AccueilLa disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant VideLa disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:27

Ici je devrais plutôt dire le non-retour des gros détails disparus à tout jamais...

Oh de jolis arbres rectangulaires à perte de vue sur la colline du château.. Sad Vive le froid, Disney Dreams!, le temps, le non-intérêt pour ces arbres perdus, ou je ne sais quoi d'autres...

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant 25661310


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:30

Oui, hélas je m'était aussi fait la réflexion. C'est dommage!


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant <a href=La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:40

Ça fait un petit bout de temps qu'il n'y a plus autant d'arbres donc ce n'est entièrement à cause de Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:07

Mais ce n'est pas ce que j'ai dit... Wink


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:20

Oui je sais mais ça fait parti de tes interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:04

En tous les cas la pluspart de ces arbres sont en backstage à coté du service horticulture. je me demande s'ils n'ont pas à été retirés car ils étaient trop grand tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:30

DynastyGo a écrit:
je me demande s'ils n'ont pas à été retirés car ils étaient trop grand tout simplement
Ce n'est pas impossible, puisque les arbres carrés trop grand cassent la perspective.

Peut-être vont-ils être remplacés par des arbres plus petits ?


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:11

J'ai un doute, l'arbre tombé cet hiver à cause de la neige était-il carré ? Serait-ce possible que les autres arbres aient été retirés pour éviter ce type d'accident ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:11

Théoriquement, il existe un moyen tout simple de stopper (ou de ralentir fortement) la croissance des arbustes en sectionnant en partie une racine bien spéciale. DLP n'a pas ça dans ses cordes?


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant <a href=La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:16

Non l'arbre tombée n'était pas carré (du moins, il ne fait pas carré), si je retrouve la photo je la poste Wink

EDIT : La voici : La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Bbh79110
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:21

Ah mais oui ! J'avais fait une photo ce jour là moi aussi :

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant BDvOUWGCUAAAjxp


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Ven 22 Fév 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:23

En plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:25

À revoir ma photo, on dirait quand même qu'il y avait plus d'arbres carrés à cette époque. Vous en pensez quoi ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:29

Non je crois que c'est toujours pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:30

Pour moi ça ne date pas d'aujourd'hui que les arbres carrés sont dépeuplé ^^.
Peut-être pour faciliter la tonte de la pelouse? c'est déjà toute une histoire avec cette colline en pente Razz


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant <a href=La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:30

Citation :
Oui je sais mais ça fait parti de tes interrogations ^^


Pourquoi ont-ils disparu? Parce-qu'ils étaient moches, peut-être?

De loin, on pourrait penser que ce sont des hauts-parleurs ou je ne sais quelle infrastructure technique.

Et entre nous, je ne vois pas l'intérêt de planter des arbres pour en faire, esthétiquement, autre chose que des arbres.

Ce serait comme manger une banane à la pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:30

Pluto59 a écrit:
Non l'arbre tombée n'était pas carré (du moins, il ne fait pas carré), si je retrouve la photo je la poste Wink
Il était bien carré :

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant P1090512


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Sam 22 Nov 2014 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:33

Avec cette photo, plus de doutes. Merci Mouetto !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:35

Et ben il faisait bien la gueule alors Laughing (par contre c'est une ancienne photo, le château n'était pas encore réhabiliter) Baby-boy, les arbres carrés sont les mêmes que ceux du long métrage d'animation "La Belle au bois dormants" si je ne me trompe pas


Dernière édition par Pluto59 le Ven 22 Fév 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:35

starlight a écrit:
Peut-être pour faciliter la tonte de la pelouse? c'est déjà toute une histoire avec cette colline en pente Razz

Il y a déjà des crochets en haut, pour faciliter le travail des jardiniers.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:40

rimbaud722 a écrit:


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant 25661310

En février 2012 :

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant P1110210


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 23 Nov 2014 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:42

Avec cette perspective, ont dirait qu'il y a en beaucoup, alors que vue de face, le résultat n'est pas du tout pareil : La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant 30017710
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:49

On avait aussi posté ce comparatif sur la page facebook :

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant 48793310152575206040615


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 22 Fév 2013 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:51

Espérons donc le retour d'arbres carré mais plus petit
Je viens de remarquer qu'il y a eu les deux gros arbres au fond qui ont été enlevés (comparatif photo avec Mickey et photo que Mouetto a posté)
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 6:25

Dommage ,il etaient beau et il donnaient un charme au chateau


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant
» Hiboux présents sur le Château de la Belle au Bois Dormant
» Le pont levis du Château de la Belle au Bois Dormant
» Projection mapping Sur le Château de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-