AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Ven 20 Déc - 19:50

Congrats! Idem pour moi, je suis en plein dedans, en train de refaire tout mon CV en anglais (pourquoi poser autant de questions qui se retrouvent de facto dans celui-ci d'ailleurs ?) puis ce sera au tour de la lettre de motivation.

Bon courage à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 15/08/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Ven 20 Déc - 22:16

Pareil j'ai reçu les deux mails !!  Very Happy  Mais c'est bizarre qu'on ait pas les dates des entretiens à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Sam 21 Déc - 4:17

Sûrement un autre tri par rapport à cette nouvelle étape...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 15/08/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Sam 21 Déc - 19:55

ça veut dire qu'on est pas encore sûr d'être pris pour Paris ?  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 458193 
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Sam 21 Déc - 21:43

Si l'entête du mail était "Congratulation" c'est que vous irez à Paris, ils ont peut être pas encore fixé de dates par rapport aux autres pays qu'ils visitent pour les entretiens Wink


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Sam 21 Déc - 21:55

Ah d'accord. Par contre, j'ai (encore !) une question. Comme c'est la fin d'année, il est impossible de joindre qui que ce soit, je viens d'essayer les mails et réponse automatique comme quoi ils ne reviennent que le 30 décembre et qu'il faudra attendre entre trois et cinq jour pour qu'ils me répondent...

Par rapport à la partie "DOC", ils précisent qu'il faut tout finir sous une semaine. Hors, vu les vacances, impossible de remplir la partie "Proof of Student Status Form", puisque la fac est fermée. J'imagine qu'il y a de facto un délais repoussé comme personne ne se trouve dans les bureaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Sam 21 Déc - 23:08

Je suis dans la même situation que toi Meg. Tu as envoyé un mail à Disney ou à International Services ? Je comptais contacter IS lundi, mais si tu dis qu'ils ne sont pas dispos avant le 30 décembre, ça ne sert à rien que j'essaie.

Et, pour compliquer encore un peu la chose, j'ai encore mon passeport qui expire début septembre. La fille d'IS m'avait dit que ça n'aurait aucune importance jusqu'à l'entretien sur Paris, mais comme on doit le renseigner sur le DOC, je sais pas ce que je dois faire. D'autant plus qu'une fois qu'on a rempli les infos demandées, on ne peut pas les modifier.

Enfin bref, c'est pas super clair leur truc... Very Happy 


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc - 0:01

J'ai directement envoyé un mail à Disney. Je tenterai IS demain mais idem normalement, Valérie ne revient que le 5 janvier donc je me doute qu'il n'y aura personne en remplacement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc - 0:06

Je viens d'envoyer un mail à IS. On se tient au courant si l'un d'entre nous a des news.  Wink 


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 15/08/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc - 0:36

Ah d'accord merci Bubble-girl  Wink  Mais c'est vrai que la situation est un peu compliquée avec les vacances et les facs fermées...
Revenir en haut Aller en bas
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc - 2:06

J'ai aussi reçu le mail vendredi Very Happy

Par contre je n'ai pas encore fini le DOC il me manque la lettre de motivation, mais je pense que j'ai le temps au vu du problème des "7 jours" et les fac fermées pendant les vacances... :/

Je suis sur le groupe facebook et d'autres personnes sont dans le même cas que nous, y en a un qui a mis son certificat de scolarité (en attendant le "Proof of Student Status Form", sauf que maintenant il ne peut plus changer...)

Moi j'hésite à valider mon DOC, ce qui déclenchera le compte-à-rebours des 7 jours, mais d'un autre côté il est dit dans le dernier mail de Valérie qu'il faut faire cette étape "as soon as you receive the email from Walt Disney World" !!

:S

Dilemme +_+
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc - 3:37

Malheureusement je ne peux pas vous être d'une grande utilité sur la question 1) parce que pour moi les process n'était pas le même (je devais ramener les papiers le Jour J), 2) mon école était ouverte pendant une partie des vacances …

Mais si c'est pour tout le monde pareils je pense qu'ils feront prouvent de tolérance quand à la date. Le "Proof of Student" est un document indispensable à validé par WDW pour obtenir le visa …


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Sam 28 Déc - 17:30

Etant donné qu'il est impossible de fournir le Proof of Student Status avant la rentrée, est-ce qu'il est conseillé de leur transmettre un certificat de scolarité ou attestation à la place? Sachant qu'après avoir transmis cela, il est impossible de revenir en arrière et donc de remplacer par le PSS...

Mais j'ai jusqu'à lundi pour remplir ce qu'ils demandent, alors mieux vaut laisser l'item vide ou y mettre le certificat/attestation (ce qui n'est pas le doc demandé)?

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Dim 29 Déc - 1:36

J'ai reçu ça de la part de IS la semaine dernière :

Dear candidate,

As your school is closed during the holidays, we have asked to Disney to give you some extra days to complete the document "proof of student status form" .

Please try to download your documents, as soon as you receive them from your school.

Let me know if you have any questions,

Thanks !


Donc ne mets rien tant que t'as pas le bon document à mon avis.  Wink 


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Dim 29 Déc - 21:44

Oui c'est bien ce que je me disais et j'en ai vu plein mettre leur certificat, je ne sais pas comment ils vont pouvoir faire ceux-là... Enfin bref, ça semblait plutôt évident vu la coupure des fêtes, en effet. On se stresse tous facilement haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Macca-Disney

Macca-Disney

Féminin
Messages : 5
Inscription : 03/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Ven 3 Jan - 10:34

Bonjour à tous/toutes!

Hier j'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai postulé pour le CRP en Merchandising! Pensez-vous que je m'y prends un peu tard pour la session d'entretien de Février, ou j'ai quand même mes chances? J'y pense depuis 2 mois mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas osé franchir le pas avant...
Je croise les doigts pour recevoir une réponse rapidement!  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Sam 4 Jan - 19:17

Si les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site, y a pas de raisons pour que tu n'aies pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Mar 7 Jan - 14:40

Alors comme j'avais posé la question et que j'ai maintenant la réponse, je vous la livre des fois que certains se trouvent ou se trouveront dans le même cas.

J'avais postulé à plusieurs jobs pour Disney World, le premier étant les summer jobs et là, je viens d'avoir la réponse pour chefs de France.
Comme il semblait évident, il y a un choix à faire, et c'est bien le notre, ils ne vont pas nous faire passer tous les entretiens physiques et à eux de choisir pour quelle place vous allez être sélectionné.
Du coup, si vous avez déjà commencé à remplir les formalités pour l'un, la procédure est annulée pour que vous puissiez vous focaliser sur votre premier choix.

Bon, de toute façon, chefs de France m'est impossible à cause de mon tatouage au poignet donc la question ne se posait pas franchement pour celui-là mais j'attends toujours une réponse pour un contrat à l'année, ce qui devrait arriver sous trois-quatre mois d'après eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
piacap



Messages : 5
Inscription : 08/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan - 17:39

Salut à tous ! J'ai pleins de questions dans ma tête et j'ai vraiment besoin de parler de ça avec des personnes qui ont passés les entretiens parce que ne peux pas vraiment en parler autour de moi les gens sont pas tellement interessés...
Alors voilà j'ai envoyé une candidature pour WDW summer job le 2 décembre, et j'ai reçu un mail pour skype le 10 ou le 11 décembre, je me suis directement connecté sur skype et fais l'entretien !
La dame était sympa, j'ai compris les questions et j'étais très à l'aise. Je parle bien anglais, j'ai passé mon été là bas où j'ai fais du bénévolat et j'ai découvert le minnesota wisconsin et illinois. Mon oncle travaille à disney (usa avant, japon avant, chine avant, cette année en france et il repart en chine le rêve !) donc autant vous dire qu'il m'avait bien fait rêver et que je me sentais hyper motivée ! à la fin de l'entretien la dame m'a dit de continuer à pratiquer l'anglais jusqu'à l'entretien, qu'il fallait tel tenue etc qu'il fallait etre dispo fin janvier pour disney paris (j'habite très proche de marne la vallée) bref j'étais aux anges ... puis ma semaine de partiels passent, je me dis que c'est normal, et les vacances je sais que c'était plus ou moins "fermé" mais là ... nous sommes mercredi et je déprime totalement. Pourtant l'entretient était parfait et j'ai un cursus intéressant vu que je suis déjà aller aux USA que j'en suis folle, j'ai un CAP cuisine donc j'ai travaillé dans un grand restaurant (donc elle a pas du se dire que j'étais vraiment glandu ?) et maintenant je suis en seconde année dans une école à Lille en Communication/gestion/économie. help me dite moi si c'est normal que les réponses arrivent aux compte gouttes ou si je dois faire un trait sur ce rêve ???
Revenir en haut Aller en bas
Macca-Disney

Macca-Disney

Féminin
Messages : 5
Inscription : 03/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan - 20:39

J'ai reçu une réponse aujourd'hui suite à ma candidature mais je ne m'attendais pas vraiment à ça...:

"We thank you for your recent application for employment.
We will review your file and contact you with a response via email. Please note that depending on your profile, the position or the program you are applying for, and the timing of our next selections period, it can take up to 4 months for you to receive an answer to your application.
Please be sure to check your emails regularly.
Thank you for your interest in our agency.

Best Regards,"

avez-vous eu des messages de ce genre? est ce normal qu'on ne me propose pas un entretien skype? :/ J'ai un peu peur là!!

Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan - 22:51

piacap : certains sont dans ton cas apparemment, je ne sais pas si tu as un compte facebook, mais tu peux toujours voir ici : https://www.facebook.com/groups/1421579174721765/ il y a quelques anciens qui donnent aussi leurs conseils.

Macca-Disney : j'ai eu le même email par rapport à ma candidature pour six ou douze mois mais j'ai déjà pas mal avancé pour les summer jobs donc ils doivent traiter par priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Macca-Disney

Macca-Disney

Féminin
Messages : 5
Inscription : 03/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan - 0:11

Ok merci Meg  Wink J'attendrais patiemment alors!
Revenir en haut Aller en bas
piacap



Messages : 5
Inscription : 08/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan - 8:47

Merci beaucoup ! Je suis allé sur le groupe et j'ai vu que mes trois quart avaient eut des réponses ... Mais je me souviens à l'entretien qu'elle m'a demande si j'étais intéressé par d'autres parcs j'ai dis que je voulais vraiment Disney mais si malheureusement je ne pouvais pas j'étais partante pour les autres propositions. Donc à voir ! Mon oncle m'a dit qu'ils pouvaient être très long, il part bosser en Chine en Février (donc dans à peine 2 mois) et il vient juste d'avoir la réponse ! J'attend en croisant les doigts ... J'espère tellement ! Et c'est la dernière fois où je peux faire passer ça dans mes stages d'études sup.
Revenir en haut Aller en bas
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan - 17:31

Bonjour ! J'ai récemment postulé chez IS, et après un entretien Skype, la dame m'a dit que je recevrai un mail pour savoir si j'étais convoquée à l'entretien ou non.

J'ai bien reçu un mail m'indiquant que je devais remplir un formulaire d'une heure en anglais sur mon expérience, mes formations etc, que j'ai donc rempli. Puis là j'ai reçu un mail me demandant carrément un scan de mon passeport et la personne à contacter en cas d'urgence... Mais toujours rien au sujet d'un éventuel entretien ! Est-ce normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan - 18:04

Yes. Tous ceux qui ont reçu une réponse positive suite à l'entretien Skype en sont à ce stade. Wink


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-