Accueilvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Videvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:56

Lol, a ok dacc j’avoue que j'ai du mal avec les diminutifs.... dsl

Et pour le package fantasmic le dimanche 8 décembre car c'est ce jour que je vais a Hollywood studio et je suis allé sur le lien que tu ma donné et pour ce jour au mama mia ca me met qu'il n'y a pas de place alors tu pense que c'est complet ou que c'est un peu trop tôt peut être pour réserver ?

et que pense tu de l’hôtel carribean resort car j'ai adoré le chambre décoré sur le thème des pirates et vu qu'elle est moins cher donc je voulais connaitre ton avis dessus comparé au "wilderness".

Encore merci tarf.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:39

bibou73 a écrit:


Et pour le package fantasmic le dimanche 8 décembre car c'est ce jour que je vais a Hollywood studio et je suis allé sur le lien que tu ma donné et pour ce jour au mama mia ca me met qu'il n'y a pas de place alors tu pense que c'est complet ou que c'est un peu trop tôt peut être pour réserver ?

je viens de trouver une table pour 13h20 mais depeche toi ca se remplit vite
il faut selectionner "12h" dans la liste, pas 3h30 comme par defaut, sinon tu ne trouveras plus rien pour le soir.

Citation :
et que pense tu de l’hôtel carribean resort car j'ai adoré le chambre décoré sur le thème des pirates et vu qu'elle est moins cher donc je voulais connaitre ton avis dessus comparé au "wilderness".

c'est pas la meme categorie.
J'adore les chambres pirate au CBR mais il faut savoir deux ou trois trucs :
les lits sont des lits double et non pas des lit queen size, donc environ 10cm moins large et moins longs que les lits du WL. Ce sont les seuls moderates avec de "petits" lits.
les chambres pirates sont a trinidad south, c'est a dire tout au bout du CBR, avec un trajet plus long a pied pour aller au food court.

c'est sur que c'est une sacré economie. Cependant tant qu'a partir sur un moderate, je tenterais peut etre un Royal Guest Room au Port Orleans Riverside plutot qu'une chambre pirate. Les chambres pirates tu as un flux d'enfants important et les lits pirates s'abiment vite, c'est pas forcement ce qu'il y aura de plus "neuf" et de plus magique. enfin j'dis ca parce que la dernier fois notre chambre pirate avait quelques marques de "sabre" sur les bords du bastingage bordant le lit Smile


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:42

je viens de faire une simulation pour le 08.12.2013 au Mama Melrose il y a de la place à 13h20

par contre ^je me demande s'il ne faut pas avoir créer un compte pour pouvoir accéder aux réservations , dans ce cas l'as-tu fait ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 281723tictacsignature
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Tiggervoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Goofybvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 20:08

Oui j'ai créer un compte donc je vais essayer en me connectant merci beaucoup mariecg.

et que pense tu de l’hôtel carribean resort car j'ai adoré le chambre décoré sur le thème des pirates et vu qu'elle est moins cher donc je voulais connaitre ton avis dessus comparé au "wilderness".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 20:29

je ne suis jamais allée à WDW donc je ne connais pas les hôtels
mais pour avoir vu les 2 hôtels sur You tube , mon choix porterait plus pour le Caribean (même si j'ai choisi le Coronado)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 281723tictacsignature
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Tiggervoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Goofybvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 20:21

Effectivement je me suis connecté au site wdw et il y a de la place au mama melrose a 13h20...
Et en faite quand tu mange la bas il te donne quelque chose pour pouvoir venir 30 min avant ?

Et du coup j’hésite toujours pour l’hôtel entre le "carribean" le "wilderness" et le "animal kingdom"...
Quelqu'un a t'il déjà fait ces hôtels pouvez vous me donnez vos avis ?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:27

en reservant le package, au resto on te donnera un voucher a la fin de ton repas, tu n'auras qu'a le presenter a l'entrée de fantasmic (entre la TOT et le theatre de la belle et la bete) pour avoir accés a une section reservée de l'amphitheatre. Le serveur t'expliquera tout a la fin du repas. Tu devras arriver 30 minutes (au plus tard) a l'entrée de fantasmic, alors que les guests qui n'ont pas le voucher font parfois la queue 1h ou 1h30 avant.


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 14:08

Ok merci tarf et pendant ma période sait tu si il y a d'autre spectacle en passant par un package comme pour celui ci?

Si ça peut évité 1h de queue c'est vrai que c'est sympa!

Et finalement je vais surement partir sur l’hôtel carribean en chambre pirate qu'en pense tu ? Et vu qu'elle sont moins chers pense tu que l'option "hopper" et nécessaire dans mon cas ?

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 14:35

pour l'hotel c'est toi qui vois, je t'ai deja donné les pour et les contre dans un reply precedent.

pour les spectacles il n'y a pas d'autre package du meme type

le hopper n'est pas necessaire si tu restes dans le cadre des plannings qui ont ete discutés dans ce topic

en sachant que tu peux ajouter cette option, sur place, pour le meme cout, si jamais tu en as besoin. Il suffit d'aller a un guichet et de demander l'ajout. Tu ne prend donc pas de risque, et comme normalement tu n'en auras pas besoin, inutile de payer un truc dont tu risques de ne pas te servir


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:10

Salut tarf alors pour l’hôtel je part sur le "carribean" car il est un peu moins cher et me permettra de plus profité sur place ou en souvenir...

Par contre c'est tu ou il est situé ? Est il loin de magic kingdom pour savoir si je vais rentrer tard après la soirée de noel le mardi ?

Et pour le pack fantasmic il n'y a plus de place on dirait car même en créant mon profil ça me met qu'aucune table n'est disponible , pense tu qu'il peut y en avoir d'autre avec le temps ou c'est râpe ?

Et y a t'il un "Disney village" comme a paris a wdw ? Si oui ou se situe t'il ?

Encore merci pour tout.


Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:17

1. pourquoi ne pas commencer par chercher sur google une carte du resort et comme ça tu verras où se situe chaque parc et chaque hôtel.

2. chez moi la page pour le package fantasmic mouline dans le vide donc je ne sais pas si il reste des places ou non. Si il n'y en a plus il faut revenir régulièrement regarder car des réservations peuvent être annulées par d'autres guests et du coup te libérer des places.

3. Oui il y'a un Disney Downtown mais ce n'est pas comparable au Disney Village, c'est beaucoup plus énorme avec de nombreux restaurants et magasins, le DisneyQuest et le chapiteau du Cirque du soleil. Tu peux trouver divers plans précis sur internet en tapant Disney Downtown Orlando sur Google...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:40

le package fantasmic est toujours disponible a 13h20 au mama melrose le 8 decembre, test effectué il y a 2 minutes
attention a la date, si tu la rentre a la main elle s'ecrit a l'envers en anglais (12/08/2013) tu recherches peut etre une table pour le 12 aout ... utilise le calendrier dans le champ de date.


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 15:47

Bonjour a tous effectivement j'ai trouver une table a 13h20 au mama mais le problème c'est qu'il me demande mon numéro de mobile et je n'arrive pas a le rentrer (je l'ai écrit comme ceci 00336.... mais rien a faire)

Donc si quelqu'un sait ca serait cool de m'aider !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 15:48

met le numéro de ton hôtel :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 15:52

On est obligé d'avoir réserver dans un hôtel pour profiter du package ?

Car je sais que je vais y aller mais j'attendais de voir si il y avait des promos avant de réserver l’hôtel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 15:56

Non, les restaurants et leurs réservations (package compris) sont accessibles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 15:57

Alors pourquoi je n’arrive pas a rentrer mon numéro de mobile pour la réservation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:00

parce que la case est surement formatée pour accueillir un numéro de téléphone US
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:01

Ok alors je dois faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:10

je pense que le mieux est de téléphoner à la centrale scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:58

après plus d'une heure de recherche et tentative de plusieurs numéro bah je n'y suis toujours pas arrivé je suis dégouté tout ça a cause d'un numéro de téléphone !!!

Si y en a qui on déjà réservé un package sur wdw dites moi comment vous avez réussi a mettre votre numéro de mobile...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:05

je ne sais plus qui avait mis son numéro en remplaçant le 06 par +33
essaies , on ne sait jamais


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 281723tictacsignature
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Tiggervoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Goofybvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:11

J'ai essayer mais ça ne marche pas je comprend vraiment pas la ... Ça fait 2 heures que je suis dessus et rien a faire.

Je ne vais vraiment pas réussir a le réservé ce package fantasmic... ggrrrrr.

j’attends votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:20

si ton numero est le 0612345678 tu laisse tomber le 0 et tu le remplace par un 3

soit 3612345678 ou alors tu entres le numero d'un hotel, par ex celui du carribean beach 407-934-3400 (sans les tirets)


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:31

Et comme toujours j'ai envie de dire celui qui me sort de ce périple est tarf....

Merci beaucoup j'ai enfin pu réserver mon package, et j'ai tu ton sujet sur les "mugs" je voulais savoir ou ça se prenait ? Quel est le concept ? Et cela vaut il le coup ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» préparation voyage à Disneyworld Floride
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-