AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 21:41

Non seulement Ariel ne me convient pas mais Clochette est un de mes personnages préférés parce que déjà c'est une fée (bien plus charmant et magique qu'une sirène pour moi) mais aussi parce que je lui ressemble beaucoup comme j'ai expliqué un peu avant niveau caractère et amour pour Peter

Exactement déjà elles ont pas de pieds donc ma chemise de nuit elle leur irait même pas pis je suis sexy en chemise de nuit moi et elles font quoi elles à part se brosser et se prélasser au soleil et se laver sous une cascade toute la journée en attendant que Peter les sortent de leur routine elles?? PPff même pas fichues de voler!
Lily ouais no comment c'est de la discrimination envers les blancs non seulement on lui dit pas de chercher du bois mais elle se permet d'embrasser Peter alors qu'elle lui a même pas sorti un mot mais toc toc y'a qq1? Huston vous m'entendez?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 23:21

Je crois que tu ne t'en remettras jamais d'être tombée sur Ariel, Wendy xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 0:36

Non en effet j'obéis à ma maman moi et je fait pas le mur pour rejoindre un mec que j'aime je ne sais pas pourquoi mais parce qu'il est beau tu ne trouves pas Euréka?
Non mais zut quoi j'aurais tant voulu tomber sur Eilonwy, j'ai le même humour sarcastique qu'elle!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 10:50

Wendy Moira Angela a écrit:
Esmeralda4ever a écrit:
La vidéo super Very Happy

Pour le test des filles, je suis Blanche-Neige....mais pour les garçons Tarzan Shocked (vous êtes sûrs?)
Non seulement la princesse que je n'arrive pas à voir en peinture depuis mes 3 ans et l'autre, je ne vois pas ce que j'ai de commun avec lui mais bon, c'est le jeu Laughing

Aurais-tu pour habitudes de te balader à 4 pattes à moitié nue dans la nature, à surfer sur les troncs d'arbres, à avoir chez toi un éléphant ou un singe comme animal, à porter des dreds ou encore à toucher à tout et n'importe quoi et répéter les noms de tous les objets qu'on te décrit?

Bah non, justement Laughing ..... Je préfère même le léopard (c'est mon côté félin qui ressort Razz !) Je me lave les cheveux tous les 2 jours et non je ne touche pas à tout et n'importe quoi Laughing ...

Ma pauvre Wendy tombée sur Ariel, le sort s'acharne contre toi!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:03

Jamais contents des tests que j'vous trouve !

Wendy, tout ça parce que c'est moi qui ais eu droit à Eilonwy ! Langue

Bah t'inquiètes, tout le monde sait que tu adores Ariel !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:05

C'est pas qu'on est mécontents, c'est juste qu'on ne comprend pas pour quoi on se retrouve avec ces résultats...

Mais continue d'en poster, moi ça m'éclate Wink


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:13

Bon, j'ai fais les tests... Donc je suis en fille *roulement de tambour* Eilonwy ! (Les boules Wendy hein! ;P)

Et en mec... Je suis Phillip?! Moi qui esperais tomber sur Naveen...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:25

Hydrangea, haha mais en même temps ils disent n'importe quoi !

Willy, aaah heureusement que tu n'es pas Naveen, il est trop superficiel, Philippe c'est bien (tu vas plaire aux filles avec ca Langue)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 14:36

Moi je suis Cendrillon! Alors que j'ai plus de points communs avec Belle ><


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 14:47

Bon , moi je suis Mulan.. Pourtant je ne m'associe pas tant que ça a elle Langue
Et Aladdin en gars Langue


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 14:57

Et en mec je suis Adam! cheers


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:35

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_mmeompkHNx1rse4r5o1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:36

Haha Raiponce a vraiment une tête de petite vieille sur cette image :3


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:37

Très belle image!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 17:13

J'ai le test en mec je suis Adam.

Ta photo Belle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 17:15

Les pauvres princesse, je n'aime pas chacune de ces scènes elles m'ont toutes faites pleurer >__< surtout celle d'Ariel é___è


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 17:40

"Ta tiare va tomber....", amusant, elles sont deux à en avoir une et Tiana n'est pas en position de la voir tomber, par contre pour Aurore si, et ça ne tombe pas! Je me suis toujours demandé comment. Les fées on mis des épingles en même temps? Ta gueule c'est magique.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Mer 8 Mai 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 18:22

Ooh moi c'est la scène de Pocahontas qui me fait verser une larme ! Très jolie image


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 20:41

Moi qui me croyait émotive finalement ça va. J'ai jamais pleuré à aucun de ces moments...
Par contre pour la mort de la maman de Bambi et Mufasa c'est une autre histoire.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 21:11

Alors j'ai toujours les larmes aux yeux devant celles de Cendrillon et d'Ariel, voir un personnage optimiste perdre espoir, ça te fout le moral à zéro T_T

En fait, j'ai plus pleuré devant la tristesse des parents de Raiponce que devant la tristesse de la princesse elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 21:33

Esmeralda4ever a écrit:
C'est pas qu'on est mécontents, c'est juste qu'on ne comprend pas pour quoi on se retrouve avec ces résultats...

Mais continue d'en poster, moi ça m'éclate Wink

Si moi non seulement je ne comprends pas mais en plus je suis mécontente!!!!!! Mais est-ce que vous m'avez déjà entendue vous dire que je suis amoureuse d'un mec que je ne connais même pas juste parce qu'il est beau ou me plaindre que j'ai du poisson dans mon assiette et que c'est un massacre éhonté ou bien même encore râler parce que papa m'a certifié qu'à 16 ans je n'ai aucune expérience du monde humain?!

Willy bien sûr que j'ai les boules, à choisir entre Ariel et Eilonwy mon petit bonbon aigre-doux! <3
Philippe ouuuh fait gaffe ça pourrait te retomber dessus un jour dans pas longtemps


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 21:50

Mais Wendy remets toi xD Tu crois que moi je me fait maltraitée par ma mère, que mes seuls amis sont des souris et que je suis le genre de fille a dire "le grand amour mmmmh l'amour qui fait chanter la vie" juste parce que j'ai dansé une demi heure avec lui ? xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 22:00

Mais ouiiiiiiiiiiiii XD Cendrillon te colle déjà plus à toi qu'Ariel à moi!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 22:24

Wut ? N'importe quoi xD Et moi j'aurais adoré tomber sur Ariel !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 22:50

Alors en file, je suis Jasmine, ok je me suis jamais identifiée à elle même gamine x)
et en garçon, je suis Floriant, gné?
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-