AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:39

Bon le SB de Frozen étant pourri et gamin (et pas de titre FRANCAIS ni numérotation) pour moi je m'en passerai à une seule condition...
J'ai vu par ci par là que le Blu-ray 3D était suspendu... Donc on l'aura uniquement pour le SB ou aussi pour l'amaray ?
Au finalement je n'aurai qu'un SB : celui de Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:41

En quoi tu le trouves "gamin" ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:10

Je crois bien que Disney ne veut pas qu'on sache ce que sera la jaquette, finalement...

Captures d'écran du site du Disney Store:

C'en est à faire peur...

Et voici la source des jaquettes que j'ai posté plus haut: http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_ss_c_0_19?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=la+reine+des+neiges&sprefix=la+reine+des+neiges%2Caps%2C160

C'en est à faire TRÈS peur... Plus incohérent que ça, tu meurs!  Evil or Very Mad


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:14

Ou alors il y aura DEUX jaquettes, c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:21

Quasimodo a écrit:
Je crois bien que Disney ne veut pas qu'on sache ce que sera la jaquette, finalement...

Captures d'écran du site du Disney Store:

C'en est à faire peur...

Et voici la source des jaquettes que j'ai posté plus haut: http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_ss_c_0_19?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=la+reine+des+neiges&sprefix=la+reine+des+neiges%2Caps%2C160

C'en est à faire TRÈS peur... Plus incohérent que ça, tu meurs!  Evil or Very Mad

Je vois pas où "ça fait peur". Le premier visuel été un visuel provisoire afin de lancer les précommandes. Quasiment tous les éditeurs le font, pas que Disney, et ce n'est pas propre à Frozen...  tongue 

C'était des visuels provisoire. Disney n'a probablement pas encore mis à jour sa fiche sur le Disney Store.

Et personnellement, je préfère de loin la 2ème jaquette à la 1ère.  Smile .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:27

Ce qui fait peur, c'est pas la jaquette, c'est le fait que ce soit pas la même partout sur le même site Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:23

Kimii a écrit:
En quoi tu le trouves "gamin" ? :/

Le verso du SB est gamin dans le sens ou il montre une image qui ridiculise le perso de Kristoff, qui fait passer Sven pour un abruti, et qu'il offre une scène qui n'apparait pas, qui plus est, dans le film. Alors certes les perso sus cités ne sont pas des prix Goncourt mais bon...
Pour moi un SB se doit d'être classe et n'est pas à destination des enfants mais des fans de Disney qui sont prêts à débourser plus pour un objet classe ! Là s'en est presque navrant, autant (pour moi) me contenter de l'amaray qui sera un peu moins cher et surement mieux vu qu'on échappera à ce verso si pourri. Les recto qui semblent être choisi seront dans la ligne Disneyenne qui montre tout les persos à la manière d'un casting... C'est pas mieux en soit mais l'objet est moins cher c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:24

Disney est bon que pour les sorties ciné. Après, quand ça passe en blu ray, ils savent plus sur quel pied danser! Le choix d'une jaquette potable pour ce si bon film, ça a l'air d'être difficile actuellement!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 1:04

Merci pour ton explication Warren. Je suis moins pointilleuse que toi, mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une autre image au verso :/ Ce n'est pas la plus extra xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:36

Le ds.com a apparemment changé la jaquette affichée pour la réservation du blu-ray sur leur site...

http://www.disneystore.com/frozen-blu-ray-collectors-edition-with-free-lithograph-set-offer-pre-order/mp/1349621/1000316/

Désormais, c'est bien celle-là qu'ils affichent:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Frozen15

Alors qu'avant c'était celle-ci:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Frozen16
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:10

Je préfère celle d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:23

Moi aussi :/
Mais je pense que c'est dû au succès d'Elsa
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:58

La composition de la 1ere était plus réussi, avec la seconde je ressens un certain vide, ça me gène assez.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:46

Je préfère celle d'avant.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:48

Je préfère également celle d'avant mais bon... Quand même, j'aimais beaucoup l'expression d'Anna mais il y avait un petit quelque chose qui me dérangeait fortement dans le regard d'Elsa, je ne saurais pas dire quoi mais c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:51

Bon et bien je suis le seul à préférais la nouvelle jaquette dans ce cas  tongue . Je trouve qu'elle est plus belle que la première personnellement. Je n'aimais pas la tête d' Anna et Elsa sur cette jaquette.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:54

Non tu n'es pas le seul, cette jaquette me convient très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 0:17

Oui, c'est vrai que sur la première jaquette, Elsa avait l'air d'avoir de la difficulté à choisir entre sa face de b*tch  (ahem, ahem Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Elsa) et sa face souriante (Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Img-thing?)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:16

Amazon à mis en ligne les jaquettes de la vague du 5 Mars. Les jaquettes de La Ferme se Rebelle et Kuzco sont différentes de celles dévoilées il y a quelques jours :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 81mink12Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 81qmoc12


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 16:10

Et y pas La Planète au Trésor ? Il fait aussi partie de la vague du 5 mars normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 17:37

Là n'est pas la question Kimii, Nico543 parle des "modifications" de jaquettes pour les 2 titres cités... " La planète au trésors" est bien sur prévu ! Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:49

A vrai dire, à travers mon post je me demandais s'il y avait eu ou non modification faite sur LPAT... Et visiblement non, ce qui me déçois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 8:13

Et bien, comme la majorité, je préférai l'ancienne jaquette de Frozen.
Je n'aime pas du tout la composition de la dernière, ça fait travail d'amateur pour moi, c'est vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:24

Ça vient de tomber les amis !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 837192LaReinedesNeigesVisuelsFR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9617
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:32

Ah j'allais justement les poster! ^^'

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Blu-ra12


Franchement, je ne sais pas quoi est le pire, un cadre rouge ou un cadre jaune?
Parce que doré ou argenté ça aurai été sympa, mais jaune... Le rouge au moins fait echo à la numérotation et au logo Disney privilèges... Mais bon avec Disney France...  Crying or Very sad 

Utiliser cette affiche est une bonne chose! pourquoi gâcher avec un tel cadre... A voir en vrai mais bon...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-