AccueilChangement de contrat CM boutique. - Page 2 VideChangement de contrat CM boutique. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de contrat CM boutique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de contrat CM boutique. Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:18

Ca veut psa dire il ne faut pas etre negatif comme je te l'est expliqué moi ca c'est fait super vite .
L emeilleur conseil que je puisse te donner pour avoir plus de chances c'est tu te renseigne sur le nom des managers des differents land et appel ,demande un rendez vous pour un entretien ,et explique que tu veux venir en attraction .
Mais comme je te l'es dit ca peut aller super vite.
Le casting interne peut mettre beaucoup de temps alors que directement ca va plus vite.

Marylou il faut seulement 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de contrat CM boutique. Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:34

Si tu changes de division (c'est le cas de Father Green) il faut un an d'ancienneté, si tu change de location (c'est le cas de Marylou c'est 9 mois), et si tu change d'attraction dans le même land ou prod c'est 6 mois, après ça dépend de plein de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de contrat CM boutique. Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:53

Okaay merki Neznez! J'aurais mes 9 mois le 21 Janvier prochain, je dois attendre cette date pour demander où je peux tater le terrain avant?
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de contrat CM boutique. Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:54

Tu peux déjà en parler car défois les règles ne sont pas respecté si tous le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de contrat CM boutique. Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:56

Re-Merki!
Bon je vais donc bien commencer à en parler à ma manager ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Father Green

Father Green

Masculin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Serris
Inscription : 25/12/2007

Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de contrat CM boutique. Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 15:57

Moi c'est bon j'ai un an d'ancieneté mais j'ai peur que mon manager prenne mal le fait que je m'en aille. En fait j'ai un peu l'impression qu'en faisant une telle demarche je laisse tomber les autres, meme si je sais tres bien que tout le monde se debrouillera sans moi mais meme j'ai un peu l'impression de les trahir. J'ose meme pas en parler a mon xp avec qui je suis devenu ami alors les autres confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de contrat CM boutique. Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 17:08

neznez a écrit:
Si tu changes de division (c'est le cas de Father Green) il faut un an d'ancienneté, si tu change de location (c'est le cas de Marylou c'est 9 mois), et si tu change d'attraction dans le même land ou prod c'est 6 mois, après ça dépend de plein de chose...

Oui c'est les délais purement théoriques si tu n'a pas de vraies raisons valables. Pour ceux qui ne seraient vraiment pas à l'aise à leur location, il y a moyen de changer de location, enfin c'était la pratique dans ma division, mais ça restait exceptionnel.

Father Green a écrit:
Moi c'est bon j'ai un an d'ancieneté mais j'ai peur que mon manager prenne mal le fait que je m'en aille. En fait j'ai un peu l'impression qu'en faisant une telle demarche je laisse tomber les autres, meme si je sais tres bien que tout le monde se debrouillera sans moi mais meme j'ai un peu l'impression de les trahir. J'ose meme pas en parler a mon xp avec qui je suis devenu ami alors les autres confused ...

Dans la vie des casts les changements de location font partie intégrante de l'évolution et de l'expérience. Tout le monde a envie d'aller ailleurs un jour ou l'autre sans pour autant ne pas apprécier ses collègues. c'est meme primordial si tu souhaite un jour devenir Xp ou ++.

Demandes à ton XP ou à ton manager quelles locations ils ont déjà fait et tu auras surement une réponse très très longue, ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Father Green

Father Green

Masculin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Serris
Inscription : 25/12/2007

Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de contrat CM boutique. Changement de contrat CM boutique. - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 18:21

Merci Clarence tu m'a rassuré sur ce point ! Et merci aussi aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de contrat CM boutique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce contrat de professionnalisation boutique
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDI 16h
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-