AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin - 18:57

J'aime trop celle de Rafiki, c'est immonde mais tellement drôle ! x)
Et j'aime aussi beaucoup celle d'Aladdin ! Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin - 19:11

Oh pauvre Simba ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 29 Juin - 4:33

Figaro210 a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été posté mais je le mets quand même: Comment détruire le mythe en 5 secondes Laughing 

C'est ignoble ! Mais ça démontre bien qu'un mythe est éternel ! Very Happy 
J'ai toujours pensé que les mordus de gifs et autres courtes animations avaient le même grain que celui qui contraignit Alice à quitter la partie de thé du Lièvre et du Chapelier !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 30 Juin - 9:18

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 54c88e0a4faafee35f1630b53fa7f906


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 30 Juin - 17:19

J'adore ! Les paroles viennent de la video de pub de Disney. Elles sont très bien illustrées. Je mets le lien quand même, si certains veulent la voir :


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 30 Juin - 17:50

C'est le genre d'image que j'aime beaucoup, où chaque morceau de phrase est bien représenté par une image...

J'avais téléchargé ça y'a pas mal de temps mais en fouillant dans mes archives, je suis retombé dessus... Je sais pas si je l'ai trouvé parce qu'elle a été posté ici à la base, si c'est le cas, j'en suis désolé.
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 264522_400671336714105_593397777_n

Ah ! C'est de là que vient le gif du père et sa fille qui dancent Histoire Eternelle ! :oJe l'ai vu partout sur Tumblr ! Very Happy

C'est moi ou les pubs US sont juste excellente ? Elles sont simples, efficaces, j'adore perso !
Comme par exemple, je suis tombé amoureux de la pub pour le nouvel hotel de WDW : Art of Disney Animation Resort... Franchement, c'est pas l'une des meilleures pubs au monde ? Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 30 Juin - 17:57

J'aime beaucoup cette pub Very Happy

Ce que je remarque, c'est que les nouvelles pubs pour Disneyland Paris ne montrent quasiment que des enfants émerveillés... alors que les pubs US et Japonaises pour les parcs tendent à montrer toutes les classes d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 30 Juin - 18:28

Pas mal du tout la pub Smile 

Et par rapport aux pub pour les parcs, je suis d'accord avec toi DisneyWorld. Ils pourraient arrêter de mettre des enfants, Disneyland Paris. Faudrait pas oublier les ados, adultes, personnes âgées, qui sont autant présentes que les enfants et même plus.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 BtHVqdR  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 7:37

Je suis totalement d'accord avec vous. C'est tout à fais ça !
Attendez non ! On fait erreur, y'a une adulte qui à les larmes aux yeux pendants Dreams pendant la pub... UNE  ! On est vraiment mauvaises langues ! Razz

Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 8:00

J'adore la pub
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 10:17

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Funny-pictures-star-wars-disneyland-funny

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Disneyland-Demotivational-poster

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Funny-happy-kid-boy-disneyland-believe-this-hanging-tinkerbell-pics

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Gmo_tower_of_terror_01
J'aime bien celle-là xD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Enhanced-buzz-3365-1317750557-18
Comment ont-ils fait ... ? Shocked


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 10:28

Il est vraiment trop mignon le petit avec la fée Clochette I love you 

pour la dernière photo: Il peut s'agir d'un montage non ? Sinon: Respect ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 16:52

Je pense surtout que les pièces sont collées à l'échiquier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 17:31

Sinon je te raconte pas le bordel pour aller les chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 18:23

Disneyworld a écrit:
Il est vraiment trop mignon le petit avec la fée Clochette I love you 

pour la dernière photo: Il peut s'agir d'un montage non ?  Sinon: Respect ! Shocked

Je pense pas que c'est un montage, mais il y a beaucoup de photos de ce genre en particulier avec Splash Moutain où au moment de la photo, un ou plusieurs guests font un truc particulier xD
Mais la photo qui m'a fait le plus rire et celle du type pas attaché dans la ToT xD


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 18:26

Moi aussi ça m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 18:27

C'est un échiquier aimanté ou les pièces sont collées. ^^

J'adore les photos improbables dans les coasters. De mémoire j'ai un ami qui se brossait les dents dans menhir express au parc asterix, et moi je lisait des livres dans tonnerre de zeus. Smile

Si vous voulez vous marrez voici un site dédié.

lolcoasters

Quelques exemples connus...

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Lolercoasters-com-9deae9

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Shaving

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 1256812891055

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Lolercoasters-com-96b0ec

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 1256812330771


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Lun 1 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 18:32

C'est assez immonde quand même (je veux dire, si ça avait été vrais... Le mec... Il serait mort non ? Ou du moins, il aurait plus de jambes/fesses)...

J'aime beaucoup les photos venant de Splash Mountain ! (D'ailleurs, qu'est-ce que j'aimerais y faire un tour !!!)

VII, ah ouai carrément ! x)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 18:39

Haha les mecs qui jouent à la GameCube tranquilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juil - 19:51

Eh bien non je ne connaissais pas Peter et le sandwich Willy, je te remercie de me faire partager autant de tumblr sur lui!

Un petit "Ooh" sur la photo du gamin tout content d'être avec Clochette!

Ah les fameuses photos dans Splash Mountain! A croire que les gens ont tout à faire sauf faire une tête de circonstance dans la descente de cette attraction!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 2 Juil - 6:18

Ah bah comme quoi Wendy ! ^^ De rien ! ^^

RHA ! J'avais pas vu que tu avais édité ton message ! Faut prévenir ! :PJ'aime beaucoup les deux dernières. Pour celle du téléphone, je suis pas sur qu'ils en aient besoin pour s'entendre mutuellement... Enfin, moi, je sais que quand je suis dans une attraction, on m'entend à l'autre bout du parc... Donc bon ! x) (Oui, j'aime crier !)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_morf4ljMxy1qg900bo1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 2 Juil - 10:37

L'alcool, ça fait des ravages x)
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 2 Juil - 11:21

Je viens de tomber sur ça en cherchant des fond d'écran...
L'image est énorme (nan franchement, elle est très grande) :
Spoiler:

(Pour les p'tites fans du Doctor (cc Nessa, DW, Pampeulmouth et Hydran Wink) D'ailleurs, au passage, je m'y suis mis... J'en suis au tout début de la saison 2 ! Et j'adore ! Very Happy(Enfin, j'avais déjà commencé la série mais y'a longtemps, et je m'en rappelle plus... Donc c'est comme-ci je l'avais jamais regardée...))

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mp3d1gdhMI1qd5onmo1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 2 Juil - 13:24

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Lolercoasters-com-2ed421

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Lolercoasters-com-63be2f

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Lolercoasters-com-12b0e9


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 2 Juil - 13:24

Je vois pas l'image Will Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 458193 

Ahah la saison 2 est pas mal du tout ! Une de mes péférées ! Ya de plus en plus de gens fan du doctor c'est cool ! cheers


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-