AccueilPrésentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 VidePrésentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 17:21

A mon sens, le terme "pigeonner" signifie (dans le cas ici présent) que le prix du produit est bien au dessus, voire exagéré de sa valeur commerciale. C'est donc une sorte "d'arnaque" (même si je vois déjà les critiques fuser sur ce sujet) par rapport au prix de revient du produit. Libre à vous de les acheter, ou pas... Wink


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 17:36

j'aime le concept mais pas du tout le design ! ( un casque de vélo ? militaire ? )


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 17:49

Dreamsbecometrue a écrit:
A mon sens, le terme "pigeonner" signifie (dans le cas ici présent) que le prix du produit est bien au dessus, voire exagéré de sa valeur commerciale. C'est donc une sorte "d'arnaque" (même si je vois déjà les critiques fuser sur ce sujet) par rapport au prix de revient du produit. Libre à vous de les acheter, ou pas... Wink

Ce n'était pas tout à fait dans ce sens-là que je le disais mais il y a cette idée effectivement. 20 euros pour un casque de vélo surplombé de deux "oreilles" ou plutôt disque de plastique qui clignote tel un sapin de Noël, je trouve ça un peu exagéré, et encore, je trouve que ce n'est pas "hyper cher" comparé à d'autres produits plus merdiques vendus sur le Resort. Oui je trouve que c'est se faire pigeonner, que l'on ramène un petit souvenir du parc, pourquoi pas, tout le monde l'a fait, moi le premier, mais voila pas la qualité des produits quoi...

Quand je disais "pigeonner", c'était dans le sens surtout "acheter des trucs merdiques parce que c'est estampillé Disney".

Bon fin de mon petit HS, l'intéressé répondra ou pas, ou en MP il n'y a pas de problèmes.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 22:15

un fan de disney peut ne pas tout aimer à mon humble avis, et fort heureusement même !!! peu importe les raisons (marketing, goût personnel, etc) Comme dit précédemment, l'idée est assez bonne mais le design, bah je n'aime pas non plus, désolé. et je pense à titre personnel que ça me gâchera l'expérience et qu'il faudra du temps pour que je m'habitue à voir tous ces trucs colorés. Imaginez la même chose avec plein de portable en l'air (comment ça c'est déjà le cas :-D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 12:04

Youpi, un bouton on/off......Ca va etre trop classe dans les dark rides.....

Mais bon apparemment c'est de l'infra rouge....d'ici quelques temps on va bien rigoler avec les brouilleurs / detraqueurs qui se fabriquent en 10 minutes et dont les plans se trouvent facilement sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:19

Je n'aime ni le concept, ni le design et je trouve que c'est cher.

Par contre, je n'ai aucun doute sur le fait que ça plaira aux enfants. Je sais déjà que mes deux neveux voudront ce gadget et que pour leur faire plaisir, je céderai. Ce que je prévois aussi, c'est la surveillance accrue que je vais devoir exercer, pour les empêcher de les allumer dans les attractions de type Dark Rides. Je sens que les oreilles seront confisquées à la première tentative...
Je pestais déjà contre les flash des appareils photos, maintenant il y aura les Disney Light Ears pour gâcher le plaisir de visiter Phantom Manor, Peter Pan, POTC et cie.



Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:25

Encore une fois , dans les rides , elles seront éteintes par un emetteur ... et le resteront

Lorsqu'on les a reçues a l'AG , elles étaient allumées et dès l'entrée dans la salle elles se sont éteintes , une tentative de rallumage se soldait par deux clignotements et puis off ...

De plus il y a deja pleins de gadget lumineux en vente sur le park ... que l'on ne voit pas dans les rides ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:41

DynastyGo a écrit:
Pour avoir vu WoC et Dreams avec les lightears je trouve que cela est mieux utilisé chez nous et dans les conditions du tournage c'est a dire sans aucun enfant sur les epaules cela rendait vraiment bien.

Keyser a écrit:

Bon beh ça a le mérite d'être clair. Avec une telle image promotionelle, plus personne ne pourra dire que les gens qui mettent les gosses sur les épaules font preuves d'incivilité...

C'est marrant j'avais exactement la même réflexion... tous les gens sur un même plan comme les vidéos, ça rend pas mal (même si on se concentre trop sur ces machins et pas assez sur le show) donc je me disais: l'important c'est d'éviter les gamins sur les épaules des parents.
Sauf que c'est clairement incité par la pub Disney là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:03

Philippep62 a écrit:
Encore une fois , dans les rides , elles seront éteintes par un emetteur ... et le resteront

Lorsqu'on les a reçues a l'AG , elles étaient allumées et dès l'entrée dans la salle elles se sont éteintes , une tentative de rallumage se soldait par deux clignotements et puis off ....

Je te rappelle qu'on est a Disneyland PARIS.

Tu sais le parc ou quand un truc qui ne se voit pas ne fonctionne pas ou plus, bah on le laisse tel quel.....

Le parc ou on a de plus en plus de mal a comprendre son fonctionnement...

Alors oui, peut être qu'il y a avait un capteur de présent dans la salle pour éviter de perturber la conférence mais en sera t'il de même dans les rides????Je suis prêt à parier que non.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 11:01

Oui c'est deja le cas en Californie ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 12:02

Philippep62 a écrit:
Oui c'est deja le cas en Californie ...

Le jour ou la qualité du parc parisien sera à la hauteur de celui californien je pourrai me permettre de douter moi même de mes propos...malheureusement on en est extrêmement loin.

Quand on nous habitue à avoir toujours la qualité au "stricte minimum" on en vient à douter de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 12:07

j'ai fait PM le soir du press event, il y avait une petite fille avec les light ears, comment ça casse toute l'ambiance Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 287560
Donc oui, j'espere vraiment qu'ils ont prevu un systeme pour les eteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 12:10

Bon après il y a plus simple, même si ces oreilles restent allumé dans les attractions, suffit de faire comme je fais actuellement avec les "flasheurs" fous, je laisse passer des personnes derrière moi devant.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 1:04

Pour ce qui est de "remplir les caisses" attendons de voir si cela se vend suffisamment pour au moins, dans un premier temps, couvrir l'investissement ... ce qui est sur c'est que le produit va faire les joies d'Ebay ...


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 8:20

Hanubys a écrit:
Philippep62 a écrit:
Encore une fois , dans les rides , elles seront éteintes par un emetteur ... et le resteront

Lorsqu'on les a reçues a l'AG , elles étaient allumées et dès l'entrée dans la salle elles se sont éteintes , une tentative de rallumage se soldait par deux clignotements et puis off ....

Je te rappelle qu'on est a Disneyland PARIS.

Tu sais le parc ou quand un truc qui ne se voit pas ne fonctionne pas ou plus, bah on le laisse tel quel.....

Le parc ou on a de plus en plus de mal a comprendre son fonctionnement...

Alors oui, peut être qu'il y a avait un capteur de présent dans la salle pour éviter de perturber la conférence mais en sera t'il de même dans les rides????Je suis prêt à parier que non.....

Suffit de savoir ,si ils ont achetés assez d'émetteurs pour autre chose que le hub et main street et surtout si le prix n'est pas rédhibitoire pour Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:26

C'est étonnant que la marque Disney Light'Ears n'apparaisse toujours pas sur le site de l'INPI. scratch


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 7:42

Mouetto a écrit:
C'est étonnant que la marque Disney Light'Ears n'apparaisse toujours pas sur le site de l'INPI. scratch

Arrow Pour avoir fait des dépôts à l'inpi, il faut au moins 3 mois pour que ça apparaisse sur leur site après le dépôt.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:42

A noter, que les Light'ears sont mentionné sur le nouveau plan des parcs
disponible été 2013 et en vente à emporium et sur main street
Revenir en haut Aller en bas
AceofSpades

AceofSpades

Masculin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 28/03/2013

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 19:40

Moi qui pensait que c'était un simple serre-tête.
Mais là, le casque... C'est vraiment trop gros et les dessins dessus sont loin d'être jolis, une sorte de "camouflage" avec des têtes de Mickey...
C'est vrai que sur la vidéo du Press Event, c'est joli, mais dans la réalité, déjà que souvent le champ de vision est obstrué par des gens qui ne respectent pas les zones interdites (derrière les barrières dans les pelouses), qui se montent sur les épaules, qui sont en équilibre sur les barrières etc. Alors avec des oreilles en plus...

Pour moi, design à revoir.


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Ban10Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4248
Inscription : 27/07/2008

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:40

jul a écrit:
A noter, que les Light'ears sont mentionné sur le nouveau plan des parcs
disponible été 2013 et en vente à emporium et sur main street

Source photo : disneylandparisfans
Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 BG3gWhDCAAAleLo


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Iasw_211Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mar 2 Avr 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:40

Petite question : si les boitiers de synchro seront aussi disséminés autours de Main Street cela pourrait peut-etre corroborer le fait que Dreams! pourrait s'étendre à Main Street dans le futur ??


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:35

C'est surtout pour que les oreilles se trouvant dans Main Street réagissent ..


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:35

Ça c'est une évidence, je dis juste qi'ils ont peut-etre d'autres idées derrière la tête.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:27

AceofSpades a écrit:
Moi qui pensait que c'était un simple serre-tête.
Mais là, le casque... C'est vraiment trop gros et les dessins dessus sont loin d'être jolis, une sorte de "camouflage" avec des têtes de Mickey...
C'est vrai que sur la vidéo du Press Event, c'est joli, mais dans la réalité, déjà que souvent le champ de vision est obstrué par des gens qui ne respectent pas les zones interdites (derrière les barrières dans les pelouses), qui se montent sur les épaules, qui sont en équilibre sur les barrières etc. Alors avec des oreilles en plus...

Pour moi, design à revoir.
Je suis du même avis, je vois presque à chaque fois des émeutes éclatés pour des histoire de mètres gagnés, de gens poussés ou d'enfants sur les épaules alors là ! Je vois bien les gens qui n'ont pas d'oreilles s'en prendre à ceux qui en ont sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment...

J'suis impatient de voir ce que ça donne, moi qui hésitait à m'acheter des New Rock à plates-formes je pense que ça sera un bon investissement cette année. Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 153419


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 9:21

La vidéo de présentation et des questions-réponses est disponible (grâce à DLRP Magic).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION!
» hotel disney david crockett
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-