AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titeaudrey85



Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Vendée (85)
Inscription : 02/06/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:43

J'y suis allée mercredi et jeudi.
Mercredi matin, problème technique à 10h15, on a du y retourner... Mais il n'y avait ni son, ni lumière.
On y est retourné l'après midi, là on avait son et lumière donc nickel.
Jeudi matin, fermé. On a été le faire 2 fois à midi, sans son...
Et une dernière fois vers 17h mais alors là... Au départ, pas de décompte... On ne parait pas et d'un coup, c'est parti sans prévenir Rolling Eyes
Bref, je n'y vais pas souvent mais j'ai été déçue dans l'ensemble. Juste une fois où c'était nickel.


Séjour au Ranch Davy Crockett en 2000
Séjour au Sequoia Lodge en Décembre 2010
Séjour au Campanile Chelles en Janvier 2011
Séjour au Kyriad Marne la Vallée en Décembre 2011
Séjour au Hipark Val d'Europe du 18 au 20 Juin 2013
Séjour au New York le 14 et 15 Mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:57

Et bah, depuis que j'y vais moins souvent, j'ai l'impression que notre Rock part dans tous les sens What a Face

Etrange le coup du ride sans son ni lumière. Autant, les problèmes d'audio sont courant (beaucoup trop malheureusement) mais le light-show, pas une fois je ne l'ai vu éteint depuis qu'il y a eu la réhab de 2011

Pour le problème des capteurs optiques, l'histoire du rayon lumineux qui venait taper le capteur est désormais terminé. Je n'ai pas ré-entendu de reset du son en plein ride avec l'audio qui recommence à "soundtracker prêt pour le lancement". Par-contre, doit y avoir de nombreux autres capteurs défaillant, occasionnant des coupures nettes de l'audio Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 458193


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:07

Bah souvent, passé la zone 4, le train diffuse le son qu'il passe lorsque qu'il arrive en zone 5A...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:14

Moi c'est bizarre j'ai l'impression d’échapper à ces problèmes Shocked  Pour le vert on le sait l'audio est nikel, le rouge j'ai toujours eu de l'audio même si à un moment il été de tres tres tres mauvaise qualité, le bleu j'ai sur tout mes rides du son et le multi ça fait un moment que je l'ai pas eu mais la dernière fois que je l'ai eu il y avais du son donc ça dépend vraiment des jours, la technologie n'en fait qu'à sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:47

Deanrell a écrit:
Et bah, depuis que j'y vais moins souvent, j'ai l'impression que notre Rock part dans tous les sens What a Face

Coïncidence ? Je ne pense pas Razz

Pour ce qui est des trains qui sont sur le ride, il me semble qu'ils sortent en général les trains dans l'ordre de ceux-ci dans le stagging. Donc si le vert est le troisième et qu'il n'y a pas assez d'affluence pour en avoir besoin de trois, celui-ci ne sera pas forcément sorti. A vérifier tout de même...


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:49

Eh bien la veille ils rangent les ST intelligemment de façon a sortir le vert en premier le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:56

Il me semble que le vert est le premier a rentrer au stagging donc il est tout au fond car y étant allé un mardi, les 3 sur le tracks étaient le rouge le multi et le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:07

Il devrait être le dernier à y rentrer alors
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:09

Maverickmen a écrit:
Il me semble que le vert est le premier a rentrer au stagging donc il est tout au fond car y étant allé un mardi, les 3 sur le tracks étaient le rouge le multi et le bleu

Ca change tous les jours ça. Ils préparent la veille les soundtrackers qui tourneront le lendemain mais l'ordre n'est pas le même tous les jours. Sinon, on aurait toujours les mêmes soundtrackers das le même ordre pendants des périodes assez longues ^^ (ce qui n'est pas le cas pour l'instant, heureusement).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:14

Oui puis même question usure des ST je pense qu'il essaient de faire tourner un peu non ? Car en faisant tourner le vert qui a certe un meilleur audio, ça doit l'user beaucoup plus vite que de sortir les autres ST qui ont malheureusement pas un audio au top :/
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:37

Bah dans tout les cas ils ont pas le choix ils doivent tous les faire tourner surtout que le violet est en cycling!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:13

Oui c'est sûr en journée de forte affluence . Il y a déjà eu 5 ST en même temps sur le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:28

Apparemment ils ont déjà fait le test en Floride c'est juste ingérable faut que les guests soient hyper réactifs ce qui n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 23:13

Des news de rock aujourd'hui:
-Le vert à reset en zone 3 (de mémoire) mais c'est arrivé qu'une fois sinon l'audio était nickel.

Juste un arrêt de l'attraction dans la journée mais pas d'évacuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 23:17

Maverickmen a écrit:
Apparemment ils ont déjà fait le test en Floride c'est juste ingérable faut que les guests soient hyper réactifs ce qui n'est pas le cas...
Ah ouai :/ mais après on peut pas trop mettre ça sur le dos des guests, ils sont pas là pour faire une course ^^ Mais ça ferait quoi ? il y 'aurait 2 soundtrackers à l’arrêt en zone 5A, un en train de rider, un en load et un en unload donc le soucis c'est que ça bouchonne en zone 5A :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 16:55

Maverickmen a écrit:
Apparemment ils ont déjà fait le test en Floride c'est juste ingérable faut que les guests soient hyper réactifs ce qui n'est pas le cas...
Même en allant super vite, il y aurait deux trains en zone 5/5A, un train à l'unload et au load ainsi qu'un autre train dans le ride. Le problème est que ce train, qui est dans le ride a énormément de chance de provoquer une intrusion en zone 4, soit en plein ride. De plus, même à 4 trains, il y a des intrusions en zone 5A qui font décaler le lightshow unload/gare.

C'est à dire que, vous êtes sur le vert, le ST devant vous est le violet et celui derrière vous est le bleu, vous faites une intrusion en zone 5A sur le vert. Lorsque vous arriverez à l'unload, vous aurez le lightshow bleu. (puisque si'il n'y avait pas eu d'intrusion, vous auriez dû être déjà au load).

Ces intrusions sont fréquentes et provoquent donc des décalages de lightshow. Vous imaginez donc 5 ST sur le ride en même temps ? C'est le 101 assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 20:37

Effectivement, plus d'audio sur le rouge et même chose pour le multi --' par contre audio sur le bleu et le vert reste toujours au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 12:36

Aujourd'hui à rock :
Multi : le son est revenu ! Il grésille un peu mais c'est déjà ça.
Vert : toujours parfait, excepté une coupure d'une seconde avant le corkscrew.
Rouge : pas ridé mais j'ai vu un launch inhibit, pas de son.
Bleu : on dirait que c'est tjs une fois sur deux.

Toujours autant de launchs inhibits. 
D'après Amadou, le violet serait revenu de cycling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:14

Au dernier rang sur le bleu, j'avais l'impression d'être dans le vert :Daudio a fond sans coupures, par contre l'audio se termine en zone 4 au de lieu de la zone 5 :/ je sais pas si je me fais comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:43

Cléclécoaster a écrit:
tifil a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir la liste des chansons qui passent dans la file d’attente ?
Hop :

Aphrodite (musicien) - Summer Breeze
P.O.D. (groupe) - Alive
Linkin Park - In The End
Coldplay - Yellow
Monaco (groupe) - I've Got A Feeling
Maxim - Scheming
Creed (groupe)- With Arms Wide Open
Korn - B.B.K.
The Chemical Brothers - Music : Response
Reef - Set The Record Straight
Three Doors Down - Kryptonite
Oasis (groupe) - Sunday Morning Call
Limp Bizkit - Take A Look Around
Fastball - You're An Ocean
Guano Apes - No Speech
Texas (groupe)- In Demand
Blink 182 - Adam's Song

Personnelement je les trouve toutes géniale ! Smile


Ah merci beaucoup l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:11

yoyo-DLP a écrit:
Au dernier rang sur le bleu, j'avais l'impression d'être dans le vert :Daudio a fond sans coupures, par contre l'audio se termine en zone 4 au de lieu de la zone 5 :/ je sais pas si je me fais comprendre x)

Aujourd'hui, le bleu ne s'est pas coupé. Audio à fin. Vert : deux coupures de 2sec pdt le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:24

Ouai par contre le rouge pas d'audio mais même pas d'audio prelaunch rien et le multi j'ai pas entendu d'audio mais apparemment il y en avais Wink  J'ai pu filmer un launch inhibit sur le vert  Very Happy  Et j'ai aussi filmé un launch du vert où il n'y avais pas d'audio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:41

Bonsoir à tous, j'ai une excellente nouvelle. D'après des amis, ça y est le violet est revenu sur le track ce matin mais avec un audio qui grésille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:48

Ouai ! x) vous pouvez me rappeler c'est quelle musique dedans ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:06

yoyo-DLP a écrit:
Ouai ! x) vous pouvez me rappeler c'est quelle musique dedans ? ^^'

"Young Lust"/"F.I.N.E."/"Love In A RollerCoaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-