vois pas qu'est-ce qui pose problème dans ce système...


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:37

La question du topic est quand même très vague... Les files d'attentes que vous n'aimez pas... Mais pourquoi ?

Car autant je trouve la file d'attente de Stars Tours super (elle reste tout de même la meilleure des files d'attentes), je peux la trouver vite gonflante si je me retrouve bloqué face à G2-9T (le droïde qui répare son "Papa") et son dialogue qui revient en boucle toutes les 3-4 minutes.

Mais à mes yeux, la pire des files d'attente est et restera Studios Tram Tour ! Car là, pour le coup, il n'y a vraiment RIEN ! Le néant ! (alors qu'à Crush on a un minimum de décor, ou Autopia où on peut regarder les voitures passer).Et c'est même l'enfer en hiver, surtout si il y a du vent ! Ou pire encore : vent + pluie ! Alors là, même plus besoin d'aller jusqu'à Catastroph Canyon pour se faire arroser, la file d'attente remplie bien cette mission !

J'aimerai tellement que DLP s'inspire des files d'attente des parcs américains qui sont, elles, interractive pour quelques unes (Dumbo, Space, Haunted Mansion, Winnie,...).
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 6:08

Sans vouloir être méchant, je pense qu'on ne cite pas Tram Tour parce qu'on a enfouit cette attraction loin, loin, loin au fond de notre mémoire. Faut pas rappeler des choses comme ça, c'est un attentat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:04

Au Disneyland Parc
- Dumbo The Flying Éléphant:Déja que je trouve l'Attraction Bof bof alors la file à l'air interminable et ennuyeuse
- Casey Junior-Le Petit Train Du Cirque:Cette file et juste trop ennuyeuse ca avance pas très vite en plus
- Meet Mickey Mouse:On en voit pas le bout
-It's A Small World:La file et juste trop longue XD et c'est stressant avec le TIC TAC mdr XD
-Orbitron:5 Minutes pas plus je le fais juste aux EMH
-La File Single Rider de Crush Coaster:Interminable je la fais juste ca elle commence aux Tourniquet ou quand ils annonce 30 Minutes la ca passe x)
-Ratatouille:Essentiellement pour l'ennuie et le ''Bonjour c'est collette XD''Direct quand j'entend ca je met mes écouteurs ^^
-Studio Tram Tour:Elle et trop longue x)


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Lun 22 Fév 2016 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:14

La seule et unique file que je déteste est celle de Crush. Elle est interminable et inévitable que ce soit en file normale ou single rider.
D'autres files ne sont pas top mais peuvent être évitées grâce aux EMH, aux FP ou tout simplement en allant en semaine hors vacances.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:17

Deanrell a écrit:
Pour les Fast-Pass à Crush, il me semble qu'ils étaient présent à l'ouverture de l'attraction et qu'ils les ont retirés car ça ralentissait la file normale et ça posait des problème à l'embarquement. Du moins, c'est ce que j'ai entendu. Mais les Fast Pass pour Crush avaient été étudiés.

Plusieurs fois ils ont fait des tests pour l'ajout d'une file Single Rider. Au final, il n'en est rien. Sauf que là, je ne vois pas qu'est-ce qui pose problème dans ce système...

Pas de Fastpass a l'ouverture il y'a eut un test quelques jours avec les machines de Tapis contre l'avis de tout le monde (Operateurs, ingénieurs etc....) et le temps d'attente de la Stand-By était doublé donc pas loin de 200min de file minimum a faire du sur place pour très peu de tickets FP de distribués.

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 DSC01365Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 DSC01373
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:05

La voix du droïde dans le secteur 2 de la file de ST a le don de particulièrement m'agacer, je connais toutes ses répliques par coeur à force de l'entendre répéter sans cesse la même chose Laughing D'ailleurs, sa réhab en ce moment fait du bien ^^
Sinon, j'adore celle de POTC, même s'il y fait trèèès chaud Razz


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:25

Yumma a écrit:
La voix du droïde dans le secteur 2 de la file de ST a le don de particulièrement m'agacer, je connais toutes ses répliques par coeur à force de l'entendre répéter sans cesse la même chose Laughing D'ailleurs, sa réhab en ce moment fait du bien ^^
Sinon, j'adore celle de POTC, même s'il y fait trèèès chaud Razz

Pour ST le problème sera bientôt réglé dans quelques mois vu que dans la version "adventures continue" il n'a plus le meme discours. Il me semble d'ailleurs qu'il y est beaucoup moins bavard que dans la premiere version. Contrairement à toi ça me manquera un peu, ça fait toujours son petit effet la premiere fois et surtout auprès des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:15

Celles que je n'aime pas sont toutes celles de Backlot, celles de Cinémagique et Animagique (si on peut appeler file d'attente), celle de Stitch et de Playhouse Disney, et celle du Tram Tour (a-t-elle déjà existé?).
Celles que je trouve les moins bien agencées sont celles de Crush Coster et de RC Racer (quel dommage!).
En gros, presque tout le second parc... Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 477573
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 22:07

Je n'aime vraiment pas celle de Crush et celle de RC Racer! Pour crush, il n'y a rien a observé. Et pour RC Racer, elle est juste mal faite, et peu décorée.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 12:43

Yumma a écrit:
La voix du droïde dans le secteur 2 de la file de ST a le don de particulièrement m'agacer, je connais toutes ses répliques par coeur à force de l'entendre répéter sans cesse la même chose Laughing D'ailleurs, sa réhab en ce moment fait du bien ^^
Sinon, j'adore celle de POTC, même s'il y fait trèèès chaud Razz

Oh non! comment tu peux dire ca!! Danny et les Droïds! Laughing
Moi je l'adore^^

J'ai du mal avec la file de BTM, j'aime pas etre au milieu de la foule, heureusement qu'il ya les fast pass!
Et Crush, évidemment la file est interminable, mais bon ca a le merite d'etre une grande partie a l'exterieur; je ne m'imagine pas la meme file enfermée, je pense que je ne tiendrai pas le coup!

Positivement sur! Wink


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule_Amber

Poupoule_Amber

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 19:37

Personnellement, c'est plus sur la file Fast Pass d'Indiana que j'ai eu un gros malaise ce weekend ! On débarque en plein milieu de la file d'attente normale (avant les grand escaliers de la "pyramide" et les gens qui font la queue depuis longtemps ne sont pas forcément très enclins à laisser passer les fast pass !


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:42

RC RACER, CRUSH, les tapis, stitch tram tour BTM tram tour et peter pan en revanche j'aime beaucoup celle de pirates des caraïbes car elle nous plonges directement dans l'attraction des qu'on rentre dans le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:19

Poupoule_Amber je trouve aussi que la file fast pass est mal foutue! Je trouve qu'elle devrait continuée jusqu'à la gare et passant par les escaliers!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
anthony 56



Masculin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : savenay
Inscription : 08/09/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 0:10

salut
pour moi les files les mois intéressantes sont plutot pinocchio, blanche neige, casey... celles que l' on apprécie surtout du fait de la théma ce sont potc, star tours et BTM


première visite à DLP : 3J/2N HOTEL SANTA FE du 26 au 28 octobre 2012
seconde visite à DLP : 4J/3N HOTEL NEWPORT du 28 avril au 1er mai 2013
troisième visite à DLP : 3J/2N HOTEL NEWYORK du 04 au 06 mai 2014
quatrième visite à DLP: 3J/2N au SEQUOIA du 14 au 16 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:09

Les moins : buzz (oppressante) et ratatouille (sauf la fin bien sûr ^^)
Les plus : Pirates, BTM et Indiana Jones


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:21

RC racer, Buzz, Space Mountain, Studio Tram Tour, Crush Coaster, Autopia, Parachutes Drop, BTM, ...tout simplement parce que je m'y ennuie.
Par contre j'adore celle de ToT, Phantom Manor, Indiana Jones, POTC, Star Tour... par ce que là on a de quoi se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:39

RC racer et Buzz,
J'aime celle de PM et POTC.
Timon
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 21:53

Deanrell a écrit:
Je déteste la file de BTM : on est très serré, on ne fait que zigzaguer tout du long, et elle est souvent blindée...

Celle de Rock par-contre, pas de problèmes particuliers avec. Ca avance assez vite et la musique occupe bien l'air de rien Razz

Seriously.. Tu a pas remarqué depuis le temps le jolie parc à boeufs sur la droite de l'attraction qui sert de stockage à guests des que le ride affiche plus de 20mn ?
Non mais Deanrell.. comparé l'expérience de la file d'attente de BTM avec celle de RNRC. Rolling Eyes


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 23:25

Le problème de la file de BTM c'est quand le ride tombe en panne ( ce qui est très fréquent ), quand on y reste coincé ça devient en effet très vite désagréable voire insupportable et bien qu'elle soit thémée concrètement elle n'en reste pas moins un parc a bœuf aussi invivable que celui de Crush en extérieur ou de Rock. Et bonjour pour faire demi tour vu la largeur de la file et la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 26
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:59

Dans les files d'attente de Buzz & RNRC je me sens esquichée, c'est petit et il fait trooop chaud! Ça n'empêche pas que je kiffe les 2 attractions !
Ma file d'attente préférée est celle de POTC, même quand y'a du monde ^^
J'aime beaucoup celle de PM aussi et celle de la TOT.


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 6 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 1:54

BUZZ ! Je l'a trouve super longue, trop de bruit !
Les parachutes (désole me rappelle plus du nom) : J'ai envie de casser les hauts parleur tellement qu'elle me casse la tête ! Sa parle beaucoup trop et trop de bruit !

Sinon celle que je trouve un peu casse-cou c'est pirate des caraïbes, dé fois j'ai l'impression de ne rien voir du tout ! mais j'adore l'air humidifiée, on se sent tout de suite dans l'ambiance !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les files d'attente que vous n'aimez pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Les files d'attente de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-