AccueilPrésentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 VidePrésentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:57

Tres sympa ces nouveaux produits Wink
Il y a le choix par rapport au 15 ans,il n'y a pas tout le temps le meme logo partout
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:39

waouh! j'adooooooooooooooore les peluches! Je les veux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 23:32

Les figurines de Mickey ont un peu le look d'Harry Potter non? Sinon que de belles choses encore, je suis pas prêt d'économiser!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:24

Dans le snowglobe 20ième, je n'arrive pas à voir ce qui est à l'intérieur du verre.
Ca ne ressemble pas à notre château ni à aucun lieu représentatif du resort.
L'angle de la photo peut-être?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 9:27

Merci pour cette exclusivité Razz Smile Sérieux, c'est vraiment génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:54

J'aime beaucoup la gamme "Signature" qui a l'air sobre et très classe. J'espere trouver le maximum de produits des 20 ans lors de ma prochaine visite.
Merci de nous faire partager ton "exclusivité" Mouetto Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:14

A noter que la gamme des Vinylmations sur les icônes du parc sont déjà arrivés, j'ai tenté ma chance avant-hier pour avoir le Vinylmation Space Mountain, mais j'suis tombé sur Donald Razz En tout cas, je trouve qu'il y a le choix du côté des produits du 20ème anniversaire, et c'est vraiment une bonne chose.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:46

Merci beaucoup, j'ai jusqu'au 12/06 pour mettre de côté, et je vais exploser le budget Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 7232

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:07

La collection Vintage est magnifique !


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:12

Merci beaucoup Mouetto pour toutes ces informations & photos Wink
Je pense que la gamme Rétro Vintage va avoir beaucoup de succès, elle est vraiment superbe ! Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 15:48

y'aura t 'il des peluches en taille petite pour porte clées ?


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 2:50

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous cette interview et ces photos, Mouetto !
Tout comme toi, les deux gammes qui m'intéressent le plus sont les gammes Retro Vintage (très fraîche et graphique) et Signature (spécialement pour son logo stylisé).
J'ai hâte de découvrir tous ces nouveaux articles sur le parc et j'aime la diversité proposée (je ne m'attendait qu'à des articles du type de ceux présentés dans la gamme Celebration, qui sont très sympas mais dont je n'aurais presque rien acheté).
J'attends aussi avec impatience le livre *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 21:36

waow c'est trop beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 8:42

le t-shirt est absolument magnifique !!!pour mon homme ça c'est sur espérons qu'ils fassent de grande taille !


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:31

comme beaucoup je suis super impatiente, et je pense qu'il faut d ores et déja préparer son banquier et faire des économies.
y aura t il des bijoux spéciaux pour les 20 ans?


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 14:04

mamamia la gamme rétro vintage est vraiment chouette! étant une grande fan de mary blair devant l'éternel, le design de cet gamme me plait beaucoup!
j'espère que ça sera décliné en vêtements et en bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:24

Même si elle n'est pas aussi réussie que leurs équivalents américains, la gamme retro vintage est plutôt sympa.

Personnellement, j'adorerais qu'ils éditent du nouveau merchandising retro basé sur le premier look d'Eurodisney, dont voici quelques exemples tirés du site EuroSouvenirland :


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Misc_1992_TShirt_01_01

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Misc_1992_Pennant_01_01

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Souvenir_1992_01_01

Pourquoi pas pour les 25ans? Very Happy


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 19:14

Oh, que de souvenirs nova !

ça me rappelle mes premières visites au parc ou beaucoup de choses étaient déclinées dans ces couleurs.

D'ailleurs, faudrait que je fouille chez mes parents pour retrouver ces objets (j'ai presque le même livre).
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 19:40

Et bien tout cela est prometteur. J'ai déjà repéré de quoi faire palir mon porte monnaie le 12 avril


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 13:58

Peut-on avoir les prix ? Car j'y vais en août et je ne voudrais pas me retrouver avec pas assez d'argent pour m'acheter l'intégralité de la collection Rétro-Vintage ! J'adore ! Merci pour vos réponses !


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:36

A-t-elle parlé du cadre rétro ? Si oui quel est son prix ?


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:40

le cadre rétro est à 12euros99. Je l'ai pris, il est tres beau.


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:57



Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 18:41

Merci je suis déjà aller sur Disney Store mais vraiment merci ! Mais par exemple pour le cadre je n'avais pas les informations vraiment merci ! Et pour les chocolats, la boîte à musique et les portes clés vinylmation ?


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:04

Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vous maintenant. Je pars le 7 août et il me faut vraiment ses informations pour partir ( les photos ne sont pas de moi ) :

- Le prix de ces boîtes à musique

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Boite_10

- Le prix de ces chocolats

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Chocol10

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Chocol11

- Le prix de ces vinylmations

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Vinylm12

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 Vinylm11

J'espère ne rien avoir oublier. Merci d'avance de vos réponses et de votre temps ! I love you

ET N'OUBLIEZ PAS C'EST URGENT !


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 3 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
 
Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan
» Un mariage sur le thème musical du 20ème anniversaire
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !
» Statue Mickey 20ème anniversaire
» Nouveau spot TV du 20ème Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-