AccueilPlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 VidePlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 12:29

La Reine des Neiges ne fait plus partie du coffret ?
EDIT : C'est quand même assez bizarre que ce genre de coffret assez ''beau'' ne soit réservé qu'au DVD, fait pas s'étonner que les ventes de Blu-ray Disc ne décollent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:04

-Snow- a écrit:
La Reine des Neiges ne fait plus partie du coffret ?
EDIT : C'est quand même assez bizarre que ce genre de coffret assez ''beau'' ne soit réservé qu'au DVD, fait pas s'étonner que les ventes de Blu-ray Disc ne décollent pas...

Assez beau ? Perso, je trouve ça absolument immonde. C'est du by Disney France quoi Langue . Je pense qu'il n'y a aucun intérêt d'édité ce genre de coffret en BR, ce sont les petites filles qui sont visées par ce coffret ... C'est normal qu'il soit réservé qu'au DVD. Ça s'adresse aux utilisateurs lambda (et le visuel le prouve bien : très laid, très rose, très enfantin, très "Disney princess").


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:08

Nico543 a écrit:
Stitch_Ohana a écrit:
Et en attendant, j'attends toujours un BR du Livre de la Jungle sans le Pack+... Pas de date encore connue, ça fait pourtant un bail qu'il est sorti... Les ventes ont été si mauvaises face à la Petite Sirène paru en même temps et déjà réédité ?

Ça dépend du stock initiale de Pack+ qui varie selon le titre en fait. Il n'y a pas de règle pour les rééditions. Le Livre de la Jungle sera réédité lorsque les Pack + seront épuisés (ce n'est pas le cas ici). 

La Petite Sirène est un titre très peu porteur en France (contrairement aux US), par conséquent le stock initial de pack + étaient probablement assez faible. Il a été épuisé assez vite. Au contraire, Le Livre de la Jungle est un titre très porteur en France, le stock initial de Pack + était beaucoup plus important à mon avis. Pour répondre à ta question, Le Livre de la Jungle c'est un petit peu mieux vendu que LPS, DisneyFr avait communiqué la dessus mais cependant l'objectif fixé par Disney France n'a pas été atteint ... Du coup pas de réédition pour le moment, pas tant que le stock de Pack+ n'est pas épuisé..

Il vient d'etre reedite aux US il y a peu, je l ai achete le mois dernier, alors ca devrait pas tarder en France non?
Sinon ce planning prevu en France (notamment Blanche neige, le roi lion) sera t il le meme aux US?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:09

Nico543 a écrit:
Assez beau ? Perso, je trouve ça absolument immonde. C'est du by Disney France quoi Razz . Je pense qu'il n'y a aucun intérêt d'édité ce genre de coffret en BR, ce sont les petites filles qui sont visées par ce coffret ... C'est normal qu'il soit réservé qu'au DVD. Ça s'adresse aux utilisateurs lambda (et le visuel le prouve bien : très laid, très rose, très enfantin, très "Disney princess").
D'où les guillemets mon cher Razz
Je veux dire, ce coffret est quand même un minimum travaillé, si DF faisait de même avec les Blu-ray, ça parlerait peut-être à un public plus large mais cela reste des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:13

Hugo a écrit:
A mon avis il y aura un espace pour insérer le disque de La Belle et la Bête à sa sortie (comme les coffrets Fnac).

D'ailleurs, le visuel a été mis à jour il y a quelques semaines :
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Il_yta10

On avait 12 princesses pour 11 dvds. On passe à 11 princesses pour 10 dvds. Ya toujours qq chose qui cloche. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 11:20

C'est ce que je me disais aussi!
Même si le film de La Belle et la Bête n'est pas inclus dedans, pourquoi mettre son portrait sur le coffret?
Et soit dit en passant, le précédent visuel était beaucoup plus joli selon moi, mais bon, les goûts et les couleurs...


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:09

Apparemment, il y aura un espace consacré pour mettre La Belle et la Bête lors de sa sortie.
Et en effet, les goûts et les couleurs parce que je trouvais l'ancien coffret encore pire que celui-ci avec les images dénaturées des princesses pleines de paillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:14

Oui, j'avais bien compris pour l'emplacement, c'est dit juste au dessus, il n'empêche que c'est mensonger de mettre le portrait d'une Princesse sur un coffret qui ne contient pas son film.
DF pousse a la consommation, et perso je vois ça d'un très mauvais oeil, mais bon, j'ai pris l'habitude... Je sais bien que ce coffret est uniquement là pour attirer les enfants, mais faut pas non plus les prendre pour des abrutis...
Bien content d'avoir mes Blu-Ray, au moins je ne cautionne pas ça.


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:16

Je pense que ça sera précisé sur l'emballage, Warner Home avait fait ça en 2009 avec un coffret de l'intégrale d'Harry Potter, il était précisé dessus qu'un emplacement était consacré aux deux derniers films pas encore sortis à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:18

Grizzly sortira en Blu-ray et DVD le 19 février 2015. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 15:16

A venir en DVD
11 février Violetta saison 1
25 février Esprits Criminels saison 9 / 25 février Once upon a time saison 3 / Castle saison 6

A venir en DVD et en blu-ray
3 mars Benoît Brisefer

Voilà les premières sorties annoncées pour le premier trimestre, en plus des Ghibli et des Disneynature.

Je suis surpris que Disney n'ait pas encore annoncé de Rendez-vous en Terre Inconnue Arthur : ces DVD et blu-ray sortent en général très vite après la diffusion TV.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:53

La Belle et la Bête sortira donc en packs Blu-ray+ et DVD+ en mars 2015 !
Vu sur Disney Next et sur le flyer de Blanche Neige et les Sept Nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 6:21

A quand de vraies nouveautés ? (Basil, Winnie etc...)


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:56

Michael a écrit:
A quand de vraies nouveautés ? (Basil, Winnie etc...)

Ce n'est pas à l'ordre du jour malheureusement.

Par ailleurs, je précise que le cultissime Howard - Une nouvelle race de héros... (Howard the Duck) sortira en Blu-ray et DVD en avril 2015...mais chez Elephant Films. Very Happy

Le visuel du DVD :

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Howard10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 1:03

Hugo a écrit:
La Belle et la Bête sortira donc en packs Blu-ray+ et DVD+ en mars 2015 !
Vu sur Disney Next et sur le flyer de Blanche Neige et les Sept Nains.

Merci à daren26 pour la photo !

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Wp_20130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:24

Une semaine après sa parution, le coffret est déjà épuisé ? On ne le trouve plus que via des vendeurs tiers à plus de 70 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 21:03

Et le blu ray de La Belle et la Bête 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:24

Dans le magazine "Les Années Laser" de ce mois ci, un lecteur a posé la question du pourquoi du retard des parutions de titres blu ray tels que Basil, Winnie etc...ce à quoi Disney France à répondu qu'ils sortiraient dans une "vague" de titres mais n'en avaient pas encore déterminé la date.


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 12:36

"Bonne" nouvelle ça, tu aurais une capture de la question? Ca m’intéresse!
En espérant une sortie en avril... 2015 ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 12:43

Taram serait prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:25

La Belle et la Bête ressortira en vidéo -Packs DVD+ et Blu-ray+- le 4 mars 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 9:18

Je vous retranscris :

Question du lecteur :

Je me pose des questions concernant la politique éditoriale de Disney, car nous n'avons plus aucune nouvelle des derniers dessins animés à paraître en France (Taram, l'apprentie sorcière, Basil, Winnie etc...) alors que ces derniers sont déjà sortis outre Atlantique. Qu'en est il également pour les anciens films live ? Disney arrêterait il l'édition vidéo ?

Réponse des Années Laser :

La plupart des titres que vous évoquez sont déjà paru aux USA sur support HD, parfois depuis 2 ans dans le cas de Basil. Contacté, Disney France tient à vous rassurer : "Ils sont toujours dans notre viseur, c'est juste que nous avons l'habitude de travailler les sorties Blu Ray de films de catalogue par vagues et qu'il faudra donc attendre la prochaine, à une date que nous n'avons pas encore déterminée". Espérons que l'éditeur ne tarde pas trop, la dernière remontant à Mars dernier. Voici la liste des classiques animés encore inédits en France en blu ray (titres disponibles outre Atlantique signalés par un astérisque) : Saludos Amigos, Les Trois Caballeros, Mélodie du Sud, La Boîte à Musique, Coquin de Printemps*, Mélodie Cocktail, Le Crapaud et le maître d'école*, Les Aventures de Winnie l'ourson*, Taram et le chaudron magique, ainsi que Basil, détective privé*, Patience donc...

Droits réservés Les Années Laser


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 20:51

Merci à toi, espérons une sortie cette année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:04

La Belle et la Bête sera dispo en édition simple (DVD) le 15 Juillet 2015 : Ici

Blanche-Neige sera dispo aussi en DVD simple prochainement, le 20 Mai 2015 d'après Amazon : Ici

Bien sur pas de réédition en Blu-Ray prévue pour ces titres (ni pour les anciens)....


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 7:51

Je veux bien que les Blu-Ray ne marchent pas aussi bien que les DVD mais quand même... delà à ne même pas daigner rééditer les films en format Blu-Ray simple :/

Ça sonne un peu comme le début de la fin...j'espère sincèrement que je me trompe Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 13 675824

(Après, je ne sais pas si c'est comme ça partout mais actuellement dans ma FNAC, seuls les DVD Disney sont soldés...les Blu-Ray sont au prix fort)
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning DVD et Blu-ray Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» Planning DVD & BrD Français
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» Planning DVD et Blu-ray international
» Avis sur mon planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-