AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:54

Le maximum augmente avec le temps en procédant par étape Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:56

RENAU a écrit:
En même temps, si Disney faisait une campagne KickStarter (ou autre) du genre "réunissons 1 millions d'euros pour remettre à niveau (entendre réhabilitations) Potc (par exemple), je suis sur qu'en 2 mois ils   réuniraient la somme^^

Mouais... En même temps, DLP, c'est pas l'UMP ! Laughing
Mais bon pourquoi pas !


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:58

Si l'ump a réussi , c'est pas impossible pour DLP , suffit de prendre les fans par les tripes Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:04

Il me semble que les fans dépensent bien suffisamment dans les parcs, pour ne pas avoir à donner leur deniers à DLP dans le but que les dirigeants s'occupent correctement de leur parc. Personnellement je n'irais pas leur donner une centime quand on voit que par derrière ils sont incapables de prendre les bonnes décisions pour faire rentrer de l'argent (ouvrir les espaces de restauration et de vente de produits dérivés pour engranger de l'argent, limiter les promos à tout va etc etc).
On répète à l'envie que Disneyland Paris n'est pas une œuvre de bienfaisance mais une société à but lucratif (donc pas forcément accessible à tous), donc dans l'autre sens, je ne vois pas en quoi on se devrait de la sponsoriser Laughing
Et vis à vis de l'UMP si certains aiment se faire pigeonner et payer pour la gestion calamiteuse des cadres de l'UMP d'une campagne électorale, grand bien leur en fasse, c'est juste que finalement tout le monde ne manque pas tant que ça d'argent Laughing


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:14

Ta dernière phrase Sevrynn est assez limite Rolling Eyes 

Je ne trouve pas en quoi l'idée d'une collecte paraît saugrenu après tout , si on peut pas participé chacun à son niveau Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:19

indiana jones a écrit:
Ta dernière phrase Sevrynn est assez limite Rolling Eyes 

Je ne trouve pas en quoi l'idée d'une collecte paraît saugrenu après tout , si on peut pas participé chacun à son niveau Smile

Vous réalisez ce que vous dites?! Donner de l'argent à une société privée a but lucrative?!! Donner votre argents a des assos si vous voulez vous rendre utile, je vous rappelle que WDC fait parti des 10 plus grosses entreprises mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:23

à combien de signatures la pétition sera envoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:24

C'était une boutade de ma part, sauf pour racheter les parts de DLP et en faire une coopérative (mais là aussi je ne suis pas sérieux Smile )

Les fans font déjà beaucoup. On sur-consomme le produit, et on en parle sur le web et les réseaux sociaux.

Ils ont de la chance d'avoir des clients prêts à faire ce type d'initiative, c'est qu'ils sont attachés au produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:25

La version anglaise est vraiment bien utile, la pétition touche vraiment un plus large public au final !
Il y a beaucoup de commentaires belges, hollandais, quelques-uns du Royaume-Uni et un... de Californie !


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:33

pka13 a écrit:
Les fans font déjà beaucoup. On sur-consomme le produit, et on en parle sur le web et les réseaux sociaux.

Ils ont de la chance d'avoir des clients prêts à faire ce type d'initiative, c'est qu'ils sont attachés au produit.

Entièrement d'accord je trouve qu'en tant que fans nous promotons déjà bien le produit, maintenant c'est l'entreprise qui doit fournir un service de qualité. S'ils ne le font pas, ils perdrons leur consommateurs. Tirer le signal d'alarme par cet pétition est donc une excellente initiative. Mais cela doit se résumer à cela uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy070

Jimmy070

Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 13/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:53

Vu mais pourquoi n'est il pas classer en topic important ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:27

car il y a d'autres priorités et puis qu'appel-tu '' topic important '' ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:30

ça semble prendre un peu, mais faut assurer le SAV
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:30

Jimmy070 a écrit:
De plus le topic déjà existent devrait être en top topic pour que tout le monde puisse signer Smile

J’applaudie cette initiative mais il ne fait pas s’attendre à ce que tout les dcpistes signent la pétition.
Pour beaucoup la situation de DLP n’est pas critique et ceux qui se plaignent de la baisse de la qualité sont justes blasés.


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:21

Déjà plus de 400 votes! Bravo Nova pour cette belle idée Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy070

Jimmy070

Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 13/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:21

Je n penses pas être blasé je suis juste triste de voir le parc ce détériorer et ne pouvoir rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:30

425 ! En effet , sa monte vite dis donc Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:34

J'ai partagé votre lettre et votre pétition sur mon blog !

http://disneylandparisbonsplans.wordpress.com/2013/08/01/une-petition-pour-sauver-disneyland-paris/

Franchement, lettre qui dit tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:19

Mon anglais est bien trop désastreux pour le faire moi même, mais quelqu'un devrait poster le lien sur le forum DLP de MiceChat. Il y a quelques trip report sur le resort vraiment éloquents et je pense que beaucoup n'hésiteront pas à signer la pétition. Notamment les nombreux Britanniques et autres européens qui connaissent bien DLP.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:42

Vous devriez joindre un lien vers l'article d'où provient la photo pour appuyer encore plus sur la gravité matérielle de la situation.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Bigou_De

Bigou_De

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Lille
Inscription : 20/07/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû - 1:27

Rystall a écrit:
Jimmy070 a écrit:
De plus le topic déjà existent devrait être en top topic pour que tout le monde puisse signer Smile

J’applaudie cette initiative mais il ne fait pas s’attendre à ce que tout les dcpistes signent la pétition.
Pour beaucoup la situation de DLP n’est pas critique et ceux qui se plaignent de la baisse de la qualité sont justes blasés.

Relire à peu près 80% des posts de Jeff.lyon des derniers mois sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bigou.de/
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû - 5:46

Mise a part que je ne me sens pas le moins du monde blasé....

Sinon je ne serais pas, avec d'autres, entrain de consacrer un temps monstrueux pour monter le plus vite possible ED92 qui s'inscrira parfaitement dans la continuité de cette pétition, car comme de plus en plus de monde, je vois que quelque chose ne tourne plus rond au "Royaume des Rêves et de la Magie" et que je ne peux me résigner a laisser faire sans réagir.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 2 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Dingo"

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 28679-28

Masculin
Âge : 34
Messages : 194
Inscription : 21/01/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû - 8:31

signer !


Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011
Séjour 1 journée 16 Septembre 2012
Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012
Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013
Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013
Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013
Séjour 1 journée Halloween 2013
Séjour 1 journée Noël 2013
Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014
Séjour 1 journée 17 Août 2014
Prochain séjour Halloween pouis Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû - 9:52

C'est fait !
Un grand bravo à tous ceux qui veulent faire bouger les choses !

"merci particulier à Jeff pour son implication"

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû - 10:08

Signé et relayé. Mais il y a un nombre max de signature ?


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-