Accueilcompagnies aeriennes - Page 3 Videcompagnies aeriennes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 compagnies aeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:19

Tu as payé combien tes billets toi?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

compagnies aeriennes - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:44

Quasiment 20€ de plus que toi par personne compagnies aeriennes - Page 3 213516
J'aurais pu gagner 20€ en achetant les mêmes billets sur Opodo mais il n'y avait que des avis négatifs sur les annulations donc j'ai préféré jouer la sécurité compagnies aeriennes - Page 3 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:03

lelie a écrit:

Par contre, c'est normal que les billets électroniques ne ressemblent à rien? J'ai tout en tas dans un mail, c'est même pas aligné, je trouve ça louche, je ne me souviens pas que c'était aussi bordélique avec Continental Suspect

tu as reservé par qui ?
si t'a pris par govoyages par exemple c'est normal on dirait que ca a ete fait par un singe atteint de parkinson

pour avoir un document un peu plus "beau", connecte toi sur US Airways, avec ton "Confirmation code"

ensuite dans les details du voyage tu auras un lien "Email reservation" tu entres ton email dedans, et quelques minutes (ou quelques heures, lol) tu recevras un document un peu plus propre avec le detail et un code barre a scanner a l'aeroport

te gave pas trop a l'imprimer, ton itineraire changera plusieurs fois d'ici le depart (parfois ils changent le type d'avion, parfois l'horaire change de 3 minutes .. lol)

donc rien ne sert de l'imprimer pour l'instant

si tu es passé par une agence comme govoyages (je les aime bien eux affraid ) ou equivalent, verifie regulierement sur le site US Airways. Si a un moment tu ne peux plus acceder aux données du vol, c'est normal, c'est qu'il y a eu un changement.
Si tu es dans ce cas la je t'expliquerais la marche a suivre.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 3 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 3 1524898809 compagnies aeriennes - Page 3 1533279605  compagnies aeriennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:21

tarf a écrit:
lelie a écrit:

Par contre, c'est normal que les billets électroniques ne ressemblent à rien? J'ai tout en tas dans un mail, c'est même pas aligné, je trouve ça louche, je ne me souviens pas que c'était aussi bordélique avec Continental Suspect

tu as reservé par qui ?
si t'a pris par govoyages par exemple c'est normal on dirait que ca a ete fait par un singe atteint de parkinson

pour avoir un document un peu plus "beau", connecte toi sur US Airways, avec ton "Confirmation code"

ensuite dans les details du voyage tu auras un lien "Email reservation" tu entres ton email dedans, et quelques minutes (ou quelques heures, lol) tu recevras un document un peu plus propre avec le detail et un code barre a scanner a l'aeroport

te gave pas trop a l'imprimer, ton itineraire changera plusieurs fois d'ici le depart (parfois ils changent le type d'avion, parfois l'horaire change de 3 minutes .. lol)

donc rien ne sert de l'imprimer pour l'instant

si tu es passé par une agence comme govoyages (je les aime bien eux affraid ) ou equivalent, verifie regulierement sur le site US Airways. Si a un moment tu ne peux plus acceder aux données du vol, c'est normal, c'est qu'il y a eu un changement.
Si tu es dans ce cas la je t'expliquerais la marche a suivre.
Tu m'inquiètes là, j'ai pris direct sur US Airways mais ça n'a franchement pas l'air mieux que Govoyages sur la présentation Laughing
Le pire c'est qu'au téléphone la nana me dit "je vous envoie tout de suite vos billets par e-mail" je m'attendais au minimum à des fichiers pdf, pas à ce tas de lignes Laughing

Mais si on peut avoir quelque chose de plus propre en passant par le site US, tant mieux Very Happy

Je savais que l'horaire pouvait bouger mais pas qu'ils pouvaient changer l'avion. J'imagine que si ça ne se remplit pas, ils prendront la taille en dessous Sad
Comment ça se passe dans ce cas pour les places? Ils remettent tout le monde n'importe où?

Merci tarf compagnies aeriennes - Page 3 329135


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:41

tarf a écrit:
ton itineraire changera plusieurs fois d'ici le depart (parfois ils changent le type d'avion, parfois l'horaire change de 3 minutes .. lol)

Oui et quelle mer*e c'est ces changements, ça te fout en l'air tes placements dans l'avion et ça t'enlève parfois ta confirmation de résa pour le vol. D'ailleurs info donnée par une employée d'Air France : ce genre de désagréments arrivera de plus en plus souvent sur toutes les compagnies par rapport à avant, il y a quelques années (et j'ai en effet pu le constater). Le fait est que même si vous avez une résa confirmée et vos places réservées, confirmées et tout ce que vous voulez, rien n'est plus sûr à 100% , non tant pour le vol de l'aller mais surtout pour le vol du retour et tous les éventuels vols intérieurs.

L'été dernier, vol retour Air France, nos places étaient choisies et réservées depuis belle lurette en France, au moment de l'impression de nos boarding pass aux USA avant même notre dernier vol interieur, on s'aperçoit que nous ne sommes plus à côté, une rangée et quelques sièges nous séparent! Malgré nos réclamations avant le vol intérieur puis le vol retour transatlantique, impossible de changer la chose Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:35

yoda a écrit:

L'été dernier, vol retour Air France, nos places étaient choisies et réservées depuis belle lurette en France, au moment de l'impression de nos boarding pass aux USA avant même notre dernier vol interieur, on s'aperçoit que nous ne sommes plus à côté, une rangée et quelques sièges nous séparent! Malgré nos réclamations avant le vol intérieur puis le vol retour transatlantique, impossible de changer la chose Evil or Very Mad .

laisse moi deviner ... le vol etait operé par Delta ou c'etait une resa Delta operée par AF ? Twisted Evil

lelie a écrit:

Tu m'inquiètes là, j'ai pris direct sur US Airways mais ça n'a franchement pas l'air mieux que Govoyages sur la présentation Laughing

c'est normal, les etickets sont generés en plain text, donc pas de presentation possible comme pour les email en HTML

Citation :

Le pire c'est qu'au téléphone la nana me dit "je vous envoie tout de suite vos billets par e-mail" je m'attendais au minimum à des fichiers pdf, pas à ce tas de lignes Laughing
c'est pourtant normal, c'est pour s'assurer que le client puisse le receptionner, car certains lecteurs de mail ou navigateurs bloquent les messages qui ne sont pas plain text. Ca fait partie des options qu'un utilisateur peut choisir. C'est pour ca que quand tu t'inscris a une newsletter ca te demande si tu veux recevoir en plain text ou en HTML

Citation :
Mais si on peut avoir quelque chose de plus propre en passant par le site US, tant mieux Very Happy

en fin de ce mail je te met la copie ecran du sommaire d'itineraire que tu recois quand tu en fais la demande (email reservation) sur le site us airways

Je savais que l'horaire pouvait bouger mais pas qu'ils pouvaient changer l'avion. J'imagine que si ça ne se remplit pas, ils prendront la
Citation :
taille en dessous Sad

l'avion sera rempli. Ca n'existe presque plus des avions qui partent a moitié vide.

Citation :
Comment ça se passe dans ce cas pour les places? Ils remettent tout le monde n'importe où?

ce qui peut se passer c'est qu'ils changent completement l'itineraire. Ca m'est arrivé pour le vol d'octobre. Au mois de mai ils ont changé le vol sur CLT pour le faire passer par PHL a la place. On s'est retrouvé en vrac. Dans ce cas tu verras en te connectant sur US Airways que ta reservation n'est pas affichable.
La pas de panique tu appele le centre de resa (numero francais qui se trouve quelque part sur le site (lol) ) et tu demandes a changer de vol. Si c'est la compagnie aerienne qui modifie,il n'y a aucun frais meme si ton billet est non echangeable et non remboursable.

s'ils fusionnent deux vols ensemble, la c'est au petit bonheur la chance, puisque ca dependra quel vol l'ordinateur d'us airways traite en premier. Si c'est le tiens tu gardes tes places, mais s'il transvase ton avion dans un autre, tu es redispatché.

C'est pour ca qu'il faut regulierement (au moins une fois par semaine) checker sur le site US Airways (valable pour les autres compagnies aussi) ca fait partie de la plannif Smile

voila la confirmation, imprimes en une a jour la veille de ton depart (par precaution au cas ou a l'immigration ils veulent une preuve que tu as un billet retour)
si tu fais le online check in tu pourras imprimer direct tes boarding pass
mais de toutes facons tu n'as besoin que d'un truc, c'est ton numero de condirmation. C'est la seule chose qu'on te demandera.


compagnies aeriennes - Page 3 Etkt1
compagnies aeriennes - Page 3 Etkt2



Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 3 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 3 1524898809 compagnies aeriennes - Page 3 1533279605  compagnies aeriennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:52

Il y a actuellement des vol Paris - Orlando (via Atlanta ou via Detroit) sur Air France pour le mois de juin à 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:31

Vous commencez à m'inquiéter pour les places dans l'avion. J'ai pris Delta, normalement c'est l'agence de voyage qui s'occupe de nous placer. Je l'ai déjà prévenu que je voulait qu'on soit tous ensemble sur une rangée de 4... et que si on étaient dispatchers, j'allais faire un scandale!! Je ferais pas 9h d'avion sans mes enfants à côté... compagnies aeriennes - Page 3 675824

Je vais me renseigner pour les places...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:03

tarf a écrit:
Citation :
Comment ça se passe dans ce cas pour les places? Ils remettent tout le monde n'importe où?

ce qui peut se passer c'est qu'ils changent completement l'itineraire. Ca m'est arrivé pour le vol d'octobre. Au mois de mai ils ont changé le vol sur CLT pour le faire passer par PHL a la place. On s'est retrouvé en vrac. Dans ce cas tu verras en te connectant sur US Airways que ta reservation n'est pas affichable.
La pas de panique tu appele le centre de resa (numero francais qui se trouve quelque part sur le site (lol) ) et tu demandes a changer de vol. Si c'est la compagnie aerienne qui modifie,il n'y a aucun frais meme si ton billet est non echangeable et non remboursable.

s'ils fusionnent deux vols ensemble, la c'est au petit bonheur la chance, puisque ca dependra quel vol l'ordinateur d'us airways traite en premier. Si c'est le tiens tu gardes tes places, mais s'il transvase ton avion dans un autre, tu es redispatché.

C'est pour ca qu'il faut regulierement (au moins une fois par semaine) checker sur le site US Airways (valable pour les autres compagnies aussi) ca fait partie de la plannif Smile

voila la confirmation, imprimes en une a jour la veille de ton depart (par precaution au cas ou a l'immigration ils veulent une preuve que tu as un billet retour)
si tu fais le online check in tu pourras imprimer direct tes boarding pass
mais de toutes facons tu n'as besoin que d'un truc, c'est ton numero de condirmation. C'est la seule chose qu'on te demandera.
Je vais surveiller ça, merci du conseil Wink J'espère vraiment qu'ils ne feront pas le coup de fusionner parce que là je serais bien dégoutée si je passe du rang 12 au rang 40 Mad
Pour le numéro de la centrale, j'ai déjà dû les appeler 2 fois avant d'acheter mes billets donc il est enregistré dans mon tel Embarassed
Je pense que j'imprimerai tout ce que je peux pour être sure, comme d'habitude!
Merci pour les captures d'écran aussi, ça me va mieux comme présentation déjà Laughing

Mickette a écrit:
Vous commencez à m'inquiéter pour les places dans l'avion. J'ai pris Delta, normalement c'est l'agence de voyage qui s'occupe de nous placer. Je l'ai déjà prévenu que je voulait qu'on soit tous ensemble sur une rangée de 4... et que si on étaient dispatchers, j'allais faire un scandale!! Je ferais pas 9h d'avion sans mes enfants à côté... compagnies aeriennes - Page 3 675824

Je vais me renseigner pour les places...
Il faudrait que ton agence de voyage surveille ton vol mais je ne suis pas certaine que ce soit prévu... compagnies aeriennes - Page 3 458193
Ils ne peuvent pas te donner ton numéro de dossier pour que tu regardes toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:45

Ça arrive souvent ce genre de cas Tarf? (Les avions modifiés tout ça tout ça)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

compagnies aeriennes - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 0:37

tarf a écrit:
laisse moi deviner ... le vol etait operé par Delta ou c'etait une resa Delta operée par AF ? Twisted Evil

Oui une résa AF opérée par Delta ou AF je ne me rappelle plus.

tarf a écrit:
C'est pour ca qu'il faut regulierement (au moins une fois par semaine) checker sur le site US Airways (valable pour les autres compagnies aussi) ca fait partie de la plannif Smile

Exact, on apprend ça avec l'expérience.


Mickette a écrit:
Vous commencez à m'inquiéter pour les places dans l'avion. J'ai pris Delta, normalement c'est l'agence de voyage qui s'occupe de nous placer. Je l'ai déjà prévenu que je voulait qu'on soit tous ensemble sur une rangée de 4... et que si on étaient dispatchers, j'allais faire un scandale!! Je ferais pas 9h d'avion sans mes enfants à côté... compagnies aeriennes - Page 3 675824
Je vais me renseigner pour les places...

En cas de problème, ce ne sera pas la faute de ton agence, c'est indépendant d'elle, par contre il faudra qu'elle fasse tout, si elle est sérieuse, pour remédier au problème en recontactant la compagnie.
Pour info, j'ai régulièrement vu des arrangements dans l'avion même, aidés par une hôtesse afin de placer des membres d'une même famille pour ne pas laisser un membre tout seul. De plus si ça peut te rassurer, sache que même si au pire un de tes enfants devait être éloigné de toi, tu n'es pas scotché tout le long du vol sur ton siège et tu as tout le loisir, sauf période de repas ou zones de turbulence, d'aller le voir ou inversement, vous pouvez même dans les faits vous échanger les places entre vous à tout moment.

Xel0u_le_l0up a écrit:
Ça arrive souvent ce genre de cas Tarf? (Les avions modifiés tout ça tout ça)

De plus en plus souvent. Le fait est d'une part que plus on réserve à l'avance, plus le risque de changement est grand, c'est une question de probabilité et notamment pour les vols intérieurs US (par exemple un vol US avancé de 5 minutes peut vous faire sauter informatiquement votre confirmation pour ce vol, le vol sera bien réservé mais plus confirmé). Généralement c'est trois fois rien et le problème se règle rapidement avec la compagnie.
D'autre part, les compagnies aériennes se mènent une guerre sans merci, le tourisme mondial est en développement chaque année grâce à l'essor des classes moyennes de certains pays comme la Chine, la Corée du Sud, le Brésil, l'Inde etc. Dès lors tout est fait pour rentabiliser au mieux les vols au détriment du service au client, ce dernier devient un simple numéro que l'on peut mettre ici ou là selon les aléas commerciaux, et cela quand bien même celui-ci avait une résa confirmée et reconfirmée dix fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:49

Alors, je suis allée à l'agence ce matin pour me rassurer. Elle m'a dit que c'est 30 heures avant le départ pour réserver les places. Si elle le fait avant, Delta peut annuler les places qu'elle a choisie, ils font ce qu'ils veulent, et ils sont prioritaire sur les places. Donc je lui fais confiance, et je le lui rappellerai avant le départ...
Merci Yoda, tu m'as rassuré un peu, j'espère que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:24

US Airways et American Airlines ont officielment fusioné ce jeudi...


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:50

pimpom1971 a écrit:
US Airways et American Airlines ont officielment fusioné ce jeudi...

US Airways vient d'envoyer ce message a ses membres Dividend Miles

Citation :
The New American is Arriving
As a valued member of the US Airways Dividend Miles® program, we wanted to inform you of some exciting news. Today we announced that American Airlines and US Airways will combine to create a premier global carrier. Operating under the iconic American Airlines name, one of the most recognized brands in the world, the combined airline will have a robust global network, a strong financial foundation and one of the most modern and efficient fleets in the industry. We are excited about what the combination of our two great airlines means for our valued customers.

More Access to More Destinations
The combined company will provide customers with access to more choices and increased service across a larger worldwide network and through an enhanced oneworld® Alliance, creating more options for travel and benefits both domestically and internationally. The new American Airlines will offer more than 6,700 daily flights to 336 destinations in 56 countries.

The combined company is expected to maintain all hubs currently served by American Airlines and US Airways, with increased service to existing markets and service to new cities. It is also expected to provide the most service across the East Coast and Central regions of the U.S., including the East Coast shuttle, and to expand its presence and further strengthen its network on the West Coast.

Enhanced Services
Customers will also benefit from American's landmark agreements with Airbus and Boeing, designed to transform the new American Airlines fleet over the next four years and solidify its fleet plan into the next decade. The combined airline is planning to take delivery of 607 new aircraft, including 517 narrowbody aircraft and 90 widebody international aircraft, most of which will be equipped with advanced in-seat inflight entertainment systems offering thousands of hours of programming, inflight Wi-Fi offering connectivity throughout the world, and "Main Cabin Extra" seating with 4 to 6 inches of additional legroom in the Main Cabin. In addition, as currently provided on US Airways' Airbus A330 international Envoy service, American's new transcontinental and international widebody aircraft will feature lie-flat, all-aisle access premium class seats.

Largest Loyalty Program
As a US Airways Dividend Miles member, you will be able to enjoy unparalleled benefits. Here are some of the benefits the combined company will offer our members:

Even more opportunities to earn and redeem miles from an expanded global network of routes and partnerships;
122 new destinations through which to redeem miles
Earn miles with more than 1,000 participating companies, including more than 20 airline partners
Unmatched redemption options including flights, hotels, car rentals, vacation packages, one-way awards and club memberships; and
Worldwide benefits through the oneworld Alliance.

Until the merger is complete, US Airways and American Airlines will remain separate companies and each company will maintain its current loyalty programs (US Airways – Dividend Miles and American Airlines – AAdvantage®). In the meantime, your existing miles will continue to be honored, and there will be no impact to your US Airways MasterCard® or US Airways Visa® card. You can continue to book travel and track and manage flights and frequent flyer activity on www.usairways.com. You can also continue to earn and redeem mileage for travel awards with us and our Star Alliance™ partners.

We expect the combination to be completed in the third quarter of 2013. Additional information will be provided to customers of our frequent flyer program on any future program updates, including account consolidation or benefit alignment. In the meantime, please visit www.usairways.com/arriving for the latest information.

We are committed to providing you with safe and reliable service, and we look forward to continuing to serve you on US Airways and on the new American Airlines.

Sincerely,
Doug Parker Signature
Doug Parker
Chairman and CEO, US Airways


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 3 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 3 1524898809 compagnies aeriennes - Page 3 1533279605  compagnies aeriennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:05

Ca change quelque chose pour les voyageurs ? (franchement, j'ai eu la flemme de lire ^^)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

compagnies aeriennes - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:20

Apparemment rien ne changera avant le 3ème trimestre 2013, le temps que tout soit en place.

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode des fusions? D'abord Continental, maintenant US Airways, c'est quoi le but? Limiter la concurrence pour pouvoir vendre les billets plus chers? Rolling Eyes (je dis ça car je n'ai jamais vu les billets d'avion sur United en dessous de 1000€ pour mes dates)


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:23

ca ne change absolument rien

j'ai ete pris de la meme maniere dans le merger entre Continental et United en mars 2012, a part un beau merdier causé par la fusion des deux systemes informatiques, c'est juste le nom (la marque) sur les boarding pass qui ont changé.

Pour nous qui partons en octobre/novembre, on sera en plein dans le merger, mais tout devrait se passer correctement
a part les risques de retard a l'enregistrement a cause de problemes informatiques, si on tombe pile poil pendant cette "mise a jour" il ne devrait y avoir aucun impact pour nous en tant que voyageur (sauf peut etre revenir sur un avion AA au lieu d'un US Airways) mais techniquement les routes aeriennes ne changeront pas. A la limite on aura peut etre un avion fraichement repeint Very Happy


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 3 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 3 1524898809 compagnies aeriennes - Page 3 1533279605  compagnies aeriennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:24

lelie a écrit:

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode des fusions? D'abord Continental, maintenant US Airways, c'est quoi le but? Limiter la concurrence pour pouvoir vendre les billets plus chers?

le but est surtout de creer une super entité aerienne "occidentale" pour lutter contre l'emergence des grosses compagnies qui se developpent en chine et au bresil


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 3 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 3 1524898809 compagnies aeriennes - Page 3 1533279605  compagnies aeriennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:33

Quand on vous dit que tout peut arriver avec l'avion voila ce qui m'arrive mail de mon agence vol annulé pour ma date du 2 au 9 , transferer du 6 au 13 Octobre affraid
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:53

lelie a écrit:
Apparemment rien ne changera avant le 3ème trimestre 2013, le temps que tout soit en place.

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode des fusions? D'abord Continental, maintenant US Airways, c'est quoi le but? Limiter la concurrence pour pouvoir vendre les billets plus chers? Rolling Eyes (je dis ça car je n'ai jamais vu les billets d'avion sur United en dessous de 1000€ pour mes dates)


Basiquement, en fusionant 2 entités, tu est censé optimiser tes couts ( et accessoirement supprimer tous les postes doublons ) du coup, ben tu fais des économies d'échelle...
D'autre part tu optimises tes vols ( surtout les intérieurs )
Exemple théorique : Miami -ATL => 20 vols American airlines par semaine avec un taux de replissage de 60 %
=> 15 vols US Airways par semaine avec un taux de replissage de 75 %

en fusionant, tu peux t'attendre a qu'il n'y ai plus que 25 vols semaine de la nouvelle compagnie mais avec un taux moyen de remplissage de 85 % , donc des vols bénéficiaires.. et en plus en supprimant des vols , ils vont également faire des économies sur le fonctionement opérationel ...

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:56

tarf a écrit:
lelie a écrit:

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode des fusions? D'abord Continental, maintenant US Airways, c'est quoi le but? Limiter la concurrence pour pouvoir vendre les billets plus chers?

le but est surtout de creer une super entité aerienne "occidentale" pour lutter contre l'emergence des grosses compagnies qui se developpent en chine et au bresil
Occidentale ou juste américaine? Razz

Bastia 33 a écrit:
Quand on vous dit que tout peut arriver avec l'avion voila ce qui m'arrive mail de mon agence vol annulé pour ma date du 2 au 9 , transferer du 6 au 13 Octobre affraid
C'est quoi ce délire Shocked
Ils vont te trouver un autre vol pour tes dates du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:59

Ben c'est tout le Bordeaux /londres qui a sauté, donc c'est eux qui prennent tout en charge et je reprends les meme horaires du 6 au 13, donc faut que je modifie pour WDW study
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:10

Ils y vont fort là. compagnies aeriennes - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 7:43

Tu devrai leur demander un dédommagement financier non ? En disant tu as déjà réservé ton hotel...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

compagnies aeriennes - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 8:41

Ben le deai est le suivant , soit je parts la veille et je me tape un hotel à Londres soit je parts au meme tarif le 6, j'ai pas envie de rester une nuit à Londres je ne sais pas le prix d'une nuit mais bon , mon soucis va etre avec UK ou je vais encore perdre 50£ en modifiant mon sejour....je viens de voir que le prix du Sport est avec -30% je vais faire journée calculs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
compagnies aeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-