AccueilTokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 VideTokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév - 8:06

tr tres interessant ! j aime beaucoup les articles du style baguettes and co ! je me permet juste un petit "truc" : il manquerai les hotels ...mais si j ai tout compris tu n'y as pas sejourne !
vraiment j aimerai y aller ! mais bon mon banquier n est pas d accord...lol !
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 0:02

salut!
j'ai vu ton lien de la video de l'attraction
Snow White's Adventures
il semble plus court que celui de paris
(presque semblable a quelques details prets, les arbres plus terrifiants..) mais on dirait qu'il n'y a pas le dernier tableau present a paris, la scene du happy end..?

as tu aime philarmagic. ? je n'ai pas supporte le niveau sonore, si fort a Hong Kong Disneyland que j'en fermais les yeux et me suis meme bouche les oreilles pour arriver a suivre.
c'etait insupportable.
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov - 15:39

Merci beaucoup pour ces très belles impressions, découvertes un peu tardivement Smile



Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan - 22:07

Bonjour tout le monde !

Ca fait très longtemps depuis ma dernière visite sur DCP et je viens tout juste de lire vos derniers commentaires (même si certains commencent à dater).

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos compliments, je suis contente si cet article vous a plu. Pour ceux qui m'ont demandé une suite ou plus d'infos sur le resort, c'est envisageable puisque j'y suis retournée plusieurs fois depuis...

Pour ce qui était des autres commentaires à propos du ride de Blanche-Neige notamment, il est semblable à celui de DLP mais différent malgré tout. La sorcière est beaucoup plus présente, elle est cachée dans de nombreux coin et l'accent est moins mis sur le "happy end". Les tableaux et l'ordre ne sont pas tout à fait les mêmes non plus.

garfy A propos de Philarmagic, je n'ai jamais été au Disneyland de Hong Kong donc je ne sais pas du tout comment se présente l'attraction là bas mais, pour ce qui est de la version de Tokyo, j'ai beaucoup aimé oui. Le son m'a paru tout à fait normal et la 3D au point également ^^

dana69 Ayant habité dans Tokyo même (et n'ayant que ma bourse du gouvernement japonais), je n'ai jamais séjourné dans un des hôtels du parc et je ne peux donc malheureusement pas t'en dire grand chose... J'ai cependant pris quelques photos extérieures (et même intérieur vite fait si je me souviens bien) que je veux bien partager avec vous à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea - Page 2 Horlog11Sam 10 Oct - 17:43

Merci pour ce compte rendu, ces attractions donnent envie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disney Resort : Mes visites au Land et au Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Question sur The Walt Disney Company et Oriental Land Company
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» Tokyo Disney Celebration Hotel [Tokyo Disney Resort - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-