AccueilFermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 VideFermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture du département animation traditionnelle de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:03

Après, même si les récents films en images de synthèse ont marchés a leur sortie ciné, vont ils devenir intemporels comme Blanche Neige, La belle au bois dormant, Aladdin ou Peter Pan. Je suis allé voir ce dernier au cinéma samedi dans le cadre de Disney Héritage et la salle était remplie! Es ce que si on repasse Raiponce ou Les mondes de Ralf au ciné dans 30-50 ans ils auront autant de succès qu'aujourd'hui Question


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:07

Ces films ont bercé l'enfance de plusieurs générations, c'est pour cela qu'ils continuent à avoir autant de succès...

Raiponce a bien marqué son coup et est même devenue l'une des princesses favorites des petites filles alors oui, je pense que dans une trentaine d'années, les nostalgiques prendront plaisir à le revoir dans les salles obscures Smile

PS: Par contre, je ne savais pas qu'ils repassaient les anciens Disney dans les salles !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:07

Disneyworld a écrit:


PS: Par contre, je ne savais pas qu'ils repassaient les anciens Disney dans les salles !
Ca a été fait à Paris lors des Disney Héritage il y a quelques mois, et aussi de temps en temps ^^
Si tu veux tu peux te tenir au courant ici : https://www.disneycentralplaza.com/t6091-les-rediffusions-d-anciens-disney-dans-les-salles-de-cinema
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:18

Il n'y a pas qu'a Paris! J'habite à Besançon et mon cinéma propose Peter Pan, Fantasia, Pinocchio, Cendrillon, Blanche Neige, la belle et la bête, rox et rouky, le roi lion, la princesse et la grenouille, raiponce, Alice au pays de merveilles et les 101 dalmatiens Very Happy
[FIN DU HS]


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:27

oui bien sur, je prenais juste paris à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:55

Merci Very Happy
Je sens que je vais être plus attentive ces prochains temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 16:37

detty a écrit:
Est- ce que le studios pourrait réouvrir un jour comme pour la princesse et la grenouille?
Va t-il être détruit?
Va t'il rester à l'abandont?
Il ne s'agit pas des Walt Disney Animation Studios dans leur ensemble qui ferment, uniquement le département 2D. J'imagine que les bureaux seront désormais occupés par des animateurs 3D.


Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 16:50

Cobain a écrit:
detty a écrit:
Est- ce que le studios pourrait réouvrir un jour comme pour la princesse et la grenouille?
Va t-il être détruit?
Va t'il rester à l'abandont?
Il ne s'agit pas des Walt Disney Animation Studios dans leur ensemble qui ferment, uniquement le département 2D. J'imagine que les bureaux seront désormais occupés par des animateurs 3D.

Oui encore heureux, là ce serait dramatique!^^

Il existe une pétition lancée il y a un an par une américaine sur le site change.org.
Ce site, un peu à l'image d'Avaaz, a vu nombre de ses pétitions rencontrer un certain succès. Florilège: http://www.change.org/fr/victoires
Récemment, c'est via ce site que François Bayrou a lancé en France sa pétition pour la moralisation de la vie publique.

Si cette pétition circulait considérablement au sein des communautés de fans ou si une nouvelle était créée, peut-être pourrait-on se prendre à rêver que TWDC nous entende...

http://www.change.org/en-GB/petitions/disney-don-t-let-2d-animation-die
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 18:10

Je n'ai pas attendu la fin officielle de l'animation traditionnelle pour être déçu!
On voyait très bien que ces dernières années ils ne proposaient que de la 3D. La perte de l'âme Disney s'est surtout faite au début des années 2000 avec toutes les suites horribles qui ont défiguré les plus beaux classiques des années 1990! Toujours est-il que ces classiques sont et seront toujours bien là!
Je ne m'en fais pas plus que ça puisque rien n'est fatal! L'animation traditionnelle fera peut-être son retour dans quelques années. C'est vrai que ça fait un peu mal de voir ce tournant se faire mais advienne que pourra! BOYCOTTEZ LES DISNEY 3D! Ahahah! ^^


Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Jungle10


Dernière édition par Izitmi le Lun 15 Avr 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:18

Exactement, quand le roi lion est sortie en 3D je ne suis pas allée voir, aucun intérêt pour moi. D'ailleurs, ça a marché cette version au cinéma?

PS: j'ai signé la pétition non mais!

Pour Legacy studio, ils ont déjà un nom de domaine mais le site n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:23

Quel rapport ? Le Roi Lion en 3D était toujours en animation traditionnelle et non pas en images de synthèse. Et oui, cette ressortie a été un triomphe !
Boycotter Le Roi Lion, La Belle et la Bête ou bien La Petite Sirène en 3D, c'est participer à la perte de l'animation traditionnelle.

Izitmi parlait de l'avènement des images de synthèse et de sa suprématie par rapport à l'animation traditionnelle, pas de la conversion en relief des films d'animation traditionnelle qui au contraire participent à la sauvegarde de cet héritage !


Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Lun 15 Avr 2013 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:25

Eclydia a écrit:
Exactement, quand le roi lion est sortie en 3D je ne suis pas allée voir, aucun intérêt pour moi. D'ailleurs, ça a marché cette version au cinéma?
Attention par le terme 3D on veut dire CGI (animation par ordinateur style Raiponce) pas 3D relief Wink
Donc ce que Izitmi veut dire c'est qu'il faut boycotter les Disney en CGI.


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:33

GreG - 927 a écrit:
Eclydia a écrit:
Exactement, quand le roi lion est sortie en 3D je ne suis pas allée voir, aucun intérêt pour moi. D'ailleurs, ça a marché cette version au cinéma?
Attention par le terme 3D on veut dire CGI (animation par ordinateur style Raiponce) pas 3D relief Wink
Donc ce que Izitmi veut dire c'est qu'il faut boycotter les Disney en CGI.

Le pire c'est que je le sais... x) *part se coucher*
Dash, je me suis mal exprimée (mettez ça sur la fatigue ;p)
Je ne vois pas l'intérêt de ressortir les films en CGI, qu'on le fasse découvrir aux nouvelles générations, je suis pour! Mais pourquoi en mode CGI, le snouvelles générations ne savent pas apprécier la qualité d'avant? Question
Sans parler que perso, la CGI, me donne une de ces migraines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:39

Je suis d'accord avec Eclydia. J'approuve totalement les ressorties, mais bon sang pourquoi en relief ??? C'est purement commercial, et ça me révulse. On veux nous faire croire que les nouvelles générations ne peuvent pas apprécier un film plus ancien sans effets ajoutés. Tu ne comprend leurs motivations que quand tu compare le prix d'une place normale et d'une place 3D relief.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:49

Bah après, on a le choix entre le voir en 3D ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:54

Dinah51 a écrit:
Je suis d'accord avec Eclydia. J'approuve totalement les ressorties, mais bon sang pourquoi en relief ??? C'est purement commercial, et ça me révulse. On veux nous faire croire que les nouvelles générations ne peuvent pas apprécier un film plus ancien sans effets ajoutés. Tu ne comprend leurs motivations que quand tu compare le prix d'une place normale et d'une place 3D relief.
c'est comme un meilleur son, ça améliore la qualité du visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:05

Vous trouvez que ça améliore le visionnage ? Neutral Bon alors le problème vient peut-être de moi. Personnellement la 3D me fait mal aux yeux et à la tête. Et souvent je ne vois pas l'interêt justement du relief, peut-être pas assez spectaculaire à mes yeux. Enfin chacun ses goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:11

Pour être honnête, je ne vois vraiment l'intérêt de la 3D que pour les films à sensations, avec de grands effets spéciaux ou qui offrent de jolis plans.
Après, y a 3D et 3D !

Disons que pour les classiques Disney, j'arrive à facilement m'en passer simple visionnage sur DvD suffit à m'emerveiller alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 23:03

Eclydia a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de ressortir les films en CGI, qu'on le fasse découvrir aux nouvelles générations, je suis pour! Mais pourquoi en mode CGI, le snouvelles générations ne savent pas apprécier la qualité d'avant? Question
Sans parler que perso, la CGI, me donne une de ces migraines!
Les films animés traditionnellement ne sont jamais ressortis en CGI, cela sous-entendrait de réanimer intégralement tout le film par ordinateur. C'était un projet de Michael Eisner dans les années '90 mais ça ne s'est jamais réalisé. Qaand La Belle et la Bête et Le Roi Lion sont ressortis en 3D, ils n'étaient bien évidemment pas en CGI, c'étaient les mêmes films animés traditionnellement mais simplement convertis en 3D !
La CGI est l'animation générée par ordinateur, autrement dit comme Toy Story, là encore, j'ai l'impression que tu confonds avec le relief, à moins que regarder Toy Story te donnait la migraine dans les années '90 !


Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 23:11

Non, je confonds avec le relief x)
*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 13:22

Eclydia a écrit:
Non, je confonds avec le relief x)
*va se coucher*

Idem le relief 3D me donne aussi mal la tête et aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:12

Que je suis déçue pale !
Mettre un terme à ce qui faisait partie de l'identité de Disney est vraiment… inacceptable; je le vis comme un coup de pied au c*l :-/ ! Et tout ça pour une raison que je trouve stupide : la 3D= ça marche, la 2D= c'est nul. Personnellement, qu'importe la technique, c'est pour l'histoire qu'on va au cinéma Neutral ! Il y a des réussites et des daubes des deux côtés de l'Animation, aussi bien pour la 3D que pour la 2D. Si un film a une histoire bien construite, susceptible de plaire à tous, il marchera épicétou u_u ! Pas besoin de faire un raccourci aussi puéril :-P .

Ensuite, personnellement, j'ai une légère préférence pour l'animation 2D parce que je la trouve plus immersive, plus magique, plus chaleureuse :-). Quand je regarde "Blanche-Neige et les Sept Nains", "Bernard et Bianca au Pays des Kangourous", "le Roi Lion", ou "le Bossu de Notre-Dame" par exemple, je suis à chaque fois captivée, émerveillée, devant tous ces dessins en mouvement :-D ! Même pour des Disney moins gâtés visuellement parlant comme "le Livre de la Jungle", "Les Aventures de Bernard et Bianca", ou "Oliver & Compagnie", c'est toujours agréable et captivant de voir ce monde bouger, exprimer des sentiments particulièrement ; car si il y a bien un domaine où la 3D n'a jamais excellé, même la plus belle des 3D (du calibre de "Raiponce" ou "Rebelle"), c'est l'expression des sentiments ! Et la 2D gère largement pour cela :-).

Cependant, comme je l'ai déjà dit, l'animation joue un rôle mineur par rapport au scénario du film (pour moi), et donc j'irais voir plus un film pour le fond que pour la forme :-). Pas besoin de supprimer une technique d'animation pour cela…



Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:02

L'animation 3D offre le même graphisme "léché"donnant l'impression de jouets en plastiques...
Les studios n'ont plus de marque de fabrique,DREAMWORKS ou PIXAR offrent le même relief.
Seul le choix de l'histoire fait la différence.
Le dessin étant la base de l'imaginaire, je souhaite que l'héritage DISNEY soi pris en compte pour qu'une association 3D-2D comme dans LA BELLE ET LA BETE et LE ROI LION continue.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 13:09

Pas s'accord, on peut avoir des différences aussi dans le graphisme et le style  de la 3D (exemple le style très cartoon de Kung fu panda et celui beaucoup plus romantique de Ratatouille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du département animation traditionnelle de Disney Fermeture du département animation traditionnelle de Disney - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 13:16

Alors ne confondons pas, il vaut mieux utiliser le terme "image de synthèse" plutôt que 3D, sinon on risque de confondre avec la 3D-lunettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du département animation traditionnelle de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» La conversion 3D des films d'animation traditionnelle
» Disney Animation Immersive Experience aux États-Unis et Canada [Walt Disney Animation Studios - Depuis 2022]
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : Mini Classiques
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-