Accueil TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Vide TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû - 13:34

Oui c'était trés agréable le soir mais plus tot la journée il y avait toujours plein de gosses dedans en train de jouer , juste devant la panneau qui interdisait l'acces aux jeunes enfants , le fait d'y chahuter et le fait d'y etre plus de 7
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 17:30

Après manger nous sommes allées essayer plusieurs chapeaux à adventureland avant de repartir faire des attractions. Les files étaient longues mais grace aux fastpass on n'a jamais vraiment attendu.

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Ikum

On a pu utiliser le papier magique qui remplace un fastpass pour "pirates of the carribbeans". L'attente était de 50 min normalement et il n'y a pas de fastpass .
J'adore cette attraction et je dois meme dire que je prefere la française (l'une des seules)
Il s'est mis à pleuvoir vers 14h45 ce qui a entrainé un délai pour la parade de 15h , elle a en
fait commencé avec une demi  heure de retard une fois l'averse finie .

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 7mxl
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 97k4


On a pu trouver une assez bonne place, c'est-à-dire pour moi avec personne devant, personne a essayé de nous bousculer ou de nous passer devant malgré la foule. La parade était sympa mais nous étions franchement crevées et comme nous savions qu'on reviendrait nous sommes rentrées.

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Efpg

On a pu bien profiter de la piscine de l'hotel et on s'est également un peu promené dans celui-ci.
Il fut rapidement l'heure de manger , le repas au quick service de l'hotel port orleans est très bien et beaucoup mieux que ce que je pensais. D'abord on peut aller aux 2, ensuite il n'y a pas que des pizzas et des burgers , on peut prendre des pates (on choisit la forme, le sauce et les accompagnements, génial) des tranches de rostbif ou de dinde ou de jambon braisé avec des legumes ou de la purée , des sandwichs énormes ou de la paella (uniquement au french quarter).
En dessert il y a des cookies du cheesecake , des patisseries diverses , des glaces ou des fruits.
En rentrant on a vu un ecran géant car tous les soirs à 21h il y a un film disney . On vous apporte une couverture pour vous asseoir et voila, trop bien. En plus grace au mug magique vous pouvez vous chercher un truc a boire et siroter en regardant Mulan.

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 4cdd
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Pql5
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 11:27

612marion a écrit:
. On vous apporte une couverture pour vous asseoir et voila, trop bien. En plus grace au mug magique vous pouvez vous chercher un truc a boire et siroter en regardant Mulan.
ça doit etre trop cool ce truc de ciné , pas embetées avec els moustiques ??? What a Face 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 11:59

C'est super en effet. On avait amené des produits anti moustique mais on s'est pas fait piquées du tout et on en a meme pas vu, ils doivent traiter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 8:56

Absolument, Disney applique sur le site de WDW un programme de prévention, de détection et de traitement anti-moustique:
- par l'utilisation de sentinelles (8 élevages de poulets sentinelles et testés chaque semaine)
- patrouilles régulières avec épandage de pesticide lorsque cela s'avère nécessaire
- par prélèvement d'échantillons de moustiques et analyse en laboratoire (évaluation des risques de transmission de maladie)
- en relâchant dans la nature chaque année 250.000 insectes qui se nourrissent de larves de moustiques


 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Screenshot-202208      TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 8:59

Sympa le cine en plein air
D'ailleurs je me demandais , cela existe dans les autres hôtels ?
Car ce serait sympa de pouvoir s'en faire un pendant mon séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 281723tictacsignature
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Tigger TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Goofyb TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 9:12

Oui, tu as aussi du cinéma en plein air au Coronado Wink 

Voici d'ailleurs le programme:
http://www.buildabettermousetrip.com/activity-outdoormovie.php#csr


 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Screenshot-202208      TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 10:30

merci Maddisney pour l'info sur les moustiques. Very Happy 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 11:41

Il y a aussi des films dans les autres hotels, dans les deluxe le film est diffusé sur la plage e les gens sont installés sur des transats
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 17:44

c'est super cool ça !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 281723tictacsignature
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Tigger TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Goofyb TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 22:32

C'est vrai que c'était chouette , en plus les films changeaient tous les soirs et comme on pouvait aller au french resort on avait vraiment le choix.
Plus pour les enfants à 7h les soirs il y avait feu de camp avec marshmallow rotis.
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû - 13:30

Jour 3
Direction epcot après avoir grignoté un truc dans la chambre. Nous arrivons vers 8h15 et contrairement à la veille pas de queue. Seule une parie est ouverte. NOUS NOUS DIRIGEONS VERS SOARING 15 min de queue . On a trouvé ça cool, on survole la californie.
Ensuite Nous sommes allés à la partie sea (il y a aussi land) pour voir l'aquarium. Puis il fallait des fastpass pour test track , il était 10h on en a eu un pour 17 h (no comment). Ensuite on a fait d'autres attractions comme celle ou l'on créé son propre coaster (30 min d'attente), captain EO , mission space (45 min notre record).

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 J22j


Ce fut très chouette. Puis direction le world showcase, et en premier le France il était presque midi et nous avions faim de plus j'avais réservé pour le cellier à 13h40 (rien de dispo avant) ce qui faisait 2 h à attendre. On a donc pris a la boulangerie une patisserie chacune, elles étaient delicieuses et on a pu entendre parler français.

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Rx4k
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Zv6n
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 O0nr
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 1bn5
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 I78y


On s' est promené puis on a fait o Canada (un film sur le Portugal …lol, not) avant de se rendre au resto.
Ce resto coute 2 table service et les prix sont élevés mais c'est succulent. Ma cousine a pris la cote de bœuf et moi le tournedos-risotto. On a essayé mais on a pas pu finir. A coté de nous se trouvaient 2 Américains d'environ 40 ans , qui devaient peser 2 fois notre poids (et je suis sympa) et qui avaient aussi pris la cote de bœuf, eux non plus n'ont pas fini. On les avaient déjà vu car ils étaient au meme hotel et avaient pris le meme bus . La dame nous a demandé si elle pouvait prendre une photo de nous avec la viande car elle trouvait ça marrant.
En sortant (vers 15h)on a vu qu'il avait plu mais c'était fini, on a fait les attractions du world showcase : le voyage des 3 caballeros au Mexique, le film sur la Chine , le maelstorm en Norvege, le film sur la France (kitsh car c'est la France de nos grand parents) puis il fut l heure de test track, on a adoré.

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 A2i9


D'abord il faut créer sa voiture, ensuite vous faites un tour de piste très rapide en chevrolet. Super.
Il était presque 7 h en sortant (et après avoir fait 2/3 boutiques). On est rentrées mais on a meme pas mangé tellement on se sentait lourdes, on a juste pris a boire
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû - 18:58

612marion a écrit:
Jour 3
On s' est promené puis on a fait o Canada (un film sur le Portugal …lol, not)
hein ? un film sur le Portugal ? moi pas capich ? !

et la cote de bœuf en photo ??? lol! 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû - 19:16

Je plaisantais pour le Portugal le film était bien sur sur le Canada (il était assez sympa)
Ma cousine l'a en photo moi pas sorry. Mais on peut la voir sur internet images (ribeye le cellier)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep - 21:21

Bah .... Oui est la suite ??
Very Happy 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 281723tictacsignature
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Tigger TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Goofyb TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep - 9:25

+1 avec marie .. Wink 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
 
TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !
» Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ?
» août 2019 : retour sur 21 jours de DDP au POR et feedback Aer Lingus
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» TR - Disneyland Resort - Séjour 4 jours - Août 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-