AccueilLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 VideLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les files d'attente que vous n'aimez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 3:14

Je suppose qu'ils ont de bonnes raisons de ne pas mettre les voix originales :/
C'est sur que la première fois la voix de Crush dans l'attraction m'a interpellée, depuis je m'y suis faite ^^ Idem pour Buzz qui reste très ressemblante !


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:18

Neon951 a écrit:
Je dis pas que les gens sont naifs. Je ne l'ai jamais dis. Je dis que je trouve ça nul de vouloir arnaquer les gens. Si Disney avait les moyens d'avoir le vrai mickey dans chacun de ses parcs il le ferait. Avoir de vrai guitare ne coûte rien. Si on ne peut pas en avoir alors on ne met pas des guitares SIGNEES.
La file d'attente aurait de la gueule avec des guitares non-signées aussi mais on prendrait pas les gens pour des cons.

Et il n'y pas que des épiphone (non mais ho, je joue sur epiphone et c'est très bien, hein! Razz surtout que la différence de prix avec une gibson n'est souvent pas très justifiée... un peu comme les fender mexique VS les américaines. Mais c'est un autre débat Laughing ), il me semble aussi qu'il y a des pales copies chinoises (à ce que je me rappelle, je n'ai pas fait ce ride depuis 4 ans), et ça je trouve ça particulièrement limite...
Quand aux signatures, pour les apposer sur les instruments, il leur fallait de toute de façon l'autorisation des artistes, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:41

C'est la file de Peter pan que je n'aime vraiment pas (celle sans fast pass).
On est dehors avec juste des câbles et en plus quand il y à du monde ça n'avance pas vite.

Sinon j'adore celle de Star tour (excellent les spitchs des robots).

L'avantage de Phantom Manor c'est qu'on avance vite dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:45

Celle de Big Thunder Mountain est chiante.
Ma soeur n'aime pas celle de SM:M2 car les bruit s lui font froid dans le dos.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:50

Des files que je n'aime pas :
- BTM qui me paraît interminable, et dans laquelle je m'ennuie à tous les coups (pour nous maintenant c'est FP obligatoire pour la faire !)
- Crush, surtout la partie extérieur où il n'y a rien a regarder à part les autres guest, c'est d'un ennui !
- RnRc, la partie en extérieur également, ou la plupart des gens ne se gêne pas pour fumer sous ton nez. La partie intérieur je n'aime pas trop non plus car je trouve qu'il y fait trop chaud (il n'y a qu'en hiver que c'est appréciable)
- SM quand il pleut, la file non couverte c'est juste une corvée !

En fait j'ai horreur des files extérieur qui ne sont pas trop "travaillées", ça m'ennuie de trop ! ^^


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:00

zniak a écrit:
C'est la file de Peter pan que je n'aime vraiment pas (celle sans fast pass).
On est dehors avec juste des câbles et en plus quand il y à du monde ça n'avance pas vite.

Sinon j'adore celle de Star tour (excellent les spitchs des robots).

L'avantage de Phantom Manor c'est qu'on avance vite dedans Smile

Je suis d'accord avec toi pour tout, et même si Star Tour me donne mal au coeur, je trouve l'attente très sympa, on est bien dans l'ambiance...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:29

Citation :
La file que j'aime le moins c'est clairement celle de Crush, après Disney ne pensait pas que l'attraction aurait un tel succès je suis sûre que si ils pouvaient la refaire ils la changeraient.
Je pense que tu as raison, sinon les gens bien pensant auraient mis un fast pass, ce qui aurait permis de ralentir le temps d'attente Wink .

Pour ma part, je ne vais pas souvent à Disney, mais je me souviens de pas mal de files interminable:
- Dumbo, Orbitron, Parachute drop, RC Racer et Les Tapis Volants, toutes en extérieur donc pas vraiment de thématisation, et en plus, on avance par "bloc".

- La file de Buzz ( encore Laughing ), autant à l’extérieur qu'à l’intérieur. Je me souviens qu'avec ma famille ont été resté bloqué pendant 20 minutes devant le Buzz qui ne cessait de répéter son speech! J'en devenait folle à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Et bien sur Crush, la file à l’extérieur est vraiment abominable, mais quand on rentre à l'intérieur, l'ambiance est la. Je trouve plus supportable le speech de Crush que le speech de Buzz What a Face .

Après, il y a des files juste magnifique:
- TOT (on a jamais vraiment attendue longtemps, et puis stressé au max pendant toute la queue)
- BTM (toujours essayé avec le fast pass)
- POTC (bien qu'un peu claustrophobe, j'apprécie beaucoup l'intérieur, et la file à l'extérieur passe plutôt vite)
- PM ( avec les tombes et BTM à proximité)


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:46

Bonjour moi c'est vraiment la file de Peter pan que je n aime pas, avec des enfants restés bloqués dans un espace aussi petit c est difficile on peut a peine bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:52

pika76 a écrit:

Et il n'y pas que des épiphone (non mais ho, je joue sur epiphone et c'est très bien, hein! Razz surtout que la différence de prix avec une gibson n'est souvent pas très justifiée... un peu comme les fender mexique VS les américaines. Mais c'est un autre débat Laughing ), il me semble aussi qu'il y a des pales copies chinoises (à ce que je me rappelle, je n'ai pas fait ce ride depuis 4 ans), et ça je trouve ça particulièrement limite...
Quand aux signatures, pour les apposer sur les instruments, il leur fallait de toute de façon l'autorisation des artistes, non? scratch

Voilà et c'est justement ce qui me pose problème. Faire une entrée remplie de guitare, basses, batteries aurait pu être très joli (même avec des Epiphone Razz ) mais si ils ont choisis de faire croire que c'était les guitares des artistes ils auraient pu prendre les vrais. D'autant que certaines guitares sont de vrais Gibson ou Fender. Finalement c'est peut être la faute des artistes en question mais je trouve pas ça très honnête. Un peu comme les décors de cinéma de STT. Y a plus grand chose à voir désormais et ça fait un peu arnaque là dessus.


Effectivement quand on compare à la file d'attente de Stars Tours qui, elle, est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:12

Moi la file que je n'aime pas trop c'est celle de Pinnochio. Et celle du crush pour le temps de file. Aussi non j'aime celle de la Tour de la Terreur car elle se fait en deux fois, une petite "animation" entre les deux, c'est bien.
Peter Pan aussi, c'est vrai qu'elle est longue et l'espace très petit.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 72809310
Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:24

Alors, moi, il y a plein de files d'attentes que je n'aime pas... Enfin, plein de parties de files d'attentes, celles que j'appelle en "serpentin" où on zig-zague avec AUCUNE thématisation. Comme par exemple, la première partie de celle de SM, de RNRC, de Buzz, de POTC

Au contraire, j'aime la première partie de celle de BTM, quand on est en extérieur car tout est espacé, on n'est pas compressé et l'ambiance est plus sympa. Mais dès qu'on rentre dans la partie serpentins, là, c'est l'horreur, on est compressé à mort, pas de place pour se mettre l'un à côté de l'autre...

J'adore la file de la TOT, même la partie extérieur car la musique qui grésille rend le truc juste énorme !
Celle de ST aussi... D'ailleurs, j'ai remarqué une petite faute, lors de la deuxième partie de la file, avec les robots réparateurs. L'ordinateur qui contrôle tout arrête l'alimentation de toute la zone, alors, pourquoi il y a seulement le droïde d'en bas qui se fait éteindre ? Mystère...


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:43

Perso, celle de Big Thunder Mountain est pas mal avec la musique et les décors. En revanche, j'ai un petit probléme avec celle de pace Mountain, c'est qu'elle me fait trop stresser, je sais pas pourquoi, peut-être l'ambiance, le bruit du canon...
Autres files d'attentes qui me font reellement ***** :

-Rc racer, qui a eu l'idée de faire une file aussi tordu ?!!
-Peter pan, on est trop serrés.
-Crush Coasters, ce doit être celle ou il fait le plus chaud.

Par contre, j'adore celle de Pirates of the caraibean, je suis totalement dans le truc !!
Je rejoins aussi l'avis de Izitmi pour tout ce qui labyrinthe, passage d'alladin, mais aussi le chateau en lui même. Des qu'il y a du monde, tu......attends, en pietinant.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
TOTsuperbus



Messages : 3
Inscription : 20/01/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:05

les files les plus embetantes sont :
1)orbitron
2)autopia
3)crush
et voila albino
Revenir en haut Aller en bas
TOTsuperbus



Messages : 3
Inscription : 20/01/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:05

les files les plus embetantes sont :
1)orbitron
2)autopia
3)crush
et voila albino
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:08

La file de BTM est juste épouvantable, on ne voit jamais la fin !
Celle de RC racer est aussi chiante, on avance pas !
Paradoxalement, celle de crush ne me dérange pas, je trouve qu'on avance assez vite.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:11

Pour moi c'est big thunder mountain , ou les poupées (small world)



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:26

je pensais pas que ce topic aurait du succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:56

Angelys a écrit:
je pensais pas que ce topic aurait du succès Very Happy

Non mais franchement comme les autres l'ont dit, un topic auquel on aurait peut etre pas pensé tout de suite, mais qui est bien trouvé et tres utile au final selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:21

Pour moi c'est : crush ; rock ; tot et indiana jones
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:45

Crush's Coaster! La pire de toutes pour moi!!
Je n'aime pas vraiment Space Mountain: Mission 2 non plus (trop chaud! trop froid! "- Voussav' tro chaud ou voussav' trop froid?")


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 1:01

La file d'attente de Peter Pan est la plus nul!!! L'attraction 10 sur 10, décors extérieur 10 sur 10 mais la file d'attente zéro c'est trop étroit, trop petit tout serré et on s'ennuie très vite entre deux mûr !!!
Puis Blanche Neige et Pinocchio aussi il y a aucun effort de fait pour la file d'attente surtout pour blanche tu zig zag jusqu'a l'embarquement !!!!
Puis Crush dès qu'on est à l’intérieur ça va mais à l’extérieur c'est horrible, sachant qu'on y passe au moins 40min dehors on se fait ch** et il n'y a aucune théma, merci les tapis d'Aladdin Rolling Eyes

Les files d'attentes préférées sont : POTC même si j'ai peur de me casser la gueule à chaques fois car il fait trop noir je trouve que l'ambiance est là Wink
Star Tour avec les robots...
TOT juste magnifique.
IJTP j'adore le côté bambou végétation aventurier.
Pour BTM malgré la file d'attente interminable je la trouve plutôt bien car il y a toujours quelques chose à voir.



My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Jolly_12Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 3:11

celle de crush! ! ils auraient pu la faire mieux et bien thematiser, ça occupe de regarder autour de soit des choses qu'il y aurait a regarder quand on patiente 1h .... voire un écran avec des extraits du film (je fais référence a la aprtie exterieur hein? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:59

The Mermaid Song a écrit:
La file d'attente de Peter Pan est la plus nul!!! L'attraction 10 sur 10, décors extérieur 10 sur 10 mais la file d'attente zéro c'est trop étroit, trop petit tout serré et on s'ennuie très vite entre deux mûr !!!
Puis Blanche Neige et Pinocchio aussi il y a aucun effort de fait pour la file d'attente surtout pour blanche tu zig zag jusqu'a l'embarquement !!!!
Puis Crush dès qu'on est à l’intérieur ça va mais à l’extérieur c'est horrible, sachant qu'on y passe au moins 40min dehors on se fait ch** et il n'y a aucune théma, merci les tapis d'Aladdin Rolling Eyes

Les files d'attentes préférées sont : POTC même si j'ai peur de me casser la gueule à chaques fois car il fait trop noir je trouve que l'ambiance est là Wink
Star Tour avec les robots...
TOT juste magnifique.
IJTP j'adore le côté bambou végétation aventurier.
Pour BTM malgré la file d'attente interminable je la trouve plutôt bien car il y a toujours quelques chose à voir.


Et encore de nos jours Peter pan's flight n'est plus la plus incroyable de toutes les attractions sur le resort, je ne comprend pas du tout pourquoi tant de guests pendant les jours de fortes affluence tuent leurs journée dans la file d'attente interminable et meme intolérable pour une des attractions les plus courtes qui soit sur le resort et la plus basique. Comme certains l'ont dit le charme de ce dark ride passe uniquement par le fait qu'il est en l'air sinon il n'a rien de plus que Blanche neige et Pinocchio, il est meme moins bien je trouve. Les décors apres Londres se résument a du noir autour de nous et a quelques AA tres figés par rapport a ceux des autres dark ride.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:21

Les goûts et les couleurs...
Mais je pense un peu la même chose, hors de question de faire Peter Pan s'il faut attendre 45 mn avant !!! Ca vaut pas le coup, enfin pour moi... Et j'aime autant Blanche Neige et sa vilaine sorcière, ou Pinocchio avec son tableau de la Joconde ou sa fête foraine un peu flippante...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:26

Sans oublier Buzz aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les files d'attente que vous n'aimez pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Les files d'attente de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-