Accueil[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Vide[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 19:27

Dash a écrit:
Captain Hook's Pirate Ship fait partie de l'attraction Adventure Isle, tu ne peux pas la compter indépendamment.
Ou alors je ne vois pas pourquoi tu ne comptes pas la cabane et les rafts de Hong Kong comme deux attractions différentes.
Hormis ce détail (qui change tout de même un peu la donne)
cela ne change toujours rien à ce que je disais. Si tu compares les deux Lands à leur ouverture, ils se valaient parfaitement. Donc, à leur ouverture, soit tu trouvais l'Adventureland de Paris aussi indigne que celui de Hong Kong, soit tu trouvais celui de Hong Kong aussi réussi que celui. Sachant qu'en plus, celui de Hong Kong proposait plus d'attractions à son ouverture que celui de Paris en 1992.

Bon d'accord ça ferais 7 contre 5, mais ce que je veux démontrer par là, ce n'est pas le nombre le plus important (quoique), mais la capacité, les différents univers proposés, les différentes cibles, la diversité de chaque attraction... même si ce land doit être magnifique, je le sens vide, d'ailleurs c'était la raison il me semble de faire construire IJTP et le passage d'Aladdin au land Adventureland à DLP au plus vite pour redonner à ce land un aspect plus vivant et moins vide.

Dash a écrit:
Sous prétexte qu'au fil des années celui de Hong Kong n'a pas évolué, tu le trouves moins réussi qu'avant ?


Je trouve qu'ils n'ont pas voulu faire d'effort et l'on laissé tel quel alors que le land aurait pu être magnifique. DLP à fait des efforts pour rendre la visite du land Adventureland au goût de tout les visiteurs. Moi j'ai l'impression qu'ils délaissent les lands fondamentaux, un peu comme nous: notre park Disneyland est délaissé au profit du park Walt Disney Studio.

Dash a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Il est regrettable qu'il n'ait pas évolué, certes, mais cela n'enlève en rien ses qualités intrinsèques.

Enfin mon petit Dash tu le reconnaît !!! Comme quoi on peut être d'accord. Smile  

Dash a écrit:
Enfin, je me répète mais je refuse de juger un Land uniquement sur un comptage d'attractions. Il peut bien avoir 20 attractions de moins, l'Adventureland de Hong Kong sera toujours pour moi largement plus réussi que ceux de Californie, Floride et Tokyo. Et c'est là sur quoi on diverge encore visiblement.
De même que Disney's Animal Kingdom est pour moi un des meilleurs Parcs Disney au monde alors que c'est le Parc Disney américain qui compte le moins d'attractions. Seulement, toutes les attractions ne se valent pas.

Par mes chiffres je voulais juste montrer que si HKDL avait un peu plus d'attractions comme DLP ou autre, ça le rendrait encore plus beau, encore plus vivant qu'il ne l'est et les personnes ne le qualifieraient plus de land vide.

Dash a écrit:
Il y a toujours plus d'attractions à Tomorrowland qu'à Adventureland, partout dans le monde.
À Disneyland Paris, il y a six attractions à Adventureland dont seulement deux en véhicules (Pirates of the Caribbean, Indiana Jones et le Temple du Péril) ; et il y a douze attractions à Discoveryland dont cinq en véhicules (Autopia, Orbitron (Machines Volantes), Buzz Lightyear Laser Blast, Space Mountain: Mission 2, Star Tours). Sans compter la gare du Disneyland Railroad qui existe à Discoveryland et pas à Adventureland.
Pourtant je connais peu de personnes qui préfèrent Discoveryland à Adventureland (ça existe bien sûr et je n'ai aucun problème avec ça, Discoveryland étant un Land de qualité).
Encore une fois, tu ne juges les Lands que sur la quantité, on ne tombera donc jamais d'accord.

Dash ce message n'était pas pour toi mais pour Kokoum Razz
Kokoum me parlait d'un manque de budget, j'ai voulu démontrer qu'ils auraient pu développer le land Adventureland et Fantasyland en apportant des modifications et en ajoutant des attractions, au lieu de construire d'autres Lands alors que Adventureland et Fantasyland attendent désespérément des changements.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Jolly_12[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250


Dernière édition par The Mermaid Song le Dim 16 Juin 2013 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 0:23

Si je peux participer au débat, je souhaiterais avant tout remettre une chose dans son contexte.
HKDL est un "micro" Magic Kingdom. Qu'on soit bien d'accord là dessus avant de commencer à parler de réhab, de projets d'envergure ou autre.
HKDL est un parc à taille humaine, alors ne comparons pas l'incomparable. Il n'a absolument pas la prétention de devenir un Disneyland Paris ou un Tokyo Disneyland  et encore moins un Magic Kingdom comme celui de WDW.

Les nouveaux lands sont appelé ainsi mais sont en réalité très très très petits et ils viennent se greffer à l'ensemble du parc. Il faut savoir que les Asiatiques portent d'avantage d'intérêt au merchandise ainsi qu'à l'ambiance d'un parc plutôt qu'à ses attractions. Aussi le peu d'attraction dans chaque land n'est pas plus un frein au développement du parc que ça. En revanche leur stratégie d'offrir de nouvelles histoires grâces à de nouveaux mini-land est une excellente idée et convient parfaitement aux cibles visées.

Pour les amateurs de sensation fortes il y a Ocean Park pas loin, à Disney on y vient pour rencontrer son personnage favori, pour recevoir un Guest Service de haut standing et pour compléter sa collection Disney. 

Après pour exposer mon avis personnel, je pense que ce parc est en effet très peu intéressant du point de vue attraction dans le sens pure et strict du terme. Par contre les spectacles sont d'une grande qualité et un émerveillement pour les yeux ! Et c'est aussi ça la magie Disney. Leurs parades font partie des plus belles et des plus soignées que j'ai vu, avec des Cast Members d'une politesse rare et au service irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
danielino

danielino

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2010

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:46

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages mais l'impression qui ressort d'une lecture en diagonale de ce débat est que les avis négatifs sur HKDL sont (toujours) majoritaires sur ce forum.

Ma visite au parc date maintenant de 4 ans mais j'en garde un excellent souvenir. Je plussoie la remarque de Sygma concernant les "Cast Members d'une politesse rare et au service irréprochable". Le parc était parfaitement entretenu et propre. J'ai adoré les shows et parades.

Pour ce qui est de leur Adventureland, j'avais trouvé que la qualité du land (avec une superbe végétation) compensait suffisamment le manque d'attractions. Pour avoir fait Jungle Cruise en Floride, la version de HK est juste bien meilleure. Niveau spectacles, j'ai aussi largement préféré la version honk-kongaise du Festival of the Lion King à la version du AK.

Si ça peut en intéresser certains, j'avais fait un mini trip report sur https://www.disneycentralplaza.com/t16755-hong-kong-disneyland-juillet-2009#688720 avec plusieurs photos qui peuvent prendre un certain temps à charger.

En tout cas, je maintiens mon avis globalement très positif sur HKDL.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 7:31

https://www.disneycentralplaza.com/t36758-voyage-a-hong-kong-disneyland-aout-2013
Mes avis et photos .. sur HKD.[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 937942 

je me suis éclaté à HKD
que le parc soitplus petit ne m'a pas du tout géné
au contraire, c'était plus facile pour deux jours sans courir partout !

(peut on me confirmer que je met mes photos là bas, au bon endroit du site ? Merci)
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:49

Vous avez beaucoup de débats sur Hong Kong moins bien que les autres.
Ne pensez pas ca car il est plus petit. Je ne vais pas comparer car je ne sais pas, je n'ai jamais fait d'autre même si je vais à celui de Paris très bientôt.

Il est vraiment agréable comme endroit. Ca change de la ville, il y des espaces aussi pour des paysages. Les attractions sont incroyables et très bien surtout les dernières.
Il y beaucoup de chose à regarder et profiter des personnages et de les magasins. Les spectacles sont magnifiques. C'est vraiment un magnifique et magique endroit. Il y a aussi les hôtels et la grand chemin de vers le parc, sympa.
Moi je vais plein de fois et j'aime encore, c'est Disney voila que c'est beau et pour les Chinois c'est nouveau un peu aussi.
Il y a beaucoup à faire avec des choses pour plaire aux chinois comme les jardins ou aussi les plats de les restaurants. Et puis il y a une belle allée sur l'eau de la baie juste à coté du parc.

Si vous allez à Hong Kong c'est un endroit de magie à faire obligé. Plein de choses très bien et que vous allez adorer faire et encore après.



Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 20:16

J'ai l'impression que Hong Kong Disneyland est le MK mal aimé des fans. Même à Disneyland Paris j'en entend parler souvent de façon négative et je trouve pas ça juste du tout. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai vu quelques vidéos du parc et je le trouve magnifique.

C'est un parc tout jeune qui se construit petit à petit et qui se forge une originalité, en particulier grâce à Mystic Point et Grizzly Gulch. Et que dire de Adventureland, qui est mon Land préféré dans les MK en général et le plus grand de Hong Kong Disneyland (je vais me régaler lors de ma visite là-bas !).

Je ne suis pas un militant qui défend Hong Kong Disneyland sur tout, mais je ne veux en aucun cas la blâmer et je me ferai un plaisir de le visiter dans quelques années !


[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:28

On serait bien avisé de s'occuper de nous même avant de parler des " dégueulasseries " ailleurs.

Au moins eux, la 4D, ils en parlent, et ils la font vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:21

la 4D ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:40

Ratatouille Versus Mystic Manor ...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 15:29

Oui mais perso, je ne m'intéresse pas qu'à Disneyland Paris, j'aime savoir qu'un autre Resort ait de bonnes fréquentations, qu'il soit entretenu et amélioré, comme le désirait Walt Disney.
Alors d'accord je ne suis pas encore allé dans les autres destinations Disney, mais ça me préoccupe tout autant que "notre" Resort.


[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 20:19

Bien dit abc@Disney

Et Nathan Clemens la comparaison 4D entre Mystic manor et RATTR est loin d'etre possible, il faudrait déjà avoir testé les 2 rides pour clairement donner un avis fiable.
Mais comment peut on parler de 4D dans MM alors qu'il n'y a déjà pour commencer aucune 3D et aucune simulation de vitesses et de mouvements ? Tout l'inverse de RATTR  scratch 

A ne pas s'y tromper ce n'est pas parceque les 2 ont sont trackless qu'ils sont similaires, pour moi MM ressemble bien plus a Pooh's hunny hunt.
On peut un peu parler 4D dans MM quand il n'y a que les effets de chaud et de froid, des effets qui sont censsés existés depuis la nuit des temps a Disney et qui sont eux meme présent sur RATTR. Et RATTR défonce grave MM dans ce domaine car meme si nos effets ne sont pas au point, il y a des éclaboussures en synchro avec l'action de l'écran, des odeurs, des vibrations, de la 3D, plus d'intéraction. Tout ça n'existe pas a MM ou le ride est bien plus passif, meme si plus riche en animation réelle. Mais encore une fois les 2 principes sont différents et les technologies utilisés n'ont pas le meme rendu ni le meme but.

MM n'est qu'un DR nouvel technologie avec quelques AA, objets animés et projections ( et dans ce dernier domaine ils sont encore en dessous de RATTR ), il n'y a pas autant d'action et de mouvement que dans RATTR et la visite est plus calme.

Pour conclure je dirais que certaines scènes de MM sont a mon gout baclés et trop courte ( Egypte, Scandinavie, Salle des plantes carnivore ). On n'est pas autant impressionnés que dans RATTR et a certains moments on se fait chier clairement.
Certains se plaignent de la file de RATTR celle de MM n'a rien de mieux, bien au contraire. Et notre Gusteau dans le ciel étoilé de Paris vaut 1000 X leurs préshow a 3 francs 6 sous et leurs file d'attente en brique sans animation avec 2 vitrines et quelques portrait. Et que dire de la zone, certains s'extasiaient de Mystic Point. Leurs land est plus grand que la Place de Remy ( enfin pas de grand chose non plus j'imagine ) et pourtant il y a le meme contenus a peu de choses pret et moins de détails et de décors. Le show building n'a rien d'extraordinaire contrairement a RATTR. Il n'a rien de mystique non plus, ainsi que toute la zone qui à la base devaient etre tout 2 bien plus dark que ça dans les idées et concept art d'origine. Ils ont foirés leurs "maison hantée" en la rendant cartoonesque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:52

Citation :
il n'y a pas autant d'action et de mouvement que dans RATTR et la visite est plus calme.
Tiens, c'est assez marrant quand y pense : je n'ai jamais lu une critique reprochant à MM de ne pas être mouvementé. Pourquoi ratatouille devrait du coup l'être ?
Et pour le reste, totalement d'accord avec toi : MM n'a rien à voir avec la 4D puisqu'il n'y a pas de 3D (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un excellent ride) et les effets 4D de ratatouille sont plutôt réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:43

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
il n'y a pas autant d'action et de mouvement que dans RATTR et la visite est plus calme.
Tiens, c'est assez marrant quand y pense : je n'ai jamais lu une critique reprochant à MM de ne pas être mouvementé. Pourquoi ratatouille devrait du coup l'être ?.

En meme temps je pense a l'heure acutel que plus de membres sur ce forum ont ridés RATTR que MM. Et quand au ressenti des autres guests ayant fait MM, le ride n'a jamais été vendu comme un ride mouvementé alors que RATTR laissait a présager depuis le début des sensations légères non seulement par la story line et les concepts arts ( pendant un temps le nom "kitchen calamity" laissait également a penser que l'aventure serait assez folle ) mais aussi par certains effets 3 et 4D annoncés avant ouverture.

C'est le minimum quand meme, on nous annonçait une sorte de MM 2.0 au niveau des technologies de RATTR.
Pour les véhicules, ça bouge surement plus que MM y a pas a dire, mais bien heureusement quand meme vu ce qu'on nous a vendu.
Le contexte n'est pas le meme en plus. Les véhicules de MM sont censés etre des chariots éléctro magnétique conçus dans la story spécialement pour la visite afin d'évoluer doucement a travers les salles du musée. Seule une salle dans l'attraction perturbe les véhicules a cause de la tempete dans la salle chinoise mais bon c'est pas non plus dingue.

Pour RATTR dans la story, le véhicule est vivant quand meme alors heureusement que ses mouvements sont un peu plus brusques et plus amples que les chariots de MM.
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 10:40

Je vais répondre a la question car il faut savoir un peu
J'ai fais Ratatouille et aussi Mystic Manor car je vis à coté de Hong Kong Disneyland!

C'est du niveau vraiment très proche.
L'histoire est la grosse différence et aussi que il y les décors réels dans Mystic Manor et aussi des animatronics. C'est faux de dire que ca ne bouge pas dans Mystic Manor ca bouge mais le véhicule ne penhe pas de vers l'avant comme Ratatouille mais il fait sinon les mêmes mouvements!
Il y a des effets dans le attraction mais pas de écrans (chaud, froid, vent, air) quand on pense prendre les flèches et le canon par exemple.
Il faut imaginer un peu Mystic Manor avec des véhicules de Ratatouille et des effets dans un Pirates of the Caribbean
Les deux sont des attractions incroyables pour sure! Les décors réels d'un coté et l'autre des écrans géants de 3d. Apres, c'est le histoire de différent mais je pense Ratatouille plus magique pour les touristes.



Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:23

Citation :
'est le minimum quand meme, on nous annonçait une sorte de MM 2.0 au niveau des technologies de RATTR.
Pour les véhicules, ça bouge surement plus que MM y a pas a dire, mais bien heureusement quand meme vu ce qu'on nous a vendu.

Bah, c'est là tout le problème : qui nous a vendu quoi ? Disney n'a jamais parlé d'attraction mouvementée et a même au contraire toujours évoqué une grande attraction familiale. C'est uniquement sur les forums de fans qu'on est parti dans l'idée que ce serait mouvementé tout simplement parce qu'il s'agit d'une attraction en 3D et que la seule référence en la matière, c'est Spiderman et Transformers.
Perso, j'ai refait RATTR avec des gens qui ne savaient pas du tout à quoi s'attendre et ils ont trouvé ça génial. Ils n'attendaient juste pas quelque chose de mouvementé et donc ils n'ont pas été déçus...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:40

Oui, enfin que les véhicules se penchent ou vibrent plus n'aurai pas gêné le côté familiale de l'aventure . Pour ma part ,je n'ai rien ressenti de tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" [Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 16:14

Jeff.Lyon a écrit:
Bien que petit, tous ceux que je connais qui l'on visité on ressenti son côté intimiste et sa thema poussée et immersive.

[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom" - Page 4 7232
Je suis une petite veinarde et je viens de passer quelques jours dans le resort. Je vous mitonne un photo reportage aux petits oignons pour quand j'aurais défait mes valises.
C'est tout choupi HKDL et Mystic Manor est génial, mais faut pas pousser Mickey, Minnie, Donald, Tic et Tac et Tarzan dans les orties, la tréma n'est ni poussée, ni immersive.
C'était mon teaser, démonstration par la photo d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Hong Kong Disneyland Vs les autres "Magic Kingdom"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» [Hong Kong Disneyland] Nouvelle parade nocturne en 2014 + Autres rumeurs
» Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013
» 10 anniversaire de Hong Kong Disneyland
» [Hong Kong Disneyland] Rev Up Your Summer Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-