AccueilPrésentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe VidePrésentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:21

Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe

A l’occasion du lancement des festivités du 20ème anniversaire de Disneyland Paris, j’ai eu la chancé d’avoir un aperçu des produits exclusifs qui seront en vente pendant cette célébration.

J’ai ainsi pu rencontrer Marianne Sharpe, Directeur Merchandise Product à Disneyland Paris, qui m’a présenté les nouveautés à venir.

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Mariannesharpe

Depuis combien de temps travaillez-vous pour Disney?

En avril prochain, je fêterai également mon 20ème anniversaire comme Cast Member à Disney : j’ai d’abord travaillé pour les Disney Stores pendant 11 ans, puis 9 ans pour Disney Theme Parks & Resorts.
Après avoir dirigé le programme de développement des produits pour les 50 ans de Disneyland Resort à Anaheim, on m’a demandé de préparer le 20ème anniversaire de Disneyland Paris. Cela fait donc 2 ans que l'équipe a commencé à travailler sur les produits du 20ème anniversaire et cela fait 6 mois que je suis sur place à Disneyland Paris.

Justement, combien de temps vous a-t-il fallu pour créer ces produits ?

Cela prend de 12 à 24 mois. Par exemple, pour certains produits de collection qui sont en 3 dimensions comme la statue du Mickey Géant (Big Mickey), il faut compter 24 mois. Pour des objets en 2 dimensions, il ne faut que 12 mois entre la conception et le produit final.

Combien de produits ont été spécialement créés pour ce 20ème anniversaire ?

Nous avons environ 250 produits exclusifs pour célébrer les 20 ans de Disneyland Paris.

Quelles sont les différences majeures avec les produits du 15ème anniversaire ?

Pour les 15 ans, il y avait également de nombreux produits mais il n’y avait qu’un seul style graphique.
Pour le 20ème anniversaire, nous nous sommes attachés à élargir notre offre et à cibler d’autres visiteurs en plus de notre gamme de souvenirs habituelle.
Nous avons ainsi développé 3 programmes différents :
La première gamme s’appelle Celebration, qui est la plus large et qui célèbre vraiment le 20ème anniversaire avec le château, les lumières, le spectacle Disney Dreams ! et aussi les personnages avec les nouveaux costumes que vous découvrirez dans La Magie Disney en Parade.
La deuxième gamme s’appelle Retro Vintage qui est un hommage à nos icônes de parcs et nos attractions. Il s’agit plus d’une gamme rétro remise aux goûts du jour, plus féminine et facile à offrir.
La dernière gamme est la ligne Signature, qui cible principalement les garçons et les hommes, avec un style graphique plus classique, dont l’icône est un Mickey vintage.

En parallèle, nous avons continué d’enrichir nos autres gammes clés.
Pour le 20ème anniversaire, nous avons ainsi décliné les Vinylmations qui n’existaient pas encore en 2007, et bien sûr le Pin Trading, ce qui devrait ravir les collectionneurs.
La plus importante nouveauté pour ces célébrations d’anniversaire basées sur le thème des lumières et du spectacle Disney Dreams ! est la création de nombreux produits lumineux et étincelants, que ce soit pour les enfants, mais aussi pour les adultes.
Comparativement au 15ème anniversaire, il y aura donc une augmentation de 50% du nombre de produits pour les 20 ans de Disneyland Paris.

A partir de quand ces produits seront-ils disponibles ?

Nous allons commencer la mise en rayon à la mi-mars et celle-ci va s’étaler par phases jusqu’au 12 avril 2012.

Y aura-t-il des nouveautés tout au long de l’année ?


Tout à fait. Dans chacune des gammes, il y aura des produits qui seront livrés en mai puis en juin. Pour Noël, il y aura des décorations exclusives déclinées pour le 20ème anniversaire.
Selon la réaction et les avis des visiteurs, nous seront peut-être amenés à ajouter d’autres produits en cours d’année.

Comment récupérez-vous les réactions vis-à-vis des produits ?

Le meilleur endroit pour recueillir les avis est directement dans les parcs au contact des visiteurs, mais aussi auprès de nos Cast Members opérationnels qui travaillent dans les boutiques. Nous lisons également les retours et les évaluations des visiteurs, nous lisons les blogs sur internet. Ceci nous permet de réagir rapidement et d’éventuellement ajouter d’autres produits qui pourraient leur convenir.

Avez-vous d’autres produits encore en cours de développement ?
Tout à fait, certains produits sont encore en cours de développement, mais vous pourrez avoir un aperçu grâce à ces articles de pré-production qui vont être améliorés d’ici la production finale.

Marianne Sharpe m’a alors présenté en détails les articles des différentes gammes présentes dans le show room.

La gamme Celebration :

Ce sera la gamme de produits souvenirs parmi lesquels les produits lumineux vont prendre une place importante.
Les visuels merchandise, contrairement aux visuels marketings centrés sur Disney Dreams, représenteront le logo du 20ème anniversaire avec les personnages magiciens que l’on retrouvera dans la parade : Mickey, Minnie et leur amis.
La couleur majoritaire des produits de cette gamme sera le bleu et quelques produits plus ciblés pour les filles seront en rose.

Vous pouvez découvrir ci-dessous un exemple de deux visuels sur l’album photo et le puzzle de la gamme Celebration:

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Celebration28

C’est dans cette gamme qu’on retrouvera les souvenirs habituels : peluches, jouets, mugs, crayons, puzzles, gobelets, assiettes, figurines, boites à biscuits, peluches, T-shirts, parapluies, casquettes, coupe vent, sweat shirts, sacs à dos, pièces en chocolats, coque pour téléphones portables…

Marianne Sharpe rappelle qu’ils ont fait attention de garder un haut niveau de qualité pour les peluches tout en respectant le design des costumes des personnages.
Ces peluches exclusives ne seront d’ailleurs disponibles que pendant le 20ème anniversaire:

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Celebration21

Parmi les innovations, certaines nouvelles techniques d’impression sur textile permettent d’avoir un rendu brillant intéressant, notamment sur T-shirts. Les reflets ne permettent pas d’avoir un aperçu véritable en photo.
De même, des carnets de notes auront une couverture brillante dont l’effet est saisissant. Cela ressemble à un hologramme sans vraiment en être un !

Au passage, je découvre une maquette de pochette pour un nouveau cd single qui comportera la musique de la nouvelle parade : Magic Everywhere ! Pour l’anecdote, à l’époque, le titre ne la chanson n’étant pas encore connu, la maquette du single était intitulée « Le titre de la chanson du 20ème »

Pour tous les fans, il sera important d’être présent le jour du 20ème anniversaire, puisque des T-shirts spécifiques datés du 12 avril 2012 seront lancés dans différents designs pour tous les membres de la famille.

Les produits lumineux auront une place importante dans cette gamme Celebration.
Le département Merchandise a travaillé en étroite collaboration avec le département des Costumes pour créer une robe proche de celle que Minnie portera pendant la parade. Une baguette magique lumineuse de Minnie sera également disponible.

D’autres produits souvenirs ont été améliorés, notamment en apportant cet effet lumineux, symbole du 20ème anniversaire : albums photos, cadres photos, porte-clés, articles de collections comme les figurines ou les statuettes du château de la Belle au Bois Dormant pourront ainsi s’illuminer.
Un gant bleu représentant la main de Mickey s’illuminera même tout autour des doigts !

Ci-dessous un snow globe de Mickey lumineux :

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Celebration29

Figurines lumineuses de Mickey et Minnie :

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Celebration22

Pour les enfants, on retrouvera le célèbre « light chaser » (lumifête) dont l’icône sera le Mickey Magicien.

« L’idée était vraiment de maximiser l’expérience que les visiteurs vivront la nuit » souligne Marianne.
D’ailleurs, des carts spécifiques sur Main Street U.S.A. permettront de proposer ces produits lumineux en dehors des boutiques.
J’ai pu apercevoir un concept de cart représentant une petite roulotte thématisée sur Emporium.

Marianne Sharpe rappelle qu’ils ont vraiment pris soin, à la fois, de prendre les best-sellers et de les améliorer, notamment en ajoutant des effets lumineux innovants; mais de développer de nouveaux produits jamais réalisés notamment avec la gamme Retro Vintage.

La gamme Retro Vintage :


Il s’agit d’une gamme plus centrée sur des produits prêts à offrir, plus féminine. Vous y trouverez différentes boites à biscuits, boites à bonbons réutilisables, plaque à accrocher représentant votre land préféré, canevas, puzzle, tout ce qui concerne les arts de la table : assiettes, dessous de verre, mugs, tasses, serviettes de table…

Voici une photo qui vous donnera une idée du style de cette gamme Retro Vintage :

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Retrovintage21

Les produits étant vendus dans leur boite, cela permet de les offrir plus facilement qu’une assiette ou un mug vendu au détail.

Dans sa boite, vous retrouver 2 mugs représentant le Parc Walt Disney Studios et le Parc Disneyland dans un style graphique très coloré qui me rappelle un peu les premiers artworks de Disneyland Paris:

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Retrovintage22

Cette photo ci-dessous vous montre l’assiette concernant les Walt Disney Studios et Main Street USA, mais les 3 autres assiettes avec les autres lands permettent de reconstituer, à la manière d’un puzzle, le visuel intégral présent sur la boite:

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Retrovintage23

D’ailleurs ces boites ne sont pas des simples boites en carton, mais plutôt des coffrets cadeau en carton assez épais.

Une collection de maroquinerie Dooney & Bourke haut de gamme arrivera aussi par la suite, vendue exclusivement à Disneyland Paris.

En découvrant cette gamme je ne peux m’empêcher de demander s’ils se sont inspirés de Mary Blair ?
« On ne s’est pas inspirés directement de Mary Blair pour le design mais il est vrai que les couleurs fraîches peuvent rappeler un peu le style de Mary blair. On s’est vraiment replongé dans le design rétro de Disneyland Paris, ainsi que des influences externes notamment l’art graphique à Paris de l’époque. » me précise Marianne.


La gamme Signature :

Vous y trouverez des produits de bureau haut de gamme (album photo et agenda en cuir brun, thermos recouvert de cuir brun, montre noire…) siglés sous cette gamme signature.

Voici une photo présentant l’un des t-shirts imprimé, casquette comportant le logo Vintage Mickey imprimé et le 20 brodé:

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Signature22p

Pour tous les fans de Duffy, notez bien qu’une tenue spécifique avec ce logo de la gamme signature sera disponible en taille 30cm.

Cet album photo en cuir brun présente quant à lui un logo plus stylé et épuré que j’apprécie tout particulièrement:

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Signature23

Dans cette gamme, il y aura également des dessus de lit incrustés de strass, des serviettes de bain, des coussins dont voici un aperçu avec un style graphique plus classique comportant le château de la Belle au Bois Dormant:

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Signature21


Comme pour le 15ème anniversaire, une gamme de vins de table a été créée pour ce 20ème anniversaire. La division food et beverage a travaillé en collaboration avec Gérard Bertrand pour proposer divers crus : Chardonnay, Grenache et Merlot. Des verres à vin incrustés de strass ont même été conçus pour le 20ème anniversaire. Les deux divisions travaillent main dans la main afin que l’ensemble de visuels produits soit en adéquation.


Enfin, pour tous les collectionneurs de pin’s et de Vinylmations, sachez que vous allez être servis tout au long de l’année !

Les Vinylmations :

Pour la 1ère fois, il y aura des Vinylmations exclusivement créés pour Disneyland Paris.

Pour vous donner un avant goût, voici une première exclusivité extraite de la collection Celebration:

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Vinymation21

Des Vinylmations dessinés à la fois par des graphistes français et américains seront également déclinés dans la gamme Retro Vintage, toujours en rapport avec les icônes et attractions des 2 parcs.

Il y aura également des Vinylmations miniatures en porte-clés.

Le Pin Trading :

Les Pin’s du 20ème anniversaire seront présents dans chacune des 3 gammes :
- des Opens Editions dans la gamme Celebration et Retro vintage et un Open Edition dans la gamme signature.
- des Editions limitées dans la gamme Retro vintage et une collection sur le train des personnages Disney

Les actionnaires ont déjà eu la chance de recevoir un exemplaire d’un Pin’s Open Edition de la gamme Celebration.

Une boite de jeu sera également éditée dans la collection Retro Vintage et un nouveau sac de Pin Trading sera décliné dans la ligne Signature.

Les Cast Members porteront une nouvelle lanière pour le Pin Trading qui sera bleu avec des éléments visuels dorés métalliques remplaçant la lanière actuelle bordeau.


Après cette présentation de tous ces produits, il est temps que je vous donne mon avis en tant que fan trentenaire de sexe masculin sans enfants.
N’étant pas personnellement un adepte des gros logos ou des personnages Disney sur mes vêtements, il est clair que je ne suis pas la cible principale de la gamme Celebration.
Je note toutefois les efforts qui ont été faits pour apporter des innovations à ces produits et qui raviront les enfants pour leur côté très ludique. J’imagine déjà, à la tombée de la nuit, les nombreux produits qui amuseront les enfants pour les faire patienter jusqu’à Disney Dreams.
Je trouve également intéressant d’avoir customisé quelques articles de collection sur le 20ème anniversaire. Néanmoins, je trouve toujours que les statuettes du Château de la Belle au Bois Dormant manquent de précisions et de détails. J’ai toujours espoir de trouver des objets de collection de la qualité des maquettes de Robert Olszewski (et qui en plus s’illuminent !).

La gamme la plus prometteuse et qui va certainement avoir beaucoup de succès est la collection Retro Vintage. Elle va vraiment insuffler de la fraîcheur tout en apportant un soupçon de nostalgie à tous ceux qui, comme moi, ont connu la période Euro Disney. J’apprécie le fait qu’ils se soient concentrés sur les icônes sans trop les associer à des personnages Disney (même si on retrouve encore Bob et Sully pour le Parc Walt Disney Studios). L’emballage de type coffret pour la plupart des produits va vraiment donner du cachet à cette gamme, qui en fera d’excellents cadeaux.
Toutefois, je pense qu’ils auraient pu encore plus pousser le côté Vintage sur les lands et les attractions, à la manière de ce qui se fait actuellement à Disneyland Resort avec la gamme Vintage sur Disney California Adventure et Cars Land.
J’ai justement fait part de mon regret de ne pas pouvoir trouver des posters d’attractions ou de fun maps qui pourraient être imprimés à la demande comme aux USA, mais pour l’instant, on ne pourra se contenter de canevas ou de plaques en métal reprenant les visuels Retro Vintage de chaque land.
Mais je suis tellement content qu’ils se soient lancés sur ce côté Vintage que j’espère que cela pourra ouvrir la voie à d’autres gammes Vintages sur les attractions dans les années à venir.

La gamme signature apporte un côté classieux qui m’a bien plu et qui me correspond le plus, avec véritablement un coup de cœur pour ce logo épuré très stylé comportant le Château de la Belle au Bois Dormant et le chiffre 20 mais sans aucun personnage Disney.
J’espère qu’ils vont le décliner de manière discrète sur des T-shirts, car je ne l’ai vu que sur un seul polo. Le reste des vêtements comportait ce logo en grand format ou l’autre logo avec le Mickey Vintage qui reste très sympa, mais moins portable dans la vie quotidienne.
De même, le dessus de lit très doux avec les strass rappelle les produits qu’on peut trouver à Maison du Monde.
L’accent a vraiment été mis sur le logo avec le Mickey Vintage, mais je pense que ce logo stylé est sous exploité. J’aurais bien aimé le voir décliné sur des T-shirts à manches longues, sur une parure de stylos, voire gravé sur une boucle de ceinture en cuir noir.

Parallèlement à cette visite privée du show room, j’ai pu découvrir la maquette du nouveau livre des 20 ans. Je peux vous dire que ce sera un bel ouvrage avec jaquette, d’environ 190 pages au format 25x33 (de la même taille que le livre Imagineering mais avec une couverture en dur) qui présentera chronologiquement l’histoire de Disneyland Paris depuis la signature de la Convention en 1987 jusqu’à 2012 et au-delà (il parle aussi des Villages Nature). J’ai pu apercevoir de nombreuses images inédites et concepts que je n’avais jamais vus, dont certains étaient mis en valeur en double page. Le style graphique m’a rappelé celui utilisé pour les brochures et plans des parcs de l’époque, un style très original. Je pense qu’on va apprendre pas mal de choses, car le livre ne se contente pas d’être un catalogue d’images légendées mais comporte beaucoup de zones de textes, avec de nombreux témoignages de Cast Members.
J’ai vraiment hâte de pouvoir le lire en détails et je pense que c’est un livre qui va devenir incontournable pour tout fan de Disneyland Paris !


Il ne nous reste donc plus que quelques jours avant de découvrir tous ces produits finis dans les différentes boutiques du resort.

Par contre, ne me demandez pas les prix ni les dates de sortie des différents produits, je ne les connais pas.

Un grand merci à Disneyland Paris d'avoir accepté de vous offrir cette preview.


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mar 28 Fév 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:38


Merci pour ce beau compte rendu, ça donne envie d'y être...Je trouve la gamme 20 ans magnifique même si très très colorée Smile ! En tout cas des nouveautés très variées, c'est agréable d'être surpris en découvrant de nouveaux produits dans les différentes boutiques des lands.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:40

Merci Mouetto pour toutes ces informations!!

J'aime beaucoup la gamme retro vintage (je trouve le puzzle très sympa) et le T Shirt de la gamme signature me plait aussi beaucoup!

En ce qui concerne le fameux livre, sera t-il disponible en français?

En tout cas, j'ai hâte de découvrir tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:45

Merci pour ces infos en avant première!


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:51

Extra !! La tension monte avant le 1 Avril, il va falloir casser les tirelires.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:53

Youpi!!! ils ressortent l'album photo en cuir!!! Razz



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:55

Shocked cheers Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe 795199
j'ai failli avoir une crise cardiaque là Mouetto !
Je veux absolument reprendre cet entretien dès ce soir sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:55

Merci pour ces infos, j'ai pu déjà commencer mon repérage Laughing Cet anniversaire se présente très bien Smile



Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:59

Merci pour ce compte rendu. Je suis particulièrement intéressé par la catégorie Rétro Vintage car j'adore le rétro et qu'elle se concentre exclusivement sur les parcs et ses attractions.

Une question par rapport au livre: sera-t-il disponible à la vente en dehors du parc, par exemple via amazon? Je suis content d'apprendre qu'il sera de qualité et ne fera pas doublon avec "L'esquisse...".
Revenir en haut Aller en bas
disney80

disney80

Masculin
Âge : 29
Messages : 108
Localisation : amiens
Inscription : 28/10/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:00

Mon porte feuille va souffrir... Very Happy Merci mouetto pour cette présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:02

WAOUW!!! J'ai hâte de voir tout ça!!! Et vivement la sortie du livre, je vais le dévorer! Ils ont vraiment l'air d'avoir fait un gros effort dans la thématisation!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:03

Hé bien mes amis, c'est mon banquier qui va tirer la tronche cette année, parceque les gammes retro vintage et signatures sont ENORMES, et en tant que collectionneur de pins et un petit peu de vynilmations, je sens que nous allons etre comblés !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:05

Moi, j'adore la gamme Vintage et j'espère aussi qu'ils vont l'agrandir dans le futur à la manière de DLR. Je suis également impatient de découvrir la gamme signature et surtout d'acheter ce nouveau livre !!!

Merci Mouetto ^^


Prochains séjours - Next vacations
Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:10

Je sens que mes économies vont vite partir.....!!!!


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:21

wahou super entretien merci!!!
Beaucoup de produits me font envie, et surtout ma lubie du moment: les vinylmations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:27

Mouetto a écrit:
Une collection de maroquinerie Dooney & Bourke haut de gamme arrivera aussi par la suite, vendue exclusivement à Disneyland Paris.

Haaaa je savais bien qu'on ne m'avait pas dit n'importe quoi !

Mouetto a écrit:
Pour tous les fans de Duffy, notez bien qu’une tenue spécifique avec ce logo de la gamme signature sera disponible en taille 30cm.

Très bonne nouvelle ! Espérons qu'ils développent la gamme de produits Duffy, avec au plus vite, le porte-clé !
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:44

MERCI mouetto pour cet article, j'ai un coup de coeur pour la collection signature


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:48

Merci mille fois Mouetto et tu fais déjà souffrir mon portefeuille !!!!

Sait on déjà dans quel prix se vendra le globe ? je bave là !!! mais j'espère que le prix sera abordable.

Je prendrais aussi le puzzle et l'album photo.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:50

Merci Mouetto pour toutes ces infos aussi nombreuses qu'intéressantes !

On ne peut que se satisfaire de la diversité des gammes et des produits qui seront présentés, ma préférence allant à la gamme Retro Vintage dont les visuels sont particulièrement sympas ! J'imagine facilement une belle plaque comme ça chez moi Smile
L'autre très bonne nouvelle vient de tes impressions sur le livre des 20 ans. Etant particulièrement amateur des ouvrages sur les parcs Disney et l'Imagineering, j'attends beaucoup de celui-ci et ce que tu en as vu semble très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:51

Merci pour cette interview !

La gamme Rétro m'entousiasme beaucoup !

Et la réponse à une question déjà posée m'intéresse beaucoup : Le livre sera-t-il en français ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:55

Livia3 a écrit:


Et la réponse à une question déjà posée m'intéresse beaucoup : Le livre sera-t-il en français ?
Oui, le livre sera bien en français puisque le texte sur la maquette était en français et il devrait normalement y avoir une version anglaise.

Je n'ai pas la date de sortie ni le prix.


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:00

Mouetto a écrit:
Livia3 a écrit:


Et la réponse à une question déjà posée m'intéresse beaucoup : Le livre sera-t-il en français ?
Oui, le livre sera bien en français puisque le texte sur la maquette était en français et il devrait normalement y avoir une version anglaise.

Je n'ai pas la date de sortie ni le prix.

Merci pour la réponse ! Smile

Bonne nouvelle, j'espère qu'il sera un bon complément à l'Esquisse et pas un doublon


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:02

hello

merci pour cette avant gout trop top


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:07

Comme beaucoup, je trouve la gamme rétro vintage absolument sublime !!! I love you cheers
Par contre je ne suis pas fan des Vinylmation... Je trouve qu'ils ont une tête étrange.

Mais très impatiente quand même de découvrir la suite Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:14

Livia3 a écrit:


Bonne nouvelle, j'espère qu'il sera un bon complément à l'Esquisse et pas un doublon
Cela n'a rien à voir ni avec "De l'Esquisse à la création" ni avec les guides souvenir des parcs type "Une aventure magique".
De l'Esquisse à la création ne s'arrêtait qu'à la conception du Parc Disneyland et les guides souvenirs présentent succinctement les attractions.

Ce nouveau livre va traiter de la conception, mais surtout de tous les événements qui ont marqué le resort avant et après son ouverture (ouverture d'attractions, festivals, saisons, événements spéciaux...).

Cela me fait penser à ce topic mais mis en texte et en images:
https://www.disneycentralplaza.com/t2655-dossier-historique-les-grandes-dates-de-disneyland-paris

Il n'y aura pas d'hésitation quand vous feuilletterez le livre.


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan
» Un mariage sur le thème musical du 20ème anniversaire
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !
» Statue Mickey 20ème anniversaire
» Nouveau spot TV du 20ème Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-