AccueilPrésentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 VidePrésentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:43

Tu devrais aussi poster sur "les accros du shopping", il y a plus de monde à passer et il y aura surement une âme charitable pour t'aider ... Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t28837p720-les-accros-du-shopping
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:02

Merci je vais poster ma demande.


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:36

DisneylandWoman a écrit:
Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vous maintenant. Je pars le 7 août et il me faut vraiment ses informations pour partir ( les photos ne sont pas de moi ) :

J'espère ne rien avoir oublier. Merci d'avance de vos réponses et de votre temps ! I love you

ET N'OUBLIEZ PAS C'EST URGENT !


Je trouve tout de même ça assez naïf, sice n'est orgueilleux, de demander ainsi l'aumône aux informations sur la place publique, là où une simple recherche bien menée suffirait, et d'user de termes harangueurs tels "c'est urgent" et "vraiment besoin" pour exploiter outrageusement le temps et les compétences d'autrui, là où ne veut simplement pas se donner la peine soi même. De plus pour un objet aussi futil que des achats programmés de séjours...

Ce n'est pas ce type de formulation qui m'encouragerait à répondre à un appel en substance pourtant si banal (trop ?).


Après, ceci n'est qu'une remarque personnelle, qui n'est vraiment pas à prendre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 7:25

Désolé si j'ai pu paraître méchante et pressée. Ce n'était pas mon but. Je voulais simplement savoir la moyenne des prix pour pouvoir emmener assez d'argent. N'ayant pas une carte bancaire. J'habite très loin de Disney et j'ai gagner ce voyage. Je peux pas aller voir de moi-même le prix : sinon je le ferais. Désolé et pardon si j'ai agacé car ce n'était pas mon intention. La dernière fois que je suis allée à Disney, je n'avais pas assez d'argent et je suis partit de Disney triste. Pardon si j'ai pu paraître insolente.


Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:11

Va sur le topic des accro du shopping et en prenant le temps de regarder toutes les pages, tu trouveras beaucoup de réponses....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
chocolat70



Messages : 41
Inscription : 24/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:28

bonsoir la boite a musique il me semble que c est 13 euros99 ms le reste je sais pas desole.biz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 11:34

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 55699710

Bonjour à tous, on arrete pas de me demandé quelle musique est joué sur ce snowglobe que j'ai acquis, mais gros trou, qui peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:26

Mickey mouse club March

a partir de 39 sec

https://www.youtube.com/watch?v=qmn4zO6JfPo


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:15

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
 
Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan
» Un mariage sur le thème musical du 20ème anniversaire
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !
» Statue Mickey 20ème anniversaire
» Nouveau spot TV du 20ème Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-