AccueilPlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 VidePlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Mer 18 Mar - 11:11

Surement pas "besoin" de faire des ré-éditions si les bluray actuels sont encore largement dispo...
Pourquoi Disney ferai de nouveaux tirages si les anciens ne sont pas encore vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar - 11:24

Nous sommes fin mars....Des nouvelles d'une vague Blu-ray avec Taram et surtout Basil? J'ai l'impression que Disney France a un peu laissé tombé ses éditions blu ray. (mis à part les pack +) L'attente se fait longue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar - 11:32

C'est une impression qui a l'air de se confirmer : plus de nouvelles de sorties blu-ray pour les anciens films. Alors qu'à l'étranger ils ont eu le droit depuis un Bail à des films comme L'apprenti sorcières, Basil, Winnie l'ourson, coquin de printemps, le crapaud et le maître d'école, etc...

Après tant d'année, c'est encore le DVD qui est "mit en avant" par Disney, quand on voit par exemple que les 2 moyens métrages de TOY STORY vont sortir en DVD et pas en blu-ray, en France, ça fait mal...


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar - 21:18

Effectivement : les sorties se font réellement attendre, d'autant plus que nous n'avons toujours pas de nouvelles des Nouveaux Héros. C'est vraiment une période creuse, espérons que des annonces viennent pimenter un peu 2015... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Sam 21 Mar - 13:46

Ouais, ben qu'elles la pimentent vite alors... Parce que c'est vrai qu'on se fait un peu... côté BR avec Disney ces derniers mois, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Dim 17 Mai - 9:09

Bon on arrive fin Mai, Soeur Anne ne vois tu rien venir ?? ça va faire 1 an qu'on n'a pas de vagues de nouveautés...Je crois que je vais commander Basil US à 15 euros sur Amazon..


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Lun 18 Mai - 20:05

Disney France mise tout sur le DVD maintenant et a totalement oublié le Blu Ray, mis à part les pack+. Cela fait un moment que nous attendons une nouvelle vague de nouveautés Blu Ray avec des titres tels que ceux cités précédemment (Les aventures de Winnie l'Ourson, Basil détéctive privé,...).
Jusqu'à maintenant je n'ai acheté que des éditions française mais avec ce manque de nouveautés je vais finir par commander à l'étranger !
Maintenant Disney France sort les nouveaux films sur DVD et Blu Ray (Pack+) avec vraiment, juste le film ! Même les bonus se font rares maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Lun 22 Juin - 14:46

Le 20 octobre 2015 :
- Basil Détective Privé

Enfin ! Very Happy

Le même jour, en Blu-ray simple :
- Blanche Neige et les Sept Nains
- La Belle au Bois Dormant
- La Belle et la Bête
- Clochette et la Fée Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Lun 22 Juin - 18:45

Ah quand même !!! mais bon faut penser aux Winnie aussi...Merci Hugo !


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 3 Juil - 6:41

DVD.fr a mis à jour le planning Disney, on peut voir le visuel de Basil :

http://www.dvdfr.com/search/catalogue.html?r=annonce&editeur=39&distributeur=&page=0


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû - 7:02

Le DVD "Make Mine Music" est annoncé le 02/12

http://www.dvdfr.com/dvd/f21861-boite-a-musique.html


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 7 Aoû - 17:11

A quand la saison 4 de Once Upon A Time en DVD svp ?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 7 Aoû - 18:50

Rinne91 a écrit:
A quand la saison 4 de Once Upon A Time en DVD svp ?

Elle devrait sortir fin février-début mars 2016 en France (le 18/08 aux USA).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 7 Aoû - 22:30

daren26 a écrit:
Rinne91 a écrit:
A quand la saison 4 de Once Upon A Time en DVD svp ?

Elle devrait sortir fin février-début mars 2016 en France (le 18/08 aux USA).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 21 Aoû - 18:23

Salut ! Smile

Petite question super importante pour moi Very Happy Very Happy Very Happy
Depuis plusieurs années la saga de films (il y en a 3) "Super Noël" de Disney (En VO "The Santa Clause") existe en BD aux USA. En France (ou même Europe), nous avons tous ces films en DVD et seulement le 3e film en BD.
Je suis tenté de demandé si il y a une info quelconque sur une éventuelle sortie des autres films en BD.
Pouvez vous me confirmer que le coffret BD USA contient bien la VF du Québec et non la VF France ?

Autre question bonus ! Very Happy
Il y a près de 2 ans, il me semble que Disney à présenté en 4K une partie de son film "20.000 lieux sous les mers" à Los Angeles. Avons nous des nouvelles d'une éventuelle sortie en BD ?

Et pour terminer,
Disney a-t-il prévu de restaurer et sortir en BD les films sur la saga "la Coccinelle" ? Car pour le moment il n'y a aucune info. (Et j'aime beaucoup ces films Smile )

D'avance, merci à tous !!! cheers


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 21 Aoû - 18:57

les films de la Coccinelle sont vendus pour l'instant aux USA en exclusivité au Disney Movie Club sans piste Française ...


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 21 Aoû - 18:58

Puisqu'une version québécoise existe des trois Super Noël, il serait extrêmement surprenant que ce ne soit pas celle-là qui soit sur le Blu-ray US, puisque c'est celle qui est présente sur à peu près tous les autres films du studio (sauf quelques exceptions plutôt rares). Mais je ne pourrais pas te confirmer quoi que ce soit à 100%, je ne possède pas ces films Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Ven 21 Aoû - 19:07

@Michael : Oui c'est vrai. Je me souviens de la chose maintenant que tu m'en parles. J'espère qu'il vont faire un effort et proposer le BD avec une piste son FR / France.

@Charmeddlp : Oui en effet il y a bien une version québécoise qui existe, je l'ai vu car dans le film n°1 en version France c'est Nagui qui fait la doublure de Scott Calvin (personnage du film) alors que sur internet j'ai trouvé le nom d'une autre personne pour la "VF". D'après plusieurs infos trouvées sur le net, il semble que ce soit la VFQ sur les BD US. Mais... je préfère avoir confirmation de la part des membres de DCP (j'ai beaucoup plus confiance, j'ai déjà failli me faire avoir).

Merci pour vos infos ! Smile


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Sam 22 Aoû - 2:11

Elsa d'Arendelle a écrit:
Salut ! Smile

Petite question super importante pour moi Very Happy Very Happy Very Happy
Depuis plusieurs années la saga de films (il y en a 3) "Super Noël" de Disney (En VO "The Santa Clause") existe en BD aux USA. En France (ou même Europe), nous avons tous ces films en DVD et seulement le 3e film en BD.
Je suis tenté de demandé si il y a une info quelconque sur une éventuelle sortie des autres films en BD.
Pouvez vous me confirmer que le coffret BD USA contient bien la VF du Québec et non la VF France ?

VFF sur le blu-ray US du 1er et 2e film (même si les crédits annoncent le contraire) et VFQ pour le 3e film. Et pourtant, la VFQ existe pour les deux premiers films en plus (et ils sont proposés sur le DVD zone 1).

Attention, le blu-ray du 3e film est zoné, puisqu'il est sorti en 2007 en blu-ray (et les deux premiers films sont disponible en blu-ray depuis 2012).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Dumbo Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Sam 22 Aoû - 19:33

WCD199317 a écrit:
Elsa d'Arendelle a écrit:
Salut ! Smile

Petite question super importante pour moi Very Happy Very Happy Very Happy
Depuis plusieurs années la saga de films (il y en a 3) "Super Noël" de Disney (En VO "The Santa Clause") existe en BD aux USA. En France (ou même Europe), nous avons tous ces films en DVD et seulement le 3e film en BD.
Je suis tenté de demandé si il y a une info quelconque sur une éventuelle sortie des autres films en BD.
Pouvez vous me confirmer que le coffret BD USA contient bien la VF du Québec et non la VF France ?

VFF sur le blu-ray US du 1er et 2e film (même si les crédits annoncent le contraire) et VFQ pour le 3e film. Et pourtant, la VFQ existe pour les deux premiers films en plus (et ils sont proposés sur le DVD zone 1).

Attention, le blu-ray du 3e film est zoné, puisqu'il est sorti en 2007 en blu-ray (et les deux premiers films sont disponible en blu-ray depuis 2012).

Je te remercie beaucoup pour ces infos WCD199317 ! Je vais pourvoir acheter sans craintes. Au pire, le 3e film je le prendrais le BD en France vu qu'il existe.
Very Happy Very Happy Very Happy


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov - 21:54

Toujours pas de bluray.... No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Donald13470

Donald13470

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : La Ciotat
Inscription : 07/05/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Dim 29 Nov - 19:28

Bonsoir à tous, je voulais poser une question au connaisseur de Blu-Ray que vous êtes:

pensez vous que nous aurons droit à une ré-édition du "Monde de Némo" à l'occasion de la sortie du film "Le monde de Dory"??

Merci d'avance pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Lun 30 Nov - 19:27

Donald13470 a écrit:
Bonsoir à tous, je voulais poser une question au connaisseur de Blu-Ray que vous êtes:

pensez vous que nous aurons droit à une ré-édition du "Monde de Némo" à l'occasion de la sortie du film "Le monde de Dory"??

Merci d'avance pour vos réponses..

Je ne pense pas qu'ils fassent encore une réédition, le film a déjà été réédité en 2013 (avec numérotation) pour la sortie du BR3D.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Horlog11Sam 5 Déc - 9:14

dvdfr a mis à jour le planning, rien de nouveau ni d'excitant... sortie de Clochette et la créature légendaire en blu ray simple


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 14 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Planning DVD et Blu-ray Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» Planning DVD & BrD Français
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Planning DVD et Blu-ray international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-