AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:14

Haha beaucoup suivre nos conversations ! Ravi que tu adores mes photos Very Happy

Revenons au choses sérieuses ! Pour ce qui est de ta candidature, si tu as reçu un refus ça peut dépendre d'énormément de choses. Déjà la taille joue énormément, il n'y a pas que ça bien sur : quelle taille fais-tu ? Après tu peux te recréer un compte pour pouvoir re-postuler en Mai ça ne posera pas de problème Wink


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:18

Ben je mesure 1m77 et j'ai vu que j'avais la bonne taille pour jouer les méchants et ton cher ami Tigrou! Wink Et j'ai ajouté que ça ne me gêner pas de les jouer bien au contraire! J'adore le contact avec les gens en plus!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:24

Wah t'es vachement grande ! La plupart des filles sur le forum font des tailles Mickey Razz Je fais seulement 1cm de plus que toi ^^ Je penses pas que le fait de leur dire que tu acceptes de jouer les méchants ou Tigrou ça changera quelque chose malheureusement ^^
Mais c'est vrai qu'on peut pas trop savoir pourquoi on reçoit un refus (enfin je pense), ça peut venir de plusieurs choses. En tout cas c'est pas trop tard, tu as postuler un peu trop tôt donc mieux vaut attendre Mai Wink


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:43

Ok merci beaucoup je vais réessayer en mai alors!!! Et ouais c'est vrai que je suis grande c'est pour ça que je n'arrivais pas à trouver quelqu'un comme moi pour poser ces questions! Mais ce qui est bizarre c'est qu'en novembre ils m'aient envoyer le message où il faut que j'attende, que mon profil les intéresse et tout et maintenant qu'ils me refusent net comme ça...je pensais qu'ils m'enverraient la même chose! Neutral


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:54

Je l'avais reçu également ce mail me disant de re-postuler 2 mois avant parce que c'était beaucoup trop tôt. Enfin bon, ça peut marcher la prochaine fois hein Wink


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:55

C'est peut être tout bêtement qu'ils n'ont pas besoin de cette taille en ce moment.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:14

Oui moi aussi c'est ce que je pense! Du coup je vais réessayer en mai et on verra bien! J'espère qu'ils m'accepteront cette fois-ci! Et si on ne met pas de photos en pied et de visage de nous ça peut être pénalisant aussi non?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:23

Essaie de postuler pour autre chose que personnages, c'est peut être pas la session la plus facile d'accès, surtout qu'en ce moment ils ont l'air de privilégier les petites tailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:25

Pas sûre, j'ai déjà tenté sans envoyer de photo et avais tout de même reçu une convocation (à laquelle je n'avais pas pu me présenter, mais osef ^^)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:29

En plus quand tu postules il me semble pas qu'ils en demandent une scratch


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:30

D'accord! Et oui je voulais essayer de postuler pour travailler dans les attractions mais aucun poste n'est proposé sur le site! Et puis je ne peux me permettre de travailler que durant les mois de juillet et août....donc je n'ai pas beaucoup de possibilités...et je voudrai vraiment être personnage alors bon...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:32

Et à ce qu'on m'a dit c'est un plus d'ajouter une photo ou deux dans les fichiers joints mais finalement je ne suis pas sure puisque ça n'a pas l'air d'avoir changé quoi sue ce soit...mais bon je ne perds pas courage! C'est Disney après tout! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:35

Chrystal a écrit:
D'accord! Et oui je voulais essayer de postuler pour travailler dans les attractions mais aucun poste n'est proposé sur le site! Et puis je ne peux me permettre de travailler que durant les mois de juillet et août....donc je n'ai pas beaucoup de possibilités...et je voudrai vraiment être personnage alors bon...

Ce que je vais dire n'a aucune valeur puisque je suis toujours en l'attente d'une réponse mais je recherche aussi pour les mois de juillet et août, ni plus ni moins. J'ai postulé pour la session de recrutement en ile de france, parce que je ne voyais pas ou postuler autrement
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:38

Oui j'ai regardé aussi les sessions de recrutement pour pouvoir voir en face à face les gens qui s'occupent des auditions pour se procurer des renseignements mais il n'y a absolument rien dans ma région ou du moins dans le sud-ouest de la France...c'est dur...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:44

Tu peux toujours tenter la plus proche de chez toi, certes si tu n'es pas prise c'est dommage de bouger assez loin pour passer un entretien mais si tu l'es aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:45

J'ai postulé pour être personnage du 01/05 au 01/09 et je n'ai pas mis de photo Smile Ils te font remplir un questionnaire sur le site après l'envoi de ton cv et l'écriture de la lettre de motivation pour voir ce que tu veux comme contrat et surtout, pour savoir quelle taille tu fais :-)
Ensuite, tu reçois un petit mail avec une convocation pour aller passer l'audition, tout déchirer, être jusqu'à la fin pour avoir un entretien et enfin... être prise ! voilààà Smile


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:53

Merci beaucoup Kairi13! J'ai fait la même chose en ajoutant deux photos mais je pense que c'est dû au fait que je sois trop grande et que j'ai postulé trop tôt! En ce moment j'ai vu sur le site qu'ils cherchent en urgence 20 personnes mesurant entre 1m40 et 1m50 pour jouer des personnages comme Mickey, Minnie...tu as toutes tes chances! Concernant les auditions les plus proches de chez moi, j'ai beau chercher partout il n'y a rien à part sur Paris! Alors bon si ils m'acceptent aux auditions j'ai bien l'intention de tput donner! Surtout avec tous les conseils que j'ai pu amasser grâce à ce site! Toujours est-il qu'il faut qu'ils m'envoient une convocation...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:08

Je rapelle aussi que l'audition spécial petite taille n'est pas une audition "classique", c'est à dire "ouverts à tous".

Il est bien préciser d'avoir impérativement un bon niveau de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:18

Aussi oui j'avais oublié désolée! Mais il cherche beaucoup de petites tailles en ce moment ça c'est certain! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:43

Encore un refus pour ma part ( Je vais pas me plaindre non plus, j'ai déjà un pied à Disney, mais bon ! ), pourtant je vois pas ce qui coince ( selon eux, être disponible de Mai à septembre et être grand, sa ne vas pas ! ).

Je retenterai plus tard ( dans quelques années ) en attendant je continuerai à vendre des frites et des hamburgers !


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:45

Moi je le ferais en 2014 quand j'aurais plus un coté artistique Smile !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:46

Oh là là c'est vrai? Cela ne change en rien que l'on soit une femme ou un homme? Parce que s'ils n'ont pas de place pour cette période pour des personnes de notre taille c'est fichu...c'est ce qu'ils t'ont dit là-bas ou c'est toi qui l'as deviné? Sad


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:15

Tony33 a écrit:
Encore un refus pour ma part ( Je vais pas me plaindre non plus, j'ai déjà un pied à Disney, mais bon ! ), pourtant je vois pas ce qui coince ( selon eux, être disponible de Mai à septembre et être grand, sa ne vas pas ! ).

Je retenterai plus tard ( dans quelques années ) en attendant je continuerai à vendre des frites et des hamburgers !

Mcdo? Razz

Tu fais quelle taille exactement?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
justdlrp

justdlrp

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : 37
Inscription : 09/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:03

coucou a tous! j etais convoque ya pas longtemp et ja pas pu y alle car mon train n etait pas passe... et ce matin je repostule en me disant c est mort , et bim 1h apres je recoit une convoc pour le 27 j y croyait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justdlrp2.skyblog.com
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:23

On sera ensemble du coup, je suis aussi convoquée le 27 Smile !


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-