AccueilLa disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 VideLa disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 19:54

Ne vous inquiétez pas, on les enleves un par un histoire qu'il y en ai plus mais ensuite on les met en rehabilitation et le tour est joué! Dans quelques mois ils seront de retour! La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 100932


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:40

Ils retirent de plus en plus de trucs qui fonnait du charme au parc.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Signat10

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:08

C'est vrai! mais il faut faire preuve de détachement: vous imaginez tous les petits détails qui ont disparus ou on été remplacés par d'autres depuis l'ouverture de Disneyland il y a plus de 50 ans?

C'est ainsi, c'est le temps... Wink


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 <a href=La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:43

La comparaison postée sur Facebook me fait juste halluciner. Même si on ne sait pas vraiment pourquoi les arbres ne sont plus la, c'est juste navrant de voir ça... Sad


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:35

Les arbres sont de retour ? Il en reste ? Sa en est ou ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Signat10

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:41

Mouetto a écrit:
rimbaud722 a écrit:


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 25661310

En février 2012 :

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 P1110210

Tout le monde déplore les arbres du chateau.... C'est vrai que c'était beau !!    Moi il y a d'autres détails qui me chagrinent :

1- Les arbres (épineux) qui deviennent trop grand a gauche de la photo recente et qui rapetissent le parc. Je m'explique :  plus la végétation est grande, plus on a l'impression que l'endroit est petit, étriqué. Plus elle est jeune et basse et plus le lieu parait vaste et aéré.   Ça devient comme certaines zones du Railroad : la végétation gagne du terrain et on ne trouve plus la clarté qui est nécessaire dans un climat comme le notre.  C'est tout de suite plus enchanteur sur la photo du début du parc !!  Je pense que sur cette zone, ils devraient penser à remplacer tous les 3-4 ans un arbre ou deux dans cette partie pour rajeunir et éclaircir le lieu (avis personnel : il y a trop d'ombre sur le château et sur les pelouses)
[Bon j'en vois venir certains : "On va quand meme pas empêcher la nature de vivre"  La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 1538264478  ^^ ]

2- Le lierre qui gagne du terrain sur les enrochements (parois de gauche), ça fait un peu négligé... on est dans un lieu qui relève du conte et non dans Adventureland.   Neutral

3- Le château est magnifique mais regardez les parois de pierre : elles sont "dégueu". Il faudrait peut être qu'une équipe brosse ou nettoie au Karcher pour remettre tout ça en l'état (première photo). C'est quand meme le symbole du parc, alors s'ils négligent les détails.... bah c'est plus du Disney !

4- Après, ça reste un petit détail sans doute dû à la sécurité, mais ça n'est  pas négligeable : l'escalier à gauche, c'est pas super...

Si quelqu'un du parc pouvait lire nos messages et nos suggestions, ce serait pas un mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:32

Je trouve également très dommage que ces arbres soient si peu nombreux maintenant. Sur le comparatif de Mouetto, on se rend vraiment compte que les quelques arbres qui restent font "pauvres". Et là, avec cette vue, c'est vrai qu'on pourrait les comparer à des grosses enceintes pour le son comme disait quelqu'un ici.


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:38

ok donc rien de neuf encore merci.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Signat10

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:36

Salutjuju a écrit:
Mouetto a écrit:


En février 2012 :

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 P1110210

Tout le monde déplore les arbres du chateau.... C'est vrai que c'était beau !!    Moi il y a d'autres détails qui me chagrinent :

2- Le lierre qui gagne du terrain sur les enrochements (parois de gauche), ça fait un peu négligé... on est dans un lieu qui relève du conte et non dans Adventureland.   Neutral

3- Le château est magnifique mais regardez les parois de pierre : elles sont "dégueu". Il faudrait peut être qu'une équipe brosse ou nettoie au Karcher pour remettre tout ça en l'état (première photo). C'est quand meme le symbole du parc, alors s'ils négligent les détails.... bah c'est plus du Disney !

4- Après, ça reste un petit détail sans doute dû à la sécurité, mais ça n'est  pas négligeable : l'escalier à gauche, c'est pas super...

Si quelqu'un du parc pouvait lire nos messages et nos suggestions, ce serait pas un mal Wink

Tu sais que tout ce que tu viens de citer date de l'année dernière quand la zone était en travaux pour Disney Dreams ? ^^
Depuis tout est propre Wink


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 62316155 La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:59

Faut que j'aille regarder ça la semaine prochaine alors Wink ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:33

Une petite video de Disney Parade de juillet 1995 :



La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:43

Ce que personne ne semble avoir remarqué non plus, c'est la disparition notable des grappes de fleurs tombant autour de la très grosse tour (celle-là même sur laquelle grimpe une liane)


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 <a href=La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:01

Ça fait partie des choses pour lesquelles Dreams m'avait contrarié notamment concernant les aménagements sur Central Plaza où beaucoup d'arbres avaient été coupés ce qui avait pas mal dénaturer la place...
Concernant les arbres cubiques quand on voit comme la perspective de 1992 avait été réussie ça fait un peu mal au coeur !


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 9:06

Quand à la lumière, la première photo est prise en journée, la seconde proche du coucher de soleil (qui est donc plus bas, ce qui explique l'ombre).
Les sapins, bien que grands, sont un peu loin pour causer toute cette zone d'ombre en pleine journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Où sont passés les arbres du château? La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:16

Comme le titre l'indique je me pose cette question... en effet j'ai trouvé sur le forum une photo datant des années 90/début 2000 il me semble où l'on voit pas mal d'arbres autour du château... en regardant mes photos de ma dernière visite debut avril j'ai constaté qu'il ne restait quasiment plus rien!

une raison particulière à cela? si quelqu'un à des infos... ou si jamais cela à été abordé dans un autre topic faite le moi savoir Smile

voici les photos en questions, je parle du côté gauche sur les photos ! (bon je vous affiche ma tête en prime du coup)


La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 39923910

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Dscn1311
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:21

Je pense que c'est pour Disney Dreams.


 La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:22

Ah oui merci Pluto59 Smile j'avais cherché mais je ne trouvais pas donc merci Smile
et non Mousefan ce n'est apparemment pas pour disney dreams justement... c'est pour cela que je m’interrogeais...
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:34

Alors je ne sais pas...


 La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 11:44

Si c'est pas a cause (ou grace!) à ça je rentre en couvent, on ressent la chaleur jusqu'a Casey's Corner alors imaginez si les arbres avaient ete laissé.... un minimum de securité quand meme...

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 59870210

Je le demande meme si ceux qui resten a gauche vont rester...!
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 12:58

Je vous signale aussi qu'ils ont récemment rajouté un sapin disparu sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 1:13

Tous les arbres carrés sont stockés en backstage, dans un état plus ou moins potable.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 14:48

Ah oui Arth?? On va bientôt les retrouver comme décors sur Studio Tram Tour alors Laughing

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 100932


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 0:05

Désolée du hors sujet, mais c'est quoi ces oreilles lumineuses que portent les gens ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 8:21

Alexni a écrit:
Désolée du hors sujet, mais c'est quoi ces oreilles lumineuses que portent les gens ? Merci
Regarde dans ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t35078-disney-light-ears-mise-en-place-des-40-earmitters
Il s'agit d'une des nouveauté de cette année pour le spectacle Disney Dreams !. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 9:03

Ah, merci beaucoup Skyam Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant
» Hiboux présents sur le Château de la Belle au Bois Dormant
» Le pont levis du Château de la Belle au Bois Dormant
» Projection mapping Sur le Château de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-