Accueilvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Videvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:19

Salut tarf ravi de te revoir pour tes conseils plus que super...

Qu'entend tu par "EMH" ? est ce une soirée spécial ?faut il réservé ?

Dit moi ce que tu en pense de ce planning d'après ce que tu ma dit :

Dimanche 8 : dhs ( en plus si il y a une soirée c'est parfait lol)
Lundi 9 : Epcot
Mardi 10 : Magic kingdom (par contre vu que je fait la soirée de noel jusqu’à minuit c'est peut être trop long ? )
Mercredi 11 : Animal kingdom (comme ca vu qu'il ferme a 17h je file pour l'ohtel universal après )

Et pour les repas je dois choisir donc un resto dans le parc ou je vais a chaque fois? Sauf bien sur pour la soirée du mardi je pense qu'il vaut mieux profiter non ?

Pour l'hotel pense tu que cela vaut le coup de prendre une "villa" ou pas sachant qu'on est que 2? Et je n'arrive pas a me décider sur l’hôtel entre le animal kingdom et le wilderness tu opterai pour quoi toi ?

Encore merci pour tout


Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:46

EMH = Extra Magic Hours (c'est le même principe qu'à DLP sauf qu'à WDW il y en a soit le matin soit le soir et suivant les parcs)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 281723tictacsignature
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Tiggervoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Goofybvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 21:53

bibou73 a écrit:
Pour l’hôtel a universal j’hésite justement entre le "royal pacific" et le "hard rock" je vais essayer de trouver des photos qui arriveront a faire mon choix.

Le Hard Rock est le plus cher des trois, on tape là vraiment dans du tarif à la deluxe Disney, mais je crois qu'il est le plus proche des parcs.
Si tu as le budget pour aller dans l'un ou l'autre, c'est une question de goût, à toi de voir si tu préfères une ambiance musique et rock ou une ambiance exotique et nostalgique d'un certain passé.
D'après certains avis sur Trip Advisor que j'avais lu, l'une des critiques du Hard Rock est qu'il y a de la musique partout et d'un certain niveau de décibels, il faut donc vraiment que tu aimes écouter de la musique.


Citation :
Pour les tickets d'entrées je vais prendre un pass pour 2 jour 2 parcs, je ferais 1 jour le universal et le lendemain le island of adventure.
Même avec ces "pass" je dois passer par la borne que tu me décrit si dessus ? Sont elles bien indiquées ?

Pour faire simple et de ce que je m'en souviens:  -à la réception l'employé va te donner ta carte de chambre et va t'expliquer de toute façon la marche à suivre.
                                                                       -Tu vas ensuite à une borne spécifique que tout employé pourra te désigner afin de récupérer des tickets d'entrée aux parcs.
                                                                       -Une fois devant la borne tu récupères grâce à tes cartes de chambres les tickets d'entrée (et les pass pour le city walk, soit l'équivalent de Downtown, qui dans les faits ne servent à rien lol, du moins j'en ai pas vu l'utilité)
                                                                       -Tu vas ensuite sur la borne d'à côté pour récupérer cette fois-ci des pass express illimité, il te faut montrer ton passeport à un employé et faire une photo avec l'écran, photo qui sera affichée sur tes pass express illimités (les photos sont très grossières mais bon tant pis).
                                                                      -C'est fini, Une fois que tu as des tickets d'entrée et tes pass illimités, tu peux te diriger aux parcs.

Attention, si tu arrives trop tard ce qui était mon cas et ce qui va être ton cas manifestement, tu ne pourras récupérer en principe que tes tickets d'entrée aux parcs, la borne donnant les pass express illimités fermant plus tôt que la première. Elle réouvre le lendemain matin assez tôt ne t'inquiète pas et tu pourras les prendre avant d'aller aux parcs.

Tu ne fais cette procédure qu'une seule fois dès le début de ton séjour (au final pour chaque personne tu auras un ticket 2 jours/2 parcs, un pass express illimité pour la durée de ton séjour et un pass CITY WALK).

Tu verras aussi que les contrôles à l'entrée des parcs sont stricts, il est visible qu'Universal ne rigole pas avec la fraude.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:39

Tu est sûr que le Hard Rock est le plus cher des 3, car moi sur les simulations que j'ai faites à chaque fois c'est le Portofino Bay qui est le plus cher Question 
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 0:37

le Portofino Bay et le Hard Rock sont assez comparables niveau tarif je pense.
Pour ton choix : ca dépend du thème que tu préfères : végétation luxuriante des îles, hôtel calme pour le Royal Pacific. Au Hard Rock c'est effectivement + animé et bruyant ^^ mais la thématisation est absolument géniale Very Happy (pour peu qu'on apprécie l'univers du rock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 2:19

Polo, je viens de regarder, apparemment les tarifs en ce moment sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 15:30

Bonjour a tous merci pour toutes ces info alors mon choix est fait ça sera le "hard rock hôtel".
Et je prendrais les tickets 2jours 1 parc. ( pour faire un jour universal et l'autre island )

Par contre comme je l'ai dit ci dessus j'ai imaginé un programme a mon arrivé :

Dimanche 8 : dhs ( en plus si il y a une soirée c'est parfait lol)
Lundi 9 : Epcot
Mardi 10 : Magic kingdom (par contre vu que je fait la soirée de noel jusqu’à minuit c'est peut être trop long ? )
Mercredi 11 : Animal kingdom (comme ca vu qu'il ferme a 17h je file pour l'ohtel universal après )

Voila qu'en pensez vous ? J'ai peur que la journée de mardi soit très longue non ?

Pour l'hotel disney je pense allez au "wilderness" car il est un peu moins cher et plus près.
Par contre pensez vous que cela vaut le coup de prendre une "villa" ou pas sachant qu'on est que 2 mais vu que c'est pour ma demande en mariage je veux faire ça bien ! lol

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 16:08

Tu voulais dire pour Universal 2jours/2 parcs non?

Pour ce qui est du logement, as-tu jeté un œil sur les suites?
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 18:33

oui bien sur c'est pour universal que je voulais dire 2jours 2 parcs exact désolé !

Et je pense que pour les suites ça sera beaucoup trop cher non ?

Que pense tu de mon planning de Disney world ?

Merci encore yoda

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 0:32

Je suppose que tu as vérifié les EMH, si c'est le cas c'est bien même si en effet tu rentreras très tard mardi pour te lever tôt le lendemain, à toi de voir si les nuits courtes ne te gênent pas. Sinon en la matière des membres comme Tarf ou Polo sauront mieux te renseigner que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 14:13

Ok merci beaucoup maitre yoda, en effet j'aimerais bien avoir l'avis de tarf la dessus vu qu'il m'avais déjà bien aidé au début...

J’espère qu'il me donnera son avis, et concernant l’hôtel je vais du coup pencher pour le "wilderness" quel chambre me conseiller vous car j'ai vu qu'il y avait plusieurs vu ? Alors est ce que ça vaut coup de payer un peu plus pour la vu ?

Et si on loge en suite a t' on des avantages concernant le parc ou pas comme par exemple quand on est au caste club a disneyland paris il y a quelques avantages.

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 14:49

bibou73 a écrit:

J’espère qu'il me donnera son avis,  
bah tu sais mon avis ne vaut que ce qu'il vaut, c'est a dire pas grand chose Smile

le dimanche, ca risque de faire un peu long a MK c'est sur
tu peux faire le parc que tu veux le matin, puisque tu auras un ticket separé pour l'apres midi a MK (tu peux entrer a partir de 16h avec le billet pour la MVMCP) donc prevois un autre parc le matin, au choix, peut etre animal kingdom, histoire de voir ce que tu en pense. Comme ca, le dernier jour tu auras le choix, soit de retourner a animal kingdom, soit de refaire un des autres parcs vu que tu aura deja fait tous les parcs une fois (et puis tu risque de ne pas te lever tres tot le mercredi, apres la soirée noel)

Citation :

et concernant l’hôtel je vais du coup pencher pour le "wilderness" quel chambre me conseiller vous car j'ai vu qu'il y avait plusieurs vu ? Alors est ce que ça vaut coup de payer un peu plus pour la vu ?

la vue standard va te donner une vue sur les parkings, la route, ou meme les toits des autres batiments
la vue "woods view" est une vue sur la foret, dans la direction de MK, mais sans vue directe sur le parc, ni sur les feu d'artifice.
la vue "courtyard" est une vue sur une des piscines ou sur le lac.

C'est sans doute plus agreable d'avoir une vue foret ou lac. Maintenant est ce que ca justifie le prix, je sais pas, ca depend si tu comptes passer tes journées dans l'hotel et a ta fenetre.

les woods view et courtyard view sont dispo en version normale ou en version bunk bed (lit superposés). En ce qui te concerne ca n'est pas d'une importance capitale puisque vous y allez sans enfant. Cependant les bunk bed sont plus cheres et sont, selon certains guests, plus sombres que les chambres avec des lits normaux.


Citation :
Et si on loge en suite a t' on des avantages concernant le parc ou pas comme par exemple quand on est au caste club a disneyland paris il y a quelques avantages.

Tu as les avantages equivalents seulement si tu prend un club level (equivalent castle club a paris)

en club level tu as le honeymoon room, non dispo sur tes dates sur le site WDW, mais peut etre par telephone. La honeymoon suite coute $20 de plus par nuit qu'une chambre standard en club level
( $547 pour un club level contre $361 pour une chambre standard, par nuit bien sur)
mais je ne suis pas sur que le club level en standard soit vraiment interessant (chambre normales avec services club level)  ca le devient en prenant une deluxe en club level dont les suites sont un peu mieux, mais la on est a $750 la nuit, ca commence a piquer severement.

je prendrais un woods view pour etre tranquille ou un courtyard pour une vue un peu plus "animée", ou eventuellement une honeymoon suite si dispo puisque c'est un peu le "theme" du voyage, sauf que si tu au check in on te parle de honeymoon suite, ou si c'est indiqué sur la porte de la chambre, ou dans l'ascenceur (vu que c'est au dernier etage), ton effet est total grillé direct par madame Smile c'est aussi a prendre en compte dans le cadre de ta "surprise"

honeymoon suite, club level
https://www.youtube.com/watch?v=A0QvSEWCuA4


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:40







Salut tarf crois moi ton avis est important pour moi et tout tes conseils sont vraiment super....

Donc en effet pour le planning je vais faire comme tu dit :

Dimanche 8 : Hollywood studio
Lundi 9 : Epcot
Mardi 10 : jusqu'a 15h animal kingdom et après a Magic kingdom
Mercredi 11 : Le parc que nous avons préféré...

D'ailleurs tout ce qui est parade c'est tu quand et ou elles ont lieu ? Et m'en conseil tu certaines ? Sauf bien sur la soirée de noël car j'y suis déjà lol ( grâce a toi ).

Ensuite pour les tarifs de l’hôtel y a t'il des moments ou c'est moins cher sur leur site ou c'est toujours les mêmes prix ?

Et pour finir le soir de la soirée de noël vaut il mieux manger tôt pour profiter un max ou je peut faire un resto le soir ? Et peut tu me dire dans quels resto tu irais chaque suivant mes parcs ? (ex : dimanche je vais a Hollywood studio donc tu mangerai "a tel endroit" le soir ). Car je pense me faire en resto chaque soir.

Encore merci pour tout tarf et promis je t'enverrais une carte postal lol, car tes conseils mon quand mêmes e,enlevées une bonne part de stress !!!!








Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:01

Un petit mot pour ta journée du mardi :

Faites un parc le matin, AK comme te l'a suggéré Tarf est une bonne idée, déjeunez là bas et vers 14h max rentrez à l'hôtel vous reposer. Crois moi ne faites pas l'impasse, au risque de gâcher votre soirée....

Ensuite vers 16h / 16h30 soyez à MK (même si la soirée commence officiellement à 19h ils laissent rentrer les gens dès 16h) et allez manger dans un comptoir de votre choix (pourquoi Be our Guest ??) ainsi vous serez en forme et vous serez prêt à profiter de la soirée.
Si vous avez un ptit creux plus tard, il y a des distributions de chocolat chaud et de cookies dans les comptoirs Wink

Enfin assistez plutôt à la seconde parade que la première qui est généralement plus chargée et profitez en pour faire des attractions ou photos de personnages dans leurs habits spéciaux santa :



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:15

bibou73 a écrit:

D'ailleurs tout ce qui est parade c'est tu quand et ou elles ont lieu ? Et m'en conseil tu certaines ? Sauf bien sur la soirée de noël car j'y suis déjà lol ( grâce a toi ).

pour DHS la parade de l'apres midi a ete suspendue jusqu'a nouvel ordre (probleme technique apparement) donc il reste fantasmic normalement a 18h30 avec possibilité qu'une deuxieme representation soit ajoutée (on saura ca courant septembre/octobre a peu pres)
pour fantasmic, soit tu reserves un package fantasmic, par exemple au mama melrose a midi, pour avoir un voucher pour un accés plus rapide le soir (30 minutes avant la representation) soit tu fais la queue avec les autres guests. (le package fantasmic ne coute rien, mais tu dois prendre un menu a prix fixe et le choix est limité, et il faut le reserver dans les "dining events")
sinon tu as le meme package au hollywood and vine qui est un buffet, mais uniquement pour le dinner, donc ca veut dire manger a 16h30 pour une representation a 18h30 j'ai toujours trouvé ca un peu tendu ...
fantasmic est a ne pas rater.

DAK : la parade est a 15h45

EPCOT : le world showcase ouvre 2h apres le reste du parc. Le spectacle nocture (illuminations) est a 21h30

MK : parade a 15h, main street electrical parade a 20h, wishes a 21h (pour les jours normaux)
pour les jours ou il y a une MVMCP : parade standard a 15h, parade de noel 20h15 et 22h30, holiday wishes a 21h30

plus des animations "secondaires" un peu partout dans les parcs, dont les horaires seront disponible sur le times guide que tu trouveras a ton hotel et dans les parcs.

Citation :
Ensuite pour les tarifs de l’hôtel y a t'il des moments ou c'est moins cher sur leur site ou c'est toujours les mêmes prix ?

ca depend des promos. Je suis incapable de te dire, a l'heure qu'il est, s'il y aura une promo pour ta periode de visite.

Citation :
Et pour finir le soir de la soirée de noël vaut il mieux manger tôt pour profiter un max ou je peut faire un resto le soir ?

evite les resto a table pour la soirée, tu perdrais du temps alors que tu as pris un billet special pour cette soirée.
Egalement, pense que durant toute la soirée, il y a distribution gratuite de cookies et de chocolat chaud dans tout le parc.
Sinon, si tu veux manger, optes peut etre pour un lunch (le plus tardif possible) a Animal Kingdom avant de partir vers MK.
Tout depend si tu veux retourner a ton hotel entre deux.
Un truc qui prendrait du temps mais qui serait interessant, serait de sortir de Animal Kingdom pour aller au Animal Kingdom Lodge pour manger au Sanaa (le sanaa se trouve au kidani village, qui est tout au bout du AKL) si tu aimes la cuisine africaine et indienne (un peu relevé). Le lunch est servi jusqu'a 15h, donc si tu as une resa vers 13h c'est fort jouable, mais faut arriver a l'heure (prevois 30 minutes pour aller de l'entrée du parc jusqu'a kidani village), tu pourras profiter des savannes de l'hotel ainsi que des animaux a l'exterieur du resto. Et ensuite, de AKL tu pourras te rendre a TTC, d'ou tu pourras aller soit a l'hotel te raffraichir, soit directement a MK pour la soirée (n'oublie pas tes billets soirée) s'il est 16h, mais je te conseille de manger un peu plus tot, et de rentrer faire un petit break a l'hotel pour etre sur de tenir jusqu'a minuit.
durant la soirée, va te prendre un hotdog, ou un burger dans un des counter service si les cookies ne suffisent pas, mais ne t'enferme pas dans un resto a table, surtout qu'ils seront blindés. (beaucoup de guests qui ne vont pas a la soirée font des resa vers 18h45 pour pouvoir rester un peu plus longtemps dans le parc (car on ne te met pas dehors tant que t'as pas fini ton repas) donc forcement ca traine, et les repas sont plus longs durant ces soirées. Ce n'est donc pas le moment de faire un TS.

Citation :
Et peut tu me dire dans quels resto tu irais chaque suivant mes parcs ? (ex : dimanche je vais a Hollywood studio donc tu mangerai "a tel endroit" le soir ). Car je pense me faire en resto chaque soir.

pour les resto je te renvoie aux topics sur les resto de WDW pour t'aider a faire ton choix, ainsi qu'a allears http://allears.net/menu/menus.htm pour les menus

tout depend de ce que tu recherches comme experience culinaire.
Si tu veux du haut de gamme, regarde dans les "signature" (c'est une question de budget), si tu veux du classique, regardes egalement si un resto dans un hotel ne correspond pas a ce que tu veux faire. mais il me semblait que j'avais deja ecrit un truc au sujet des resto, ou alors c'etait dans un autre topic, je sais plus, lol


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:22

OK MERCI POUR TOUT.

Donc tu me conseille de réserver tout de suite ou d'attendre en retournant voir chaque semaine si le prix change? Mais je veut pas non plus qu'il n'y ai plus de place donc c'est quand le dernier délais pour que je réserve ?

Et qu'entend tu par "package" pour le fantasmic ? en faite je réserve dans un resto pour y être plus rapidement c'est ça ?

Et la bas il y a des plans en français ? Même si je parle moyennement l'anglais je m'y retrouverais ?

Merci tarf heureusement que tu es la !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:43

Oui il y a des plans dans plusieurs langues dont le français, sans compter si tu as de la chance que tu peux tomber sur des CM français ou du moins francophones. Mais ne t'en fais pas grosso modo tu t'y retrouveras.
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:31

Vous me conseillé de réserver tout de suite ou d'attendre en retournant voir chaque semaine si le prix change? Mais je veut pas non plus qu'il n'y ai plus de place donc c'est quand le dernier délais pour que je réserve ?

Et qu'entend tu par "package" pour le fantasmic ? en faite je réserve dans un resto pour y être plus rapidement c'est ça ?

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:29

Ça te permet d'avoir un combiné repas avec ensuite une place préférentielle pour regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 2:29

ok merci et cela ce réserve en restaurant c'est ça ?

Et pour la réservation de l’hôtel tu me conseille de réserver tout de suite ou d'attendre en retournant voir chaque semaine si le prix change? Mais je veut pas non plus qu'il n'y ai plus de place donc c'est quand le dernier délais pour que je réserve ?

Merci pour tes conseilles yoda.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 7:59

le package fantasmic se trouve dans les "dining events"
tu trouveras la page ici https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/fantasmic-dining-package/
attention faut faire la recherche a partir de cette page, et ne pas retourner sur les liens des resto qui sont aussi sur cette page, car il faut reserver specifiquement ce package, une reservation simple dans un des resto participants ne donne pas droit au voucher pour fantasmic. le package ne coute pas plus cher, mais il faut le reserver avec le resto, et il n'y a qu'un moyen de le faire.

pour la reservation d'hotel, on espere une promo pour la fin de l'année, donc pour le moment j'attendrais, surtout si tu peux avoir un dining plan gratuit, ca ne se refuse pas, mais ca sera peut etre aussi une reduc sur le prix de la chambre, ce qui serait encore plus interessant

historiquement, pour te periode de sejour (debut decembre), en 2012 il y a eu des promos :
free dining offert a partir du 12 juillet, et promo sur la chambre (entre 5 et 30% en fonction de la categorie) a partir du 27 aout (dates de debut des promos)

en 2011 le free dining a ete offert a partir du 3 aout, et la promo sur les chambres (15 a 30%) a ete offerte a partir du 5 octobre

en 2010 les deux promos ont demarré le 16 aout.

en sachant que les promos free dining sont souvent accompagnées d'une restriction concernant un nombre minimum de nuits necessaires ainsi que de jours de parc pour beneficier de la promo
et en sachant qu'une promo sur la chambre (surtout en deluxe) est plus interessante pour deux personne qu'une promo free dining.

j'attendrais donc soit la sortie d'une promo, soit la mi aout pour reserver, whichever comes first.


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:31

Ok super merci beaucoup tarf j'ai donc maintenant tout ce qu'il me faut. Donc dernier délais mi septembre pour réserver.

Et tu sait aussi pour les hôtels a universal ou pas ?

Je te tiendrais au courant de l'évolution du voyage.

Encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:34

re bonjour en allant sur le site de wdw je suis tombé sur l’hôtel carribean resort et j'ai adoré le chambre décoré sur le thème des pirates.
Est ce que tu peut me dire si cet hôtel est bien surtout qu'il est beaucoup moins cher que le "wilderness".
Du coup me revoilà dans l'hésitation lol, moi je dit qu'il y a trop d’hôtel et surtout que beaucoup sont joli.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 16:22

salut tarf je viens d'aller voir pour le package fantasmic le dimanche 8 décembre car c'est ce jour que je vais a Hollywood studio et je suis allé sur le lien que tu ma donné et pour ce jour au mama mia ca me met qu'il n'y a pas de place alors tu pense que c'est complet ou que c'est un peu trop tôt peut être pour réserver ?

Merci et précédemment tu m'avais dit que les parades changeait d'heure au MK si il y avait une MVMCP mais c'est quoi en fait lol ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:32

Mickey's Very Merry Christmas Party ... il me semble que tu as pris un billet pour cette soirée ...


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» préparation voyage à Disneyworld Floride
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-