AccueilBelgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 VideBelgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:15

Pas de suites Lilouw? Sad


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:25

Ariel Zombie a écrit:
Pas de suites Lilouw? Sad
Si, si! Elle est en préparation mais j'ai une vie de fou en ce moment! Ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:54

Vous l'avez attendu, pour ceux qui ont survécu, voici le carnet du jour 5!
Jour 5
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_2239
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:57

En attendant la prochaine vidéo, regardez donc les souvenirs Disney qu'on peut trouver à Kyoto (photo prise à la sauvette)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_2510
Je n'ai pas résisté aux petits bloc-notes!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 14:00

Je crois que je vais faire une petite razzia "mechandising japon" sur ebay moi Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 16:01

Hop, hop, hop voici la vidéo du jour 5!


Crazy Japan - Jour 5: Hiroshima + Miyajima par cocodrivein

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:04

Petit avant-goût Disneyen
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_6411
Disney Store Shibuya
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:30

Je ne comprends pas pourquoi, ton blog est inaccessible depuis ma résidence étudiante car considéré comme "contenu allant de l'érotique à la p*rnographie dure" Suspect 

Sinon, du peu que j'ai pu lire vous avez l'air de vous être éclatées !
Je vous envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 8:53

Non mais ah, comment j'ai TROP envie d'aller au Japon JUSTE pour ça... Faut que je travaille mon chéri au corps !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:24

koneko-chan a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, ton blog est inaccessible depuis ma résidence étudiante car considéré comme "contenu allant de l'érotique à la p*rnographie dure" Suspect 

Sinon, du peu que j'ai pu lire vous avez l'air de vous être éclatées !
Je vous envie ! Very Happy
Bizarre, bizarre...p-ê que parce que ça s'appelle "Belgian Geishas" Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 53119  

J'espère que tu auras l'occasion de lire nos aventures Wink

Une petite photo "avant-goût": vous ne remarquez rien?
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_4810
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:11

J'ai hate de connaitre tes impressions sur Tokyo et le mont fuji qui seront à mon programme,Tokyo disneyland resort aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 17:01

Personne n'a repéré la particularité de la photo "avant-goût" qui vient de IASW?
Spoiler:


Je n'ai pas bcp de temps en ce moment alors à défaut du TR écrit du jour 6 (qui va arriver), voici la vidéo! Une vidéo folle ...non, nous n'avions ni fumé ni bu! drunken Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 53119 


Crazy Japan - Jour 6: Kyoto par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:14

Morte de rire des les premières secondes de la video.....et plein de fois après encore. Merci du(des)conseils aux futurs touristes japonais. De très jolis sites à découvrir aussi pour nous, merci pour cette suite bien rafraichissante! Sinon reste Zen Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 573206 quant à l'avancée duTR, elles sont très bien tes vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 18:25

Haaaaa!!! c'est bon d'entendre un accent bien de chez nous!!!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:30

Ne vous inquiétez pas petits gaijins, je ne vous oublie point! Ca arrive...mais ce dernier mois a été une pure folie! Mon agenda était devenu boulimique...
Mais j'ai eu le temps de faire le carnet écrit du jour 6 avec tout plein de photos:
http://nihonryokou2013.blogspot.be/2013/11/6-kyoto.html

Allez hop, pour vous faire patienter (avant le méga TR sur TKD):
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_4610
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 21:27

Woaw, elle est magnifique la photo !! Surprised

Eh oui pour IASW !! Ca rends tout de suite mieux Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:26

En attendant quelques photos (et le TR écrit) du jour 7: regardez donc la vidéo! Rien de plus parlant! Very Happy

Crazy Japan - Jour 7: Kyoto par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 10:33

Produits de beauté Disney au Daiso (magasins tout à105yens)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3430

Biscuits Disney
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3431

Masque de protection Stitch
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3432
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:36

Vous allez être gâtés:

Carnet du jour 7 (Kyoto Imperial palace + achats)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Jour710

Carnet du jour 8 (Arrivée à Tokyo -> Palette Town)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Jour8_10

Soyez patients, la suite sera ici en long, large et travers...sur Tokyo Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:21

Après les miss sans épices, voici des miss déjantées!

Crazy Japan - Jour 8: Kyoto-Tokyo par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 19:38

Trop bien!!!! Deux vidéos en une semaine, effectivement nous sommes gâtés! Alors 1- le DaISO: JE VEUX Y ALLER MOI AUSSI!!!! Et puis 2-Tokyo PAREIL ça a l'air bien fun, et puis comme on se rapproche de DISNEY! Il me tarde........
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 21:56

Je ne vous ai pas oublié...vous êtes même gâté, le TR Disney commence!!!

Jour 9: 10juillet 2013 –  東京ディズニーランド Tokyo Disneyland
La souris a des yeux bridés.

Part I

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Mickey10

Vous êtes prêts ? Alors c'est parti pour une journée de pure folie made in Disney !
Malgré une courte nuit pas de plus confortable (mais quand on est crevées, on dort quand même ^^), on abandonne Kiou, qui a décidé de passer son tour aujourd'hui pour se faire une grasse mat-des séries-et du shopping, et on quitte l'appart vers 7h30. Un ptit tour dans le 7/Eleven sur la route (pour de l'eau et des biscuits pr les ptits dèj') et nous voici à la station de Sakuradai déjà presque en sueur et là on se dit que ça va être du sport : on est en pleine heure de pointe et autant dire les histoires de métro bondés de Tokyo avec les joues des gens écrasées sur les vitres des portes ...ce n'est pas un mythe ! Effarées, on laisse passer un premier train qui n'absorbe que quelques passagers supplémentaires. On se tient prêtes pour le second : on s'enfourne dans un wagon avec 30cm² disponibles et c'est parti jusqu'à la station de Sakuradai, bloquées entre les workingmen et women, un bras en l'air pour essayer de ne pas trop divaguer.

Chemin de l'apt à la gare
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Map_ap10

Biscuits du 7/Eleven
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3819

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3818

Arrivées à Ikebukuro, on découvre la folie heure de pointe puissance 1000 : tout le monde sort du métro et on avance au milieu d'un troupeau de fourmis jaunes.  affraid On ne voit que des têtes brunes foncées et on avance par magie...on serait tombées, pas de problème, on ne touchait pas le sol !  Laughing On se dirige vers un autre coin de la gare pour prendre la Tokyo Metro Marunouchi Line Jusque Tokyo Station. Encore du monde (même si un peu moins) mais le périple n'est pas fini. Une fois dans cette énorme station, la course folle commence. Il y a énormément de monde et on essaye de ne pas se perdre tout en levant la tête en l'air pour trouver la ligne que l'on doit emprunter...qui est indiquée à 800mètres, si, si ! Bref, on doit traverser TOUTE la gare, ça nous prend bien 15minutes...pénible !  Neutral Nous sommes enfin sur le quai de la ligne JR Keiyo (donc avec le JR Pass) pour prendre un dernier métro jusque Maihama. Une vraie aventure d'aller jusqu'à Tokyo Disneyland !!!

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3820

Dans le wagon, on sent les gens qui vont à Disney et les japonais, fans ultimes de Disney ; ça non plus ce n'est pas un mythe !  cyclops  Entre les couples habillées normalement mais en concordance, la petite fille avec couettes et toute la panoplie Disney jusqu'au mini sac à dos ou alors les ados habillées en coordonnées avec des T-shirts Tokyo Disneyland.

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3821

A Maihama, la folie s'empare de nous : des pubs Disney partout et des gens qui grouillent dans tous les sens. On sort de la station (après avoir montré nos JR Pass vu que station JR) et on essaye de se repérer : ok à droite le Tokyo Disneyland Park, à gauche le centre commercial Ikspiari, tout droit...waouuuuuuw le monorail !  drunken

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3822

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3823

Heureusement, quelques panneaux pour se repérer avec des indications en anglais!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3824

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3825

Il est 8h30 mais on ne peut pas encore aller aux parcs (j'ai mon kiki qui frétille d'impatience)...on doit d'abord aller au Ticket Centre dans le centre Ikspiari pour échanger nos e-tickets en vrais tickets. J'avais acheter nos tickets en ligne sur le site du resort tokyoïte pour les deux jours dans le parc  -les tickets sont nominatifs et pour un jour précis, donc attention lors de l'achat- : 1ticket/jour, pas de hopper, 10700yens/2jours soit environ 76euros (un jour = 6200yens soit 44euros, pour Kiou). Il est obligatoire pour tous les non-japonais de venir échanger ses e-tickets avant (ou alors vous les acheter direct sur place!).  

Ikspiari
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3826

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3827

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3828

On découvre les alentours des parcs et même si ce n'est pas encore le parc en lui-mm, je suis toute excitée ! Découvrir un nouveau Resort Disney mélange toujours plein d'émotions : l'excitation pour sûre mais aussi l'appréhension, la comparaison (on n'y échappe pas), l'émerveillement, le questionnement, la déception (rare sur ce coup-ci ^^), le tristesse (car plus jamais on ne découvrira cet endroit avec ses yeux de « première fois »)... ça en fait beaucoup pour un seul corps ! Imaginez mon état proche de l'explosion. Avec ce soleil, une petite étincelle et la bombe Mich fera un carnage (photographique  Twisted Evil ) ! Revenons au centre Ikspiari. Situé juste en face de la gare de Maihama (pas super décorée mais c'est pas graaaave), on dirait un mall décoré à l'européenne. Le Ticket Centre se trouve au sous-sol au de nombreuses boutiques non-Disney se trouvent également. Je m'attendais à faire la queue mais non : il n'y pas une mouche sauf les 5 cast members présents (premier constat du nbre incroyable de personnel sur le Resort  Very Happy ). On s'approche vers le comptoir et on essaye de se faire comprendre tant bien que mal au jeune employé qui appelle sa supérieur qui se débrouille mieux en anglais (pas difficile vu qu'il connaissait 5mots...eh oui, Mickey ne fait pas des miracles). En une dizaine de minutes, on récupère nos billets ainsi que de beaux plans des parcs en anglais. On récupère mm celui de Kiou pour demain, ça nous évitera de revenir ici (et donc perdre un temps précieux). On ne traîne pas, en deux-temps-trois-mouvements, on est de retour à la lumière du jour et en route à vitesse grand V vers...Tokyo Disneyland !   cheers

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3829

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3830

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_6911

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3831

On a décidé de commencer par le « MK » avant de se laisser éblouir demain par Tokyo DisneySea (qui intéressait bcp plus Audrey et que rien que d'y penser j'en ai les yeux qui palpitent  Smile ). La foule est déjà dense. Sur le trajet (environ 10minutes à pieds), on passe sur une passerelle qui passe (je suis redondante aujourd'hui) au-dessus des parkings et cie. On sent qu'on s'approche lorsqu'on passe à côté du magasin « Bon Voyage » (quand je vous dis que les japs adorent le français  Razz ). Il n'y a pas de « Disney Village », de « Downtown Disney » au Japon, alors une boutique sur le chemin de la gare seulement. Mais quelle boutique ! Rien que de l'extérieur, elle a de la gueule (malheureusement, on n'a pas eu le temps d'y entrer)! Surtout l'arc sous laquelle nous passons qui représente les différents lands sous forme de carte postale.

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3832

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3833

Les photos ont été prises à l'arrache au vu du degré d'excitation  What a Face
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3834

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3835

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa144

D'un côté, le Tokyo Disneyland Hotel s'érige avec classe et luxe et de l'autre...j'aperçois l'entrée de Tokyo Disneyland ! On passe le premier portique fouille des sacs puis nous voici devant un premier hub avec une décoration superbe pour les 30ans du parc. Et oui, le parc fête cette année ses 30ans et il n'a pas pris une ride...

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3836

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3837

Premier parc à thème Disney construit en dehors des Etats-Unis, Tokyo Disneyland ouvrit ses portes le 15 avril 1983. Les responsables de l'Oriental Land Company démarchèrent Walt Disney dès 1962 pour construire un parc à thèmes sur une région polderisé. Disney refusa l'offre à cause de la construction de Nara Dreamland (http://www.themeparkreview.com/japan2004/nara1.htm ), copiant Disneyland. L'année souvent prise comme date de reprises des pourparlers entre les deux compagnies est 1974. 5 ans plus tard, l'accord est bouclé. Depuis son ouverture, le parc japonais n'a jamais cessé de se renouveler : ouverture de Splash Mountain en 1992 (entre autres), Toontown apparaît en 1996, Pooh's Hunny Hunt en 1999... En 2011, le parc fut contraint de fermer ses portes pendant plus d'un mois suite au séisme du 11 mars : inédit dans l'histoire Disney.

On abandonne l'idée de faire une photo devant cette décoration au vue de la centaine de japonais qui se battent presque pour s'immortaliser devant les dorures. Il faut se dépêcher, on a loupé l'ouverture du parc (à 9h) et tout fan de parcs d'attractions sait que ce sont les premières heures d'une journée les plus déterminantes ! On passe alors l'entrée avec nos tickets et on se retrouve dans une des lands les plus controversés du parc : le World Bazaar. Cette version de Main Street est recouverte par une immense verrière en verre et armature de fer. Spéciale. Bruyant surtout. Il a un tel brouhaha (d'hab, les japonais sont taiseux...à Disney, ils se lâchent!) qu'on n'entend presque pas la musique d'ambiance ! Mais c'est fun, on y est ! Dans mon excitation extrême et avec le sourire aux lèvres, la première chose que je remarque c'est l'immensité des espaces : la rue du World Bazaar est hyper large et s'étend même avec un passage sur la droite. Au bout de cette verrière, le hub central est encore plus impressionnant, une superficie énorme s'étend devant nous jusqu'au château. Il faut dire qu'avec le nbre de visiteurs par jour (et par an ! Entre avril 2013 et mars 2013, le Resort a accueilli plus de 27millions de guests!)...il en faut de la place pour tous les caser !  Shocked  Les japonais sont vraiment des fans de Disney...des fous je dirais même !

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3838

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3839

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3840

Décos pr les 30ans
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa143

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3841

Rue qui émerge directement sur Tomorrowland
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3842

Il faut qu'on avise d'un plan d'action...je décide d'aller chopper des FP pour Monsters Inc. : Ride and Go Seek afin d'ainsi commencer notre chasse aux Fps toutes les deux heures environ.  Nous avons envie de tenter Splash Mountain : il fait déjà bien chaud et cette attraction est réputée pour être le plus populaire du parc, donc autant essayer de la faire en début de journée. A Critter Country, mes yeux s'ouvrent grands comme des billes : 100minutes d'attente alors qu'il est environ 10h00. Je sais que les japs adorent les attractions d'eau (d'ailleurs, ils se promènent tous avec des capes en tissus éponge, capuche intégrée pour se protéger de la chaleur et pour se mouiller tranquilou). Laissons tomber...

Tomorrowland
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3844

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3843

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa321

Critter Country
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa141

Le château!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa139

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa140

Ca ne vous rappelle rien?
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa142

Arrière du château
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa711

On se dirige ensuite vers Fantasyland et j'avoue qu'entre la découverte intense, l'immensité et la chaleur...je suis un peu perdue et pendant 2-3minutes, il y aura un flottement où on tournera en rond, un peu perdues. Les allées sont encore plus gigantesques dans Fantasyland...on s'avance vers le fond et devant nous s'érige Haunted Mansion. Oui, vous avez bien lu, Haunted Mansion se situe dans Fantasyland à Tokyo ! Etrange, étrange... L'aspect extérieur est celui de la HM du MK en Floride. 30minutes de queue: c'est raisonnable. Et puis la file avance tjs vite à Haunted Mansion avec les doom buggies. Le soleil tape tellement qu'ils ont installés des parasols, au (non)couleurs de la Haunted Mansion,  pour protéger un peu les guests dans la file d'attente...entre deux, on utilise notre désormais inséparables parapluies (il fait tellement chaud que la moitié de mes baleines en plastique qui sont en contact avec le fer de l'autre moitié, fondent les unes après les autres...encore un truc que je laisserai R.I.P. Au Japon!  Rolling Eyes ). On repère déjà les fameux fans Disney déguisés pour leur visite : ils rivalisent d'imagination : sacs remplis de porte-clés Duffy (qu'ils vénèrent), cheveux en chignons version oreilles de Minnie et j'en passe ! Et jamais avares de prendre la pause pour une cliché- souvenir ! On arrive enfin sous la partie couverte de la file, ça fait du bien ! La porte s'ouvre alors une pièce de pré-show où trône le portrait du maître des lieux en train de lentement pourrir... Ensuite, on entre dans la fameuse pièce-ascenseur « sans porte ni fenêtre » avec ses tableaux aux allures changeantes au fur et à mesure de leur étirement. L'effet final est bluffant de réalisme ! Lorsque les portes s'ouvrent, on se retrouve directement dans le couloir de chargement des doom buggies, couloirs décorés de lugubres urnes. L'étroitesse du lieu m'a marquée par rapport au gigantisme des allées extérieures. Embarquons donc dans l'histoire de ce couple... Le déroulement de l'attraction est assez semblable à ces grands frères américains avec quelques changements SPOILER : ainsi on commence par un couloir avec des portraits qui nous suivent du regard. Le ride est fluide, les effets extraordinaires et tous en état de fonctionnement : un bonheur pour les mirettes ! La scène du cimetière est particulièrement réussie...je tombe doucement 'in love' de Tokyo Disneyland...

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3911

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3910

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3913

Repérez les parasols chauves-souris
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa138

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3915

Les fans Disney...
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3912

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3914

Welcome! (des dizaines de cast members tout partout!)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa134

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3916

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3917

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa137

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3918

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3919

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3920

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Dsc_3921

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Aeffa136


Dernière édition par *lilouw le Mer 25 Déc 2013 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 7:40

Wahou !!!! Que d'émotions ! J'ai des palpitations rien qu'en te lisant !  Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 12:06

Bonjour Lilouw ! J'ai suivi chacun de tes TR, j'adore ta façon de raconter, tes photos et tous les détails que tu donnes concernant la bouffe  Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 425715 
Même si j'ai l'impression que vous n'avez pas vraiment trouvé votre compte niveau gustatif au Japon  Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 675824 

Quelle chance d'être allée à Tokyo Disneyland ! Il ne te manque plus qu'à faire un petit tour côté Hong-Kong l'an prochain et tu auras fait tous les resorts Disney.

Super TR, vivement la vidéo, et la suite !  Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 153419 Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 153419 Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Invité
Invité



Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 12:16

C'est un vrai bonheur de lire ton TR, on a l'impression de voyager avec vous !
Je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir lire/voir la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017
» [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Lost in Japan : Les Aventures de Wolfi (et Ptit Lion et Mattthieu) au Pays du Soleil Levant (mise à jour 27/05/18 : Tokyo Disneyland !)
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-