AccueilAide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! VideAide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Dim 16 Juin - 10:20

Bonsoir a tous,

Je viens de m'inscrire, car après être tombée sur plusieurs topics de votre forum j'ai cru comprendre qu'il y avait des experts parmis vous! Wink

Que je me présente, je m'appelle Anais, j'ai 23 ans et je suis maman célibataire de 3 garçons.
J'ai un peu besoin d'aide pour la réservation vu ma situation!

J'ai dans l'intention de partir cet hiver a disneyland avec mes garçons qui auront au jour de départ 5 ans pour l'ainé 2 ans pour mes jumeaux. Je voudrais y aller avec ma soeur et mon frère également.
Ce qui fait 2 adultes, 2 enfants 10 ans et 5 ans et 2 bébés 2 ans, sauf que quand je fais la reservation on me propose seulement UN bébé! Sinon faudrait prendre 2 chambres, mais bon payer une chambre en plus pour un bébé ca m'agace un peu vu que le prix double quasiment!

Y a-t-il un moyen de ne prendre qu'une chambre dans ma situation? Est ce que je peux les mettre devant le fait accompli en me pointant avec 2 bébés? Ou vont-ils m'imposer une autre chambre une fois sur place? Est-ce que je peux les "gruger" en rentrant en 2 groupes?

Il faut savoir que ce n'est pas dans mes habitudes de "tricher" mais la je trouve un peu abusé de faire payer une chambre en plus pour un bébé, surtout quand on considère le prix!

Merci de votre attention. Dans l'attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Dim 16 Juin - 23:11

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Dim 16 Juin - 23:49

Bonjour,
Merci Black Pearl, le truc c'est que j'ai pas l'habitude de tricher du coup j'ai peur! Embarassed
J'ai pas envie de me trouver dans l'embarras une fois sur place! Mais de toute manière si je dois prendre deux chambres j'ai plus les moyens d'y aller. Mais si tu me dis que tu l'as déjà fait je te fais confiance!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre


Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! V22-4-3-2015-sign-mmf-fr

Dernier voyage en famille 31/12/13 - 04/01/14
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 3:19

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 3:57

Je te remercie. Pour le moment je fais des estimations, histoire de calculer le budget que je dois dégager pour pouvoir leur offrir le voyage a Noel. Et la j'envisage de vendre un rein! Razz Mais ca en vaut le coup, j'y allais très souvent enfant, ce sont mes meilleurs souvenirs d'enfance. Mais bon j'ai bon espoir que d'ici a ce que la reservation soit ouverte pour fin décembre il y a une promo qui m'arrange encore plus du genre séjour gratuit pour les -12ans ou encore j'ai lu que vente-privée faisait des bonnes réductions donc bon je vais me débrouiller pour mettre 1000 euro de coté et qui sait j'aurai peut être une bonne surprise!
En tout cas ce forum est une mine d'or pour préparer son voyage! Je suis déjà soulagée de pouvoir prendre qu'une chambre! Merci, je n'hésiterai pas a venir solliciter ton aide le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 4:06

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 4:20

Je te rassure je ne demande pas non plus le luxe! Mais 4j/3n au Santa Fe a nous 6 (dont 3 enfants gratuits!!!) c'est 790 e selon les estimation faites sur le site pour le mois de novembre puisque décembre pas encore dispo + le trajet pour nous 6 encore c'est un peu moins de 300e! J'habite le sud de la France! Donc le buget trajet n'est pas vraiment négligeable! Mais si tu as des astuces je veux bien parce qu'on ne roule pas vraiment sur l'or quoi!


Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! V22-4-3-2015-sign-mmf-fr

Dernier voyage en famille 31/12/13 - 04/01/14
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 4:55

nanako04 a écrit:
Bonsoir a tous,

Je viens de m'inscrire, car après être tombée sur plusieurs topics de votre forum j'ai cru comprendre qu'il y avait des experts parmis vous! Wink

Que je me présente, je m'appelle Anais, j'ai 23 ans et je suis maman célibataire de 3 garçons.
J'ai un peu besoin d'aide pour la réservation vu ma situation!

J'ai dans l'intention de partir cet hiver a disneyland avec mes garçons qui auront au jour de départ 5 ans pour l'ainé 2 ans pour mes jumeaux. Je voudrais y aller avec ma soeur et mon frère également.
Ce qui fait 2 adultes, 2 enfants 10 ans et 5 ans et 2 bébés 2 ans, sauf que quand je fais la reservation on me propose seulement UN bébé! Sinon faudrait prendre 2 chambres, mais bon payer une chambre en plus pour un bébé ca m'agace un peu vu que le prix double quasiment!

Y a-t-il un moyen de ne prendre qu'une chambre dans ma situation? Est ce que je peux les mettre devant le fait accompli en me pointant avec 2 bébés? Ou vont-ils m'imposer une autre chambre une fois sur place? Est-ce que je peux les "gruger" en rentrant en 2 groupes?

Il faut savoir que ce n'est pas dans mes habitudes de "tricher" mais la je trouve un peu abusé de faire payer une chambre en plus pour un bébé, surtout quand on considère le prix!

Merci de votre attention. Dans l'attente de vos réponses.

Bonjour Nanak004

je comprends tout à fait ton dilemme cependant je ne te conseillerais pas de "tricher". Chaque chambre à une capacité maximum non seulement pour des raisons de confort mais aussi pour des raisons de sécurité. Et puis les cast members s’apercevront vite que vous êtes plus que prévu lors du petit déjeuner.  
D'un point de vue purement pratique, avec 2 bébés et 2 enfants tu seras vraiment trop à l'étroit dans une chambre 4 personnes. Alors que tu as d'autres alternatives à prix attractifs. 

Si tu souhaites une ambiance Disney et bénéficier des EMH, il y a le Ranch Davy crockett (magnifique en hiver) il y a des bungalows spacieux tout confort (cuisine...) et il y a une super piscine couverte contrairement au santa fé. 
Après il y a les hôtels partenaires, il y aurait l'adagio avec des appartements tout confort également. 

Enfin voilà je te conseillerais donc plutôt de te diriger vers une solution en adéquation avec ta situation, plus grand, plus confortable sans pour autant être plus cher et surtout l'esprit tranquille sans le stresse d'être découvert (se serait dommage de gâcher votre séjour avec un couac de ce genre). 

Jette un œil sur le site de DLP pour voir les offres, cela te donnera une idée. Bon futur séjour à toi et toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 5:15

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 5:21

Bonjour beangel, je te remercie de tes conseils! Le truc c'est que le Davy je ne peux pas puisque je viens en train. Comme il n'y a pas de navette entre le parc et les bungalow pas possible!
Et puis la chambre de 4 personnes est étudiée pour 5 comprenant 1 bébé, sauf que moi ben j'en ai 2! C'est pour ca moi je suis une trouillarde si le receptionniste me dit "mais y a 2 bébés" je risque de me mettre a pleurer! Parce qu'en plus mes zygotos dorment toujours ensemble, soit dans le meme lit a bareaux, soit dans le mien! (on est souvent tous les 4 dans mon lit 140) Donc niveau confort ca ne changerai rien! C'est pour ca je suis un peu perdue la! Au niveau sécurité je ne pense pas que de laisser un enfant de 10 ans avec un de 5 ans ensemble dans une chambre seuls ca soit le top de la sécurité non plus! Donc il me faudrait une chambre ou je peux y aller avec 2 bébés et non 1 et qui ait une navette!
L'adagio c'est également 1 seul bébé! C'est la cata!
Est ce que tu sais si le ranch sans voiture c'est faisable pour aller au parc?

Black Pearl, j'ai essayé d'appeler disney tout a l'heure, ca patientait ca patientait et ca raccrochait! 0,15cts la minute après le 2eme appel j'en ai eu ras le bol! Je persisterai demain! Ca me stresse un peu la!
Revenir en haut Aller en bas
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 6:26

Je viens de lire sur d'autres pages du forum que certaines personnes arrivaient avec une personne en plus et payaient seulement les taxes d'hebergement, est ce que je ne pourrais pas profiter de ca pour ramener mon bébé en plus?
C'est surtout qu'en fait c'est au niveau de la "reservation" qu'on ne peut rentrer qu'un bébé alors que lorsque je rentre 2 adultes, 2 enfants, 2 bébés on me propose le ranch et le santa fé!
Mais en fouillant le site je suis tombée sur un passage ou ils disaient que les enfants de moins de 3 ans résidaient gratuitement dans la chambre mais ils ne parlaient pas du nombre.
(j'ai fais des simulations encore cette aprèm, c'était 788e, la je la refais pour montrer a ma mère c'est passé a 860!)


Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! V22-4-3-2015-sign-mmf-fr

Dernier voyage en famille 31/12/13 - 04/01/14
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 7:37

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 7:55

J'ai envoyé un mail en expliquant ma situation, je verrai bien leur réponse.
C'est sur que c'est pas un de mes jumeaux qui leur causera une quelquonque perte au contraire! Ils vont me faire dévaliser les stores! Puis bon au pire du piiiiire si dans leur mail ils me disent de prendre 2 chambres je prendrais au Ranch un bungalow et je verrai avec des taxis, ou alors j'irai a l'enregistrement seule et on rentrera après avec les petits.
Pour le petit déjeuner qu'évoque Beangel, ca ne concerne pas mes jumeaux puisqu'ils sont au lait le matin donc je ramenerai leur petites bouteilles/biberon de lactel éveil. De toute manière je ne vais pas les "voler" mais vraiment les 2 chambres c'est annuler le voyage.
En tout cas que je vous remercie!


Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! V22-4-3-2015-sign-mmf-fr

Dernier voyage en famille 31/12/13 - 04/01/14
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 8:05

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 8:06

nanako04 a écrit:
Bonjour beangel, je te remercie de tes conseils! Le truc c'est que le Davy je ne peux pas puisque je viens en train. Comme il n'y a pas de navette entre le parc et les bungalow pas possible!
Et puis la chambre de 4 personnes est étudiée pour 5 comprenant 1 bébé, sauf que moi ben j'en ai 2! C'est pour ca moi je suis une trouillarde si le receptionniste me dit "mais y a 2 bébés" je risque de me mettre a pleurer! Parce qu'en plus mes zygotos dorment toujours ensemble, soit dans le meme lit a bareaux, soit dans le mien! (on est souvent tous les 4 dans mon lit 140) Donc niveau confort ca ne changerai rien! C'est pour ca je suis un peu perdue la! Au niveau sécurité je ne pense pas que de laisser un enfant de 10 ans avec un de 5 ans ensemble dans une chambre seuls ca soit le top de la sécurité non plus! Donc il me faudrait une chambre ou je peux y aller avec 2 bébés et non 1 et qui ait une navette!
L'adagio c'est également 1 seul bébé! C'est la cata!
Est ce que tu sais si le ranch sans voiture c'est faisable pour aller au parc?

Black Pearl, j'ai essayé d'appeler disney tout a l'heure, ca patientait ca patientait et ca raccrochait! 0,15cts la minute après le 2eme appel j'en ai eu ras le bol! Je persisterai demain! Ca me stresse un peu la!

oui, je comprends ne pas être séparé, serait la solution idéal. Le ranch sans véhicule, ce n'est pas possible. Il reste l'Adagio et effectivement impossible de mettre 2 bébés sur le site de dlp  alors que sur le site d'Adagio c'est possible, bizarre. L'adagio serait parfait, il y a une navette et les appartement sont spacieux (il y a des appart 4/5pers). Il y a aussi l'Explorers hôtel, il y a des chambres pour les grandes familles, il y a des navettes (une piscine) donc ça collerait aussi. Demain, tu pourras voir avec le centre d'appel de réservation de DLP, ils pourront surement te trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 9:11

Pfff heureusement que je m'y prend a l'avance, moi qui d'ordinaire fait toujours tout au dernier moment!
BlackPearl, pour le moment la billeterie n'est pas ouverte pour décembre ou janvier donc je vais attendre le mail quelques jours mais bon dès que la billeterie ouvrira j'appellerai! J'ai pu constater que les prix flambaient vite chez Mickey! Wink Tu me conseilles de ne même pas réserver pour un seul des deux bébés? De toute manière s'ils ne me proposent rien dans mes moyens c'est ce que je ferai alors je pense.

Beangel, je viens de retourner pour la 15eme fois de la journée sur disneylandparis, cette fois j'ai selectionné aussi tous hotels partenaires, et AUCUN des partenaires accpetent 2 bébés! Encore une fois les seuls proposés sont le Santa fé (qui finalement enlève un bébé) et le Ranch mais je n'ai pas de voiture donc bon! J'ai quand même un doute sur le site! Je me dis qu'il est impossible que chez Disney on ne fasse pas des chambres pour famille nombreuse! Ca me parait abhérant quand même! J'espère qu'ils vont me proposer une solution qui reste dans mes moyens et qui fasse que je sois sereine!

En tout cas je vous remercie vraiment tous les deux encore une fois! Parce que la alors je patauge dans la semoule!


Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! V22-4-3-2015-sign-mmf-fr

Dernier voyage en famille 31/12/13 - 04/01/14
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 9:34

en faite l'idéale serait que tu reserve une chambre 4/5 personnes à l'adagio et que tu ai a part les billets d'entrée au parc, mais ils restent très cher sauf si tu attends une vente privée billeterie (il y en aura très certainement une d'ici novembre !! car du coup tes 2 petits de 2 ans ne paye pas l'entrée au parc. tu compte rester combien de temps ? 

Moi par exemple j'ai réservé 2 nuits seches a l'adagio fin aout par le site expedia, j'ai pris une chambre pour 6/7 personnes, cela coute 150 euros par nuit. ça peut etre interessant, à voir.

Quand au fait de mettre un bébé de + dans la chambre, la centrale de résa te diras que c'est impossible pour une question d'assurances, ils ne peuvent pas aller au dela de 5 personnes au total, c'est d'ailleurs pour cela que sur le site de disney tu ne peux pas ajouter 2 bébés ... (je les ai déjà appelé pour la même chose ...) tu peux gruger car l'hotel et grand et ils ne vont pas vérifier chaque chambre, le risque est plutot au petit déj et au moment de l'entrée au parc, car il me semble qu'ils te demandent quand même un billets pour les - de 3 ans non ??


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 10:46

Bonsoir Marionbell,
Justement après que Beangel m'en ai parlé je suis allée faire un tour sur ebookers pour l'adagio. Donc bon au niveau de l'hotel les prix sont corrects, mais du coup je suis allée voir les prix pour la billeterie, AHAHAH! 530e pour 3j/2parcs. Alors que je voulais prendre 3n/4j au santa fé!
Après je peux tenter d'attendre une vente privée pour voir. Mais quand est ce qu'il y en aura une? Mystère et boule de gomme! Et puis le gros avantage du Santa fé c'est aussi le service de bagagerie pour profiter de la journée d'arrivée aussi!
J'ai lu que vente-privée faisait des séjours a prix interessant donc même a la limite prendre 2 chambres par ce biais si je m'y retrouve.
Bon ben c'est pas la peine je tente de les appeler alors! pfff la barbe! pourtant que je mets dans les critères 2 adultes, 2 enfants, 2 bébés ils me proposent quand meme le santa fé et le Davy Crockett. Faudrait savoir Mickey!
Ouais peut être au petit déj ils vont voir un bébé en plus mais bon ils ne mangent pas au pti dej! Et a l'entrée du parc je ne pense pas qu'ils demandent quelque chose puisque dans la billeterie il y a adultes, enfants et a côté il est écrit les enfants de moins de 3 ans n'ont pas besoin de billets. Mais bon j'ai pas envie de passer 4jours stressée parce que c'est bien le genre de truc qui me stresse quand j'ai l'impression de faire une bêtise! Mais quelle prise de tête! Je vais y aller avec une tente et dormir dans la gare!
En plus j'ai ma soeur qui est sur le point de me lacher pour Disneyland! Et sans une autre personne pour m'aider le voyage est inenvisageable!
Voila un début de projet chaotique!


Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! V22-4-3-2015-sign-mmf-fr

Dernier voyage en famille 31/12/13 - 04/01/14
Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 02/04/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 11:20

Sur des sites comme promoparcs, tu peux trouver une offre passeport fantasy à 135 euros + passeport fantasy enfant (3 à 11 ans) à 35 euros. Pour bénéficier de ce tarif il faut s'acquitter d'une inscription de 14 euros, ce qui ferait : 125 x 2 + 35 x2 + 14 = 334 euros pour que tout le monde puisse entrer sur les parcs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanako04



Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 16/06/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 11:42

Bonsoir Selemion, pour les pass, y a pas une condition du genre la première fois on ne peut pas les utiliser de manière consécutive je ne sais plus trop?


Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! V22-4-3-2015-sign-mmf-fr

Dernier voyage en famille 31/12/13 - 04/01/14
Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 02/04/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 11:43

Normalement pour le fantasy il n'y a pas les jours de restriction contractuels il me semble. Pour le dream j'en suis sûre, pour le fantasy il faut que je vérifie.

Apparemment c'est bon, j'ai trouvé ça dans le sujet sur les passeports :
Citation :
3) Les PA Fantasy & Dream possèdent-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ?
Non, les PA Fantasy & PA Dream ne comportent pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire qu'ils n'ont pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien).
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 18:11

y'a les chambres familliale au santa fee et au newport aussi qui accepte 6 personne mais aucune idée des tarifs (faut passer par la centrale de réservation) 

sinon oui un hotel partenaire + pa fantasy (en faisant gaffe que ton sejour ne tombe pas dans les jours de restriction) ou une vente privée billetterie (mais a mon avis ca restera qd meme plus cher que le PA qui te donne aussi des réductions en resto boutique etc)
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 18:42

pour info il y a aussi le service bagagerie à l'adagio Smile


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 29/09/2010

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 18:58

Bonjour à toi

Sur Promoparc si tu achètes des PASS (valables 1 an) tu peux les utiliser le premier jour de ton arrivée ainsi que les jours suivant pour autant que les jours ne soient pas des jours de restriction et suivant que tu achètes au minimum un PA fantasy.

L'offre est valable actuellement. 160 EUROS pour l'achat d'un PA fantasy adulte-enfant.

Tes jumeaux ne paient pas l'entrée

Donc 2*160 euros (pour 2 adultes et 2 enfants) = 320 euros + 14 euros (frais d'inscription) + 12 euros de frais d'envoi (en recommandé). TOTAL : 346 euros

Il ne te reste plus qu'à réserver une chambre d'hôtel (pourquoi pas via Booking.com également). Et l'avantage est que tu peux y retourner pendant 1 an. Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 02/04/2013

Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!! Horlog11Lun 17 Juin - 19:06

Ah oui, j'avais oublié les frais d'envoi. ^^
Sinon nous avons pensé la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour reserver pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour réserver
» Aide pour réserver tickets Disneyland Resort septembre 2014
» besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
»  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-